Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La poussée masculiniste inquiète les féministes

C’était inévitable : après une longue séquence MeToo (2007-2023) qui a fini en pleine dérive avec la lubie des féminicides, au tour des féministes d’être sur la sellette. Le mouvement masculiniste est une résistance naturelle aux excès du féminisme victimaire, accusateur et désinformateur.

Émasculinisme

Il ne s’agit pas de guerre des sexes, mais de guerre idéologique entre radicaux des deux camps. On rappelle que la majorité des hommes et des femmes s’entendent, avec bien sûr les habituelles frictions (sur le sexe, l’argent, le ménage et la belle-mère) qui font le sel de la vie de couple.

Les féminicides, qui servent aux féministes de levier victimaire, sont résiduels. Le massacre des femmes, la combustion des sorcières, le sexe faible, ces concepts qui sous-tendent et alimentent le narratif dominant, sont fondés sur du vent.

Évoquer le phénomène des sorcières, cette nouvelle tendance des féministes qui se prennent pour des résistantes héroïques promises au bûcher du patriarcat blanc catholique, ça permet de revenir sur une sacrée fake news.

 

 

Quand l’idéologie dominante s’allie aux menteuses

Cet âge prétendument obscur ne l’est sans doute pas autant, et les féministes vont avoir du mal à trouver des dizaines de milliers de consœurs brûlées vives. Dans ce Moyen Âge-bashing, il faut surtout voir une attaque larvée contre le catholicisme et donc son âge d’or.

Le combat féministe est hypocrite : Anne-Cécile Mailfert, dont nous avons déjà parlé [1], ne voit que la moitié de la réalité : selon elle, le sexisme ne serait profitable qu’aux hommes.

Qu’elle aille soutenir cette thèse devant les juges femmes (en majorité) qui condamnent majoritairement les hommes – merci Marlène Schiappa – au bénéfice des femmes en cas de « violences » souvent bidonnées par ces dernières !

 

 

France Télévisions, toujours a la pointe du woke, a produit un débat 100 % déséquilibré ne comportant que des féministes, hommes et femmes confondus : Sexisme : Les Racines du « mâle » .

 

(Cliquez sur l’image pour regarder cette émission à sens unique)

 

France Télévisions applique le même principe que ses « débats » sur le complotisme ne réunissant que des propagandistes... Ça ne vole jamais très haut, démocratiquement parlant, sur le SPA.

Le problème, quand on s’appuie sur des fake news pour sa démonstration, c’est que la déconstruction n’est jamais très loin...

Notes

[1] On comprend mieux sa présence à l’antenne quand on découvre que cette propagandiste subventionnée est la compagne de Stéphane Sitbon, directeur des programmes de France Télévisions, en d’autres termes, propagandiste subventionné lui aussi et maître censeur du service public audiovisuel.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3108936
    Le 27 janvier 2023 à 14:30 par Pierre-Louis
    La poussée masculiniste inquiète les féministes

    Bonjour : il serait intéressant que l’équipe d’ER fasse une petite enquête sur comment sont traités les hommes sur les sites de rencontre, par les femmes mais également par le site lui même. Je peux vous assurer que c’est le summum de l’humiliation et le la discrimination hystérique anti-hommes. J’ai des dizaines d’histoires édifiantes à vous raconter et je vous garanti que vous n’y croirez pas. Je vous donne un avant goût ? Une femme cliente gratuite d’un site de rencontre peut faire supprimer le profil d’un homme client payant, à 120€ les 6 mois, sans n’avoir jamais eu aucune interaction avec lui et sans avoir à se justifier. Je laisse évidemment de côté la prostitution des femmes du quotidien sur ces sites. Entre 1 et 6 partenaires différents chaque semaine, je vous laisse faire le calcul sur une année. Je laisse aussi de côté celles qui vont le siège du standard téléphonique de Jacquie et Michel et qui harcèlent littéralement, au téléphone, ladite plate-forme, pour venir se faire démonter la culasse par 6 mecs.

     

    Répondre à ce message

    • #3109193
      Le Janvier 2023 à 20:51 par Theodore
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      Absolument. J’ai été marié presque 10 ans. De 2010 à 2020, et depuis que je suis retourné sur le marché des rencontres, je n’arrive pas à croire ce que ce monde est devenu. La drague sur internet est terminée. Même des femmes très ordinaires ont des centaines de mendiants devant leur porte, elles gonflent comme des montgolfières et finissent par se prendre pour la reine d’Angleterre. La responsabilité des hommes est également à souligner car ce sont eux qui alimentent ce cirque. Les Tinder, Instagram, etc… sont un cancer pour les relations humaines. J’ai voyagé dans plusieurs pays d’Europe centrale et de l’Est depuis mon divorce et même là-bas, ces fléaux sont largement répandus. Pour moi rien ne vaut une vraie rencontre, une vraie attraction, un vrai regard. J’ai bientôt 40 ans, j’ai une bonne situation et suis en bon état physique, et j’envisage sérieusement de rester seul. Je ne veux pas (et ne peut pas) risquer encore une fois ma vie et ce que je possède avec une de ces femmes défaillantes qui un beau matin décident d’exploser votre famille pour raison X ou Y. Les gens ne savent plus ce qu’ils veulent. N’ont plus aucune structure mentale. L’état de nos sociétés est tragique.
      Une dictature de droite est ce qu’il faudrait dans cet asile. Et beaucoup de coups de pieds au cul. Si vous avez besoin de quelqu’un pour remettre de l’ordre dans ce poulailler appellez moi.

       
    • #3109287
      Le Janvier 2023 à 06:37 par apluie
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      @Théodore : courage camarade !

      Je ne sais pas vraiment comment on en est arrivé là, mais le divorce semble être la norme aujourd’hui. Jusqu’à mes parents, tout le monde était marié à vie.
      Comme causes je listerais : le consumérisme, l’exaltation permanente du narcissisme des femmes (réseaux sociaux, fringues de salopes), le filet de sécurité qu’est la sécurité sociale et la pension que l’ex mari doit reverser, la vision à court terme des femmes. Chez la femme moderne type, on retrouve souvent le même état d’esprit : "Je veux mon indépendence", comme si ça constituait un projet de vie.

      Sur les réseaux sociaux les femmes divorcées disent TOUJOURS la même chose : "il était abusif". Elles disent jamais " j’étais casse couille, une mauvaise amante, une mauvaise mère". A croire que tous les hommes sont des salauds, violents, alcooliques. 80% des divorces sont pourtant initiés par elles.

      C’est peut être le destin de la société de complètement s’écrouler et quasi disparaître, je ne sais pas . Car les femmes sont la pour pérenniser la vie.

       
    • #3109593
      Le Janvier 2023 à 15:05 par Domus
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      " j’étais casse couille, une mauvaise amante, une mauvaise mère"...et vous resteirez à vie avec une telle personne ? Non ! Donc vive le divorce .

      Faut arrêter l’hypocrisie ! Les conjoints portent bien leur nom : les cons-joints ! Donc si on peut s’en séparer tant mieux.

      Ca ne veut rien dire, les hommes sont les gentils et les femmes les méchantes ! Quand on est con , on est con et le sexe n’a rien à voir la dedans.

      Quant à l’égalité, elle n’a de valeur et de sens que dans les droits.Point barre.

       
    • #3109829
      Le Janvier 2023 à 19:47 par Theo
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      @apluie

      J’ai remarqué aussi ce problème de vision à court terme. L’exemple classique est celui de toutes ces gamines qui gâchent leurs meilleures années à s’amuser, pour un jour vouloir du sérieux passé 35 ans. Hélas pour elles, à 35 ans une femme n’a plus les mêmes opportunités qu’à 20. C’est vraiment un manque d’intelligence. Donner de la liberté à des idiots (hommes ou femmes) est parfois le meilleur moyen de précipiter une catastrophe.
      La société traditionnelle, certes pas parfaite mais anthropologiquement plus sage et cohérente, empêchait de tels excès. Je pense que l’état des relations entre hommes et femmes en 2023 rendent les uns et les autres profondément malheureux.

      @domus

      Le problème des femmes réside dans leur nature instable et chaotique. C’est physiologique. C’est comme ça… C’est pour ça aussi que les femmes dirigent mal et font de mauvais chefs. On connaît tous ces bonnes femmes qui prennent le pouvoir à la maison et deviennent des petits tyrans domestiques. Un chef par définition c’est quelqu’un de relativement stable. Sinon ça peut pas fonctionner. CQFD

      J’essaie vraiment de ne pas tomber dans la haine stérile qui par définition ne mène à rien. Mais je suis très favorable au retour du patriarcat. Mais avant cela, il faut guérir les hommes qui sont d’une faiblesse accablante

      Courage les gars cette parenthèse historique que nous vivons va se refermer. Sûrement plus vite que ce qu’on croit.

       
    • #3109833
      Le Janvier 2023 à 19:54 par Theodore
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      @ domus

      Tu sais ce qu’est un "con" n’est-ce pas ? Le con en français, c’est le vagin. A mettre en lien avec cunt, un mot particulièrement offensant et vulgaire en anglais.

       
    • #3110046
      Le Janvier 2023 à 05:24 par apluie
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      @Domus. C’est triste d’en etre arrive la. On est voue a etre soit unis (par les liens du marriage), pour procreer, soit a rejoindre le clerge. Vivre seul/seule n’a pas de sens. Ca sert a quoi ? A acheter des sacs a main, voyager, s’amuser, etc... ? Dans quel but ? Ensuite vient la mort, puis plus rien.

      Ce qui est sur c’est le grand Capital ne s’en plaint pas, voire, s’en rejouit. Tu reste une bonne consommatrice. Si la deprime liee a la solitude te guete, tu vas consommer encore plus, plus, prendre tout un tas de cachetons pour masquer cet etat de deprime. Tout benef pour le grand Capital. Le grand Capital te remercie.

      "Quant à l’égalité". La aussi, tout faux. L’homme et la femme sont complementaires, certainement pas a egalite. L’egalite homme/femme est promue par des gens que tu crois qu’ils ont tes interets a coeur. Tu crois qu’il existe des gens tout en haut, qui venerent leur Dieu argent, qui ne te connaissent pas mais veulent ton bien personnel. Ce truc d’egalite homme/femme est la pour diviser la societe. Mais c’est un concept qui plait beaucoup a entendre aux femmes. Ca flatte leur narcissisme. Alors on est pas sorti d’affaire.

      La vie de couple n’est pas facile et demande des efforts. C’est sur que si on croit que c’est synonyme de jouissance (materielle, sexuelle) permanente, on risque d’etre decus.

       
    • #3110311
      Le Janvier 2023 à 14:10 par @n@rchiste
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      Imaginez un homme qui dit ça
      https://www.mariefrance.fr/actualit...

       
    • #3111323
      Le Janvier 2023 à 21:44 par VosgienVolant
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      @Theodore
      Pour garder une femme, il faut à la fois être patient et savoir poser les limites, mais surtout être le maître de leur réalité. Elles sont pour beaucoup incapable de vivre les choses comme elles sont, elles oscillent sans cesse au gré de leur émotions, fatigues, stresses et contrariétés. Vous devez leur construire une réalité et les ramener sans cesse dedans en usant de finesse psychologique, parfois de filouterie, mais avec quand même de la bienveillance au final, même si très souvent elles ne le mérite pas. C’est le seul moyen d’avoir un peu de sérénité pour elle, leur famille, leurs enfants et aussi pour nous. Dieu sait que c’est épuisant et souvent injuste pour nous, surtout quand on a un spécimen particulièrement difficile, mais au final on est satisfait d’apporter cette stabilité.
      Ne jamais se laisser mal traiter, être dur parfois, mais toujours tendre la main, car elles en sont incapables quand elles sont énervées ou vexée... bon et garder de l’humour dans les cas les plus durs et si ça échoue tout de même, ne rien regretter parce qu’on sait qu’on a fait de son mieux pour tout le monde et rester digne, fort et positif, au moins pour les emmerder et froisser leur orgueil quand elles décident de partir ????.
      Bon courage à vous, prenez les choses avec légèreté lors de vos rencontres.

       
    • #3309880
      Le 19 janvier à 05:26 par Palm Beach Post : "Cult !"
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      c’est vrai, quand je vois mes grands-parents des deux côtés,
      ils sont restés ensemble toute leur vie
      et mon papa et ma maman aussi

      grand-mère, du côté paternel,
      elle appelait papi "vieux con" :
      ça le faisait marrer
      elle lui donnait plein de noms d’oiseaux
      c’était la vie quotidienne,
      mais lorsqu’il y avait des choses sérieuses,
      chacun était droit dans ses bottes
      c’est papi qui avait les clés

       
  • #3109029
    Le 27 janvier 2023 à 16:41 par Clofer
    La poussée masculiniste inquiète les féministes

    Évidemment, si la seule culture sur le moyen âge se limite aux visiteurs, beaucoup d’idées fausses vont se répandre.
    Le moyen âge, c’est les cathédrales, l’amour courtois, le début de la notation de la musique.
    quant aux procès en sorcellerie, les pires ont eu lieu chez les puritains anglo-saxons qui se sont transformés en wokistes, la même chose donc.

     

    Répondre à ce message

    • #3109233
      Le Janvier 2023 à 22:39 par Scipion
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      La chasse aux sorcières c’était en Allemagne et en Suisse et un peu en France, pas en Angleterre. Et c’était au début de la Renaissance, pas pendant le Moyen Âge. Et attention avec l’amour courtois, c’est simplement de la littérature de loisir, et cela préfigure le simpisme contemporain.
      Mais effectivement, le Moyen Âge c’est le perfectionnement des techniques d’irrigation, des moulins à vents et à eau, de la métallurgie, les routes commerciales internationales etc...

       
  • #3109047
    Le 27 janvier 2023 à 17:00 par bob
    La poussée masculiniste inquiète les féministes

    En fait ce n’est pas croissance des uns, mais affaissement des autres ; aux prises avec des réalités qui les contraignent à faire leurs preuves à leur désavantage et en contradiction flagrante avec un discours péremptoire qui s’avère n’être la plupart du temps, au mieux, que très présomptueux, quand il n’est pas purement et simplement délirant.

     

    Répondre à ce message

  • #3109142
    Le 27 janvier 2023 à 19:11 par Gopfdami
    La poussée masculiniste inquiète les féministes

    les chasses aux sorcières sont essentiellement un mal de "l’époque moderne", à partir de la Renaissance et particulièrement dans les pays protestants. Plus on s’éloignait de Rome (donc du catholicisme et de ses tribunaux religieux) plus on était à la merci de la vindicte populaire expéditive et administrative civile. Enormément de gens nourrissent des préjugés sur le Moyen-Age et en même temps n’arrêtent pas de tarir d’éloges en entrant dans une cathédrale, une basilique ou un château-fort. Pensez-vous que des démeurés, abrutis, associaux et autres "barbares" et rustres auraient pu construire de telles merveilles, et ce pendant presque 1000 ans ? Et je ne parle même pas des nombreux écrits de cette période avec ses manuscrits. La légende noire du Moyen-Age a été lancée dès l’apparition des "Lumières" pour s’intensifier à la Révolution et devenir quasi "institutionnelle" sous la 3ième République. Il fallait absolument dénigrer, quitte à prendre de grande liberté avec la vérité, sur cette longue période afin de bien faire accepter aux populations les mutations morales des bienfaits du capitalisme éclairé. Encore aujourd’hui, nos "gauchiasses" pensent être de grands résistants cultivés en passant leur temps à discréminer l’Eglise catholique et le Moyen-Age.

     

    Répondre à ce message

    • #3109234
      Le Janvier 2023 à 22:43 par Scipion
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      Heu non faut arrêter la fumette, la France c’est 30% des morts dans la chasse aux sorcières (début de la Renaissance). Nonobstant, cela représente 20 000 morts, avec 50% dhommes (ça ne concerne pas que les femmes), et sur une période de plusieurs dizaines d’années, dont 50% sont jugés dans des tribunaux civils. C’est justement ces événements qui amènent la création de la noble Inquisition, pour éviter des condamnations un peu hâtives de ce genre.
      Nonobstant, pour être condamné à mort pendant la chasse aux sorcières il fallait vraiment être un affreux trublion.

      En plus tes distions catholiques / protestants n’ont pas de sens : la réforme c’est apres.

       
  • #3109167
    Le 27 janvier 2023 à 19:57 par PL
    La poussée masculiniste inquiète les féministes

    La parité 1/2 hommes 1/2 femmes est imposée partout....
    ... sauf dans les couples de parents.

     

    Répondre à ce message

    • #3109613
      Le Janvier 2023 à 15:26 par Bisimilaye
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      Excellent !

       
    • #3109732
      Le Janvier 2023 à 17:50 par Domus
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      PLB : "Plus les femmes sont pauvres, plus elles sont enclines à concéder des faveurs aux hommes puissants et riches. On ne saurait d’ailleurs les en blâmer : au bout du compte elles ne recherchent qu’à se protéger et à garantir un avenir à leurs potentiels enfants."

      Bah oui, c’est le principe dans la Nature, si vous saviez ce que certains mâles dans le monde animal, font pour séduire la femelle un sacre boulot pour draguer ( roue, danse, gonflement gosier, chant, combat, préparation du nid, offrande,etc....) donc vous devriez être content que certaines femmes perpétuent ce que vous critiquez !!

      Les femmes ont toujours travaillé, en plus d’avoir les enfants, et pendant les guerres, il fallait bien remplacer les hommes partis au front ou morts.

      Pour beaucoup de femmes qui travaillent, ca n’est pas toujours un choix, mais tant qu’on considérera qu’une femme qui élève ses enfants et qui tient sa maison est une feignasse qui profite du fric du mari , comme vous venez de le dire, on n’avancera pas dans ce sujet. Il faut juste que des politiques aient le courage de rémunérer la période enfance au moins jusqu’avant le cp, et vous verrez des millions de femmes qui le feront et qui feront des enfants. Mais d’aucuns diront "facho car , c’est famille, patrie, travail , " et vous connaissez la suite.

       
  • #3109206
    Le 27 janvier 2023 à 21:31 par PLB
    La poussée masculiniste inquiète les féministes

    Ces demi-oisives fanées, ces bourgeoises friquées, connes et prétendument féministes me font doucement marrer.
    Plus les femmes sont pauvres, plus elles sont enclines à concéder des faveurs aux hommes puissants et riches. On ne saurait d’ailleurs les en blâmer : au bout du compte elles ne recherchent qu’à se protéger et à garantir un avenir à leurs potentiels enfants. Parce que, intrinsèquement une femme est une mère en devenir, n’en déplaise à ces prétentieuses de plateau et autre « genristes », beaucoup d’entre elles rêvent d’échapper à l’esclavage du salariat pour se dédier aux occupations de mère et d’épouse d’une famille traditionnelle. Une chose que de moins en moins de femmes peuvent faire parce que de moins en moins d’hommes peuvent offrir une telle opportunité. Il fallait faire travailler les femmes, hier, pour les mettre en concurrence avec les hommes, comme il faut des immigrés, aujourd’hui, pour faire baisser les salaires. Du prétendu joug du mariage les voilà passées à celui de l’exploitation capitaliste. Quel progrès ! Mais ces perruches ne le mesurent pas : elles sont de la haute ! Quel bêtise….
    Le pas si jeune que ça et pas si beau que ça, c’est l’ascenseur social de la jolie blonde en somme.
    Ce qui nous ramène à la crue réalité : La séduction n’est pas une affaire de classe, ou plutôt si, c’est une affaire de classe sociale.

     

    Répondre à ce message

    • #3110285
      Le Janvier 2023 à 13:18 par Domus
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      PLB : "Plus les femmes sont pauvres, plus elles sont enclines à concéder des faveurs aux hommes puissants et riches. On ne saurait d’ailleurs les en blâmer : au bout du compte elles ne recherchent qu’à se protéger et à garantir un avenir à leurs potentiels enfants."

      Bah oui, c’est le principe dans la Nature, si vous saviez ce que certains mâles dans le monde animal, font pour séduire la femelle un sacre boulot pour draguer ( roue, danse, gonflement gosier, chant, combat, préparation du nid, offrande,etc....) donc vous devriez être content que certaines femmes perpétuent ce que vous critiquez !!

      Les femmes ont toujours travaillé, en plus d’avoir les enfants, et pendant les guerres, il fallait bien remplacer les hommes partis au front ou morts.

      Pour beaucoup de femmes qui travaillent, ca n’est pas toujours un choix, mais tant qu’on considérera qu’une femme qui élève ses enfants et qui tient sa maison est une feignasse qui profite du fric du mari , comme vous venez de le dire, on n’avancera pas dans ce sujet. Il faut juste que des politiques aient le courage de rémunérer la période enfance au moins jusqu’avant le cp, et vous verrez des millions de femmes qui le feront et qui feront des enfants. Mais d’aucuns diront "facho car , c’est famille, patrie, travail , " et vous connaissez la suite

       
  • #3109277
    Le 28 janvier 2023 à 04:48 par ph
    La poussée masculiniste inquiète les féministes

    J’ai un collègue de bureau qui s’est retrouvé en GAV pour une fausse accusation de viol par son ex, on lui a suggéré de ne pas porter plainte....Merci la police.

     

    Répondre à ce message

    • #3110506
      Le Janvier 2023 à 17:33 par @anarchiste
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      Y’a pas de fumée sans feu, et ça aurait pu être vrai, comme dirait Sandrine Rousseau
      Ton collègue on le surveille, des fois qu’il eût pensé a y penser
      Huuum !

       
  • #3109340
    Le 28 janvier 2023 à 09:05 par Mik Ezdanitoff
    La poussée masculiniste inquiète les féministes

    Ce qu’on a pas idée, depuis la suprématie des réseaux sociaux, c’est le nombre de braves gars en couple qui se font cocufier par leurs nanas. Dès lors que celles-ci sont sur un RS, qu’elles ne précisent pas qu’elles sont "en couple", et que donc, le type n’a aucune existence visuelle ou légale, elles sont en vérité dans l’expectative de "trouver mieux", que ce soit pour du sérieux ou de l’éphémère. Elles ne "cherchent" pas, ça vient tout seul, vu l’omniprésence de crevards (ou parfois, de mecs qui ne demandent rien). Ha ha... mais faut-il vraiment plaindre le trompé quand il ne fait rien pour surveiller un tant soit peu sa partenaire, grand naïf confiant ?

     

    Répondre à ce message

    • #3109800
      Le Janvier 2023 à 19:12 par guibus
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      la vie en couple est basée sur la confiance mutuelle, c’est à dire la supposition a priori que l’autre n’ira pas voir ailleurs. Si vous en arrivez à penser que le cocu est l’idiot qui n’est pas assez méfiant, c’est que vous avez une vision totalement pervertie des relations humaines de couple. D’ailleurs, avant, un mariage s’appelait une union, pas un couple, ce qui a un sens tout à fait différent, et même radicalement opposé.

       
    • #3110065
      Le Janvier 2023 à 06:32 par apluie
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      la vie en couple est basée sur la confiance mutuelle comme a dit @guibus. Tu peux jeter un oeil de temps a autre sur ce que fait ton/ta partenaire, mais si tu en es a epier chaque jour, tu ne vis plus, tu deviens dingue. Madame est censee etre un minimum mature, et se controler. Autant que monsieur.

      Encore une fois, personnellement, j’attribue toutes ces derives au fait que les gens ne vont plus a l’eglise. Madame est flatee en permanence avec ses reseaux sociaux, son naricissme est flate. C’est le demon qui la tente. Sans la boussole morale que nous offre l’eglise, on n’a pas de raison de penser que dire oui a toutes les sollicitations/tentations est mal. Alors on dit oui, c’est le plaisir qui compte avant toute chose. La vie n’est que jouissance. La societe qu’on nous a construit pue, c’est chiant, on fait des boulots qui ont aucun sens, alors on compense en jouissant un maximum des plaisirs materiels et sexuels, pour ne pas devenir dingue. Cette societe va nulle part, a mon humble avis.

       
    • #3110303
      Le Janvier 2023 à 13:52 par Mik Ezdanitoff
      La poussée masculiniste inquiète les féministes

      Je vous trouve tellement touchants les gars. Cet idéalisme me ferait presque verser une larme.

       
  • #3109361
    Le 28 janvier 2023 à 09:47 par Sev
    La poussée masculiniste inquiète les féministes

    Allons au-delà du cirque feministo médiatique et tâchons de comprendre les raisons plus probables d´un féminisme passé en mode anti mâle quasi obsessionnel...
    Les féministes comme celle de la vidéo n´ont juste pas compris que le système d´exploitations global et sans limite à parfaitement compris, lui, que ce sont les migrant déracinés et fragilisés et....les femmes qui sont le groupe de population le plus manipulable. Au nom de leur illusoire libération, individus sont au contraire bien plus aliénés que le furent déjà les hommes avant eux.
    Réduire la présence des hommes, naturellement plus difficiles à contrôler, au profit des femmes et des fragilisés sans racines est le coup de génie (malin) des mondialistes dont la pérennisation des gros profits tient précisément à la docilité des féministes, des "dégenrés" et des nombreux types de migrants..
    Les "places" supposées de pouvoir des hommes disposent en réalité de très peu de pouvoir réel...

     

    Répondre à ce message

  • #3109550
    Le 28 janvier 2023 à 14:18 par ulysse75
    La poussée masculiniste inquiète les féministes

    Il y a 2 semaines, salle de boxe entre 12h et 14h, il n’y a que 3 hommes. 55 ans (moi), 45 et un jeune d’une vingtaine. Soudain, la porte s’entre-ouvre et une tête de femme apparait. Elle ne dit rien. "Vous cherchez quelqu’un ?" "Euh non, mais j’ai ma voiture juste devant... j’ai un pneu crevé. Vous pouvez m’aider ? Juste pour sortir la roue de secours, elle est bloquée, sinon je sais la changer"... Dans ma tête, je me réjouis déjà. Elle s’est immédiatement adressée au plus jeune… Ils discutent, je jeune évalue la situation : la voiture bloque la sortie. Il lui dit « Vous devriez appeler un dépanneur ». Et là, elle répond, tenez-vous bien : « je peux pas ! j’ai un rendez-vous dans 15 mn !!! »
    Le mec de 45 balais a hésité puis il s’est sagement désisté « je dois aller bosser ». Elle ne m’a rien demandé, autrement je l’aurais gentiment accompagnée dans la salle de yoga chercher de l’aide parmi ses consœurs.
    Le jeune a encore ses illusions, son empathie pour le sexe faible. Résultat, il sort la roue de secours et procède au changement. Elle regardait… Elle racontait, amère, que la dernière fois, « personne » (cad « aucun homme », car il ne lui viendrait pas à l’idée de blâmer les femmes qui ne s’arrêtent pas) ne s’était arrêté quand elle s’était mangé un trottoir avec sa mini.
    Finalement, elle lui donne un billet, s’affranchissant ainsi de toute reconnaissance morale envers les hommes puisque le service a été compensé financièrement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents