Notre grand combat est spirituel, la révolution par les armes est une erreur et collabore au système ;et même en chassant le pouvoir en place un autre verra le jour et sera (a terme) corrompu. La guerre civil nous dirai a quel point nos âmes ce sont égarées. Le système actuel agit contre l’humanité, et personne aux élection nous sortira de ce système, de cette prison mental. Il faut que chaque individu reprenne SONT POUVOIR, ainsi seulement le système sera « reprogrammé ».La réalité n’est que le miroir de nos pensées, ainsi, de nos actes. Tant qu’un trop grand nombre de personne ne le comprend pas, le nouvel ordre mondial continuera d’avancer et ira aussi loin que nécessaire pour transformer l’humanité en bétail .Un vent de vérité souffle, mais jusqu’ou va-t-on descendre ?C’est une simple « expérience de vie » pour l’humanité,et quand elle sera libéré, notre ennemi nous apparaitra avoir été salutaire .Les élites de ce monde doivent disparaitre, tous est mensonge et illusion.
Extrait du film matrix :
La Matrice est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église, ou quand tu paies tes factures. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
La matrice est un système Neo, et ce système est notre ennemi. Quand on est à l’intérieur, qu’est-ce qu’on voit partout ? Des hommes d’affaires, des enseignants, des avocats, des charpentiers. C’est avec leur esprit qu’on communique pour essayer de les sauver, mais en attendant, tous ces gens font quand même parti de ce système. Ce qui fait d’eux nos ennemis. Ce qu’il faut que tu comprennes, c’est que pour la plupart ils ne sont pas prêts à se laisser débrancher. Bon nombre d’entre eux sont tellement inconscient et désespérément dépendant du système, qu’ils vont jusqu’à se battre pour le protéger.
Je montrerai à ces gens ce que vous ne voulez pas qu’ils voient. Je leur ferai voir un monde sans vous, un monde sans lois ni contrôle, sans limites ni frontières, un monde où tout est possible. Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous.
Répondre à ce message