Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Iran confirme que le Hezbollah a attaqué la maison de Netanyahou en Israël

Samedi, un drone a en effet été lancé vers la résidence privée du Premier ministre israélien à Césarée, mais ni Benyamin Netanyahou ni son épouse ne s’y trouvaient, a indiqué son bureau, alors que l’armée a dénombré au moins 200 projectiles tirés du Liban voisin.

 

« Le Hezbollah, allié de l’Iran qui a tenté de m’assassiner, moi et ma femme, a fait une grave erreur », a dit Benyamin Netanyahou dans un communiqué. « Je dis aux Iraniens et à leurs partenaires de l’axe du Mal : quiconque essaie de faire du mal aux citoyens d’Israël paiera un prix élevé. »

Le Hezbollah n’a pas revendiqué le tir de drone, mais la mission iranienne à l’ONU a affirmé que le mouvement libanais était derrière l’attaque.

[...]

Réunis en Italie, les ministres de la Défense du G7 ont appelé « l’Iran à s’abstenir de fournir un soutien au Hamas, au Hezbollah, aux Houthis », les rebelles yéménites, et à éviter toute mesure « susceptible de déclencher un processus d’escalade incontrôlé ».

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

Œil pour œil

Terrorisme israélien et contre-terrorisme iranien

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3441419

    Le G7 devrait s’appeler le J7, ça les identifierait mieux.
    Connaissant le courage légendaire du peupzélu, je parie un kilo de sel casher que bibi est en train de se faire fabriquer des clones par douzaines en Ukraine.

    Les iraniens commencent enfin à réaliser qu’ils ont des couilles et j’espère que d’autres pays le réaliseront aussi, la meilleure défense c’est l’attaque, ça a toujours été ainsi. Il faut que la peur change de camp.

     

    Répondre à ce message

  • #3441430

    Dans l’interview que Mileikowsky a donné après le passage du drone antisémite, il avait la prestance et la classe d’un épicier polonais, il faisait presque pitié.

     

    Répondre à ce message

    • #3441678
      Le Octobre 2024 à 11:24 par ProtégeonslaPalestine
      L’Iran confirme que le Hezbollah a attaqué la maison de Netanyahou en (...)

      a donnée

       
    • #3442318

      @protégeonslapalestine : t’as perdu une occasion de faire le malin. Auxiliaire avoir et pas être...
      Et surtout t’as qqch à dire sur le fond du sujet ?

       
    • #3442387
      Le Octobre 2024 à 16:27 par ProtégeonslaPalestine
      L’Iran confirme que le Hezbollah a attaqué la maison de Netanyahou en (...)

      Pour la forme : “L’auxiliaire AVOIR ne garantit pas l’absence totale d’accord au féminin. Par exemple, la grammaire française oblige à dire : la chanson qu’il a écrite pour moi (et en aucun cas : la chanson qu’il a écrit pour moi.)

      Dans « l’interview que M. a donnée », QUE est le pronom relatif qui remplace UNE INTERVIEW : vous avez raison sur le fait que le participe passé conjugué avec l’auxiliaire « avoir » ne s’accorde jamais avec le sujet. Exemple : Elles ont bu tout le rhum.

      Toutefois, le verbe constitué avec AVOIR s’accorde en genre et en nombre avec le COD, si celui-ci est placé avant le verbe. Exemple : Les hommes qu’elles ont dépouillés sont naïfs. Elles ont dépouillé qui ? QU’ = LES HOMMES = COD situé avant l’auxiliaire AVOIR, donc l’accord est obligatoire en genre et en nombre.

      Sur le fond : Mileikowksy a bien une gueule de vendeur de harissa et une voix qui sonne la distribution des piments aux enfers.

      Cordialement

       
  • #3441440
    Le 20 octobre 2024 à 18:02 par Bunny ! baballe
    L’Iran confirme que le Hezbollah a attaqué la maison de Netanyahou en (...)

    Chaque conflit amène son lot d’innovations et de remise en cause au plan tactique. L’obus et la cuirasse, le rapport attaque-défense évolue sans cesse. Ce qui est vrai aujourd’hui ne l’est plus demain. Pas besoin d’avoir fait l’école de guerre pour comprendre le bon en avant de la guerre asymétrique. Pour faire grossier, un ado de 14 ans avec sa playstation peut anéantir depuis sa chambre une compagnie de soldats dit d’élite qui a coûté à l’état 5 ans d’entrainement bidons et tout ça avec un drone à 300 balles fabriqué en série dans un garage. Le dôme est en carton. Bon courage pour contrer la menace sans IFF qui vient de partout, indétectable par les senseurs conçus pour dégommer du lourd à longue distance. Bientôt, les drones débouleront dans les banlieues comme les kalach et dégommeront du fourgon de CRS, du commissariat et du porteur de LBD. On peut imaginer des attentats ciblés depuis une piole d’hotel ou un Jumpy garé à 2km. Bon courage, les enquêteurs antiterroriste, la DGSI et la DGSE hyperféminisée, larguée depuis 20 ans. Les gars sur youtube produisent de la synthèse et du travail de fond sur tous les sujets. Vous êtes devenus des dinosores hypertrophiés avec un cerveau de poulet à la ramasse, bons à débrifer du journaliste de LCI en retour de mission et chercher du contenu dans le Figaro madame.

     

    Répondre à ce message

    • Commentaire intéressant et novateur.
      Partout dans le monde, des génies travaillent et innovent, et c’est vrai dans toutes les villes du monde, surtout quand l’un des moteurs de leur recherche est l’injustice et le patriotisme.

       
    • Sans doute tu ne connais pas grand chose en électronique. La technologie des contres mesures est bien plus avancée que ce qu’en sait le grand public. Sans quoi, ce terrorisme existerait depuis longtemps. T’as jamais des maux de tête parfois ? Va vérifier ce qui est accroché aux pylônes GSM. Je dis ça
      .. ou rien, continue ave tes jeux vidéos
      .. c’est la meilleure des ripostes du système.

       
    • @rien ;
      On peut même en rajouter une couche, et se souvenir d’un principe fondamental de la guerre stratégique, entre autres, c’est que toute avancée technologique en matière d’armes reste secrète jusqu’à être dévoilée au grand public. Exemple ? Le GPS. C’est tellement commun aujourd’hui, mais ce serait ridicule de penser qu’il n’y a pas mieux. Quand les russes dévoilent leurs missiles hypersoniques, il n’y a que LCI pour s’en affoler. Un vrai guerrier ne dévoile jamais ses plans. Le mafia internationale en est l’exemple. Une guerre ne se gagne qu’avec le secret. Donc, ok ici pour un avertissement de la part de l’Iran. Le bibi est le pire des imbéciles, et un mauvais combattant d’ailleurs, suffit de voir comment son armée se comporte. Ça tiendra pas longtemps, car même en enfer, il existe une espèce de code d’honneur, ils s’en rendront compte bien trop tard.

       
  • Qu’attendent les "peuples" d’Egypte , de jordanie pour chasser leurs gouvernants traitres qui participent au génocide d’un peuple désarmé
    Vous etes des laches

     

    Répondre à ce message

  • #3441487

    Hello,

    Ce qui est remarquable c’est que ce communiqué ne contient aucune faute d’orthographe alors que celui de loulou / @durutti93 en contient quasiment une par mot ?!

     

    Répondre à ce message

  • #3441503

    A non pas lui, faut le garder vivant. Certes il s’agit d’une pointure dans cette pègre, il reste tout de même un exécutant. Le jour ou nous devrons juger les pieces maîtresses de cette mafia planétaire, le monde aura besoin des confessions de ce mafieu pour mettre en état d’arrestation tous les commanditaires. Le procès a venir aura lieu non a Nuremberg mais à Jérusalem. Belle capitale pour condamner, exécuter et incinérer ces sauvages assoiffés d’argent et de sang

     

    Répondre à ce message

  • #3441589

    Ca me fait penser à ce proverbe gendarme "les délinquants ne s’arrêtent que quand on les arrête."

     

    Répondre à ce message

  • Si j’en crois la (mini) dernière vidéo, envoyer une maquette Jouef se balader au-dessus d’une zone hyper sécurisée est un jeu...d’enfant.
    Si j’en crois le 1er post, faire 15 fautes d’orthographe par mot est la panacée (à Césarée) des Clauzewitz des temps (ultra) modernes.
    Le poids des morts, le choc des potos n’est-ce-pas...

     

    Répondre à ce message

  • #3442349

    A l’instant les journaux de l’entité confirment que cette mystérieuse "structure" est bien la maison du génocidaire en chef Netanyahu.
    De quoi donner des sueurs froides à tout les responsables militaires ou civils.
    La preuve est apportée que la résistance peut frapper n’importe où et n’importe quand. Si l’ont devait encore le démontrer. Absolument tout ce qui est raconté par l’entité n’est que mensonge et manipulation.

     

    Répondre à ce message

  • Cette information émane des journaux mêmes de l’entité (canal 12) à savoir que le drone qui a détruit la résidence du boucher a visé et touché sa chambre à coucher
    PS/ Les soldats sionistes tombent comme des mouches à la frontière Libanaise

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents