Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Khalid Cheikh Mohammed, le "cerveau" du 11 Septembre, évite la peine de mort après un accord

On a connu la justice américaine plus expéditive, plus féroce, plus dent-pour-dent.

Finalement, Khalid s’en sort bien, comme si... Non, rien.

Heureusement qu’il reste la presse mainstream pour nous raconter de belles histoires.

Dans la version officielle du 11 Septembre par l’INA, nous avons exhumé une déclaration d’Oussama ben Laden (séquence à partir de 50’41).

« Nous avions calculé à l’avance le nombre de victimes ennemies qui seraient tuées en fonction de la position de la tour. Nous avions calculé que trois ou quatre étages seraient frappés. J’étais le plus optimiste de tous grâce à mon expérience de terrain. »

 

On se demande après ce détail, qui nous avait échappé, si les organisateurs de l’attentat premier n’auraient pas été doublés par une seconde organisation terroriste qui aurait miné les tours... Cela corroborerait l’idée qu’un Boeing seul ne peut pas abattre une tour, ce que les physiciens ont admis.

Heureusement, la vérité est tout autre, et le cercueil de la version officielle du 11/09 est bien plombé.

La Rédaction d’E&R

 


 

Le Pentagone a annoncé mercredi qu’il avait accepté un accord de peine négociée, lui évitant un procès où il encourrait la peine capitale. Il reste, après Oussama Ben Laden, la figure la plus honnie liée aux attentats du 11 septembre 2001. Un « tueur » qui se distinguait d’autres membres du groupe jihadiste Al-Qaïda par ses projets « dérangés », selon l’ancien agent du FBI Ali Soufan.

[...]

Diplômé d’une université américaine, il travaillait pour le gouvernement du Qatar au début des années 1990 lorsqu’il a commencé à planifier des attaques avec son neveu Ramzi Yousef, qui a fait exploser une bombe dans le World Trade Center à New York en 1993. S’il ne s’est pas, au départ, enrôlé dans Al-Qaïda, le rapport officiel sur le 11 Septembre l’a qualifié d’« entrepreneur terroriste », qui avait des motivations et des idées d’attentats mais pas les fonds et l’organisation nécessaires pour les mener à bien.

« Très instruit et tout aussi à l’aise dans un bureau de fonctionnaire que dans une planque pour terroristes, KSM s’est servi de son imagination, de ses compétences techniques et relationnelles pour concevoir et organiser un éventail extraordinaire de projets terroristes », détaille le rapport.

Torture

Capturé à Rawalpindi, au Pakistan, en mars 2003, KSM est emmené par la CIA dans des prisons secrètes en Pologne pour y être interrogé. Il a notamment été soumis 183 fois au « waterboarding » (noyades simulées) en quatre semaines. C’est le détenu qui a concentré l’attention de toute l’agence de renseignement et qui, par conséquent, a été le plus torturé : coups, technique du mur, privation de sommeil, séances de réhydratation rectale, positions douloureuses.

Selon le rapport du Sénat, un nombre important d’informations recueillies lors de ces séances se sont avérées fausses. Mais après son transfert à Guantanamo en septembre 2006, il a fièrement confessé devant le tribunal militaire : « J’étais responsable de l’opération du 11-Septembre, de A à Z. »

Il a aussi dit avoir été à la manœuvre de trente autres opérations dont des attentats liés à Al-Qaïda à Bali et au Kenya ainsi que du meurtre du journaliste américain Daniel Pearl.

Lire l’article entier sur sudouest.fr

« Des aveux qui suscitent le doute »

La série de Laurent Guyénot sur le 11 Septembre

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Des aveux ? Après 24 ans. Le monde a bien changé. L’eau a coulé sous les ponts.

    Des aveux ? Une mascarade. On va peut-être nous révéler qu’il est en association avec le Hamas.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a un mensonge grave derrière tout celà, puisque de manière très documentés cet attentat est en fait l’oeuvre de pseudos étudiants en art, et avec complicité interne des USA.

     

    Répondre à ce message

  • Cet agent de la CIA bénéficie d’une faveur exceptionnelle pour service inestimable rendu à l’Etat profond et à Israël (c’est kif kif). L’accord est le suivant : tu fermes ta gueule...Oui on sait on t’a piégé mais tu fermes ta gueule et dit exactement ce qu’on t’a appris, ok ? En échange, tu échappes à la chaise électrique autrement dit perpét avec tout le comfort.

