Salut à tous,
Pour résumer, quand les mainstreams disent que l’Etat va garantir le CIF en faillite, ça veut dire qu’il va injecter de la thune pour couvrir les dettes du dit CIF.
Problème : l’Etat Français (donc nous, contribuables ne l’oublions pas), ne dispose en aucun cas du pognon nécessaire ! Donc que peut-il faire ? Réponse :emprunter (en son nom), sur le sacro-saint "Marché" (prière d’effectuer au moins une petit révérence en guise d’acceptation de notre soumission, ne sont-ils pas nos maîtres ? ), et filer la thune ainsi récupérée au CIF, car ce dernier, quand il se tourne vers le "Marché" (cf parenthèse précédente ), reçoit une fin de non recevoir (famiièrement, nous pouvons écrire que le marché l’envoie se faire...foutre).
Mais comme notre pays regorge de richesses que le Marché rêve de s’approprier, eh bien il continue à nous prêter.
Que déduire de cet énoncé ? Eh bien que nos "talentueux" gouvernants (ironie, vous l’aurez compris), vont encore joyeusement augmenter la dette du pays !
Mais bon, c’est pas grave, on nous fera payer en temps et en heure, tout est prévu !
Maintenant, ce qu’il faudrait fouiller, c’est pourquoi le CIF en est arrivé à cette situation catastrophique ? S’est-il fourvoyé dans le casino mondial, avec quelques millions d’euros d’obligations pourries, allègrement acquises du temps où la mondialisation heureuse devait combler nos vies ?
Là il va vraiment falloir chercher les infos par nous mêmes, car nous ne pouvons pas compter sur nos "merdias mainstream", pour nous donner de vraies infos, comme vous le savez tous ici.
Mais attention, une petite remarque importante tout de même : l’Etat ne pourra agir ainsi que si et seulement si, il obtient le feu vert de ..... la Commission Européene !
La fameuse bande de seigneurs (saigneurs ?) autoproclamée, qui dirige réellement la France !
Nous ne somme plus un pays souverain, mais une simple province du "machin" !
Le président du pays bas, comme dirait M Soral, n’est pas un président, c’est un petit gouverneur, un peu plus qu’un préfet, qui se soumet bien volontiers aux Maîtres, ces nouveaux fossoyeurs de l’humanité.
CQFD !
Bon courage à tous les résistants ici présents !Soyez toujours vigilents et surtout, préparez-vous.
"Be seing you !"
Hunter.
Répondre à ce message