Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’épidémie de crises cardiaques est-elle liée à la vaccination contre le Covid-19 ?

La désinformation battant son plein, il est impossible de savoir quelle est l’ampleur des effets secondaires dus aux vaccins, en particulier les plus graves dont la mort. Bien sûr, on attend avec impatience les chiffres INSEE de l’année 2021, puisque la vaccination a commencé massivement dès janvier. La présence d’une surmortalité pourrait être attribuée au Covid-19 par les média-menteurs, mais si la moyenne d’âge baisse, cela signera très fortement une cause d’origine vaccinale – les variants successifs étant plus contaminants mais moins dangereux (principe de base d’un virus) comme le fameux variant delta, il est peu probable qu’ils touchent davantage les jeunes que le virus d’origine en 2020.

 

Officiellement, il y a en France un peu plus de 1 000 morts du vaccin. La pharmacovigilance étant en général sous-évaluée puisque l’on dit que seulement 5 à 6 % des cas sont signalés (source antérieure au Covid-19 donc non suspecte), on peut estimer que nous sommes probablement plutôt face à environ 20 000 morts de la vaccination anti-covid en France. Sur 46 millions de double-vaccinés c’est peut-être une paille. Jusqu’à ce que ce soit vous, votre conjoint ou vos enfants.

Beaucoup d’entre nous connaissent des gens morts de façon un peu brutale et étonnante, en général d’une crise cardiaque, mais aussi éventuellement d’un AVC ou autre accident de type thrombotique. C’est notre cas. Et à chaque fois aucune autopsie n’a été exécutée ou bien ce fut « circulez, y a rien à voir ». Soit la personne est âgée et c’est la vieillesse, soit elle est plus jeune et c’est l’accident. Autour de la quarantaine ou la cinquantaine, ça arrive parfois. Et dans la situation dramatique qui les saisit, les familles en deuil n’ont pas nécessairement le réflexe ni l’envie de demander une autopsie.

 

Le Pr McCullough, courageux et éminent professeur, s’inquiète sur les myocardites qui surviennent et la particularité de celles issues de la vaccination :

 

 

Ce lundi soir 1er novembre, un footballeur s’est effondré en plein match. Anecdotique, mais ce genre d’événement semble être devenu plus courant. Peut-être s’agit-il d’un biais pour les horribles anti-vax que nous sommes, mais cela mériterait au minimum d’être étudié de près lors d’une enquête épidémiologique sérieuse.

 

 

Le prestigieux journal anglais The Times fait part d’une forte augmentation de crises cardiaques dans l’ouest de l’Écosse. Aucun rapport n’est fait avec le vaccin, mais quelques liens sont opérés avec le Covid-19 ou la situation particulière de crise sanitaire. Nous soumettons tout de même cet article à la sagacité de nos lecteurs.

Une traduction E&R.

 


 

Les experts de la santé sont déconcertés par la forte augmentation d’un type de crise cardiaque courant et potentiellement mortel dans l’ouest de l’Écosse.

Au cours de l’été, le nombre de personnes transportées d’urgence au Golden Jubilee National Hospital de Clydebank avec des artères partiellement obstruées coupant l’approvisionnement du cœur en sang a augmenté de 25 %. En règle générale, le centre, qui est le plus grand de ce type au Royaume-Uni et traite les patients de cinq régions sanitaires, reçoit 240 patients par mois souffrant de cette forme de crise cardiaque, mais ce chiffre est passé à plus de 300 en mai, juin et juillet de cette année.

Les médecins ont cherché un modèle parmi les patients afin de déterminer si un accès moindre aux contrôles de santé pendant la pandémie ou des antécédents d’infection par le virus Covid-19 pouvaient l’expliquer, mais ils n’ont trouvé aucune tendance évidente.

Mitchell Lindsay, cardiologue consultant principal au Golden Jubilee, a déclaré : « Rien ne prouve que ce soit la conséquence d’un retard dans les soins ou d’une occasion manquée. Il est probable que cela soit dû à une multitude de facteurs : sédentarité des gens avec le confinement, stress, personnes ignorant les symptômes parce qu’elles ne veulent pas se présenter à l’hôpital. Il y a probablement cinq à dix causes, toutes liées entre elles ».

Les crises cardiaques sont classées selon une mesure qui montre l’ampleur des dommages infligés à l’organe. Le nombre d’infarctus dits STEMI (infarctus avec élévation du segment ST (STEMI) anciennement appelé « infarctus avec onde Q » – NDT), qui se caractérisent par des lésions cardiaques importantes, enregistré au Golden Jubilee est resté stable pendant une décennie, à environ 750 par an. Pourtant, le nombre d’infarctus du myocarde de type N-STEMI (infarctus sans élévation du segment ST (STEMI) anciennement appelé « infarctus sans onde Q » - NDT), où les lésions tissulaires sont moins importantes, mais où le risque de décès est le même, a augmenté au cours de l’été.

Les services d’urgence d’Écosse ont signalé une augmentation du nombre de patients gravement malades nécessitant un lit d’hôpital cet été. Le manque de capacité hospitalière a entraîné de longs délais d’attente dans les services d’urgence ainsi que des files d’attente d’ambulances aux portes des hôpitaux.

Le Golden Jubilee accueille des patients victimes de crises cardiaques provenant de NHS Greater Glasgow and Clyde, Dumfries and Galloway, Ayrshire and Arran, Forth Valley et Highlands. Il a fait passer le nombre de lits de cardiologie de 29 à 42, soit une augmentation de 44 %, pour aider les hôpitaux de première ligne de la région à faire face à l’augmentation de la demande. En général, les victimes de crises cardiaques qui subissent des examens et des traitements au Golden Jubilee sont renvoyées vers des hôpitaux d’urgence plus proches de leur domicile pendant leur convalescence, mais le centre garde désormais les patients dans ses services jusqu’à ce qu’ils soient prêts à rentrer chez eux, afin de soulager la pression qui s’exerce ailleurs.

Le service de Lindsay effectue plus de procédures d’angioplastie, qui consistent à placer un stent à l’intérieur d’un vaisseau sanguin pour l’ouvrir et maintenir le flux sanguin vers le cœur, que tout autre hôpital au Royaume-Uni. Il s’agit du premier centre de cardiologie en Écosse à déployer une nouvelle technologie utilisant des lasers infrarouges et une intelligence artificielle pour mesurer l’étendue de la maladie dans une artère et déterminer la taille du stent nécessaire. Cette approche, fournie par la société de soins de santé Abbott, est censée garantir que les stents sont posés avec plus de précision, améliorant ainsi la santé des patients sur le long terme.

Le courageux Pr McCullough, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2836908

    L’Angleterre est en train d’ouvrir des centres d’AVC pour enfants.
    C’est incroyable. Les enfants ne font pas d’AVC.
    A moins bien sur......

     

    Répondre à ce message

  • Regardez la video du docteur Thompson, un Americain, qui partage l’analyse sanguine detaillee d’un de ses patients et interprete chaque valeur observee. Il est horrifie par ce qu’il voit. Il n’a jamais vu ca.

    Regardez aussi la video, publiee aujourd’hui, de Jeremie Mercier avec le docteur Benoit Ochs qui a les analyses sanguines de 300 de ses patients. Une catastrophe !

    Les docteur Sukharit Bachdi (en Allemagne) et Charles Hoffe (Canada) disent que 62% des vaccines ont des problemes cardiaques, dus a la formation de micro thromboses. A terme le risque est : embolie pulmonaire et arret cardique.

    On est vraiment sur un scenario apocalyptique. Evidemment on a tous besoin d’un job pour avoir des revenus, mais a quoi sert ce job si on contracte une myocardite ou thrombose suite a la vaccination ? 1 myocardite sur 2 se traduit par un deces dans les 5 ans.

    La question a laquelle je n’ai jamais pu trouver de reponse, c’est pourquoi tant de monde collabore ? Pourquoi tant de medecins, juges, politiques collaborent alors que les donnees officielles (largement sous-estimees) suffisent pour dire STOP.

     

    Répondre à ce message

    • Parce que la masse est con (sic) comme un balais. Pour ma part, j’ai abandonné l’idée de convaincre des imbéciles et hormis quelques razzias informationnelles ici ou là (du reste de plus en plus rares), j’ai finalement compris que les cons, de plus en plus mortellement dangereux, l’étant avant tout pour eux-mêmes, « c’est que du bonheur » (re-sic, en désespoir de cause, donc) et que ce ramassis de crét1 dégénérés n’avait finalement que la monnaie de sa pièce (l’ignorance coupable étant la source manifeste de leur mal), qu’ils crèvent une bonne fois pour toute, histoire qu’on puisse ENFIN à nouveau respirer ! « Parce qu’ils le valent bien ».

       
  • Il en va de même pour les thromboses, j’ai perdu un ami qui en est décédé, suite à sa deuxième injection. Je précise qu’il était en bonne santé.
    La catastrophe sanitaire qui arrive va emporter tout sur son passage..

     

    Répondre à ce message

  • Pour info, Florian Philippot lance un appel aux vaccinés pour qu’ils témoignent d’effets secondaires subis par eux-mêmes ou leur proche entourage. Et ce, en raison du black out de la presse officielle (lire : pourrie) qui passe obséquieusement le sujet, sous silence.

     

    Répondre à ce message

  • Ce génocide dépassera largement tout les autres , copyright ou pas.

     

    Répondre à ce message

  • Hier , un élève officier de 24 ans est retrouvé mort suite à un malaise dans sa chambre à Saint Cyr Coëtquidan.. Je peux affirmer que des test médicaux poussés sont effectués avant d’arriver au sein d’une école militaire. Toutefois depuis cet été, pour partie en stage ou formation, la vaccination est obligatoire…

     

    Répondre à ce message

  • Cette catastrophe sanitaire est tellement grave que la plupart des gens ne connaissement personne qui soit mort du covid mais chacun connait au moins une personne qui ait eu un probleme handicapant a grave voir mortel post injection.
    C’est un massacre..Ces gens devront payer pour ce qu’ils font.
    Quand je pense qu’ils poussent a l’injection des gosses j’en ai des frissons tellement ça dépasse l’imaginable
    Cet holocauste va surpasser et de très loin tous les autres crimes de masse.

     

    Répondre à ce message

  • C’est bien de discuter de la problématique des vaccins et de leurs effets secondaires, ça serait bien aussi d’aborder le sujet de l’origine du covid avec autant de véhémence car beaucoup de personnes (dont des proches) sont décédées de complications cardiaques des mois après avoir contracté le virus et sans avoir été vaccinés.

     

    Répondre à ce message

  • Il ne faut pas appeler vaccin quelque chose qui n’en est pas un. C’est une thérapie totalement expérimentale dite à ARN Messager. Les effets secondaires sont cachés
    car on pense toujours que les problèmes n’arrivent qu’aux autres. Détrompez vous,
    dans mon entourage familiale, des proches et des amis ont tous eu des effets secondaires immédiats liés à l’injection de leur merde. Le plus grave une personne
    de 52 ans qui est maintenant susceptible de faire une crise cardiaque à tout moment.
    Un autre les reins ont été touchés de manière irréversible. Un vrai vaccin vous en avez pour 10 ou 15 ans avec un rappel de temps en temps. Là ils ont trouvé la poule aux oeufs d’or avec la complicité des medias et des gouvernements collabos. A croire que derrière ces contrats juteux pour les labos, certains doivent récupérer sur des comptes offshores de confortables commissions pour leur vieux jours.

     

    Répondre à ce message

  • #2837517

    castex va faire une etude , mais il est en train de chercher un cabinet qui va etre capable de dire des eruptions solaire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents