Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

La chef de file des Femen en France Inna Shevchenko a provoqué mardi la colère d’internautes pour un tweet dénigrant l’islam écrit la semaine dernière en soutien à la Femen tunisienne Amina, a-t-elle annoncé.

Alors que le nouveau timbre Marianne, dévoilé dimanche, s’inspire en partie de son portrait, la militante féministe ukrainienne est accusée d’islamophobie sur Twitter, après un tweet diffusé le 9 juillet dans lequel elle demandait : "Qu’est ce qui peut être plus stupide que le Ramadan ? qu’est ce qui peut être plus laid que cette religion ?"

Le tweet a depuis été retiré "par erreur", a précisé Inna Shevchenko, qui affirme l’assumer entièrement. Sur Twitter, elle ajoute que "le tweet a été effacé par erreur ou par Mahomet, c’est la même chose".

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #465746
    Le 17 juillet 2013 à 17:20 par Pineapple addict
    La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

    Ces pauvres putes décaties manipulées seront poussées toujours plus loin dans la surenchère, jusqu’à ce qu’un chrétien ou un musulman pète les plombs et en lynche une ou deux, et là ce sera le strike dans les médias, les méchants chrétiens, les zorribles musulmans deviendront des cibles prioritaires.

     

    Répondre à ce message

  • #465748
    Le 17 juillet 2013 à 17:24 par karima
    La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

    les fleurs qu’elle a sur la tête ce n’est pas des fleurs artificielles par hasard ??!!!

     

    Répondre à ce message

  • #465753
    Le 17 juillet 2013 à 17:27 par issa
    La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

    Bon ramadan et vive l’islam qui dérange tous ces suppôts de satan !

     

    Répondre à ce message

  • #465858
    Le 17 juillet 2013 à 19:13 par BOUKRANNA Mounire
    La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

    Au nom de Dieu , le Clément , le Miséricordieux ,

    Cette personne n’a pas le "courage" de jeuner pendant le mois du Ramadan ce qui éveille surement au fond d’elle-meme un sentiment d’admiration envers les Musulmans mais son ego satanique l’empeche d’etre "sincère" d’ou son comportement désagréable caractérisé par l’insulte sans argumentation honnete et logique.
    Elle constate que de plus en plus de monde préfere adhérer à la sagesse de l’Islam plutot que de vivre dans la souffrance psychique engendrée par l’idéologie qu’elle représente et elle ne peux exprimer cette réalité que par la haine.
    Enfin, puisque que la plupart des Médecins ont démontré les bienfaits du jeune , les propos tenus par cette personnes concernant le Ramadan sont infondés.

    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #465922
    Le 17 juillet 2013 à 20:11 par torquefada
    La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

    D’après certaines " fuites " en provenance de la place Beauvau, Inna Shevchenko aurait été alertée par l’Hopital des Maladies Vénériennes de Kiev ( oui, les Ukrainiens utilisenr encore cette expression obsolète ) afin de ne pas stopper le traitement de sa blennorragie, particulièrement rebelle, et de ne pas oublier de se faire opérer, à Paris, de sa fistule anale, pathologie plutot rare chez un sujet de 23 ans . Ayant appris cette nouvelle Dieu sait comment, certains membres ( ah ah ) du gouvernement se serait précipités chez leurs médecins traitants . Tous nos voeux de prompte guérison et de rafistolage, chère Inna !

     

    Répondre à ce message

  • #465980
    Le 17 juillet 2013 à 21:07 par musulmane
    La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

    @ Linda-song tu as dit " Non, je suis désolé, les coutumes orientales n’ont pas grand’chose à voir avec notre identîté chrétienne et européenne, on en revient toujours au même point."

    Le christianisme ça vient d’où ??? D’orient ou d’occident ??? Si tu es chrétienne, va faire un tour chez tes frère et sœur chrétiens du Liban, d’Inde, de Syrie et de Palestine... Tu verras à quelle point tes valeurs chrétiennes occidentalisées n’ont rien à voir avec les leur !

    Sinon, concernant cette chose de Femen : inintéressant.

     

    Répondre à ce message

    • #466270
      Le Juillet 2013 à 01:50 par Lindia-song
      La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

      Bonjour musulmane,

      Pour le plaisir (et la politesse) de te répondre, je t’écris mais tu vois bien ce que j’ai voulu dire, non ?
      Je ne veux pas trop rentrer dans les arguties, d’autant que j’ai été frappé hier matin, par une remarque que m’a faite Elbaz, sur un autre fil que celui-ci, que j’ai trouvée tellement forte, justifiée, et amicalement dite, à propos de quelque chose que j’avais écrit, et qui n’était pas approprié, que j’ai décidé de faire un sérieux effort, quand je poste ici, sur E&R, à la hauteur de ce site dédié à la liberté de penser et d’échanger avec d’autres personnes de bonne foi, qui ne sont pas forcément du même avis que soi, ce qui est quand même un rare privilège.

      Tu sais, j’ai fait mon éducation littéraire avec Charles Péguy....dont je te dédie et t’adresse cet extraît, que tu apprécieras peut-être, et avec le chant duquel, je me suis endormi bien des soirs de révolte :

      Heureux ceux qui sont morts pour la terre charnelle,
      Mais pourvu que ce fût dans une juste guerre.
      Heureux ceux qui sont morts pour quatre coins de terre.
      Heureux ceux qui sont morts d’une mort solennelle.

      Heureux ceux qui sont morts dans les grandes batailles
      Couchées dessus le sol à la face de Dieu.
      Heureux ceux qui sont morts dans un dernier haut-lieu
      Parmi tout l’appareil des grandes funérailles.

      Heureux ceux qui sont morts pour des cités charnelles,
      Car elles sont le corps de la cité de Dieu.
      Heureux ceux qui sont morts pour leur âtre et leur feu,
      Et les pauvres honneurs des maisons paternelles.

      Heureux ceux qui sont morts car ils sont retournés,
      Dans la première argile et la première terre.
      Heureux ceux qui sont morts dans une juste guerre,
      Heureux les épis mûrs et les blés moissonnés.

       
    • #467176
      Le Juillet 2013 à 23:01 par musulmane
      La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

      Tres beau poeme, je ne conaissais pas du tout. Merci pour le partage !

       
    • #467415
      Le Juillet 2013 à 11:53 par Grindsel Tirédunevi
      La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

      @ musulmane
      Le christianisme vient d’une terre qui est actuellement le pays dit d’Israël (proche du centre des terres immergées qui est Le Caire), mais il vient surtout de Dieu. Il est universel et s’adresse à tout le monde qu’il soit Inuit ou Papou.
      La plupart des fausses religions viennent également d’Orient, mais ce n’est pas un cachet d’authenticité. Les chrétiens non-catholiques d’Orient ou d’ailleurs ne sont absolument pas nos frères lorsqu’on est catholique authentique. Les chrétiens d’Occident sont pour l’écrasante majorité des apostats depuis Vatican II.*
      Le terreau le plus fertile pour le christianisme fut historiquement l’Occident, d’ailleurs le siège de l’Église de Dieu était basé à Rome pendant presque 2 millénaires. C’est encore le christianisme qui fit la naissance de la France, et c’est son abandon qui fut son tombeau.
      Aujourd’hui l’Occident est devenu synonyme de Satanisme car le diable est toujours plus féroce et le châtiment de Dieu toujours plus exemplaire envers ceux qui l’abandonnent qu’envers ceux qui ne l’ont jamais connus.
      Ps : le Maghreb veut aussi dire occident mais en arabe.

       
    • #467451
      Le Juillet 2013 à 12:50 par Grindsel Tirédunevi
      La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

      « le christianisme qui fit la naissance de la France »
      À l’inverse, comment oublier de mentionner que la France fut le premier royaume chrétien et que c’est en partie ce qui fit l’essor du christianisme. Ce n’est pas du chauvinisme, car ce passé (malheureusement très loin de l’anti-France actuelle) appartient plus à l’histoire de l’Église qu’à celle de la France, mais pour relativiser un Peu le côté "parachutage" d’un religion "made in orient". D’ailleurs, la France compte parmi les premiers convertis gentils, avec entre autres le débarquement du bateau des proches de Jésus en Provence, les martyrs de Lyon etc.
      Cet age d’Or est révolu* et aujourd’hui nous devons nous battre dans un monde redevenu totalement antichrétien, les persécutions de "gog", c’est à dire l’empire couvert, étant plus subtiles que celles de "magog", l’empire sans toit, ouvertement violent.
      Même si certaines prophéties récurrentes et concomitantes indiquent une reconversion de la France, dans la douleur, après une longue période d’humiliation, et le retour d’un grand roi très chrétien, on ne peux pas mettre notre espérance là dedans et das tous les cas il n’y aura plus d’age d’or car la fin est proche.

       
    • #467824
      Le Juillet 2013 à 20:57 par musulmane
      La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

      @Grindsel Tirédunevi :
      Le probleme que je pointais était justement la conjugaison entre "identité chrétienne et européenne" qu’a décrit Linda-song. Je pense que les deux sont contradictoires et que le christianisme a été justement détruit par les valeurs occidentales. Je ne connais pas de pays nommé Israël, Jésus venait de Palestine.

      PS:Rectification, Maghreb ce n’est pas l’occident en arabe mais bien l’orient. Machrik en arabe veut dire occident.

      Paix

       
    • #468245
      Le Juillet 2013 à 07:24 par Grindsel Tirédunevi
      La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

      Il se trouve que j’ai fait un peu d’arabe et Maghreb veut bel et bien dire couchant, occident.
      Effectivement ce pays qui occupe la Palestine n’est pas Israël car le véritable Israël signifie à la base le peuple de Dieu.
      Paix

       
  • #466135
    Le 17 juillet 2013 à 23:15 par sousou
    La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

    Cette femen incarne le mal avec son patron so..s, alliés de satan donc c’est normal qu’ils soit l’ennemi de l’Islam, car satan est l’ennemi de Dieu et l’islam est une religion de Dieu

     

    Répondre à ce message

  • #466156
    Le 17 juillet 2013 à 23:35 par sulayman
    La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

    « qu’est ce qui peut être plus laid que cette religion ?" »
    Ta sale gueule de vieille pute ukrainienne ispice di counasse !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #469032
    Le 20 juillet 2013 à 21:41 par karimbaud
    La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

    @théurgie.com..............merci de remettre l’amour et la bonne volonté sincère au centre, au coeur du message du Christ !

     

    Répondre à ce message

  • #472131
    Le 24 juillet 2013 à 04:58 par Lindia-song
    La chef de file des Femen s’en prend à l’islam sur Twitter

    Pour musulmane et Grindsel Tirédunévi, qui m’ont honoré de leurs remarques, un autre extraît de Charles Péguy 1873 -1914 (Notre-Dame de Chartres)....

    Étoile de la mer voici la lourde nappe
    Et la profonde houle et l’océan des blés
    Et la mouvante écume et nos greniers comblés,
    Voici votre regard sur cette immense chape

    Et voici votre voix sur cette lourde plaine
    Et nos amis absents et nos cœurs dépeuplés,
    Voici le long de nous nos poings désassemblés
    Et notre lassitude et notre force pleine.

    Étoile du matin, inaccessible reine,
    Voici que nous marchons vers votre illustre cour,
    Et voici le plateau de notre pauvre amour,
    Et voici l’océan de notre immense peine.

    Un sanglot rôde et court par-delà l’horizon.
    À peine quelques toits font comme un archipel.
    Du vieux clocher retombe une sorte d’appel.
    L’épaisse église semble une basse maison.

    Ainsi nous naviguons vers votre cathédrale.
    De loin en loin surnage un chapelet de meules,
    Rondes comme des tours, opulentes et seules
    Comme un rang de châteaux sur la barque amirale.

    Deux mille ans de labeur ont fait de cette terre
    Un réservoir sans fin pour les âges nouveaux.
    Mille ans de votre grâce ont fait de ces travaux
    Un reposoir sans fin pour l’âme solitaire.

    Vous nous voyez marcher sur cette route droite,
    Tout poudreux, tout crottés, la pluie entre les dents.
    Sur ce large éventail ouvert à tous les vents
    La route nationale est notre porte étroite.

    Nous allons devant nous, les mains le long des poches,
    Sans aucun appareil, sans fatras, sans discours,
    D’un pas toujours égal, sans hâte ni recours,
    Des champs les plus présents vers les champs les plus proches.

    Vous nous voyez marcher, nous sommes la piétaille.
    Nous n’avançons jamais que d’un pas à la fois.
    Mais vingt siècles de peuple et vingt siècles de rois,
    Et toute leur séquelle et toute leur volaille

    Et leurs chapeaux à plume avec leur valetaille
    Ont appris ce que c’est que d’être familiers,
    Et comme on peut marcher, les pieds dans ses souliers,
    Vers un dernier carré le soir d’une bataille.

    Nous sommes nés pour vous au bord de ce plateau,
    Dans le recourbement de notre blonde Loire,
    Et ce fleuve de sable et ce fleuve de gloire
    N’est là que pour baiser votre auguste manteau.

    Nous sommes nés au bord de ce vaste plateau,
    Dans l’antique Orléans sévère et sérieuse,
    Et la Loire coulante et souvent limoneuse....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents