Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

La France est un pays réfractaire, c’est dans son ADN. Réfractaire à tous les pouvoirs, surtout depuis la fin du pouvoir royal et donc divin (1789), le pouvoir des hommes étant beaucoup plus contestable. C’est pour ça qu’elle est devenue, depuis deux siècles, le laboratoire de toutes les révolutions, de toutes les répressions et de tous les terrorismes, qui sont une forme avancée et camouflée de répression. Car comment croire qu’un pays qui a inventé la police politique, le renseignement profond et la surveillance généralisée avec Fouché n’est pas en mesure de surveiller, avec des moyens humains et technologiques très supérieurs 200 ans plus tard, la partie politiquement active de la population, et a fortiori les éléments dangereux pour la paix et l’ordre publics ?

 

 

Le terrorisme d’aujourd’hui, on le sait, n’est plus un terrorisme bas-haut mais un terrorisme haut-bas : c’est devenu un instrument de terreur contre le peuple, un moyen de le mettre sous l’éteignoir, de neutraliser son revendicationnisme social, surtout en période de crise, pardon, de paupérisation programmée par le système néolibéral, puisqu’il faut parler franchement. Ce terrorisme est un terrorisme répressif du pouvoir profond contre la partie en colère du peuple, c’est un choc, un pique-bœuf électrique collé sur ceux qui commencent à trop renâcler ou trop comprendre, car comprendre est la base de tout.
Comprendre quoi ? Comprendre qui domine, qui décide, qui maintient la structure de pouvoir dont tout le monde ou presque peut s’apercevoir qu’elle est à la fois injuste et antirépublicaine. Mais cela ne l’empêche pas de s’en réclamer, des valeurs républicaines, ce qui entretient une confusion chez des Français déjà désorientés par les épisodes terroristes de 2015-2016.

Et désorientés, le mot est faible : le pays le plus accueillant, le plus tolérant, le plus « douceur de vivre » de la Terre se retrouve fusillé en pleine rue, en pleine salle de concert, écrasé par un camion fou pendant un feu d’artifices du 14 Juillet...

Les séries de chocs font suite à la prise de pouvoir d’un ambitieux, Manuel Valls, début 2014. Un ministre de l’Intérieur qui deviendra Premier ministre sous l’impulsion du CRIF, parce qu’il avait promis de faire de la lutte contre l’antisémitisme – comprendre la lutte pour le sionisme – sa primauté, son urgence, son unique obsession. La lutte pour le sionisme de ce socialiste défroqué, passé de la défense des faibles à la défense des forts, s’est transformée en dénonciation des musulmans de France, accusés de produire et protéger en leur sein des djihadistes anti-Français, alors que ces même djihadistes avaient été accompagnés par le renseignement militaire sur ordre présidentiel pour aller se battre contre l’armée d’Assad en Syrie...

Cette première forme de terrorisme anti-peuple s’est calmée avec l’arrivée au pouvoir de Macron en mai 2017, mais, très rapidement, ses réformes – comprendre sa destruction (pour le bien des banquiers et des assureurs) des services publics et des acquis sociaux spécifiques à la France – soulèveront une partie du peuple contre lui, on les appellera, il s’appelleront eux-mêmes les Gilets jaunes. Soixante-six samedis de lutte, avec parfois de vrais débuts d’émeute, comme ce début décembre 2018 qui verra le Président et quelques ministres arrogants commencer à paniquer devant la révolte populaire. Cette contestation sera châtiée dans le sang à coups de matraque, de LBD et de grenades de désencerclement. Des milliers de blessés et d’embastillés montreront au monde entier la férocité de la répression et le vrai visage du néolibéralisme, qui est prêt à sacrifier le peuple pour sauver la Banque.

 

 

Un an et demi après le terrorisme policier anti-Gilets jaunes, une troisième forme de terrorisme est venue s’abattre sur les Français, qui sont majoritairement contre les destructions sociales du gouvernement (la fin programmée des retraites par répartition, pour des retraites par capitalisation), les manifestations et la mobilisation au-delà des Gilets jaunes en étant la preuve. Cette forme sera nouvelle, inédite, difficile à prévoir : un virus mondial(iste), mais centré sur quelques pays. Après la Chine, la Corée et l’Italie, au tour des Français de connaître la psychose, le confinement, les menaces de la dominance, qu’elle soit politique, médiatique ou médicale. C’est à qui promettra le plus de morts, de souffrances à ceux qui seraient tentés de ne pas croire ou de ne pas s’aligner sur les consignes des sachants, des consignes qui ressemblent fort à des ordres ou à des injonctions, le tout saupoudré de chiffres alarmistes, d’un compteur quotidien des virussés et des morts, comme si en 1347 les Français avaient eu un compteur dans chaque ville, dans chaque rue, dans chaque maison.

« On est sur une croissance exponentielle à l’italienne. Seules des mesures drastiques de réduction des interactions sociales peuvent permettre de ramener ça à une progression linéaire, donc d’éviter le débordement des hôpitaux, de réduire la mortalité. » (Denis Olivennes, oligarque)

Ce compteur s’appelle médias et il participe à la plus formidable opération d’intoxication et de soumission d’un peuple rétif, pas encore suffisamment soumis à la doxa mondialiste. Et malgré la soumission de façade, il est à craindre – ou à espérer – que le retour de bâton populaire, quand seront connus les véritables commanditaires de ce bactério-terrorisme, sera encore plus formidable que ce à quoi les dominants s’attendent : ils attendent le calme, ils auront la tempête. Ils n’auront jamais la paix, ils auront une guerre de tous les instants, car tout finit par se savoir, pas forcément dans le détail, mais par la cohérence des explications non trafiquées, par le rapprochement des faits indéniables, et la séparation des amalgames produits par les chiens de la dominance.

Écoutez ce qu’imaginait en octobre 2019 Jovanovic à partir de la 42e minute :

 

 

 

Après cette petite note d’humour, voyez maintenant ce qu’Attali prédisait en 2009 dans L’Express, propos rapportés par le site Solidarité et Progrès :

« “L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs). Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique.”

Pour Attali, “La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes”, car elle fera surgir, “mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé”.

“Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine – inévitable – on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial.” »

Si après ça les Français ne savent pas qui est leur Ennemi...

Les Français sont, malgré eux, culturellement, historiquement, organiquement, rétifs à ce virus qu’est l’idéologie mondialiste, faite de mercantilisme, d’individualisme, de matérialisme. Ils aiment l’excellence, la spiritualité, la convivialité. Ils ont dans leur ADN quelque chose qui ne se plie pas aux injonctions des gouvernements corrompus par le mondialisme qui tentent de les soumettre, en les culpabilisant, en les menaçant et, in fine, en les choquant avec tout l’arsenal terroriste possible. Les Vietnamiens ont tenu sous les bombes américaines, nous tiendrons sous les bombes néolibérales.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2409704
    Le 17 mars 2020 à 14:38 par Yvan
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    Quand on voit comment l’UE, le laboratoire de la gouvernance mondiale, gère cette crise (chacun pour sa gueule), le Jacquot risque d’emporter son vieux rêve avec lui dans la tombe...

     

    Répondre à ce message

  • #2409741
    Le 17 mars 2020 à 15:16 par Eric
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    La france fait l’inverse de ce qu’il parait évident de faire, comme l’a montré la Corée du Sud, qui partait de très loin avec la centaine de malades dès le départ à cause de la secte.