     

    Répondre à ce message

  • ce mec c’est juste un figurant de troisième zone le cerveau ne serait-il pas un monsieur qui avait acheté les tours pour une poignée de cerises,souscrit une assurance attentats et décuplé sa fortune quant les explosifs les ont fait chuter.
    un monsieur qui spécule dans l’immobilier d’affaires new yorquais.
    un monsieur proche et ami de Netanyahou.

     

    Répondre à ce message

  • #3402210

    Le premier mensonge qui a engendré tous les autres, sources des horreurs que subi le monde, c’est bel et bien celui de Dieu qui a élu un peuple.

     

    Répondre à ce message

  • Sur quelle photo on a le vrai "Khaled Cheikh Mohammed" ? Je pose cette question parce qu’avec ces mecs t’as l’impression que sur chaque photo t’as pas le même mec ! Au pif j’estime qu’il y a au moins 3 mecs différents que l’on nous a présenté ces 20 dernières années comme "Khalid Cheikh Mohammed" ! Et quand je dis mecs différents, c’est mecs différents, et non pas la même personne avec ou sans barbe, gros ou amaigri, jeune ou vieilli...mais bien pas la même personne !
    Et entre parenthèses, c’est quoi ce canular d’un accord ? Qu’est-ce que tu peux encore obtenir d’un mec qui est (prétendument) détenu dans tes geôles depuis plus de 20 ans ? Accord de non révélation de secrets d’Etat ? Il va révéler quoi et surtout à qui au fond de son trou puisque sa libération n’est pas au programme, n’est-ce pas ?Et pourquoi s’emmerder avec un tel accord ? Le mec tu lui fous une dose de je ne sais quoi dans son café, une injection bien dosée de Bourla...un covid...ou tu le suicides...et basta ! On n’en parle plus ! Ce mec là ce n’est pas Assange non plus ! Hein ! Le monde entier en à rien à branler de lui !

     

    Répondre à ce message

  • #3402375

    Il était pas copain avec Simon Elliot, alias Al-Baghdadi , un vendeur de montre de luxe ?

     

    Répondre à ce message

  • Le plus désolant c’est que le 11/9, qui fut l’attentat de l’état profond qui ouvrit le début du "nouveau siècle américain" avec son extension sur une europe détruite, pompée, contrôlée intégralement, aura le même sort que le dossier "JFK".

    Les enquêtes se multiplieront, à intervalles plus ou moins longs selon l’intérêt des futurs enquêteurs, et l’embrouille s’intensifiera.

    In fine, plus personne ne parviendra à y voir clair, le vrai du faux faisant le boulot efficace du brouillage définitif. Guyenot à fait un taf remarquable qui n’a quasiment aucun écho parmi les peuples massifiés.

    Quant aux jeunes, à part leur nombril, leur volonté de "faire du fric vite" et leur goût pour la "tolérance wokiste", ce ne sont pas eux qui chercheront à remettre l’histoire à l’’endroit.

     

    Répondre à ce message

  • #3403288
    Le 3 août à 15:11 par Ouéche-ouéche de Castelnaudary
    Khalid Cheikh Mohammed, le "cerveau" du 11 Septembre, évite la peine de mort (...)

    Semblerait qu’il ait volé le 103 SP avec pot cross, guidon chromé, béquille latérale torsadée et bi-cul léopard de mon voisin dans les années 80.
    Tout près Fonsorbes dans un lotissement .
    J’espère qu’ils vont l’extradé vers la Haute-Garonne.

     

    Répondre à ce message

  • Ca sent le storytelling à plein nez et c’est invérifiable ! D’autant plus, que GITMO a été vidé des prisonniers par Trump, alors POTUS, pour y aménager une cité judiciaire afin d’y détenir, juger et exécuter les Deep Staters. Donc, depuis 2020.

    En revanche, ce qui l’est est le fait que le 12 septembre 2001 était la date butoir pour les USA de rendre l’or collecté par Henry Morgenthau dès 1938 auprès des riches Asiatiques contre des Bons du Trésor après une durée de 60 ans. Et comme par hasard, les archives sur ce sujet étaient conservées dans le Bâtiment 7, celui qui s’est effondré sans raison ! C’est ballot !

    La polémique sur le 09/11 n’a plus raison d’être, tous les observateurs savent que c’était un "inside job" dont une des preuves incontournable est l’enregistrement de Dick Cheney dans le bureau ovale d’un W. qui se plaint du nombre de morts en prévision de sa future réélection...

    Le Mossad est partie prenante car il s’agit d’un plan d’invasion des pays arabes mûrement réfléchi (Greater Middle East Project) et dénoncé par Roland Dumas et Wesley Clark, notamment.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents