EXTRAITS DU TALMUD ET DU LIVRE DU ZOHAR :
– Choschen Ham (425, 5) : Ceux qui ne croient pas en la Torah doivent être tués.
– Hilkhoth tesch. (III, 8) : Les chrétiens et les est autres, nient la Loi de la Torah.
– Zohar (I, 25a) : Les chrétiens doivent être exterminés, car ce sont des idolâtres.
– Zohar (II, 19a) : La captivité des Juifs prendra fin lorsque les princes chrétiens seront morts.
– Zohar (I, 219b) : Les princes chrétiens sont des idolâtres, ils doivent mourir.
– Obadiam : Quand Rome sera détruite, Israël sera racheté.
– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »
– Sepher Or Israel (177b) : Si un Juif tue un chrétien, ce n’est pas un péché.
– Ialkut Simoni (245c) : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu.
– Zohar (II, 43a) : L’extermination des chrétiens est un sacrifice agréable à Dieu.
– Kerithuth (6b p. 78) : Les Juifs sont des humains, non les chrétiens, ce sont des bêtes.
- Choschen Ham (425, 5) : Ceux qui ne croient pas en la Torah doivent être tués.
– Hilkhoth tesch. (III, 8) : Les chrétiens et les autres, nient la Loi de la Torah.
Baba Mezia 114a-114b. « Seuls les Juifs sont des hommes. »
Sanhedrin 58b. “ Si un Gentil frappe un Juif, il doit être tué. Frapper
un Juif est la même chose que frapper Dieu.”
- Yebamoth (98a.) : « Tous les enfants gentils sont des animaux. »
Abhodah Zarah ((4,b) : « un Juif est toujours en droit de courir sus aux Chrétiens et de les tuer à main armée »
Jalkut simeoni, ad Pentat, (245,3) : « Celui qui fait couler le sang des goiym offre uns acrifice à Dieu » d’où les crimes rituels …..
Zohar (I, 25a) : « Les chrétiens doivent être exterminés. »
Le Talmud est le recueil de la Tradition des Anciens faisant office de code juridique sur lequel se base la foi religieuse juive. Le Talmud est aux Juifs ce que le Coran est aux Musulmans ou l’Evangile aux Catholiques. Le livre du Zohar est une exégèse ésotérique et mystique de la Torah ou Pentateuque qui a transmis scripturairement la tradition antique de la Torah qui, auparavant, ne s’était transmise qu’oralement, de générations en générations, depuis des milliers d’années. Elle est à la base de ce que l’on appelle la « haine juive » et la « haine de soi », cette tradition endogène qui, en cristallisant les antagonismes et l’inassimilabilité d’un peuple qui a toujours appelé de façon doctrinale et dogmatique à l’ « extermination » du goy, lui permettra de se créer une identité à part de victime universelle et de peuple « supérieur » « élu » au destin messianique, et le conduira servilement jusqu’aux plus grands holocaustes de l’humanité, principalement comme acteur, enfin comme victime d’un mythe essentiellement criminel puisque fondé sur la domination, l’asservissement et l’extermination du non-juif. Toute la théologie catholique fondée sur l’amour du prochain est née en réaction à cette doctrine exterminatrice et criminogène.
Le Talmud est un code violent et implacable de la haine et de la perfidie, une « camisole identitaire imposée par les rabbins ». Par le Talmud, le judaïsme a répudié la loi de Moïse et ses commandements d’amour
Comme livre le plus saint du judaïsme, il à la priorité sur la Torah. Cette évidence peut être trouvée dans le Talmud lui-même : Erubin 21b (édition de Soncino) : "Faites plus attention, mon fils, à l’observance des mots des écrivains que dans les mots de la Torah."
« Le Talmud, qui prêche la haine du non-juif et permet contre lui la fraude, le vol, le meurtre et le parjure : le Talmud est toujours le code religieux des juifs ; c’est lui qu’on enseigne dans les séminaires hébraïques et qu’on commente le samedi à la Synagogue ; c’est lui dont on pétrit pour toujours l’âme des enfants juif. Cela explique bien des choses … Un juif honnête peut toujours, appuyé sur sa conscience, résister aux suggestions perfides du Talmud et n’agir que selon les lois de la probité et de l’honneur. » Flavie BRENIER 1913 in Les juifs et le Talmud
Le Talmud est la première Déclaration Universelle des Droits de l’homme, des droits de l’homme juif de mépriser les non-juifs… jusqu’à leur extermination... jusqu’à la Solution finale qui débarrassera définitivement l’univers de ces « bêtes », de ces « fils de chienne », de cette « semence de bétail ».
Répondre à ce message