L’émission de Frédéric Taddei, "Ce soir ou jamais" sur France 3 fait actuellement l’objet de grandes réflexions du côté de la direction de la chaine qui envisage sérieusement sa suppression ou de fortes modification dans son rythme.
France 3 reproche au programme de tirer vers le bas, les audiences moyennes de la chaine en ne dépassant que très rarement les 10% de part de marché.
Ce matin, Le Parisien annonce que le programme est désormais assuré de se poursuivre jusqu’en juin prochain, mais l’avenir reste incertain.
Pour le mois de septembre, selon nos informations exclusives, la chaine pourrait décider de supprimer la diffusion quotidienne du programme pour le remplacer par une version hebdomadaire qui pourrait être diffusée en fin de semaine.
Les soirées ainsi libérées pourraient être ainsi confiées à un autre animateur qui animerait ainsi une émission de débat plus "populaire".
Toujours selon nos informations, plusieurs noms circulent à France Télévisions pour animer ces nouvelles soirées de France 3, dont celui de Marc-Olivier Fogiel.