Oui il y a eu des tweets certainement antisémites, mais croyez moi, je suis sûr twitter tous les jours et il y a des tweets racistes de tous les côtés !
D’ailleurs je suis étonné de voir le nombre de tweets racistes venant de noirs et arabes, qui tweets des truc du genre "je baise la France, je baise vos blanches" "Je me mélange pas avec les blancs" "les blancs sous une sous race des arabes" des tweets que j’ai vu de mes propres yeux et j’en ai vu bien d’autres.
Et c’est marrant parce que quand je leur dit "tu te rend comptes si un blanc écrivait ce que tu écris ? tu le traiterai de gros raciste et tout le monde avec" ils ne comprennent pas, pour eux c’est pas raciste alors que ce sont les même propos sur lesquels ils hurlent aux racismes en permanence, et a raison d’ailleurs c’est pas le sujet. Même chose sur les tweets racistes envers les arabes "il faudrait les déporter ou les balancer à la mer" etc.. Ça ne fait pas l’ouverture du JT tout ça ! Seul les tweets antisémites le font ! Et pourtant j’ai fait parti de ceux qui les ont envoyé les tweets racistes à SOS Racisme et la LICRA sur tweeter pour voir... Jamais de réponses ni de signalements. SOS Racisme et LICRA à l’origine de l’alerte envoyée aux médias sur ces fameux tweets antisémites, énième preuve du deux poids deux mesures & de la manipulation, vrai objectif de ces assos.
De plus, j’ai lu dans mon journal local que la toute première plainte en justice pour "racisme anti-blanc" de la LICRA avait lieu en ce moment... La 1ère ! en 2012 ! Depuis combien de temps il y a des lynchages "anti-gaulois, anti-blanc" ?? Des années et des années ! Là encore, preuve que sans le réveil des français dernièrement et la colère de certains (et notamment des politiques, même si on peut discuter de la vrai motivation de certains) il n’y aurait jamais eu de plainte LICRA et SOS Racisme pour des faits de racisme anti-blanc.
Répondre à ce message