Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La bataille de Marioupol : au cœur des forces russes du Donbass

Les Zemmouriens sentent-ils le vent tourner ?

Des nouvelles fraîches, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2932783
    Le 28 mars 2022 à 17:08 par Lardenoy
    La bataille de Marioupol : au cœur des forces russes du Donbass

    Un grand merci pour ce reportage de terrain, humain et courageux : une vision objective me semble-t-il et "fraternelle" quant-à ce qui est vécu au quotidien par les habitants de Marioupol " la ville de Marie"...Un son de cloche tellement différent de celui de la propagande des grands médias occidentaux !
    Félicitations pour cet investissement risqué qui nous console de la lâcheté des " Tartarins" engagés volontaires rentrés dans leurs foyers dès que le feu s’est fait entendre !

     

    Répondre à ce message

  • #2932787

    Je note qu’il n’est pas allé voir du côté du régiment azov et que sur les véhicules russes ,des soldats russes lui on fait un signe de la main....Vous comprenez ?

     

    Répondre à ce message

  • #2932816
    Le 28 mars 2022 à 18:25 par géopolix
    La bataille de Marioupol : au cœur des forces russes du Donbass

    je ne suis pas du tout zemmourien, mais franchement , j’ai trouvé interessant ce que j’ai pu regardé sur Livre Noir .....après je ne regarde plus les éternels reportages ou discours sur les banlieues en France, les émigrés en France, l’insécurité, ect...... que ce soit sur Livre Noir ou sur TF1, M6.....

     

    Répondre à ce message

  • #2932817

    Un média français indépendant qui a cherché à montrer les faits réels en allant sur le terrain sans entrer dans la propagande de certains experts, même si cette vidéo date de quelques jours. Aujourd’hui Khadyrov s’est rendu à Marioupol pour célébrer la grande victoire de la libération de cette ville.АХМАТ-СИЛА

     

    Répondre à ce message

    • #2932961

      Si ce bon Monsieur de Khadyrov aurait l’amabilité de “visiter” l’Élysée, avec quelques unes de ses troupes “humanitaires”, histoire de résoudre les problèmes hormonaux de la w’èpublique Fronssaise en string...

      Merci

       
  • #2932847

    Chapeau pour le reportage sincère .
    Tous les journalistes qui vont sur le terrain peuvent voir la vérité , les autres n’y vont pas parce qu’ils ne sont pas la pour dire la vérité , mais pour réciter la propagande qu’on leur demande de réciter .

    Il risque d’ avoir des problèmes le gars, il a montré l’aide humanitaire Russe, et il a dit la vérité à propos de certains combattants Ukrainiens qu’on présente comme des héros alors qu’en réalité ils se cachent derrière les civils , et se servent d’eux comme de boucliers humains.

    Par contre je trouve qu’ il prend beaucoup de précautions quand il parle de " nationalistes " à propos de combattants d’AZOV ou de Pravi Sector , qui sont des groupes ouvertement nazi et parfaitement revendiqués comme tels .

    Ici les Lepen ou Zemmour n’ont pas droit a ce qualificatif de "nationaliste" et ça ne dérange absolument aucun journaliste de les traiter eux de facho ou de nazi .

    Tout comme ils traitent Poutine d’Hitler d’ailleurs , alors que celui combat des nazis !

    En tous cas c’est amusant de voir qu’on a parfaitement le droit d’être nationaliste en Ukraine pour ne pas vouloir être "soumis" a la Russie , mais pour un Européen c’est interdit d’être nationaliste pour ne pas vouloir être soumis à l’UE .

     

    Répondre à ce message

  • #2932885

    J’avoue ne pas comprendre l’engouement pour ce documentaire. Il est évident qu’il manque des interviews de la population locale. Tout l’intérêt est là. Et bien sûr ces interviews, il a dû les faire. S’il ne les a pas mis, c’est parce que cela aurait été trop détonant par rapport à la propagande ambiante, trop subversif, trop risqué pour lui...

     

    Répondre à ce message

    • #2933025

      Le reportage est bien monté, mais il y a plein d’images, peu ou prou d’explications, et effectivement, peu de de témoignages. C’est "joli" mais c’est peu convaincant.
      Apparemment il a dit en commentaire youtube qu’il avait entendu les critiques et qu’il allait faire une nouvelle vidéo avec plus de témoignages.

       
    • #2933053
      Le Mars 2022 à 09:06 par Abraracourcix
      La bataille de Marioupol : au cœur des forces russes du Donbass

      J’ai surtout vu un reportage sur Erik Tegner au Donbass, pas tellement un reportage sur le Donbass. L’unique tentative d’interroger un témoin est pathétique.

       
    • #2933057
      Le Mars 2022 à 09:17 par old local looser
      La bataille de Marioupol : au cœur des forces russes du Donbass

      tu es trop fort Eric, tu as tout de suite vu ce que l’on ne voit pas et compris le sens "détonant" et "transgressif" de ce qui n’apparaît pas.
      La signification de l’invisible en quelque sorte.
      Ton acuité intellectuelle pourrait te permettre dans une nouvelle carrière de journaliste , de pouvoir traiter n’importe quel sujet en ne disant et ne montrant rien, mais en n’en déduisant absolument tout. C’est un concept intéressant !

       
    • #2933455

      T’as qu’à prendre ta caméra, ta paire de couilles et aller sur place...
      On verra si tu fais mieux !

       
  • #2932912

    Je reconnais la prise de risque de ce jeune homme mais son reportage manque de profondeur. Il effleure un peu les sujets... Et la musique est de trop.
    Quand on voit à côté ce que fait Christelle Néant avec sa chaine Dombass Insider, elle y va plus franco. Peut être qu’il manquait un interprète pour aider ce jeune journaliste de Livre Noir et avoir plus d’échange avec la population... Vraiment dommage !

     

    Répondre à ce message

  • #2932935
    Le 28 mars 2022 à 22:16 par Bibi cireur de pompes
    La bataille de Marioupol : au cœur des forces russes du Donbass

    Dans le sous-sol de l’une des écoles de Mariupol, qui a servi de bastion aux nazis, le corps d’une femme a été retrouvé avec des traces de torture et une croix gammée peinte sur le ventre. Dessinée avec son propre sang.

     

    Répondre à ce message

  • #2932942
    Le 28 mars 2022 à 22:52 par Thémistoclès
    La bataille de Marioupol : au cœur des forces russes du Donbass

    Voilà un vrai reportage de guerre.
    Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #2932971
    Le 29 mars 2022 à 01:46 par SOVIET SUPREM
    La bataille de Marioupol : au cœur des forces russes du Donbass

    Arrêtons avec Zemmour, il retournera sa veste dès que possible même si je ne crois pas à son élection , le deep state fera repasser Macron en trichant s’il le faut. Zozo est pro vax, pro Europe et à condamné l’opération de Poutine, c’est surement un agent du Mossad pour niquer la France !

     

    Répondre à ce message

    • #2933456

      Je suis daccord et une fois renomme a son poste la marionnette pathetique Macron aura peut etre l ordre de recompenser Zemmhour pour sa participation a l escroquerie republicaine en lui donnant un ministere par exemple celui de la propagande.supervise par Bain company et Mac Kinsey..
      Mazelle toffe

       
Afficher les commentaires précédents