Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La face cachée de Hiroshima

Sur les armes de destruction massive des États-Unis et leurs usages dans l’histoire, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #659327
    Le 5 janvier 2014 à 16:46 par Guigui
    La face cachée de Hiroshima

    J’ai constaté que des lecteurs d’ER sagaces ont entendu parler du fait qu’Hiroshima et Nagasaki étaient les deux villes japonaises les plus peuplées de catholiques/chrétiens du Japon. Donc j’en rajoute une couche, et pas des moindres : la cathédrale d’Urakami, le principal lieu de culte catholique du Japon à Nagasaki est presque à l’aplomb du largage (dit hypocentre) de la bombe. On continue ? Harry Truman, franc-mac du 32° degré du rite écossais, passe 33° après le largage de la bombe. L’épicentre de cette savoureuse théorie du complot est Michael A. Hoffman et James Shelby Downard, pour les amateurs... rajoutons que Nagasaki, si je me souviens bien, ne présentait pas de réel intérêt au niveau des installations militaires ou industrielles...

     

    Répondre à ce message

    • #659930
      Le Janvier 2014 à 23:19 par MaxC
      La face cachée de Hiroshima

      Croustillant. Pas le temps tout de suite de m’informer, mais je prends bonne note.

      Effectivement, la question de l’épicentre (ou hypocentre) de largage n’est probablement pas exempt de symbolisme.

      Des tarés ces mecs, je n’arrive pas à m’imaginer la perte de conscience et de morale que cela nécessite. Pourtant je ne suis pas un saint, mais là ça dépasse le cadre de l’entendement. Avec en plus un risque de déclencher une réaction en chaîne dont on n’aurait pas soupçonné l’existence.

      Ces américains qui se réjouissent d’avoir fumé les japonais alors qu’il ne s’agit plus de guerre conventionnelle. Les américains n’étaient plus à ça près vous me direz après avoir vitrifié l’Allemagne en la tapissant de bombe, et au passage en réduisant drastiquement la population civile.

      C’est comme le pacifique, là où furent menées les expériences sous l’eau, dans l’air, dans la haute atmosphère, sous terre. Les mecs ont pris les coins de la planète les plus magnifiques et bien sur sans véritablement protéger les autochtones, et se sont amusé à faire péter des pétards pendant dans dizaines d’années.

      Il est impossible de mesurer l’impact de tout ce merdier à long terme, le monde est déjà à moitié fichu et le pire est à venir. Mais là encore va expliquer à un homme moderne qu’il faudra se passer de son électronique du quotidien, que dalle ... à moins ... à moins qu’il existe une forme d’énergie libre quelque part mais qu’on ne dévoilera que lorsque qu’il sera impossible de faire autrement : fin du pétrole - gaz qui se raréfie etc ... Dans même pas un siècle ça va être le bazar si on n’a rien trouvé d’autre.

       
    • #660897
      Le Janvier 2014 à 14:53 par Paul82
      La face cachée de Hiroshima

      @guigui

      Si justement, Nagasaki était une ville industrielle (armement entre autre). Donc le choix de la bombarder est pertinent (je ne dis pas justifié). C’était ca, ou Tokyo ou Kyoto. Or les dirigeants américains ne voulaient pas anéantir le Japon.
      Pour le reste de votre message, j’invite les lecteurs à prendre avec des pincettes. J’ai souvent remarqué qu’on s’enflamme très facilement sur ce genre de sujets.... Et très peu de certitudes/affimartions vraies au bout du compte.

       
  • #659370
    Le 5 janvier 2014 à 17:12 par scodx
    La face cachée de Hiroshima

    Documentaire choquant et instructif.
    Je questionne ma femme qui est japonaise s’il elle connaissait cette histoire.
    Réponse négative.
    Je lui avait déjà posé la question sur l’internement des japonais qui vivaient sur le sol américain.
    Non plus.

    Il faut savoir que les japonais on le choix d’apprendre en histoire l’occident ou la leur.
    La majorité selon moi choisi la version occidentale.

    Je n’ai pas pu confirmer cette information qui m’avait surpris donc si quelqu’un peut me confirmer ce sera avec plaisir.

     

    Répondre à ce message

  • #660018
    Le 5 janvier 2014 à 23:58 par banzai
    La face cachée de Hiroshima

    J’ai une question qui me turlupine depuis toujours :

    Pourquoi les gens reconstruisent les villes détruites par la guerre à l’identique ?

    Avez vous une explication ?

     

    Répondre à ce message

    • #660574
      Le Janvier 2014 à 12:26 par MG 42
      La face cachée de Hiroshima

      J’ai une question qui me turlupine depuis toujours :

      Pourquoi les gens reconstruisent les villes détruites par la guerre à l’identique ?

      Avez vous une explication ?



      pas toujours, le havre a été reconstruit de manière hideuse, de même que le centre historique de caen ou il ne reste que DEUX maisons médiévales.



      En 1948... Hambourg était plus en ruines que Babylone. J’ai vu les ruines de Babylone, et je peux vous dire qu’elle est moins dévastée que Hambourg en 1948. Il y avait des murs noircis, rien que des murs noircis, et personne dans les rues, des rues noires. Un quai dans la gare au lieu de vingt-huit. Et en 1953 il y en avait à nouveau vingt-huit, et il y avait une ville. Merveilleux peuple ! J’ai été plus heureuse de voir la résurrection de Hambourg que de voir toute autre chose. Je me suis dit : « Où ont-ils trouvé ce courage ? Où ont-ils trouvé cette endurance ? Ils sont invincibles ! »

      Et ensuite non seulement Hambourg, Nuremberg. Nuremberg a été reconstruite presque comme elle était. Grâce aux garçons et aux filles qui, sous les bombes, allaient en haut des immeubles prendre les mesures afin de les reconstruire après la guerre. Ils ont fait ça pendant la guerre. Et maintenant Nuremberg renaît. Bon, elle ne ressemble pas à l’ancienne Nuremberg, bien sûr, parce que des siècles ne sont pas encore passés depuis qu’elle a été [re-] construite. Mais dans les siècles à venir, elle aura le même aspect, plus ou moins. Au moins ils ont fait ce qu’ils ont pu.


       
    • #660816
      Le Janvier 2014 à 14:21 par lynchage en sionistan
      La face cachée de Hiroshima

      Ils reconstruisent les monuments historiques à l’identique, pas les villes.
      ex : Certaines villes de France bombardées par les anglo-américains comme St Nazaire, Tours, Cherbourg.. Dunkerque (bombardements alliés et allemands) liste non exhaustive, ont été rendues hideuses par l’architecture cubique et bon marché d’après guerre. Saint Malo, bombardée pour on ne sait quelle obscure raison, a vu la construction d’immeubles d’architecture années 50 avec le matériau historique, le granit gris.

       
  • #660363
    Le 6 janvier 2014 à 08:47 par roubachof
    La face cachée de Hiroshima

    Openheimer a dit que la destruction de l humanité ne l empêchait pas de dormir car il haïssait le genre humain , Alain Soral je vais vous envoyer ma veste kaki de treillis que j ai porté à Beyrouth en 84/85, l a montreriez vous lors votre prochaine vidéo , c est ce à quoi je tiens le+ au monde , j ai même l intention de me faire inhumer avec ! nostalgique du service militaire cliquez là ! http://soldatducontingent8308.wordp...

     

    Répondre à ce message

    • #713460
      Le Février 2014 à 18:59 par Bertrand
      La face cachée de Hiroshima

      Oppenheimer souhaitait un tapis de bombes atomiques sur le Japon. Edward Teller souhaitait une démonstration : faire exploser une bombe au large, dans la baie de Tokyo comme ultime coup de semonce avant une vraie frappe nucléaire. Oppenheimer avait beau jeu de chouiner "Je suis devenu la Mort" après l’essai d’Alamogordo !

      A noter que Teller est passé à cause d’Oppenheimer pour un monstre pour avoir développé la bombe H. Disons qu’Oppenheimer était d’accord pour vitrifier du facho mais ,par contre, si on risquait de bombarder l’URSS .... Un faux pacifiste, cet Oppenheimer, un hypocrite, un Pharisien, bref, un Sioniste !

       
  • #660404
    Le 6 janvier 2014 à 10:08 par Le génitron
    La face cachée de Hiroshima

    Les explosions nucléaires étaient prévues bien avant que les ricains entrent en guerre puisque l’industriel belge qui possédait ses mines d’uranium au Congo avait en 1940 transféré des tonnes d’uranium aux Etats Unis (comme il est dit dans le reportage).

    En outre la décision ne se prend pas au niveau du président pantin des US mais au-dessus, et au-dessus ce sont les familles Rothschild et Rockefeller . Ce coté bourrin semble bien être la décision du plus grand criminel de mass de l’histoire : John Davison Rockefeller. Inutile de rappeler que les premières expériences eugénistes se sont développées aux Etats unis au tout début du XXème sous l’impulsion des Rockefeller et que la pseudo grippe espagnole qui causa plusieurs dizaines de millions de morts est partie des labos Baxter financés par la fondation Rockefeller.

    Satan prend le pouvoir sur terre quand il tue et détruit le plus possible la vie.Certainement que le passage de témoin entre les Rothschild et les Rockefeller se joue durant cette première partie du XXème.

     

    Répondre à ce message

  • #660751
    Le 6 janvier 2014 à 13:50 par jeanne
    La face cachée de Hiroshima

    @Mimile

    Je n’ai pas dit que le rosaire était une prière courte : J’ai expliqué qu’il fallait dire le rosaire ou une prière courte (par exemple la prière du coeur) ce qui n’est pas pareil
    Et le rosaire doit se dire d’une manière constante, pour être efficace. Mais la prière du coeur d’une manière continue est aussi salutaire ...
    Effectivement et vous le mentionnez, le rosaire peut se dire avec base : d’autres religions

     

    Répondre à ce message

  • #660886
    Le 6 janvier 2014 à 14:49 par paramesh
    La face cachée de Hiroshima

    la voila la vraie Solution finale, préméditée, archivée, et pour celle là il y a toutes les preuves, le bon docteur Warren est autrement plus efficace que le docteur Menguele. la peste nucléaire américaine est depuis le départ militaire et diabolique en ce sens ou elle est destinée à apporter la terreur en éliminant de parfaits innocents.
    Eunsuite le choix de l’uranium et du plutonium au lieu du thorium dans les applications civiles est un choix délibéré, continuer de fournir au complexe militaro industriel du matériau pour ses armes. la technique pour un nucléaire propre (le thorium) existe depuis des année mais elle a toujours été ostracisée par nos initiateurs de la Solution finale

     

    Répondre à ce message

  • #663326
    Le 7 janvier 2014 à 12:43 par Thémistoclès
    La face cachée de Hiroshima

    Je pense que ce serait encore plus didactique de publier le texte de ce film, et plus précisément tout ce qui se passe après la capitulation du Japon :

    • la censure sur la radioactivité,
    • les tests d’inoculation sur 14 américains (3 morts avant un an),
    • le blocus des informations médicales vers les victimes japonaises,
    • les démentis à des accusations véridiques,
    • la bombe A est une bombe propre,
    • la négation de la radioactivité résiduelle persistante,
    • 10 ans de black-out sur les survivants japonais irradiés,
    • la radioactivité est une méthode très agréable pour mourir,
    • avec le temps, on guérit de la radioactivité,
    • les survivants ne sont jamais soignés mais obligés collaborer aux enquêtes médicales états-uniennes,
    • le secret défense total sur les banques de données médicales de l’ABCC (jusqu’en 1975).

     

    Répondre à ce message

  • #674266
    Le 11 janvier 2014 à 03:23 par micusa
    La face cachée de Hiroshima

    "science sans conscience n’est que ruine de l’âme."

     

    Répondre à ce message

  • #680901
    Le 14 janvier 2014 à 00:05 par Henri
    La face cachée de Hiroshima

    Et dire que ce sont ces ordures qui dominent la planète...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents