Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La justice suspend l’obligation du pass sanitaire dans les centres commerciaux du Haut-Rhin

Le tribunal administratif de Strasbourg a suspendu vendredi l’obligation de présenter un pass sanitaire dans sept centres commerciaux du Haut-Rhin.

 

(...)

Le juge estime qu’avec cette obligation de présenter le pass sanitaire, « il est porté une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’aller et venir ». Les mesures de restriction imposées dans l’arrêté attaqué s’appliquent de façon générale et absolue à l’ensemble des commerces situés dans les grands magasins et centres commerciaux listés dans l’arrêté, sans que rien n’aient été prévus pour permettre aux clients ne disposant pas de pass d’accéder aux commerces qui vendent des biens et services de première nécessité.

La mesure prend effet immédiatement. Il n’est donc plus nécessaire pour le moment de présenter son pass sanitaire pour faire ses courses. Toutefois, le préfet peut faire un appel devant le Conseil d’État.

Lire l’intégralité de l’article sur francebleu.fr

Pour que le pass trépasse !

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2796770

    Et dans les hôpitaux ? C’est quand même plus grave de ne pas avoir accès aux soins non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2796852
    Le 28 août 2021 à 21:08 par misericordieux
    La justice suspend l’obligation du pass sanitaire dans les centres (...)

    Super. On va pouvoir continuer à dépenser nos maigres sous dans la grande distribution qui nous vend de la m**** au lieu de trouver des solutions alternatives meilleures pour la santé !
    Et maintenant que le pass sanitaire s’apprête à être retoqué, place à la vaccination obligatoire pour tous.
    Le rouleau compresseur continue à avancer...

     

    Répondre à ce message

  • Ah enfin un peu de vie comme avant !

    Moi je ne veux pas du comme avant, avec toujours les memes qui ramassent l
    argent et qui decident pour moi.

    J’arrete les les centres commerciaux, les grandes enseignes et je retourne au centre ville, au marche voir mes petits commercants, leur donner du commerce, les inciter a etendre leur inventaire pour pouvoir couvrir a eux tous tous nos besoins.

    Je cree mon monde de demain, sans ceux qui m’ont menti, exploitee, manipulee et mis au rang de paria.

     

    Répondre à ce message

    • #2797001

      Parceque tu crois que le "petit commerçant " n’est pas là pour te plumer et faire son beurre ? Idem pour les "marchés " où n’importe quel margoulin peut te vendre de la merde et te faire croire que c’est sa production artisanale ! Combien de fois je me suis fait arnaqué au "marché " !

       
  • #2796898

    La pire ignominie qui soit est le refus d’acces aux soins dans les hopitaux.
    Ceci d’autant plus que les vaccines concentrent le virus dans leur nez et le passent a tout va. Eux ont droit aux soins.
    Alors que les anciens malades non vaccines, eux, non seulement ne tombent pas malades (car naturellement immunises) mais aussi ne transmettent rien. Eux n’ont pas droit aux soins.
    Appartheid delirant.
    Personnellement j’evite completement les endroits a paSS car ils concentrent les porteurs/passeurs c’est a dire les vaccines.
    Ce paSS a donc une vertue en sens inverse.
    Quant aux vaccines, que Dieu les garde, car ils vont maintenant etre assujettis a 3, 4, 5 injections que le gouvernement a deja achetees pour les faire disparaitre.
    Le piege se referme doucement. L’empoisonnement n’est pas forcement reversible.

     

    Répondre à ce message

  • #2796938

    Oyé Oyé petites gens !
    Consommez de la merde
    Allez acheter du Ferrero, du Charal, du Kelloggs, du Danone, du Liebig, du Coca-Cola, du Nestlé, du Knorr....
    Surtout ne vous émancipez pas de la société marchande
    Allez regardez TPMP, Voice, Quotidien ... Livrez vous sur Snapchat Facebook, Twitter... Bouffez, écoutez, Rap Porno, Macdonald.... Tartinez vous la raie d’écran total sur les plages... Connectez vous a Google, Amazon, Uber....
    Le combat continu !
    Laissez crever les agriculteurs, les petits commerçants de proximité, nos villages, terroirs, nos traditions.... C’est maintenant où jamais
    Arrêtons le massacre
    Boycott des supermarchés, des grandes enseignes
    La lutte ça demande aussi de la volonté, de l’abnégation
    Réapropriez vous nos campagnes et notre patrie
    C’est eux ou c’est nous
    GAFAM ou E&R, agriculteurs ou multinationales, Nike ou Béret, lutte ou soumission, réel ou virtuel, nous ou les autres !!
    Cordialement camarades

     

    Répondre à ce message

  • #2796940

    Quelques brèves du Québec :

    Des hackers ont facilement réussi à télécharger les codes QR d’au moins six politiciens et chroniqueurs, dont celui du premier minus legault. Le passeport vaccinal sera obligatoire pour les commerces non-essentiels à partir du 1er septembre.
    Ouais, est-ce qu’ils sont incompétents ou est-ce qu’ils nous préparent un coup fourré ?
    https://www.journaldemontreal.com/2...

    Des entreprises privées sous réglementation fédérale exigeront que leur personnel soit entièrement vacciné, entre autres les grandes banques canadiennes. Ça s’ajoute à l’obligation vaccinale pour le personnel de la santé au Québec.
    https://www.lesaffaires.com/dossier...

     

    Répondre à ce message

  • #2796956

    Ce que j’aimerais savoir, c’est si parmi les électeurs de Macron en 2017, ceux qui exultaient de joie, certains ont eu la décence de mettre un terme à leur misérable vie ? Non, parce que si on a tous droit à l’erreur, on ne doit pas moins en assumer les conséquences...

     

    Répondre à ce message

    • @Gerard R.

      Parmi les 1,59% au 1er Tour, donc !
      Vous avez naturellement compris que Macron a été nommé par ses sponsors et la machine a exécuté son programme pour lui attribuer 23% après la fameuse panne électrique !
      Vous aviez naturellement compris que toute la camapgne électorale du Satanique qui niche à l’Elysée a été manigancé (sondages, couvertures, meetings, accès au merdias) ?
      Vous aviez naturellement compris que le Fillon a été dégommé sur ordre... et la LePen a joué à Bécassine sur ordre !
      Quant au second tour, seule la machine sait qui l’a programmée et qui a réellement gagné...

      Donc, ça fait pas beaucoup d’électeurs réels pour Macron, des débiles, des naïfs, des fanas et des inconscients... Et ces gens-là, ne se suicident pas... ils ne savent pas comme on fait !

       
  • #2796999

    de toute facon ces clowns la n ont rien compris avec leur interdiction ils nous font reflechir a dautres solutions du coup jai reviser mes achats maintenant cest clair je nirai plus dans les grand centre auchan careefour etc.....

     

    Répondre à ce message

  • #2797106

    Des Foutaises !
    Les pass zanitaire dans les centres commerciaux dérangent apparemment que les grands groupes et les grandes enseignes. Ils sont même étonnés qu’on n’y vienne pas manifester pour pouvoir rentrer dans leurs temples de consommation à la con, où le " client" n’est évidemment pas roi...quelle blague !
    Donc ils actionnent leurs avocats, leurs juges et leurs tribunaux...
    J’attends toujours que ces mêmes avocats , ces mêmes juges et cette même justice s’auto-saisissent et suspendent aussi l’obligation de présenter un pass zanitaire dans les hôpitaux !

    Quelle blague ! Et quelle honte !

     

    Répondre à ce message

  • #2797123

    C’est déjà ça de pris mais bon.....ça reste de l’eau tiède malgré tout. La Justice veut donc juste que nous puissions nous acheter les produits de base et basta ! Notre vie devra donc se résumer à survivre sans entrer dans les bibliothèques, musées, concerts, bars, restaurants etc......

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents