D’après Abdoullah Ibn Omar (رضي الله عنه), le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سلم) a dit :
"Au cours d’un sommeil, j’ai fait un rêve pendant lequel je faisais le tour de la Kaaba. Soudain, je me suis retrouvé en présence d’un homme brun, aux cheveux crépus, se tenant debout entre deux hommes, la tête laissant échapper des gouttes d’eau. J’ai dit : qui est celui-là ?
Ils m’ont dit : c’est le fils de Marie. Je me suis mis à tourner la tête quand brusquement je me suis retrouvé devant un homme rouge, de forte corpulence, aux cheveux crépus et à l’œil droit borgne et semblable à un raisin flottant. J’ai dit : qui est celui-là ?
Ils ont dit : c’est le Dajjal. Celui qui lui ressemble le plus est Ibn Qatan".
(Al-Boukhari n°6508 - Ibn Qatan est un homme issu des Bani al-Moustalaq des Khouzaa)
Le bien aimé Prophète Muhammad que la paix Dieu soit sur lui, s’était vu en songe avec le Messie Issa – que la paix de Dieu soit sur lui – tournant autour de la Ka’aba avec à ses côtés le Dajjal. Ce dernier entraînera les enfants d’Israël et les soldats qui auront œuvré pour lui dans un formidable holocauste. Mais avant que ne s’achève sa funeste mission, il parcourra le monde entier et pénétrera dans chaque cité pour duper les masses lobotomisées par la téléréalité, l’athéisme, le féminisme, et autres salmigondis conceptuels dégénératifs.
Périront alors ceux qui le suivront.
Dans l’eschatologie islamique, il est prophétisé que le Dajjal ne pourra en aucune manière fouler la terre sainte de la Mecque. Et pour cause, des anges se tiendront devant lui pour lui barrer la route. Alors que signifie ce rêve pour le moins singulier ? Si ce rêve ne signifie pas que le faux messie se tiendra personnellement et physiquement debout devant le temple de Dieu, il annonce clairement l’avènement d’une époque où il sera symboliquement représenté près du sanctuaire du Créateur. La vidéo qui suit concrétise fidèlement la vision prophétique et nous rappelle encore une fois que la fin d’une histoire, celle de la décadence est en train de se dérouler sous nos yeux. On y voit une grande horloge identique à Big Ben conçu selon l’architecture maçonnique.
Le Prophète a dit : « O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ». Les gens (présents) dirent alors : « Et le Najd ? ». Il reprit : « O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ! ». Ils dirent : « Et le Najd ? », et je crois qu’à la troisième fois il dit : « Dans cet endroit, il y a des tremblements de terre, des séditions ; et c’est à cet endroit que se lèvera la corne du diable » (qarn al-shaytan) ». Rapporté par l’Imâm al-Bukhârî.
Je tiens également à rappeler que le prophète Muhammad, que la paix et le salut de Dieu soit sur lui, avait prophétisé que la corne du diable se lèverait dans la région du Najd. C’est dans cette région que se situe Ryad la capitale de l’Arabie saoudite.
Cette vision est d’autant plus pertinente aujourd’hui, qu’à l’heure actuelle les élites dirigeantes de ce pays se sont alliées au diable pour leurs intérêts personnels. Cette piétaille satanique, chargée de conserver l’héritage de Dieu faite aux hommes, se sont attelés à souiller, autant que faire ce peu, tout ce qui rappelle l’existence manifeste du Tout Puissant.
Cette vidéo ne pourra que choquer tout musulman qui se respecte lorsqu’ils verront, d’une part les photos des fouilles archéologiques qui ont permis de mettre à nu la maison du Prophète lorsqu’il résidait à la Mecque du temps de la révélation et de son ascension nocturne, et d’autre part ce que les autorités de ce pays ont décidé d’édifier au dessus de ce lieu hautement symbolique.
Cliquez sur l’icône "sous-titres" en bas à droite de l’écran, pour activer cette fonction.
Découvrir l’eschatologie islamique avec Sheikh Imran Hosein sur Kontre Kulture :