    Il faudrait comme en Corée du Sud, et comme le recommande le Pr Raoult, faire des diagnostics en MASSE (des centaines de milliers), puis isoler, et traiter les malades (le traitement à la chloroquine semble bien marcher)

    Non, nous faisons l’inverse, comme si quelque part ca les arrangeait que la situation soit hors de controle, histoire de pouvoir dire après coup que notre système classique est inadapté, et ainsi justifier qu’il faut un nouveau machin de régulation mondiale comme envisagé par le Mage Attali. C’est affolant comme il est trouble de voir qu’ils ont vraiment TOUT fait pour que la situation dégénère... (aucune mesure lorsque ca a explosé en Chine, aucune restriction quand ca s’est propagé à d’autres pays (Iran, Italie), puis la semaine dernière, alors que c’est déjà hors de controle dans certaines régions de NOTRE territoire, aucune mesure concrète immédiate, on mantient les elections, et tout ouvert pendant encore tout un week end... tout cela alors qu’on sait pertinement pour l’avoir vu dans d’autre pays que ca va juste faire exploser les chiffres).

    Il est quand très dur de croire qu’on a pas tout fait pour arriver a une situation hors de controle dans les hopitaux en terme de prise en charge, afin de justifier des mesures a venir que nous n’aurions jamais accepté autrement...

     

    Répondre à ce message

  • #2409762
    Le 17 mars 2020 à 15:48 par Eric
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    Je viens de visionner un lien mentionné par quelqu’un d’autre sur Event 201

    https://www.youtube.com/watch?v=AoL...

    Il faut absolument regarder ces 12 min, et la conclusion. On a l’impression que c’est presque une bande annonce de ce qui se produit, et va se produire dans les mois a venir.

    Il arrive a un scenario ou dans les premiers mois, la pandémie semble gérable (ce qui est a peu pret le cas, puisqu’on table sur 2/3 mois de gestion de crise en gros), puis après ca dégénère lorsque ca arrive dans les "quartiers/villes pauvres", en gros dans le tiers monde. Et il est vrai que curieusement, on a pas encore de pays pauvres qui sont en mode Italie ou France (hormis l’Iran). Mais des pays comme le Brésil, l’Inde par exemple semble a peu près épargnés. Dans le scénario Event 201, on arrive a des dizaines de millions de morts (version 2 du virus plus virulente lachée dans ces régions la ?), ce qui fait tomber complétement l’économie, et les gouvernements nationaux.

    Un prélude parfait pour en une dizaine d’année instaurer la solution qui sauve tout le monde (et sera réclamée à grands cris) : le gouvernement mondial ! (?)

     

    Répondre à ce message

  • #2409809
    Le 17 mars 2020 à 16:56 par Paul82
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    "des consignes qui ressemblent fort à des ordres ou à des injonctions"

    oui ca y ressemble.

     

    Répondre à ce message

  • #2409890
    Le 17 mars 2020 à 19:09 par Hamza
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    Le tweet (lapsus révélateur) d Enthoven est très révélateur de ce que pense, qui vous savez ,des gilets jaunes et leur combat mondialement reconnu, notamment en Algérie et au Chili qui ont été inspirés par les Français

     

    Répondre à ce message

  • #2410057
    Le 17 mars 2020 à 23:11 par paysan
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    Complètement malade mentaux les types de la vidéo bonus. Pas besoin de chercher midi à 14h pour savoir qui décide de quoi.

     

    Répondre à ce message

  • #2410101
    Le 18 mars 2020 à 00:24 par Mado
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    entre Buzyn , Cymes et quelques autres comme Enthoven qui confirme sa détestation des GJ : " Heureusement, désormais, les anticorps sont là. ( en parlant des CRS ) , on est gâté !!!!
    - sans doute ça le nouveau monde que nous promettait Macron et ses branleurs - une qui fuit son poste quand on a besoin d’elle , le médecin humoriste qui prétend tout connaître sans aucune consultation avec des spécialistes et le nouveau philosophe des plateaux télé !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2410197
    Le 18 mars 2020 à 08:32 par Jidosan
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    L’élite joue au con finement et cela ne va ps tarder à lui péter au cul !

     

    Répondre à ce message

  • #2410206
    Le 18 mars 2020 à 08:52 par Jony
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    Je vous invite tous à aller réagir sur le site les crises parce qu’il semblerai que OB soit totalement tombé dans la marmite de la propagande « pro virus on va tous mourir même si j’y met un bémol mais on va tous mourir quand même ». Jamais vu autant de soumission sur ce site. Quand à certains de ses lecteurs, jamais vu autant de bêtise et peur dans les commentaires. Certains sont savoureux.

     

    Répondre à ce message

  • #2410574
    Le 18 mars 2020 à 16:48 par Keuf you
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    neutraliser son revendicationnisme social



    Désolé mais le peuple n’a pas l’intelligence de vivre de lui même et de se prendre en charge. On l’a vu et revu... Il doit être cadré, recadré, maté aussi car il fait n’importe quoi sans conscience. Le problème est que ceux qui veulent imposer leur dictature sont pires que tout.
    Et pour finir, le peuple aussi veut sauver la banque. Il ne pense qu’au fric et au chacun pour soi, soyez réalistes. Je ne prêche pas le socialisme ou le communisme mais honnêtement, le peuple, français ou pas est un ramassis de crétins. Les exceptions sont ici et fort peu nombreuses.

     

    Répondre à ce message

    • #2411015
      Le Mars 2020 à 09:23 par Enki
      La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

      oui, mais tu oublies de mentionner que le crétinisme a été inoculé de longue date ...– les analyses, les dossiers sur E&R sont consultables depuis 2007 sans compter d’autres sites de résistance – bien qu’il y ait dans la classe moyenne des personnes qui se sont toujours mobilisés pour défendre l’intérêt collectif avec les moyens du bords. Les médias de propagande sont les sirènes de l’information-désinformation comme dans le mythe d’Ulysse.

      Tous les hommes qui s’approchaient de l’île où elles vivent, succombaient à leurs charmes n’y échappaient pas : elles les dévoraient.

      oui, nous sommes une minorité dans ce peuple devenu « con, sot, mateur » c’est avec cette minorité éclairée car comprendre quoi comme indiqué dans l’article sinon l’Empire et son emprise sur les intelligences mais au final sur les ... âmes !

      La pulsion vitale sera plus forte même si nous devons y passer ... nos aînés sont passés par là. Cela dit ne soyons pas fataliste. Chaque jour amène son lot de désagréments, mais dans la fidélité aux petites choses de la Vie, dans l’épreuve & les épreuves – comme au temps du communisme soviétique – .nous le seront dans de grandes choses.

      Écœuré par ces consommateurs de Nutella – la promo dans un supermarché : test grandeur nature – qui se sont précipités pour faire le plein de leurs caddies, de pâtes etc .. sans penser que le mec qui bossait jusqu’à 19h voir plus n’a pas le temps d’aller lui aussi faire ses courses.

      Donc, on fera avec ceux&icelles qui ont Compris l’Empire, son emprise encore fidèles à des valeurs même s’il faut passer par là se contenter d’une soupe, d’un bol de café, du pain dur et manquer de papier WC ??? :)

      ils sont fascinés par la mort ... surtout des autres, du voisin, mais la leur ils ne la voient pas venir ... c’est l’Amour de la Vie, l’Amour tout court, qui nous sauve non pas de la mort existentielle mais de la mort de l’âme. Âme & Amour même vibration cosmique O M un inspir-un expir, une aspiration ... le Souffle sacré qui nourrit le corps & l’esprit !

      Ils n’ont plus de foi, donc de confiance en eux, puis dans le système et pour cause. Ils n’ont plus le vin de l’ivresse divine en eux, et ne perçoivent pas encore que l’eau déversée par les connaissances à portée de tous sont à disposition de qui en a besoin pour faire sacré en soi et autour de soi, non pas en se les appropriant et se croire au-dessus des autres – au-dessus du soleil ;) – ! ni passer son temps à jouer à des conneries sur leurs mobiles

       
Afficher les commentaires précédents