Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La haine inextinguible de Patrick Liste Noire Cohen pour le Gaulois Didier Raoult

Si Didier Raoult persiste et signe dans Paris Match, le grand chercheur mondialement reconnu Patrick Liste Noire Cohen persiste et signe lui dans C à vous, l’émission socialo-sioniste du service public audiovisuel privatisé par la caste que l’on sait.

 

Le mépris dégouline de tous ses pores, on sent le chroniqueur, qui est en réalité le commissaire politique de l’émission conduite par la goyette simple d’esprit Anne-Élisabeth Lemoine, traversé par une haine inexplicable : Cohen fait une véritable fixation pathologique sur Raoult. Dès qu’il peut, il l’enfonce.

Qu’a-t-il contre le professeur et son protocole ? Quels intérêts supérieurs défend-il ? Pourquoi revenir à la charge en permanence, donnant ainsi l’impression que le lobby sioniste s’oppose à la solution française pragmatique et bon marché à l’épidémie de grippe wuhanaise ? Est-ce au fond une détestation du goy ou de l’homme de science ? Des deux ? Le journaliste qui croit tout savoir se sent-il tout petit devant la sommité mondiale ? Seul Liste Noire a la réponse, mais sa haine ne nous surprend plus. Elle est à l’image de cette télévision qui méprise ses téléspectateurs et les prend pour des enfants ou des malades mentaux.
Rien d’étonnant à ce que tout ce système médiatique se casse la gueule, avec de tels intervenants. Heureusement pour Patrick, il y a encore des goyim masochistes qui allument leur poste pour se faire cracher dessus !

 

Je suis Cohen

Au bout d’un moment, les Français qui se sentent plus Raoult que Cohen vont commencer à s’énerver, tant cet agent sioniste les insulte à travers le symbole Raoult. Écoutez-le commenter l’article de Paris Match sur le Français le plus aimé des Français actuellement, loin devant l’homme d’affaires Michel Cymes, par exemple, que le Système nous refourgue chaque année en tête des personnalités préférées des Français et que C à vous invite avec toute la déférence due à son rang... Le monde à l’envers, on vous dit !

« Après qu’on a beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé de la chloroquine depuis le début de cette crise, on en entend moins parler ces derniers jours, où est-ce qu’on en est exactement ? », demande la Sottise au Sachant. Chacun sait que Patrick Liste Noire Cohen est spécialiste de tout et n’importe quoi, du sionisme, de l’antisémitisme et surtout des protocoles de soins anti-coronavirus.
Voici la réponse du commissaire politique antifrançais :

« Eh bien on peut parler d’un succès mondial, la publicité faite par Donald Trump a fait exploser les demandes et les prescriptions, au Maghreb, en Afrique en Amérique latine le médicament a parfois été en rupture et dans tous ces pays, des centaines de milliers de personnes sont convaincues d’avoir été guéries ou protégées à l’hydroxychloroquine, l’argument répété que les malades du Covid guérissent naturellement dans 97 % des cas sans passage à l’hôpital, cet argument ne porte pas, il est inopérant, il a la force de l’évidence, vous savez, ça a marché pour moi, je suis la preuve vivante que le traitement est efficace, on peut appeler ça si vous voulez l’effet Estrosi, le maire de Nice qui l’a répété sur tous les écrans, “j’avais de la fièvre et le nez qui coule, j’ai pris le traitement Raoult, je vais bien et je ne me mouche plus” même si sans doute ça aurait été pareil avec du Doliprane ou du jus d’orange, on ne le saura jamais, ce genre de fausse évidence rapportée par des milliers de patients à des proches ou à des amis sur des réseaux sociaux est infiniment plus puissante que toutes les études scientifiques auprès de l’opinion, ce qui veut dire que quels que soient les résultats à venir, le phénomène hydroxychloroquine ou l’effet Estrosi si vous préférez, n’est pas près de s’arrêter. »

Une démonstration éblouissante, avec des continents transformés en pays, un infectiologue mondialement reconnu dont le protocole de soins est rebaptisé « Estrosi » et ravalé au rang de placebo à deux balles, une condamnation ferme de réseaux sociaux trop libres qui penchent nettement pour la solution française par rapport au vaccin douteux du Big Pharma incarné par Bill Gates, le copain de Jeffrey Epstein, le pédocriminel américain de confession juive, peut-être faut-il chercher de ce côté-là la préférence de Patrick Liste Noire.

Sinon, s’il ne s’agit pas d’une profonde et irrationnelle haine antigoy, on ne voit pas d’où elle peut provenir. Car ce faisant, Patrick Liste Noire valide les thèses officielles qui sont aussi bancales que celles qui ont été servies au grand public demeuré après des attentats du 11 Septembre. Et Dieu sait si ces thèses étaient connes, encore plus que les thèses complotistes les plus connes !

Oui, les anticomplotistes professionnels sont aussi cons et parfois encore plus que les plus cons des complotistes, car ils veulent nous faire avaler des trucs incroyables, insultants pour notre intelligence, alors que les complotistes primaires sont juste des rigolos avec leurs illuminatis reptiliens qui dévorent des bébés tout crus. Les anticomplotistes primaires du type Cohen veulent nous faire croire que Raoult est un escroc, que les Français sont globalement des salauds (relire Finkielkraut), que les goyim sont des assassins de juifs en puissance (relire BHL), que la France est un pays raciste (réécouter Cohn-Bendit), que Trump est fou (lire Le Monde), que Xi Jinping massacre ses opposants par millions (lire Le Monde), que Poutine veut envahir l’Europe (lire Le Monde), que les Nord-Coréens meurent de faim en permanence (lire Le Monde), que le coronavirus, c’est la nouvelle peste noire (écouter le Pr Salomon)... Du grand art !

La question qui devrait se poser n’est pas « est-ce que la chloro ça marche ? », mais plutôt : qu’est-ce que ce haineux fout dans notre télé et plus largement dans notre pays ? Dans quel autre pays un animateur peut-il cracher sa haine sur les téléspectateurs sans risquer la moindre critique, le moindre licenciement, la moindre procédure ?

À entendre Liste Noire, on penserait qu’il travaille pour le Big Pharma et sa solution vaccinatoire Gates-Epstein !

« 18 essais cliniques sont en cours en France, une centaine dans le monde, mais depuis, études et observations se sont accumulées, aucune ne s’est montrée ni spectaculaire ni même encourageante et des alertes sanitaires ont été lancées en Europe et aux États-Unis sur les effets toxiques du protocole Raoult avec des risques cardiaques graves, une centaine d’accidents recensés en France, c’était les chiffres de la semaine dernière, sept arrêts du cœur et au moins quatre décès liés à la prise du traitement. »

Et le Rivotril qui a été prescrit en masse dans les Ehpad, à l’origine de centaines d’euthanasies, il en pense quoi, monsieur le scientifique sioniste ?

 

 

Notre question : à quand le vaccin contre la haine sioniste anti-goyim ?

 

Le bonus de la Rédaction

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

La haine de Cohen, sur E&R :

 






Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pour info, toutes les stars pipole et politique méchamment atteintes du Covid semblent avoir été soignées aux antipaludéens (chloroquine ou médicament similaire) : Tom Hanks et sa femme en Australie, Phil Read (légende des Grand Prix Moto) en Angleterre, en France Valérie Boyer la député, les époux Estrosi, Mylène Demongeot (84 ans, miraculée...). Et récemment Agnès Buzyn a prescrit le Plaquenil au producteur TV Blumenthal... sans compter les kilos de chloroquine commandées par l’armée française. Voilà de quoi devrait parler un vrai journaliste...

     

    Répondre à ce message

  • Dans le futur, on se souviendra certainement du génie et du talent de Monsieur le Professeur Raoult contrairement à l’autre Merde sans nom.

     

    Répondre à ce message

    • #2457447

      Sans nom, sans nom ...

       
    • si Raoult passe à la postérité, il y a de grandes chanses que notre hamster jovial le suive, il fera un parfait Flageolet, le nom de son ennemi intime le gendarme (le pouvoir)
      quand j’étais petit on m’emmenait voir Guignol au jardin public et on hurlait tous de joie quand Guignol dérouillait enfin le gendarme. Guignol n’est pas n’importe qui, son créateur est un canut et sous couvert d’une représentation de marionnettes , il dénonçait les saloperies faites au petit peuple.
      Guignol est anarchiste d’où la connotation actuelle d’un guignol : un ringard, glissement sémantique insufflé par l’idéologie bourgeoise dominante. Et bien non, historiquement, à l’origine, Guignol est espiègle, brave et il n’a pas la langue dans sa poche, un mec bien du petit peuple, une sorte de gilet jaune avant l’heure, c’est Gnafron son pote qui assume les tares du petit peuple (l’ alcoolisme).
      Guignol c’est Raoult et dans le rôle du gendarme, la gestapo de la pensée, c’est notre hamster jovial préféré qui se fait à chaque fois rosser à couilles rabattues.

       
    • Toujours un plaisir de te lire paramesh. Merci.

       
  • #2457167

    la France gangrenée. Cela devient de plus en plus visible et pénible.
    vivement un gouvernement digne de ce nom.

     

    Répondre à ce message

  • Cohen cite le journal médical" le quotidien du médecin" totalement financé et contrôlé par l’industrie pharmaceutique. S’il avait été indépendant et objectif il aurait pu donner l’avis d’un autre journal professionnel qu’est" Prescrire" sans publicité. Quand à l’ordre des médecins il n’y a qu’à se référer aux nombreux articles de presse alternative,concernant ses dérives financières et liens d’intérêts. Le ver est dans le fruit !

     

    Répondre à ce message

  • #2457256

    L’essentiel est d’avoir le chiffre de la mortalité de octobre à fin mars sur plusieurs années.

    Ainsi on pourra savoir si le prix à payer du confinement est justifié ou pas...

    ***J’ai été sur le site de l’INSEE qui est d’une malhonnêteté incroyable en comparant des mois isolés alors que le pic de la grippe a frappé 2 mois avant...
    Je ne sais pas si c’est clair mais on savait déjà que l’INSEE produisait de faux indice d’inflation ...

     

    Répondre à ce message

  • Tous ces usurpateurs traitres sont dans la lignée du pote de bibi,"ni oubli ni pardon" ;et comme ils sont payés pour être anti-français et pro...tout(la liste est tellement longue) mais surtout sioniste,tout ce qui n’est pas d’intérêt pour eux c’est forcément mal...et si en face,intellectuellement c’est au dessus(il n’y a pas besoin de forcer) ils rabaissent les personnes de façon méprisante !!!Moi,je suis Raoult et Gaulois...Et que cette bande de lâche ne s’inquiète pas,nous sommes nombreux a avoir une liste qui ne cesse de s’agrandir... !!

     

    Répondre à ce message

  • #2457338

    le goudron et les plumes !
    lui et tous ses semblables ennemis de la France

     

    Répondre à ce message

  • Cet ’’élu de Dieu ’’ est une synthèse !!! Il faut reconnaître que en terme de machiavélisme, c’est du grand art. Associer ’’charlatanisme’’ au travail du professeur Raoult, il fallait oser !!! Quelle chutzpah !

     

    Répondre à ce message

  • Patrick Cohen est avant tout un Sayanim au service d’Israel, qu’il soit pseudo-journaliste, pseudo-garagiste, pseudo-comptable, il exerce un métier bien particulier pour des gens biens particuliers

     

    Répondre à ce message

  • ".../...qu’est-ce que ce haineux fout dans notre télé et plus largement dans notre pays ?.../..."

    C’est effectivement une excellente question, bien dans le ton de ce fil, tout aussi excellent par ailleurs !

    Quant à expliquer ses attaques contre le Pr Raoult, sans doute ce sac de haine et de mépris a-t-il autant soif de revanche et de gloire que la fameuse grenouille de ce bon monsieur de La Fontaine, celle qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf et donc chacun connait la fin pitoyable, mais que Sac de haine et de mépris - du haut de son inénarrable fatuité - doit avoir perdu de vue...

    Il tente l’entrée à Sciences Po : recalé !
    Il tente l’entrée à L’Ecole de journalisme de Paris : recalé !
    Il fait son service militaire : renvoyé au bout de 4 mois !

    Et comme si ce glorieux cursus ne le discréditait pas déjà suffisamment quant à sa prétendue supériorité - dont il ne cesse de faire preuve avec une constance pour le moins stupéfiante - il doit en grande partie sa nomination sur la radio publique à une certaine ordure du nom de Philippe Val - alors à la tête de France Inter... - qui l’impose dans la grille des programmes, en raison de liens idéologiques...

    Il est donc assez logique de voir Sac de Haine s’essayer vainement à discréditer le Pr Raoult, cette sommité mondiale, dont il ne peut qu’envier le cursus exceptionnel et la gloire mondiale.

    Gare, cependant, à la fin bien méritée de ladite grenouille : "La chétive pécore s’enfla si bien, qu’elle creva"...

    Allez, CoHAINE, contente-toi donc de remplir tes listes noires - ça au moins, c’est à ta portée de journaleux aussi lâche que stupide, mais bouffi de suffisance - toi qui te montres là tout juste capable d’ânonner ta pathétique diatribe - même pas fichu de bavasser de mémoire, MDR ! - marquée du sceau de ta haine inextinguible - celle que tu voues à toute personne qui t’est supérieure, professionnellement, intellectuellement et moralement - pauvre chétive pécore à l’arrogance sans limites !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents