Il était temps ! Idem pour la Russie et la Chine, pourquoi l’abandon du dollar concernant les transactions entre les deux pays n’a-t-il pas été décidé bien avant ? D’un autre côté, si petit à petit les transactions en dollars sont amoindries sur la Planète, la valeur de cette monnaie de singe diminuera de facto... et au vu du système économico-financier actuel, comme dit l’adage, quand les Etats-Unis s’enrhument le reste du Monde éternue. Que ces monnaies basées sur du vent (ainsi que le système ultra-capitaliste mortifère) disparaissent une fois pour toutes.
En outre je rejoins Pierre Hillard lorsqu’il affirme qu’au-delà des "chefs politiques officiels", et ce même pour la Russie ou la Chine, il demeure en coulisses des "grandes" familles ou dynasties décisionnaires qui in fine sont au diapason dans les grandes lignes, pour une domination globale.
Pour la Chine par exemple intéressez-vous à la famille/dynastie Li, avec sa main-mise sur les triades/mafias chinoises. Alors oui il semble bien y avoir "opposition/confrontation" de la part de la Russie ou la Chine, mais les familles en arrière plan sont en partenariat avec les Rothschild, Rockefeller, Warburg, Dupont, etc. D’ailleurs ce n’est pas un hasard si Li Ka-Shing (multi-milliardaire, maître incontesté à Hong-Kong) a été autorisé à acheter plus de 80% des actions de Husky Oil au Canada. Même dans un monde d’apparence multi-polaire, les hautes sphères sont souvent sur la même longueur d’ondes.
Répondre à ce message