Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France s’enfonce dans la soumission au lobby

tous les politiques viennent déclarer leur amour à l’Etat colonial et raciste israélien dans le cadre du Congrès pour l’amitié franco-israélienne

Le 3 avril 2012, s’est tenu à Paris le premier Congrès des Amis d’Israel. Ce meeting, à quelques semaines des élections, révèlent la mise au pas totale de la France aux intérets israéliens. Cette soumission était déjà évidente avec le diner du CRIF et la collaboration médiatique. Il semble qu’un pas ait été encore franchi : les élites sionistes semblent ne plus prendre de gants, arborant avec arrogance et obscénité leur main mise sur l’Etat français.

Bien entendu et comme ceci était prévisible, le gratin de la classe politique était réuni. Les représentants des candidats étaient présents : Manuel Valls, Julien Dray pour Hollande, Copé pour Sarkozy (en visioconférence), ainsi que de nombreux députés de droite et de gauche, et notamment l’inénarrable Goasguen qui traitait il y a peu les palestiniens de « peuple de terroristes épouvantables ». Des membres de l’organisation LDJ, considérée comme terroriste par les Etats-Unis et Israel, assuraient la sécurité du meeting. L’objectif était de signer un pacte : les élites sont obligées, désormais explicitement et ouvertement, de déclarer leur flamme à l’entité coloniale sioniste. En guest star, Alain Juppé était présent et a une fois de plus, après s’être montré en kippa en Israel suite à l’obscure affaire Merah, déclaré son amour et son engagement pour la légitimité et la sureté d’un Etat qui bafoue, faut-il le rappeler, toutes les résolutions de l’ONU.

Alain Juppé à la tribune...DeGaulle doit s'en retourner dans sa tombe.

Bien sur, l’affaire Merah était évoquée : il s’agissait d’en tirer un profit politique en usant de la sempiternelle victimisation, pour légitimer, ce qui n’a rien à voir, un Etat étranger. Goldnadel, le sioniste fanatique, est venu à la tribune dire et marteler que Merah était un « jeune musulman », histoire de lier, comme d’habitude, croyance en cette religion et acte de barbarie. Précisait-on que Dutroux, Fourniret, Emile Louis ou Bertrand Cantat étaient chrétiens ?

Avec cette traque, mise en scène et orchestrée par l’exécutif, visant les « islamistes », et ce rassemblement assez vulgaire, qui rappelle évidemment les rassemblements de l’AIPAC, à l’heure où l’entité terroriste continue de coloniser et de tuer des civils, il semble que la France s’enfonce de plus en plus dans la stratégie du choc des civilisations. Cette guerre, tant souhaitée par certaines élites et un certain lobby, qui verra s’affronter le « monde civilisé judéo-chrétien » contre le « monde terroriste et obscurantiste des fanatiques nazislamistes », l’objectif étant, ainsi que l’affirment les écritures juives et d’éminents ecclésiastiques tels Rav ron Chaya, que ces deux blocs s’autodétruisent afin de laisser place à l’avènement du Grand Israël, guide et chef des Nations goys soumises.

Hélas, avec des médias aux ordres, cette stratégie du choc est en passe de gagner. Alors que le problème numéro un est cette crise financière sans commune mesure avec ce que l’humanité a connu, causée par la finance spéculatives et abstraites de Wall Street et des banques usuraires (Goldmann, Lehman…), les élites mondialistes disposent d’une voie royale pour s’en sortir : le déclenchement de cette guerre tant souhaitée. L’on attend avec impatience le procès destiné à révéler la manipulation liée à l’affaire Merah, en espérant qu’elle fera tomber au moins une partie de cette grotesque propagande. Avouons néanmoins que pour l’heure, nous sommes assez pessimistes face à la passivité du peuple qui, il faut le dire, a légitimement bien d’autres problèmes quotidiens à régler…

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #130526
    Le 5 avril 2012 à 21:50 par interval111
    La France s’enfonce dans la soumission au lobby

    est ce qu’en tant qu’ amis d’ israël, les français peuvent aller vivre en israël ,
    toutes croyances confondues,

    au nom de l’ ideal republicain,pour la Democratie,la Justice et la paix comme le prône l’ affiche ?

     

    Répondre à ce message

    • #130538
      Le Avril 2012 à 22:19 par neribu
      La France s’enfonce dans la soumission au lobby

      non, pour vivre en Israël il faut être juif... (mis à part les quelques arabes israëliens déjà en place).

      comme disait ma mémé : c’est pas parce que tu le dis que tu le fais hein ?

       
  • #130542
    Le 5 avril 2012 à 22:26 par Viaticum
    La France s’enfonce dans la soumission au lobby

    Pas encore relayée sur le site d’ER mais intéressante à relever : la polémique soulevée depuis quelques jours en Allemagne par Günther Grass, l’un des principaux écrivains allemands contemporains, étiquetté "à gauche", et qui dénonce la politique israëlienne vis-à-vis de l’Iran comme une menace majeure pour la paix mondiale. Ce faisant, il brise un tabou absolu outre-Rhin (la critique d’Israël) et en prend évidemment plein la gueule de tous les côtés !

     

    Répondre à ce message

  • #130566
    Le 5 avril 2012 à 23:02 par arthur
    La France s’enfonce dans la soumission au lobby

    Ben maintenant, qui sera le nouvel adolf hitler, car il faudra bien un meneur chez les fondamentalistes.

     

    Répondre à ce message

  • #130618
    Le 6 avril 2012 à 00:10 par nodup
    La France s’enfonce dans la soumission au lobby

    Quand les gens ouvrirons les yeux ?!!, la masse est inconsciente et dés que tu parles de ca tu passe pour un facho , ras le bol !!

     

    Répondre à ce message

  • #130691
    Le 6 avril 2012 à 02:18 par apostat du rock
    La France s’enfonce dans la soumission au lobby

    Fourniret n’est pas chrétien et Dutroux cela reste à prouver .

     

    Répondre à ce message

  • #130772
    Le 6 avril 2012 à 08:21 par Nabil
    La France s’enfonce dans la soumission au lobby

    Tant que les frigos seront encore pleins et la redevance télé payée, il ne faudra rien attendre d’un hypothétique sursaut des français à qui l’élite fait brouter de l’islamisation, du halal et du danger bougnoulique via les opérations sous faux drapeaux. Continuer donc à brouter bandes de veaux, les "Amis d’Israël" s’occupent du reste !

     

    Répondre à ce message

  • #130933
    Le 6 avril 2012 à 13:06 par twang
    La France s’enfonce dans la soumission au lobby

    Comparer Cantat à Dutroux, Fourniret et Emile Louis est complètement absurde, d’où sort cette idée stupide ?!

    En plus, je doute fortement qu’il soit Chrétien.

    Mis à part cette coquille difficilement pardonnable, l’article est très juste.

     

    Répondre à ce message

  • #131108
    Le 6 avril 2012 à 18:43 par samra
    La France s’enfonce dans la soumission au lobby

    Les français sont de moins en moins dupes chaque jour qui passe !Les choses sont tellement visibles et lisibles à présent que chacun peut facilement contrecarrer les propos d’un "lobotomisé"...qui croit encore que la France est encore souveraine ! La trouble affaire Mérah tombait à pique ,il fallait fructifier à tout prix cette sombre affaire ! L’allégeance à Israel symbolise la perte définitive de toute crédibilité de la France à l’échelle mondiale !

     

    Répondre à ce message

  • #131361
    Le 7 avril 2012 à 06:26 par Delicheres
    La France s’enfonce dans la soumission au lobby

    Je ne vois pas ou est le probleme de Bafouer les resolutions de l’ONU ? C’est meme plutot un Devoir National !

     

    Répondre à ce message

    • #131392
      Le Avril 2012 à 09:25 par Titus
      La France s’enfonce dans la soumission au lobby

      C’est un devoir national de servir les intérêts de la France et des français, chose qui se fait rarissime de nos jours chez nos élites traitres.

       
  • #132827
    Le 10 avril 2012 à 01:51 par Soralien
    La France s’enfonce dans la soumission au lobby

    Que des hommes politiques non chrétiens se soient infiltrés dans l’appareil d’Etat pour servir un pays autre que le leur,je dirais que c’est de bonne guerre,meme si a mon sens ils meritent la corde.
    Mais que des politiques FDS(chrétien par "affiliation" ),se rangent aux coté de ces meme sayanim,pour servir de marche pied pour soutenir un pays qui va nous mener ineluctablement vers un conflit majeur,m’est de plus en plus insuportable.mon seul souhait ,c’est que ces collabos ne vieillissent pas trop vite,afin d’etre assez lucide pour assister à leur proçès pour haute trahison,et finir leurs jours en prison.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents