Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La plus belle cave à vin du monde, le contrat Kadhafi et le Mossad

De la collection de pinard au contrat Kadhafi chez Dassault cassé par les Israéliens, c’est tout ce qu’on aime ! Voici Chasseuil, qui raconte à partir de 11 min 15 sa rencontre avec le Mossad dans la maison Dassault.

 

 

Le crime contre la Libye

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3527546

    Pour le coup il balance des bons dossiers, mais personnellement je sens le type louche et très loin de l’humilité ... le fait qu’il lège sa cave a vin a l’État, comment il se tire de l’affaire libyenne, son histoire de timbre, son histoire d’héritage par coup de fil a une dame de New York envoyé sur place par Dassault, pratique ça dit donc, comment il a eu la garde de son fils via lettre a Giscard + service sociaux de l’enfance (réputés très compétents en France ...), encore plus louche, etc ... je sais pas pourquoi mais ça m’a direct fait pensé aux "survivantes" et à certaines maman qui elles ne voient même plus leurs enfants qui se font violés ou abusés dans des réseaux sordides ... étrange cet agilement des planètes pour ce monsieur

     

    Répondre à ce message

    • Vos questions sont tout à fait légitimes.

       
    • Vos questions sont tout à fait légitimes. Comme il a eu des intuitions incroyables concernant les vins qu’il a collectionnés on pourrait peut-être lui accorder le bénéfice du doute. il est crucial de rester vigilant. Il ne faut cependant pas perdre nos désirs d’enchantement et d’ouverture à la magie de la vie. Me semble-t-il. Je sais l’équilibre n’est pas évident.
      Il nous en a dit assez sur le dossier Khadafi et sur le "maussade" à mon avis. C’est déjà beaucoup.

       
  • #3527552

    Pendant plus de 10 ans il savait que le Mossad avait niqué le contrat d’armement de la Lybie alors que Dassault lui-même l’ignorait et il nous balance ça tranquillement... Hallucinant !

     

    Répondre à ce message

  • Sympathique !! Megalo !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3527613

    18.08 de la vidéo : Bloch-"Dassault" n’a absolument pas inventé le moteur à réaction. Le premier moteur d’avion a réaction a été inventé par Hans von Ohain en 1937 et monté sur le Heinkel HE 178 qui a fait son premier vol en 1939. Ces gens là veulent toujours tout s’approprier et mentent éffrontément. Je constate aussi que le juif Bloch-"Dassault" est ressorti bien vivant des camps "d’extermination" allemands.

     

    Répondre à ce message

  • Un vieux riche (bouffé par le prix des choses) plus cléptomane que chanceux et surtout. .. grand mythomane !! Un exemple : le fameux billet de 500 Fr que Gainsbourg a cramé (pour représenter ce qui lui reste après passage de l’impot -74% dans son cas-) a fini dans son cendrier de plateau et il ne restait pas grand chose ! Donc le billet qu’il montre comme étant LE fameux bout de billet est évidemment un faux grossier.
    Pour s’en convaincre il suffit de regarder l’extrait en question, dans lequel Gainsbourg crame le bifton... disponible sur Youtube en video INA... gratuitement !!

     

    Répondre à ce message

  • Benoît Poelvoorde, on t’a reconnu !

     

    Répondre à ce message

  • #3527640

    Michel Chasseuil est le contraire de François Audouze (plus grande cave privée de vins anciens au monde, devant Chasseuil) qui d’ailleurs n’aime pas trop sa philosophie (euphémisme).

    En effet pour Chasseuil il faut collectionner pour les yeux, et pour Audouze il faut boire !

    C’est Audouze qui a raison, il faut boire, mais chaque fois il faut consigner ce que la bouteille a dit. C’est exactement ce qu’il fait lors de chacun de ses milliers de repas (ouverts au public, moyennant (grosses) finances). Il lègue donc à l’humanité bien davantage que des bouteilles pleines !

    Pour les puristes, son blog : https://www.academiedesvinsanciens....

     

    Répondre à ce message

  • #3527656

    Monsieur Chasseuil est indéniablement un homme intelligent, cependant, il a gobé la fable du réchauffement climatique. Si quelqu’un peut le réveiller sur ce point, cela lui rendra service, et à nous également.

     

    Répondre à ce message

  • #3527738

    Excellente cette vidéo ! On voit bien que l’interviewer réalise au cours du reportage qu’il tient un sujet en or.
    J’ai regardé car je fais partie de ceux qui n’ont jamais investi dans aucun "produit bancaire" au cours de leur vie, perso je me suis débrouillé pour acquérir un petit patrimoine qui prend de la valeur au fil des ans (dans les motos anciennes) histoire de ne pas crever la dalle en retraite.
    Je me demandais donc comment on peut se payer sa retraite en investissant dans... les bouteilles de vin comme ce Mr Chasseuil de Machin-les-Bâtons.
    Son histoire est assez extraordinaire, elle dépasse largement les logiques d’investissement, il faut écouter ce monsieur !

     

    Répondre à ce message

  • La franc maconnerie en prend aussi un coup derrière la nuque dans l’épisode 2, car voulant acheter une parcelle de vigne dans la Bordelais, toutes les banques lui ont refusé un emprunt suite à une consigne de la truelle !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents