Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Syrie et ses alliés en marche vers un monde multipolaire – Conférence d’Aïssa et d’Adnan Azzam à Lyon

E&R Rhône-Alpes recevra Aïssa (de l’Axe de la Résistance) et Adnan Azzam à Lyon le samedi 1er avril 2023 à 15h pour une conférence sur le thème « La Syrie et ses alliés en marche vers un monde multipolaire ».

 

La présentation de l’événement :

- Remerciement à la Syrie pour sa guerre contre le terrorisme, ainsi qu’aux pays et mouvements alliés

- Point sur la situation actuelle

 

Informations importantes

- Entrée : 10 euros (gratuit pour les adhérents E&R)

- Inscription obligatoire par e-mail : samedi1avril@gmail.com (Indiquez nom et prénom)

- Goûter convivial offert sur place

- Présence d’un stand Kontre Kulture

- Vente et dédicace de l’ouvrage d’Adnan Azzam Damas-Moscou

 

 

Adnan Azzam en vidéo :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • J’ai cru un instant que Aïssa était aussi l’invité de TVL pour donner librement son avis sur les événements. Mais non, Bild et ses amis restent prudents. La ligne rouge est toujours respecté (vous savez celle qui fait grimper la température de dix degrés). Raison pour laquelle Soral ne sera jamais invité. TVL-Zemmour-Bercoff=même combat. Le problème ce n’est pas ce qu’ils disent mais ce qu’ils ne disent pas.

     

    Répondre à ce message

  • La Syrie n’existe plus en tant qu’Etat—elle est portée à bout de bras par la Russie de Poutine ; or un État qui dépend d’un autre n’existe plus. Ça vaut pour les États européens, bien sûr…

     

    Répondre à ce message

    • Oui, mais la Syrie n’a pas baissé son froc....

       
    • La Syrie existe puisqu’elle résiste ! Détruite par la barbarie, elle sera reconstruite. Il n’y aura plus de place pour l’Occident. Après la victoire définitive, le marché de la reconstruction sera confié à la Chine et à la Russie ainsi qu’aux pays émergeants comme l’a déclaré Assad. Pas un seul contrat ne sera signé avec ceux qui ont ensanglanté la Syrie. La Russie n’est pas la criminelle Amérique. Ce n’est pas une prédatrice mais un facteur majeur de stabilité dans ce monde ravagé par l’impérialisme. La doctrine de Poutine et Xi Jinping est clair : un monde multipolaire et une coopération économique win win.

       
    • Le peuple syrien existe et grâce à la Russie de Poutine et à ses alliés iraniens et libanais qui ont combattus à ses côtés, il va reconstruire son pays !
      La Chine et maintenant les états du golfe sous l’impulsion de l’Iran vont rejeter l’entité terroriste sioniste qui à mis depuis 30 ans le Moyen-Orient à feu et à sang !
      La Turquie d’Erdogan comme l’Arabie des Saouds se tourne vers l’Asie de XI et de Poutine !
      La puissance économique de tous ces pays va changer le monde , mais pas dans le sens prévu par les lgbto-cocaïnés qui dirigent l’occident dégénéré !