Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Allemagne réclame son or à la Réserve fédérale américaine

Comprendre l’arnaque de la Réserve fédérale
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #494892

    Je vois beaucoup de commentaire anti-Us mais bon on devrait qd mm rappeler que les 1er à s’etre fait flouer par la FED... c’est justement les ricains... vu que la FED est complement privé elle ne leur appartient carrément pas. Pire que cela La FED appartiendrai davantage aux anglais. Vu les part que détiennent les banque anglaise (en gros LA CITY) sur la FED on peut dire que celle ci est anglaise. Mr E.Chouard est plus apte que moi à parler de la question j’invite donc mes lecteurs à rechercher plus en profondeur à qui appartient la FED..
    Encore un coup de mafia Bouddhiste je vous le dis :)

     

    Répondre à ce message

    • #494914

      En quoi les bouddhistes de la City sont-ils anglais ? Lords certes, mais pas anglais. Des Ecossais, en quelque sorte.

       
    • #495331

      Biensur, il y va de soi que La city n’appartient pas vraiment non plus à l’angleterre alors le petit peuple anglais c’est evidement de la chair a canon aussi..
      c’est d’ailleurs la que l’on voit qu’alain Soral à raison quand il dit que le pouvoir financier est tout puissant et n’a pas de patrie à proprement parlé... on peut localiser un peu ce pouvoir géographiquement parlant sur la city wall street et fed mais il ne faut oublier qu’ils laisseront ces sites des que ca sentira un peu le chaud pour leur fesses...
      De maniere general le peuple est fondamentalement exclu de leur logique de toute evidence.

       
    • #495383

      commentaires anti américains ?
      non, personne avec un minimum de jugeotte n’amalgame un gouvernement et un peuple.
      quand on dit les américains, ou les juifs, on pense gouvernement US et élites cosmopolites sionistes. Enfin c’est tout au moins la ligne E&R et c’est très bien

       
  • #494903

    C’est pas très malin de faire garder ses poules par un renard...

     

    Répondre à ce message

  • #494927

    Le billet aurait pu s’appeler : Razzia sur Fort Knox :)

    Le monde est fébrile en ce moment, trop, bien trop d’évènements pour qu’on ne soit pas à l’aube d’un grand bouleversement.

    Votre avis m’intéresse, il y a deux possibilités :

    1/ Effondrement économique
    2/ Troisième guerre mondiale

    Vous penchez pour quoi ?

    Personnellement je penses que l’économie est trop mal en point pour qu’on puisse encore tenir longtemps comme ça. Tout action de renflouement du système bancaire comme avec les prémices de 2008 sera un cataplasme sur une jambe de bois. Et pour ce qui est d’une guerre mondiale, c’est encore trop tôt.

    Donc réponse 1/ pour moi. Et ça va faire très très mal.

     

    Répondre à ce message

    • #494957

      Non, une économie mondiale ne s’effondre pas comme ça.
      Arrêtez avec votre délire alarmiste.

      Il ne peut se produire qu’un lent glissement, semé de crises ponctuelles.

       
    • Oui oui c’est ça un long glissement de mec qui se ruaient par la fenêtre des grattes ciels en 1929. Qui fut bien sur une lente crise ponctuée de petite crises à droite et à gauche. Je te rappelle que le cours des valeurs comparables ont mis 25 ans pour retrouver un cours équivalent (1954). Mais ça ne peut plus arriver bien sur. Tu m’as pris pour un crétin et ça me vexe.

      De plus, tu insinue indirectement dans ton message que tout cela sera bien mieux et sans grande conséquence. Dans quel monde tu vis ? On est déjà un grand nombre dans le fond du trou et tu viens nous pondre que c’est limite pas grave ce qui se passe depuis une quinzaine d’années maintenant ? Surtout depuis une quinzaine d’années d’ailleurs.

      Il y a des baffes qui se perdraient dans le monde réel. Un tel mépris pour ceux qui subissent déjà les méfaits de la spoliation des peuples par les empires privés et en particulier les banques c’est juste insupportable.

      Quel âge as-tu ? Est tu indépendant, autonome ? Quel est ton parcours, tes expériences de vie, tes expériences professionnels, etc. As-tu déjà eu des difficultés, as-tu cotoyé la mort, as-tu connu la faim ?

      Car derrière un pseudo, on a souvent affaire à des gamins tout juste sorti de l’école (formaté) et sous-perfusion pécuniaire de papa maman qui veulent t’apprendre la vie.

       
    • #495045

      Nous assistons à un effondrement économique, mais il est souhaité, organisé, et maîtrisé. Il fait juste parti du programme. Tout est sous controle rassurez-vous.

       
    • #495095
      Le Août 2013 à 07:50 par LaMousseTache
      L’Allemagne réclame son or à la Réserve fédérale américaine

      Effondrement économique lent ou pas, camouflé par une 3ème guerre mondiale, comme pour la 2ème...

       
    • #495133
      Le Août 2013 à 09:36 par Zeorzes Abitbol
      L’Allemagne réclame son or à la Réserve fédérale américaine

      Une agonie lente du système et des guerres de base intensité. La chute des grandes civilisations s’est caractérisée par la longueur d’un effondrement progressif mais inéluctable, inégal selon les lieux de résistance, quelques redémarrages ponctuels dus à des leaders éphémères, perte de l’identité nationale ou raciale par le melting-pot...
      Notre époque et notre situation cumulent tous les ingrédients de la décomposition lente menée par nos élites économiques et financières pour un monde à leur image : corrompu, violent, dégénéré, cupide, égoïste, mortifère. Le monde selon les proprios de la Fed.

       
    • @Ceux qui ont répondu

      Il faudrait définir le concept de lenteur. Car 2008->2013 (2014) ça fait déjà 5 ans. Ce qui a une époque où tout est rapide et éphémère c’est très long, il s’en est passé des choses dans la vie de chacun de nous en 5 ans non ?

      Et encore je ne parles que depuis la crise bancaire de septembre 2008. On pourrait quasiment dire que l’enculade a débuté en janvier 1973 avec le renoncement au droit de battre monnaie.

      Je ne sais pas ce qu’il vous fait mais la lente agonie est bien là. N’empêche qu’à un moment donné, ça finira par basculer en un crash boursier. Ce n’est pas du fatalisme, c’est du pragmatisme. Il y a tellement de produits toxiques qui ont été introduits sciemment dans l’économie que la chute est inéluctable.

       
    • #495543
      Le Août 2013 à 21:07 par Heureux qui, comme Ulysse...
      L’Allemagne réclame son or à la Réserve fédérale américaine

      @ Max

      Oui, ce que l’humanité subit aujourd’hui fait partie d’un vaste projet multiséculaire et le chaos économique est une phase orchestrée de longue date. En revanche, "l’enculade" à commencé au 13 ème siècle et le saut technologique qui la rend possible au 18 ème.
      L’erreur à ne pas commettre est simplement de croire les historiens de l’Empire qui nous expliquent que notre histoire est linéaire. Considérer les choses pour ce qu’elles sont et non pas pour les symboles qu’on veut leur faire porter éclaire bien mieux la scène. Mais seule une culture scientifique authentique donc autodidacte le permet...
      Le cloisonnement des disciplines opéré par l’Empire interdit d’établir les liens, et cela fonctionne bien. Ainsi, et par exemple, on fait en sorte que celui qui désire s’engager dans une discipline "sensible" soit complètement déconnecté de son propre contexte. C’est la raison pour laquelle l’Education Nationale a d’abord choisi de ne plus enseigner l’histoire en terminale S, l’élève se consacre ainsi à son domaine désigné mais ne peut associer ce qu’il apprend au mensonge sociétal et historique dans lequel il s’inscrit. Les exemples sont nombreux, on enseigne la statistique mais plus la démographie (pourtant corollaire) car il devient difficile de soutenir (à part avec la génération spontanée) qu’une population décimée à un instant t se retrouve immédiatement reconstituée, au mépris de paramètres objectifs comme la maturité sexuelle ou le mode de vie.

       
  • #495043
    Le 17 août 2013 à 02:22 par ptitpère
    L’Allemagne réclame son or à la Réserve fédérale américaine

    Mais l’or a disparu !!! Pourquoi vous croyez qu’ils ont piégé DSK à NY ? Tout simplement parce qu’il savait que la quasi totalité de l’or stocké aux Etats-Unis avait disparu et qu’il commençait à être un peu trop bavard. D’ailleurs rappelez-vous, lorsqu’il a signé sa dem’ du FMI depuis sa prison de Rikers Island, le lendemain il était libéré sous caution, alors qu’il n’était pas prévu du tout qu’il sorte aussi rapidement. Pourquoi les Etats-Unis auraient demandé à rendre l’or des Allemands sur 7 ans de temps à votre avis ? Alors qu’ils pourraient tout aussi bien tout rendre en une fois. Tout simplement parce qu’ils n’ont plus d’or. Et je ne serais pas surpris que l’or de la France ait en partie disparu également (Sarko en avait déjà bradé 600 tonnes pour une bouchée de pain en 20004).

     

    Répondre à ce message

    • #495445

      Sans oublier le WTC qui contenait des tonnes d’or dans ses sous-sols et qui se sont volatilisés le 9/11.. Excepté un camion (un peu trop lent) qui est resté coincé lors de l’effondrement, tout l’or des tours jumelles a "disparu" ; et il y en avait beaucoup. !.
      Faite une recherche sur le sujet avec goggle, c’est très interessant.
      Bye

       
  • #495057

    Les Allemands ont ce qu’ils méritent, bien fait pour leur gueule. De Gaulle avait tout annoncé dans les années 60 :

    http://www.youtube.com/watch?v=Q9r1...

    Qui est le De Gaulle de notre époque ? Quel chef d’Etat peut rassembler 1000 journalistes dans une pièce, les asseoir dans de luxueuses chaises, pour leur expliquer, durant 20 minutes, d’une voix lente, didactique et profonde, le déroulement de la prochaine crise économique ? Car nous y sommes, avec un dollar dont la valeur vaut moins de 1800 fois celle d’une once d’or. Il est difficile d’imaginer que le président Obama se révèle à la hauteur de la tâche.
    Les propos de De Gaulle déclenchèrent un scandale aux Etats-Unis. "Jamais auparavant", fulminait le Time Magazine,"un chef d’Etat n’avait lancé une telle attaque ouverte contre la puissance monétaire d’une nation amie".

    (New York Sun, 2011)

    Voilà pour les glandus pétainistes qui continuent de nous expliquer que De Gaulle était vendu aux Américains.

    Pour revenir aux Allemands, ceux-ci ont préféré imposer leur "hégémonie douce", théorisée par Joschka Fischer, sous le regard bienveillant de Washington, et bien voilà le résultat, les Américains les espionnent - encore plus que nous -, les dépouillent tout en les vouant, bien entendu, à la repentance éternelle, quand De Gaulle, chrétien et magnanime, leur avait offert la fraternité sans marchandage mémoriel et la réconciliation des peuples.

    C’est amusant, cinquante ans plus tard, de voir les Allemands se raidir devant les "mauvais élèves" de l’Europe, tancer sévèrement les "pays du club Med", s’indigner devant Poutine en défense des FEMEN et des PUSSY RIOTS, tout ça en fin de compte pour avoir gagné le droit de ruminer leur impuissance politique en bon chien soumis au pied des Américains.
    Comme quoi toute la réussite économique du monde (obtenue dans les conditions que l’on connaît) ne fait pas une politique étrangère, l’Allemagne restant un nain diplomatique dont "l’hégémonie douce", contrairement à ce qu’ils avaient pu anticiper, ne se convertit pas en capacité à peser sur la politique.

    Le Grand Acte de la politique étrangère allemande consiste désormais, environ une fois par an, à serrer la paluche du Président Chinois, tout en se félicitant des excellentes relations économiques entretenue entre les deux pays.

    Ils n’ont qu’à se consoler en se disant que l’or chouravé par la FED aura été utilisé à bon escient et sagement investi en bourse ou dans la planche à billets.

     

    Répondre à ce message

    • #495191
      Le Août 2013 à 11:16 par Pierrot le Fou N°4
      L’Allemagne réclame son or à la Réserve fédérale américaine

      Parfaitement raisonné, mon cher Tremah.

      Mais, si le commerce international doit échanger seulement des marchandises et de l’or ou des métaux précieux, une monnaie nationale n’a pas besoin d’être basée sur l’or, puisque ce n’est en définitive qu’une sorte de récépissé, sans valeur intrinsèque, attestant de la valeur des marchandises et du travail, pour en faciliter les échanges dans ce que l’on appelle économie.

       
    • #495328
      Le Août 2013 à 15:16 par oeildufaucon
      L’Allemagne réclame son or à la Réserve fédérale américaine

      or argent peut importe, le fait est que, il faut qu’une monnaie soit basé sur une matière première, pour qu’elle s’immunise d’un système inflationniste, qu’importe la valeur d’importation, ou d’exportation, la monnaie aurait toujours la même valeur, en fait, le mieux serait d’avoir un monnaie national, et une monnaie international, rappelons aussi qui la france détient quasi tout pour s’auto suffire à elle même, donc l’importation ou l’exportation devrais rester minimale, déjà si c’était le cas, on serait bien mieux prémunie contre la loi du marché...

