La Terreur que les Français subissent depuis trois ans ne tombe pas du ciel : elle est le prix à payer pour leur conscience grandissante. Et cette conscience est devenue Révolution.
Alors que le chœur des médias inféodés au Mensonge annonce sans honte des scores de mobilisation piteux, les Gilets poursuivent leurs actions, les affûtent avec inspiration et ciblent les responsables du désastre.
Partis des ronds-points de la France profonde le 17 Novembre (ça mérite un « n » majuscule) ils ont fini par atteindre le premier des sept cercles de l’Enfer oligarchique.
Au 7e samedi de l’an 01, les Gilets ont « tapé » BFM et France TV. Il reste encore, d’après la légende, six cercles avant d’arriver au Centre.
L'@LEXPRESS, qui n'a jamais caché son soutien à @EmmanuelMacron et @enmarchefr, fait l'apologie de la levée des restrictions aux migrations encouragée par le #PacteDeMarrakech.
Cette presse me fait penser à la Pravda à la fin du communisme. Désespérant...https://t.co/HzFUWj43MC— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) 29 décembre 2018
Plus les médias mentent, plus les Gilets se renforcent. Plus les médias s’enfoncent, plus les Gilets grandissent. Le mensonge s’est retourné contre ses créateurs. Et derrière chaque Gilet jaune, il y a mille ou dix mille Français qui pensent la même chose : en finir avec ce système de propagande pathologique, de déformation permanente de la réalité : « Poutine est un tyran », « Caroline Fourest est gentille », « BHL a raison », « Dieudonné est fou », « Attali bienveillant », « Soral méchant », « Aphatie journaliste », « Macron brillant », « Hitler kaputt ».
Le 4e pouvoir est une arme de 4e catégorie
Il est inutile de citer les noms des porte-paroles du Mensonge, tout le monde les connaît et ils ne sont que des seconds, voire des quatrièmes couteaux. Si le pouvoir change de mains – ce qui n’est pas gagné – ils changeront de discours pour adopter le discours dominant, parole de serpents. La purge n’est pas nécessaire, elle se fera naturellement en chacun sous la pression de la nécessité.
Aphatie, qui n’est pas un résistant dans l’âme, sera le premier à trouver que « Soral est un bon président ». Il y a des hommes souches comme il y a des cellules souches : leur fonction varie en fonction des ordres venus du niveau d’organisation supérieur. Inutile donc de tancer Apolline de Malherbe, de verbaliser Jean-Michel Aphatie ou de fermer les Grandes Gueules : ce petit monde appartient au passé. Occupons-nous des vivants !
Résumé : seule la presse est autorisée à s'en prendre aux #GiletsJaunes et à les insulter. L'inverse est interdit...par la presse, au nom de la démocratie. Ce suprémacisme médiatique, qui privilégie l'entre-soi au détriment de la proximité, est devenu une provocation permanente.
— Ivan Rioufol ن (@ivanrioufol) 29 décembre 2018
Le rapport entre la vérité d’en haut et la vérité d’en bas est en train de basculer. Le pouvoir ne tient plus qu’à une prime de 300 euros lâchée en panique à des forces de l’ordre inique. L’argent – notre argent – ne sert plus qu’à sauver les fesses des Menteurs en chef. Bientôt, ils lâcheront encore un peu de lest pour ne pas prendre la déculottée du siècle aux élections européennes.
Mais le match est joué : les Menteurs ont perdu, les ingénieries ne marchent plus, tout le Système déraille. Même un gros attentat ne changera pas la donne, au contraire : la fureur populaire se dirige par instinct contre les profiteurs de la Terreur.
Cette Révolution a ceci de spécial qu’elle est précédée de la Terreur ; d’habitude, la Révolution est suivie de la Terreur (France 1789, Russie 1917, Iran 1979). Encore une nouvelle exception française.
Lame de fond
Personne ne sait où ce mouvement va entraîner la France, mais il l’entraîne dans la bonne direction. Tout ce qui est nouveau ne peut être que bon dans cette atmosphère de fin de règne de la pseudo-démocratie en décomposition. Trois mille bolcheviques ont réussi à abattre le pouvoir bourgeois en 1917 ; les Gilets sont des centaines de milliers.
Les collabos – ceux que le peuple exècre – ne seront pas abattus dans des fosses mais tomberont d’eux-mêmes, pommes pourries dont nous avons, pendant des années, compilé et dénoncé les fourberies. On a cru que ça n’en finirait jamais, qu’on vivrait éternellement sous le joug empoisonné de ces malades.
L’espoir a pourtant surgi, venu des entrailles de l’Internet, un espoir qui a mûri pendant 20 ans (1998-2018), le temps que le niveau de conscience déborde de son lit et se transmue en Action.
Si l’incendie devant le Parisien est accidentel, mea culpa !
Il n’en reste pas moins que prendre les journalistes pour cible, comme c’est de plus en plus le cas, est le signe d’une dérive inquiétante. https://t.co/4jGLwbIitl— Raphael Glucksmann (@rglucks1) 29 décembre 2018
Les accusations et les menaces déphasées des Menteurs ne changeront rien à leur sort, qui est déjà scellé : leurs cris d’orfraie sont aussi grotesques que leur vie de parasites. Ils ne savent même pas partir dans un minimum de dignité !
Et voilà . Pas de ticket de péage mais ça...Mais c'est quoi ce mouvement merdique ! pic.twitter.com/4JHkS3tVIK
— Roger Zabel (@rogerzabel) 29 décembre 2018
Même acculés par la foule, ils continuent à vociférer et à demander plus de répression, plus de soumission, plus de silence. Les Français ne supportent plus leurs paroles rageuses, leur haine viscérale du peuple, leur incompréhension totale de ceux qui les nourrissent. Les vaches à lait coupent le robinet à lait !
Intéressant de regarder ce qu’il se passe chez nos voisins. En Italie il est prévu une baisse progressive des aides à la presse en 2019 pour les supprimer totalement en 2022 https://t.co/i4G9mXUIW6
— Caroflo (@Carolynflo) 29 décembre 2018
Des grèves d’impôt se profilent sur le Darknet. Les 10 000 employés de France Mentovisions devraient comprendre que la cuisson des carottes s’achève : en insultant jour après jour ceux qui les nourrissaient, ça ne pouvait que mal finir.
Mais que les employés du ministère de la Vérité se rassurent : ils seront tout simplement au chômage, comme Six Millions (marque déposée) de Français. Ah, si les Gilets jaunes s’étaient battus pour la Shoah au lieu de réclamer un peu moins de gabelle, on n’en serait pas là !
Mais c'est affreux : ne survivront que les journaux qui ont des lecteurs !
— Pierre 1er (@pierre_1er) 29 décembre 2018
Adieu les sermons d’Israël TV et les reportages d’anti-France Télévisions. Cette armée de racailles a signé son arrêt de mort médiatique. Il fallait partager le micro plus tôt, avant la Colère : inviter en plateau quelques Gilets jaunes pour les gronder ne suffira pas à apaiser la Colère.
Prochain épisode : le 6e cercle de l’Enfer oligarchique.