Cet article a été vu 24359 fois Popularité : 1 Commentaires : 91 |
Article précédent Logique impériale |
Article suivant Dieudonné répond à Valls ! |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
C’est pas possible j’étais pas au courant lui aussi attali est un juif du Maghreb d’Algérie comme bhl comme haziza... purée ils sont pire que les juifs ashkénazes en fait... Déjà finkelkraut c’est une horreur mais alors eux au dessus c’est le soleil comme dirait dieudonné...
Deux fois que j’emploie cette expression dans la même journée lol mais purée plus j’apprends plus j’hallucine... la réalité dépasse la fiction...
Et pour tes moeurs plus libre espéce de tordu tu crois que c’est mieux la marchandisation du corps humain le mariage sodomite l’avortement tout le monde couche avec tout le monde bientôt les gens coucheront avec leur propres soeurs ou fréres sans le savoir ou en le sachant mais ils auront le droit !ça sera légalisé c’est la liberté !
et ce monde avec plus d’inégalité plus de pauvre des pauvres encore plus pauvre et des riches encore plus riche c’est mieux ? ET Jérusalem comme capitale mondiale non mais sérieux tu es fou mon gars mais j’ai bien peur que tout ce que souhaite le peuple élu et leur compéres franc maçons sioniste se réalise... sauf si vous finissez comme la tour de babel ! n’oublie pas relit la bible attali relit la la bible avec le nouveau testament ou y’a un certain jésus... !
C’est quand même incroyable qu’on parle encore dans les média classique de complotisme. Dans l’extrait on voit Attali annoncer la domination d’un gouvernement mondial en utilisant même le terme d’hyper-empire et en précisant que ce sera au service de l’économie en accroissant les inégalités (sur un JT de France 3 si je ne m’abuse).
Pourtant tout le monde continue à faire comme si rien ne se passait. Ca donne un peu l’impression d’être Cassandre pendant la guerre de Troie.
"cassandre pendant la guerre de Troie" ou plutôt un thème toujours d’actualité car si on remonte 70 ans en arrière ,le maréchal, clairvoyant, dénonçait déjà ce complotisme dans une France éprouvée, il fut un temps où la France fut confrontée à la nécessité de s’interroger sur les maux qui la touchaient et qui l’avaient amenée à cette situation de crise qu’elle traversait déjà par la défaite en 40, situation provoquée en grande partie aussi par les même va t en guerre qu’aujourd’hui des prétendus pourtant pacifistes et humanistes.
Bonjour,
Comme la plupart des gens qui visitent se site, je ne partage aucun des points de vue de Jacques Attali, ses idées me parraissent dangereuses et ne pointent aucunement vers la direction qui me semble la bonne.
Néanmoins, Jacques Attali possède, et on ne saurait lui enlever, du génie. Un génie que je retrouve cependant nul part dans les commentaires postés.
Car, à part quelques réponses argumenté, le fil des commentaires ne se compose que d’insultes envers Attali, le tout empaquté dans un souverain mépris.
Sauf que Jacques Attali, dans l’ensemble de ses interventions a raison. N’en sommes nous pas, hèlas, à recréer desorganes et à s’implanter des puces RFID sous la peau ? Il me semble donc qu’il est très interessant d’ouvrir l’oreille quand il parle, car ce type vous en dit autant sur le futur qui nous attends que Alain Soral, il suffit de savoir remplir les blancs.
Il faut savoir respecter les qualités de son ennemi pour vaincre, et connaitre les siennes.
Karim
P.S. : un grand bravo (et merci !!!) aux équipes d’E&R.com pour la qualité du site.
"Il faut savoir respecter les qualités de son ennemi pour vaincre"
Ce n’est pas mon ennemi,il permet a l’humanité d’avancer comme toute cette mascarade de NOM.
Au meme titre que les differentes religions qui ont permis a l’humanité d’avancer.
je passerais bien des heures a discuter avec lui,sans aucune haine,la contreverse intellectuel est un sport,un passe temps.
Sauf que là on ne plaisante plus,il y a des centaines de millions de personnes qui sont et ont été touché par cette folie.
Les critiques sont acerbes parceque,justement, l’humain est bien vivant et c’est un peu caracteristique du Français l’arrogance,le défis et la critique.
Et les gens ne veulent pas se laissé faire,aussi ils le formulent.
Bien a toi
Jacques Attali, Bilderberg cuvée 1974 (de mémoire), est un promoteur de la mondialisation et de ses dérives. Il ne prédit pas ce qui va arriver, il explique ce que les élites mettent en place. C’est une forme de conditionnement sur le long terme. On répète, on répète et on répète encore et encore, ça fini par devenir un fait, une réalité.
Il fait parti de cette équipe qui sait très bien et depuis longtemps vers quoi le système tend. Il n’a rien d’un génie, rien d’un devin, et absolument aucun charisme verbal. Son épilepsie oculaire (les yeux qui font du stroboscope) qui devient de plus en plus grave montre d’ailleurs un ferme de dérangement mental qui a des répercussions physiques.
Il faut savoir respecter les qualités de son ennemi pour vaincre, et connaitre les siennes.
C’est pas avec les roses et des bisous qu’on va s’en sortir !
du génie, du génie c’est vite dit, c’est le sentiment qu’il veut faire véhiculer auprès des populations mais il n’est plutôt qu’une marionnette ou un bon commercial du système mondialiste, c’est tout, ne vous laissez pas impressionner ! Ce n’est pas parce que ce monsieur a des accès à tous les plateaux tv ou médias prédominant avec le verbiage haut que ce qu’ il dit est parole d’évangile, restons critiques surtout restons critiques d’autant que c’est le genre de personnage (Attali) qui le demande justement de l’être donc ok on l’est mais avec eux aussi et là ça les fait déjà moins rire quand cela les touche directement.
"Il n’y a pas plus sectaire qu’un libéral" (saint Pie X)
C’est un lascar intelligent, sans aucun doute. Il a du genie certainement pas.
"N’en sommes nous pas, hèlas, à recréer desorganes et à s’implanter des puces RFID sous la peau ? "
Eh non en est pas la, et on en sera jamais la si NOUS decidont de ne pas emprunter le chemin (que nous propose et impose Attali qui parle au nom du marche, qui doit etre au dessus du gouvernement selon lui)
Sauf si tu dis que l’avenir est deja ecrit. Mais par qui alors ??? Par Jacquot ??
Ce gars merite notre mepris, puisqu’il te méprise et en plus il a les moyens d’exercer son mepris. Je reconnais ses talents (indéniables), mais ce mec n’a rien de respectable, mais c’est vrai que c’est sterile de tomber dans l’hysterie et c’est pour ca qu’il vaut mieux en rire et le ridiculiser, c’est le seul moyen d’action qu’il nous reste objectivement : Dieudonne as compris que c’est tout ce qui nous reste : le rire, et en ca il est genial !
On n’y croirait pas a ce qu’il dit et pourtant il va droit au but. Quand on pense que ce qu’il dit pourrait se réaliser un jour, on serait capable de se suicider pour ne pas le voir.
HALLUCINANT en tout ças
Ah bon , et bien c’est l’intellectuel fou qui ne s’en tient qu’à son intellet comme source de vérité et rien d’autre ..... le Nasisme c’est pas autre chose .
je trouve que jaques Attali ressemble vraiment a un hibou et dire que c’est le logo du Bohemian club, le monde est petit...
"Tout n’est que vanité"
ces messieurs les prêtres lévites se font un malin plaisir / ou "honneur" - comme dirait finkelkraut- à nous offrir les bandes annonces des films (et gratuuuuuiiiiiit la vie de ma mèèèèèèère ) de nos châtiments à venir.
Au fil de l’Histoire ils ont puni tous leurs esclaves qui les ont portés sur des chars successifs (Babyloniens, Perses, Romains. Musulmans, espagnols, ottomans, russes, anglais, allemands.... et bientôt Américains).
Il n’ont plus besoin de chars aujourd’hui