       
  • #495065

    Et je rajoute ça, discours de De Gaulle - en allemand, langue qu’il ne parlait pas - à la jeunesse allemande en 62

    http://www.youtube.com/watch?v=C-Th...

     

    Répondre à ce message

  • #495148
    Le 17 août 2013 à 10:02 par Heureux qui, comme Ulysse...
    L’Allemagne réclame son or à la Réserve fédérale américaine

    Religion de l’Empire : l’or, ce n’est pas bien, il faut vite s’en débarasser !
    Traduction pour les gentils : donnez votre or aux "experts" qui fleurissent partout, vous aurez du papier en retour... ou quelques octets sur votre compte bancaire !
    Adaptation du marché : haute teneur en or qui disparaît pour la joaillerie des pauvres (24 carats puis 18, 750 millièmes puis 350...) pour leur permettre d’avoir "accès" aux bijoux dans un contexte de forte hausse du prix de l’or. Sauf que l’or a considérablement baissé ces derniers mois et que la teneur en or des bijoux de supermarché n’est pas remontée !
    Vive l’illusion ! Je fais entrer une équipe de télévision de l’Empire dans les stocks d’or de la Banque de France « pour la première fois dans l’histoire de l’humanité et de l’univers tout entier » pour que le mouton constate l’étendue de sa richesse... Demandez à Flamby de faire un audit des stocks aujourd’hui, histoire de rire !
    Délire, oui, bien entendu ! Et d’en remettre une couche.
    J’organise des troubles au Louvre, la Confédération des Goyim Traîtres justifie de la nécessité de fermer l’établissement au public... et des copies des oeuvres les plus magistrales se substituent aux originales devant le Bobo qui ne voit pas le ballet des camions dans la torpeur de la nuit parisienne !... alors qu’au même moment, un antiquaire de la communauté des suceurs de sang cesse ses activités séculaires.
    Dormez bien ! Seuls les Allemands se sont faits enc... !

     

    Répondre à ce message

  • #495280

    un truc super-simple à comprendre :

    Lorsque que la Bundesbank , sur demande du Govt fédéral , a exigé le retour des stock d’or qui leurs appartiennent ...

    la réponse de la Fed. Res. a été :

    ’D’accord ... mais pas avant 2016 !"

    si on mets ça en parallèle avec la manipulation outrancière des Majors-Banks pour faire baisser les cours du métal (avec de l’argent de la Fed . !!! ;-)) toutes les personnes y voyant une arnaque ou une relation incestueuse ... risque ... d’avoir raison ! ) ...

    on arrive vite à une conclusion simple = les caisses sont vides !

     

    Répondre à ce message

  • #495576
    Le 17 août 2013 à 22:02 par ptitpère
    L’Allemagne réclame son or à la Réserve fédérale américaine

    En tout cas en parlant d’or, je vous conseille vivement d’en acheter au plus vite, videz vos comptes bancaires, larguez vos assurances-vie si vous en avez, et achetez des pièces d’or et d’argent anonymement à l’étranger (JLC à tournai par exemple), gardez un peu de cash dans des monnaies relativement fiables (francs suisses, dollars de singapour, couronne norvégienne), et faîtes le dos rond. Et ne tenez pas compte des cours (qui sont manipulés pour le moment). Et prévoyez au moins trois mois de bouffe en conserve et autres si vous pouvez, et de l’eau en bouteille on sait jamais. On entend ça partout, mais je vous conseille vraiment de le faire, vous serez forcémment gagnants à terme. Et si vous n’avez pas d’arme, achetez au moins un flashball, il suffit d’un avis du medecin pour en acheter un. On est jamais trop prudent.

     

    Répondre à ce message

  • #496048

    Une question en passant : quelqu’un sait ce qu’est devenu l’or des espagnols, des chiliens et des portugais, après les décès de Franco, Salazar et Allende ? j’ai entendu dire que la Banque du Portugal possédait parmi les plus grosses réserves d’or du monde en 1974...
    ou bien, tout cet or a t-il discrètement gagné les états-unis ? quant à l’Allemagne, si elle doit revoir un jour tout ou partie de son magot, j’ai bien peur que ce soit au détriment d’un autre pays qui aura imprudemment laissé son or aux mains des ricains...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents