Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’arnaque continue : l’UE prépare des achats groupés de vaccins contre la variole du singe

Un vaccin contre la variole du singe, qui vient de sortir, déjà prêt ?

Mais le Big Pharma se dépasse, bientôt, il sortira les vaccins AVANT la sortie de la maladie...

Ce qui est intéressant avec ce nouveau virus, Saison 3 Épisode 1 (la saison 1 c’est le corona, la 2 ce sont les variants), c’est que la communauté homosexuelle est désignée par le pouvoir mondialiste, comme avec le sida dans les années 80...

– La Rédaction d’E&R –

 


 

L’union européenne prépare des achats groupés de vaccins et autres traitements contre la variole du singe, a indiqué ce jeudi la commission européenne, précisant que les détails seraient finalisés dans les « prochains jours ».

 

Le porte-parole de la commission européenne pour les questions de santé, Stefan De Keersmaecker, a précisé que l’organisme européen HERA (Health Emergency Response Authority) « travaille avec les États membres et les fabricants pour se procurer des vaccins et des traitements contre la variole du singe ».

[...]

Une poussée de fièvre et des éruptions cutanées

Le nombre de cas confirmés de variole du singe dans le monde a atteint 219 mercredi en dehors des pays où la maladie est endémique, selon un bilan du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC). « La plupart des cas sont des jeunes hommes, s’identifiant eux-mêmes comme des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes. Il n’y a eu aucun décès », selon l’agence européenne basée à Stockholm. L’Europe concentre l’essentiel des cas avec 191 cas, dont 118 dans les pays de l’UE.

[...]

La vaccination contre la variole du singe « sera limitée à des cas très précis, car la transmissibilité et le risque lié au virus ne sont pas comparables à ceux du Covid-19 », a-t-il déclaré. Lundi, l’ECDC avait considéré que la probabilité de contagion dans la population en général était « très faible » mais qu’elle était en revanche « élevée » chez les personnes ayant plusieurs partenaires sexuels.

La maladie, cousine moins dangereuse de la variole éradiquée depuis une quarantaine d’années, est endémique dans 11 pays d’Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Elle se traduit d’abord par une forte fièvre et évolue rapidement en éruption cutanée, avec la formation de croûtes.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • la communauté homosexuelle, certes, mais aussi noire peut-être, parce que les vrais premiers cas sont originaires du Nigéria... Je me demande si on ne va pas utiliser cette 2e plandémie pour monter les gens les uns contre les autres.

     

    Répondre à ce message

  • C’est toujours le même discours pour arriver a leur fin , d’abord ils disent que l’injection sera réservée a une catégorie précise ( souvenez vous pour le Covid : On reprendra tous une vie normale dès qu’on aura un vaccin pour protéger les personnes âgées)
    Ensuite ça s’étend par magie jusqu’aux nourrissons .
    ils divisent la cible en stigmatisent volontairement des catégories pour faire sauter les digues , ils ont besoin que des gens se liguent tous a un moment donné contre une petite portion de la population pour pouvoir entamer leur processus manipulatoire , et ensuite ils changent la cible ( les vieux , les soignants, les pompiers ) etc ect jusqu’ a inoculer tout le monde avec leur poison.
    Soyez certain qu’âpres les homos ils parleront d’une autre catégorie "a risque " et cela n’aura pas de fin .
    c’est comme cela qu’ils ont également procédé avec leur immonde pass soumission qui s’est très rapidement étendu a tout et n’importe quoi y compris quand cela n’avait aucun sens sanitairement parlant , comme les activités de plein air qui ont été interdite a des pauvres gosses .

    Il se pourrait également que n’ayant pas pu terminer leur sale boulot prévu d’inoculation du poison a toute la population sur le dos du Covid ,qui était prévue en plusieurs temps pour pouvoir diluer leur crime sur plusieurs années ( le produit qui tue et qui blesse étant réparti sur des lots 1lot / 200llots (selon une étude d’une université U.K)
    voir section "HOT LOTS—DEADLY BATCHES OF THE VACCINES" >> https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ar...

    Pour achever ce boulot , ils ont eu besoin de changer à la hâte de virus, car plus personne n’a désormais peur du Covid et n’a envie de risquer une myocardite ou un AVC pour s’éviter un simple rhume.
    Le Monkeypox ca fait plus peur et c’est très laid avec des pustules.
    The Genocide must go one !

     

    Répondre à ce message

    • Merci pour le lien sur les lots ou " loto de lots d’injections".
      Billfakes a annoncé du "smallpox", vers la fin 3e ou début 4e trimestre 2021. Certains ont tenté de faire des investigations mais bill, comme lucky luck, tire plus vite que son ombre et v’là qu’il a plaidé pour le GERM. Et il fait rectifier certains articles du WHO pout tout gérer selon le WEF et d’ici la fin de l’année, billfakes nous sortira des billpox ou sorropox..etc...etc

       
  • Une simple et vulgaire varicelle absolument pas dangereuse ! Ils nous refont le coup comme avec le Covid. Tout est bidon mais les boutons cette fois c’est pour mieux vacciner de force tous les gosses à la rentrée dans les écoles.

     

    Répondre à ce message

  • Il va vraiment falloir que les gens apprennent à maîtriser leur désir irraisonné de réagir à la moindre info relayée par les médias, ce qui leur permettrait d’éviter de se ridiculiser ou de tendre le bâton pour se faire battre.

    En effet, la « variole du singe » n’est rien d’aussi dangereux qu’une variole et n’est pas transmise par le singe ; c’est à peine plus léger que la varicelle et l’on pense que le virus est transmis par des rongeurs, quoique le mode de transmission reste flou.

    Inutile donc de partir en diatribe contre les singes, la variole ou les homosexuels. Voilà comment une appellation fantaisiste suffit à déclencher des raisonnements et des débats oiseux. C’est la raison pour laquelle votre « bon sens » n’est pas toujours votre meilleur ami.

     

    Répondre à ce message

    • Moi pour éviter les amalgames, les stigmatisations, les diatribes, je l’appelle la varicelle Thomas C. Durand
      Ça me paraît plus logique
      Ça fait lien entre bêtise et boutons
      Vu que l’on est plus a une connerie près
      Et que n’importe quel abrutis , peut sur internet passer pour un érudit
      Thomas C. Durand est bien l’exemple même du virus à la con

       
  • Les détails de l’étonnante simulation de l’ONG NTI
    Etonnante simulation sous l’égide de l’ONG NTI
    https://www.francesoir.fr/politique...

    " Face à l’épidémie, le gouvernement accueille favorablement les enquêtes internationales et demande l’aide médicale de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). "
    Ben voyons ! Juste au moment où l’OMS essaie de faire passer son règlelent totalitaire international...
    " La seconde vague d’épidémie de variole de singe se produit six mois plus tard (10 janvier 2023). Le virus s’est propagé dans 83 pays. On dénombre alors 70 millions de cas et 1,3 million de morts. Démunis thérapeutiquement, certains pays, comme la République de Dranma, ont rapidement adopté des mesures très dures afin de ralentir la transmission et limiter la pandémie. Pour faire face à l’augmentation du nombre de cas, les autorités ont mis en place des opérations de dépistage et de recherche des cas contacts à grande échelle. Parallèlement, elles ont renforcé leurs systèmes de soins de santé. Des mesures coercitives ont également été instaurées pour ralentir la transmission du virus, en fermant les lieux qui accueillaient des rassemblements de masse, en imposant des mesures de distanciation sociale, et en obligeant les populations à porter le masque."
    Ils manquent un peu d’imagination... ça va éveiller les soupçons.
    " Le scénario dépeint également un autre groupe de pays, comme le pays fictif de Cardus, qui a fait le choix d’une autre stratégie. Sans céder à la peur du virus, ces pays n’ont imposé aucune restriction et choisi de maintenir toutes les activités ouvertes. Une décision lourde de conséquences, puisqu’ils enregistrent un nombre bien plus élevé de cas et de décès que les pays qui ont réagi rapidement."
    Petite leçon pour la Suède ?

     

    Répondre à ce message

  • autant le covid ne se voyait guerre , autant les gens atteints de la variole du singe , c’est .. nettement plus alarmant voire effrayant .... et démonstratif .
    donc , chaque nouveau cas montré en boucle dans les médias , les gens vont courir se faire vacciner tout seul , comme des grands

    en Ukraine , les russes ont trouvés dans les zones des laboratoires bactériologiques , des drones équipés de buses .. d’épandage

    un plus un égal deux

    .......

     

    Répondre à ce message

  • Certes, une singerie de plus, mais n’oublions pas qu’une singerie peut avoir un pouvoir de nuisance considérable.

     

    Répondre à ce message

  • L’Agence de la santé publique au Canada a lancé son appel d’offre, sur le sujet, le 21 avril 2022.

     

    Répondre à ce message

    • Alors que le premier cas rapporté au Canada date du 12 mai. Toujours en avance, le Canada !

      Et sur les 10 provinces, le Québec est celle qui a été la plus en avance, car ce cas du 12 mai trouve sa source dans un sauna gay de Montréal (le G.I. Joe). Des militants gay hurlent déjà à la "stigmatisation"... Peut être même que le Québec aura raflé la palme pour la 2ième fois dans l’histoire des maladies contagieuses, car le premier cas de sida en Amérique venait semble-t-il d’un agent de bord gay québécois.

       
  • De retour, pour une tournée sur toute la France..le cirque OMS vous présente La variole du singe à la jaquette flottante, en cours d’élaboration la grippe à pois de la coccinelle , l’otite de l’escargot, la fièvre blonde de la girafe, la rougeole du moineau des villes et surtout « la tremblote du pigeon naïf » c’est la pire des infections..

     

    Répondre à ce message

  • une enculerie n’attend pas l’autre et c’est clair qu’une grande partie de mes collaborateurs va faire sa petite "compète" pour obtenir sa nouvelle dose avant les autres, encore une fois ....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents