Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La fin du monde réel

Vidéo entièrement générée par intelligence artificielle

De moins en moins artificiel

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3542641
    Le 13 juin à 17:49 par nettoyage à sec
    La fin du monde réel

    En gros, on avait déjà les montages photo/vidéos fait par des gens qui en avaient les connaissances, maintenant même si c’est juste un "prompt", il faut "pour l’instant" en tout cas, beaucoup de temps pour produire une vidéo de cette qualité (j’en parle même pas pour les photos).

    Dans le futur, ce sera encore plus facile évidemment mais toutes ces arnaques tournent autour d’une même méthode "Je suis dans une situation x, donne moi du cash"...à ça il suffit de poser quelques questions, et à priori le poto rose devrait être facile à voir, sauf si vous êtes une femme délaissée par votre conjoint et que vous pensez plaire à brad Pitt...

     

    Répondre à ce message

  • #3542655
    Le 13 juin à 18:25 par Rico
    La fin du monde réel

    Les frontières sont manifestement repoussés chaque jour qui passe. Deux mondes vont s’opposer. Et le troisième lui sera celui de ceux qui utilisent cet outil pour le retourner contre lui même... La dystopie est là, va falloir composer pour pas devenir fou...

     

    Répondre à ce message

  • #3542669
    Le 13 juin à 18:54 par Mouai
    La fin du monde réel

    Est-on sûr qu’une IA a fait toute seule cette vidéo ? qu’elle a écrit les réponses, et à partir de quoi, de quelles données ? Est-ce qu’elle va piocher dans le réservoir disponible (tv, microtrottoir, tiktok) dont les contenus sont quand même beaucoup moins "pensés", ou est-ce qu’il y a quelqu’un qui paramètre et oriente la qualité du message (auquel cas on reste au niveau d’un simple logiciel de conception vidéo aux possibilités certes très amplifiées) ?

    Dans tous les cas, il semble que l’IA ou son paramétreur voient le péquin moyen comme un être réduit à sa valeur économique et obsédé seulement par cela, ce qui trahit le fossé établi entre leurs "intelligences" et la nôtre, car tout homme a une perception bien plus vaste et plus réelle de lui-même.

    La première possibilité - d’une IA arrivant de manière autonome à cette conclusion - est plus intéressante. Car elle démontrerait (s’il était besoin) que la rationalisation pure du monde s’accompagne nécessairement d’une restructuration de l’intelligence - ou disons de la conscience de l’être - autour du pouvoir tyrannique de la valeur (dont l’expression la plus commune et la plus naturelle est celle de l’argent). Selon cette vidéo, même l’ironie du sans-dent, quand on l’interroge sur son existence-même, ne peut plus se penser en dehors de ce prisme-là, ne sait plus interroger une autre perfection, en dépit de toute prétention à l’humour et au détachement.
    D’où un certain malaise à visionner ces vidéos.

    L’IA dans sa forme autonome et achevée est bien cette pensée antéchristique, inhumaine (dégradant toujours plus l’image de Dieu à force de vouloir en faire la synthèse). On pourrait même supposer à l’origine de l’ambition luciférienne une volonté de rapprocher réellement l’homme de sa propre matrice invisible, et d’une plus grande préhension de lui-même.
    Mais ce qu’on contemple finalement, au bout de cette tentative, c’est l’explicitation de la faute angélique, qui est bien une incompréhension profonde de l’intention de Dieu. C’est l’insuffisance et la brutalité du pur esprit, c’est une loi implacable, une croix sans amour asservissant toutes les intersections de la matière, et in fine une trahison de la Création quand il prétend s’en faire le prince (l’ordonnateur) sans autre médiation.

     

    Répondre à ce message

  • #3542731
    Le 13 juin à 20:57 par Francolâtre
    La fin du monde réel

    Slt a tous,
    c’est exactement l’inverse cette vidéo . Si désormais tout peut être falsifier, inventé et manipulé a travers les écrans, alors le réel n’aura jamais été aussi vrai !

     

    Répondre à ce message

  • #3542739
    Le 13 juin à 21:12 par Haute Patrie
    La fin du monde réel

    À tous les angoissés de l’IA, je distingue 3 utilisations à l’IA.
    La pro : C’est toujours le consommateur qui décide qui il fait vivre.
    Il suffit de re privilégier l’humain. C’est comme l’argent liquide, à nous de décider de ne plus utiliser paypal et la monnaie numérique quand elle n’est pas irremplaçable.

    Le pratique : Englobe l’artisan. TOUT BÉNEF. Permettra et permet déjà de faire des choses que l’on ne pouvait faire avant.
    Il y aura de la merde comme du fantastique, au gens de faire la différence, comme avec les livres d’ailleurs.
    Les gens sont manipulés et pris pour des cons depuis des millénaires. Rien de bien nouveau sous le soleil.

    Médiatique : Où est le soucis ? Au pis, il suffit de ne plus accorder de crédit aux vidéos et audios.
    C’est ça qui traumatise tout le monde ??

    Vous ne vous rendez pas compte que lorsque l’IA aura assez évolué il n’y aura plus à craindre caméras et micros des petites putes qui te font parler ?
    Non pas que ça m’arrive, mais Depardieu par exemple, ça lui aurait bien servi.
    Seul éventuellement l’état pourra utiliser ce genre de médias avec des sécurités. Mais je rappelle qu’il n’y a pas eu besoin d’IA et de fausses vidéos pour amener Jehanne au bûcher, un bon vieux faux témoignage suffit...

    Même si c’est un défi et qu’il va nécessiter des efforts et entraîner son lot de problèmes, je ne vois que du bon à l’IA point de vue humanité : Du savoir jusqu’à lors inaccessible pour tous et un forcé retour au réel.

    N’oublions pas,ou sachez pour certains, que la plupart des gens sont manipulés par des vidéos alors même qu’ils savent que ce n’est pas réel. En quoi c’est mieux l’IA ? Et bien là ils sauront que c’est dangereux et influençant, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.
    Car même si tu sais que c’est faux, tu as une partie de ton cerveau qui prend tout littéralement. Oui oui, même toi qui me lis et que tu es un pro de l’image et que c’est ton boulot d’analyser. Même toi une partie de ton cerveau croit ce que tu vois à l’insu de ton plein gré.

    Donc cessez de trembler et commencez à réfléchir comment vous pouvez la dominer pour votre propre compte.

    Pour dans 100 ans, chaque jour suffit sa peine : Ce sera le défi des nouvelles générations. Et ils n’ont pas besoin que l’on bride les outils ni la science car ce serait dangereux, ils ont besoin de valeurs, de santé, d’un système politique juste d’une bonne éducation et de l’éradication des pédophiles. Et ça c’est notre rôle aujourd’hui...

     

    Répondre à ce message

  • #3542782
    Le 13 juin à 22:42 par Michel
    La fin du monde réel

    Il n’y a pas de hasard si L’iA arrive en période d’apocalypse. Soit c’est volontaire pour justifier d’autres mesures totalitaires pour les gens, soit il y a quelque chose à comprendre d’ordre eschatologique...

     

    Répondre à ce message

  • #3542788
    Le 13 juin à 22:54 par Goy HaLal
    La fin du monde réel

    Et dans le même temps, les grosses compagnies (Microsoft, Google etc) prétendent vouloir définitivement supprimer l’identification par mots de passe pour la remplacer par d’autres méthodes soi-disant « bien plus sûres » telles que la « biométrie faciale », notamment... :o)

    Mais j’imagine qu’on ne doit y voir que de la naïveté et aucune mauvaise intention ; et ne pas non-plus faire de rapprochement avec CyberPolygon et les paroles de Schwab...

     

    Répondre à ce message

  • #3542831
    Le 14 juin à 04:07 par Larsen
    La fin du monde réel

    Attention , les commentaires suivant et précédent sont tous générés par l’I.A.

     

    Répondre à ce message

  • #3543304
    Le 14 juin à 20:21 par Cathare VI
    La fin du monde réel

    Quelle époque formidable que celle dans laquelle nous vivons où la faculté de discernement est de plus en plus rare et où les subterfuges d’illusions sont de plus en plus améliorés .

    Les "élites" en ont bien conscience car elles crient aux faux, aux montages, dès lors qu’on les prends la main dans le sac ou dans la gueule .

    Le drame se joue individuellement dans l’absence de remise en question, il est tellement plus confortable de juger le pire sans le moindre risque que de se regarder véritablement dans le fond l’âme .
    Le problème est vieux comme le monde, déjà Notre Seigneur Jésus Christ, à l’encontre de quelques hypocrites les sermonait d’un : Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?

    Comme nous jugeons nous serons jugé et c’est bien là toute la bataille spirituelle qui se joue et ne fait aucun sens pour qui n’a conscience de Dieu .

     

    Répondre à ce message

  • #3543962
    Le 16 juin à 10:05 par Bleuet
    La fin du monde réel

    Waaw la représentation de vielle damme dans le bus on dirait ma grand-mère.

    Pour le moment il semblerait que L’IA n’ait pas de conscience de soit, qualité que l’on trouve chez les grands cétacés, les grands primates, et les éléphants,
    Actuellement il y a des travaux à un stade avancés de développement d’un ordinateur biologique,
    Lorsque les différents modèles d’IA existant auront été fusionné aux centres de datta et à ce
    bio-ordinateur, à ce moment ĺà, la Bête de terre apparaîtra pour appuyer l’antechriste, Bête qui est aussi surnommé l’espionne...
    Déjà il y a Amazon Bio qui prend les paiement avec la paume de la main depuis 5 ans aux USA et la société Ingenico "améliore" le système, bientôt chez nous...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents