Anodin et ridicule en apparence.
Mais...
Axiome n°1 : Schtroumphs = nazisme + stalinisme (sponsorisés par Rotschild et Wall Street, au passage).
Axiome n°2 : Schtroumphs = succès populaire en France (diffusion sponsorisée par l’Etat français, à l’époque).
Axiome n°3 : l’Histoire est un éternel recommencement.
Conclusion(s) au choix mais choix multiples possibles :
- Puisqu’un film sur les Schtroumphs va sortir en France, les Français sont donc des nazis staliniens, si si.
l’Etat français doit faire repentance pour avoir laisser sa jeunesse soumise à cette terrible manipulation provoquant tellement de peine sur le mur des lamentations.
En vertu de cette ignominie, l’Etat Français doit payer 100 milliards d’euros au survivants des horreurs nazies et staliniennes pour les victimes âgées de 15 à 150 ans (la liste sera fournie par l’ambassade israélienne à Paris : c’est à dire le CRIF).
En vertu de cette absolue ignominie devant l’Histoire, nous réclamons que le Crime de Lumière soit enseigné dès la Maternelle en France pour cause de récidive, car c’est bien connu les Français sont racistes, l’ont toujours été, surtout les juifs... heu non pardon surtout les anti-sémites.
Bouffonnerie certes... quoique... ça sent le devoir de mémoire à plein nez et les excuses par milliards€ (oh pardon) et le communautarisme victimaire.
Bref, ça sent le roussi pour l’Empire avec le rapprochement potentiel de tous ceux gueux, indigènes gaulois sauvages xénophobes et musulmans terroristes-nés empêcheurs de "vendre" à tout crin.
A TOUS LES PATRIOTES, A TOUS LES HOMMES & FEMMES DE COEUR ET DE COURAGE : persévérons, le vernis s’écaille un peu plus chaque jour. Je vous envoie cette invitation : relayez les vidéos sur les réseaux sociaux, osez parler des sujets qui fâchent d’abord en posant des questions pour provoquer la discussion, l’échange, tout en ayant fourbis vos armes (arguments, faits historiques, logique et "virilité" !!).
VIVE LA FRANCE LIBRE !
David.
Bon... il arrive le Chavez français ???
Répondre à ce message