Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

L’option "guerre civile" se confirme pour le Système

Le but des élites oligarchiques est-il de créer une guerre civile avant les élections présidentielles de 2017 ? Après avoir favorisé, depuis plus de trente ans, l’instauration d’un climat de division et de séparation (immigration de masse, crise économique et sous-culture SOS Racisme) sur le sol français, il semble que le chaos devienne une option envisageable pour le Système.

 

Pour ce faire, ledit Système peut compter sur une armée de réserve de casseurs et délinquants désœuvrés, parfaits élèves du PS, biberonnés par une imagerie libérale américaine, et qui, en dernière instance, jouent contre eux-mêmes. Le tout avec la complicité des médias bien-pensants.

La volonté de nombreuses officines d’extrême gauche d’ethniciser les événements (dynamique à laquelle participe l’essentialisme racialiste ou le déni bourgeois) en les découplant de la question sociale – donc à dépolitiser – ne témoigne que d’une volonté de tirer la France vers le bas.

L’irresponsabilité des politiciens est prégnante, à tel point qu’elle confine à l’ingénierie sociale : s’agit-il de laisser pourrir la situation dans le but de créer une guerre civile qui entraînerait l’application de la loi martiale – faut-il rappeler que nous sommes en situation d’« état d’urgence » ? – et donc supprimerait toutes élections ? Ou de rendre prioritaire en France la tendance néoconservatrice qui consiste à s’aligner sur la théorie du choc des civilisations et les intérêts atlanto-sionistes ?

Nul doute que les mêmes mains viendront nous vendre le contrôle démocratique et la surveillance généralisée (mais antifasciste) d’un côté, et l’« opération Ronces » de l’autre...

- Rédaction E&R -

 


 

 

 


 

Les émeutes se propagent : plusieurs incidents à Argenteuil et Clichy

 

De violents incidents ont éclaté dimanche dans la soirée à Argenteuil (Val-d’Oise), où au moins un camion a été incendié et un autobus caillassé.

 

Un jour après la manifestation contre la violence policière à Bobigny, de nouvelles émeutes ont éclaté ce soir dans la banlieue de Paris, à Argenteuil (Val-d’Oise). La situation a rapidement dégénéré : au moins un camion a été incendié et un autobus caillassé, a indiqué un correspondant de Sputnik.

De même, un abribus a été totalement saccagé et plusieurs poubelles incendiées. Les citoyens partagent des vidéos et des photos des incidents.

 

 

 

Selon divers témoignages, l’action a rassemblé entre 30 et 40 jeunes en début de soirée, surtout près de l’avenue Maurice-Utrillo. Des forces de police y ont été déployées en nombre dès 17 heures.

Samedi, plusieurs centaines de manifestants, dont de nombreux jeunes, se sont rassemblés à Bobigny en soutien à Théo, jeune homme victime d’un viol présumé lors d’une interpellation brutale à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) le 2 février. Plusieurs véhicules, dont un de la radio RTL, se sont retrouvés en feu, les manifestants ont incendié plusieurs poubelles et se sont attaqués au bâtiment de McDonald’s et à celui de BFM.

L’exploitation de la bavure Théo, sur E&R :

Qui a intérêt à la guerre civile ? Des réponses chez Kontre Kulture :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1664921
    Le 13 février 2017 à 20:20 par spirit
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Les émeutes ont lieu dans les townships du 9.3,donc,l’oligarchie laisse faire mais ferait tirer si cela se passait à Neuilly... !!

    La presse ne parle que du tweet de la préfecture revendiquant au dépend d’un jeune héros,le sauvetage d’une fillette d’un incendie de voiture mais ne remarque jamais que ceux qui y ont mis le feu étaient à côté hilare...et émeutiers !!!

    Théo est le prénom le plus donné il y a 10 ans ou presque....heureusement qu’il ne s’appelait pas Kevin...un prénom de bolosse blancos... !!!

    On est en état d’urgence....mais l’urgence n’était pas très urgente comme le soulignait les inconnus dans un fameux sketch... !!!

    Tout les prétextes sont bons pour casser...justice pour lui,cela suffit...vengeance est le vrai mot !

     

    Répondre à ce message

  • #1664927
    Le 13 février 2017 à 20:37 par Dux
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Antifas ldj ne font qu un ...

     

    Répondre à ce message

  • #1664966
    Le 13 février 2017 à 21:28 par boran
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    mais ou est donc passe les coupables sosionistes , el blanco, holande ,gazenave.... ils sont en train de diner avec champagne et caviar.....a nos frais. en avril revotez sosioniste ou ripouxbric

     

    Répondre à ce message

  • #1665008
    Le 13 février 2017 à 22:30 par Fadi
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Bonsoir,
    ce sont les idiots utiles du système, c’est une sorte de billard à trois bandes... ils n’ont aucun courage, tout est lâcheté, ils ne savent même pas pourquoi ils cassent ! ils s’amusent, ils s’en foutent, ils n’ont jamais rien payé de leur vie, à part vivre aux crochets de la société et des parents... Je me disais que les caïds/dealers ne doivent pas être contents pour leurs business, cela attire la police dans la cité ou alors comme disait M. Soral, les trafics "le haut de la pyramide" est tenu par les sionistes qui finalement ont toujours le dernier mot et utilisent les pantins là où ils veulent. En ce qui concerne les émeutes, n’est ce pas une stratégie du système pour faire monter le FN en puissance et puis sortir du chapeau un candidat "républicain, patriote" qui vaincra les extrêmes ? Comme l’épisode du cimetière de Carpentras par Mitterrand à suivre

     

    Répondre à ce message

  • #1665038
    Le 13 février 2017 à 23:38 par PMJLL
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Si Théo voulait devenir une vraie star mondiale, il tiendrait à Hollande le discours suivant : "Pourquoi n’allez-vous pas au chevet des flics régulièrement mis à rôtir dans leur voiture ? Est-ce que mon anus tout noir dilaté vous intéresse plus que leurs fesses serrées de terreur ? Par vous je tiens à lancer du fond du coeur un appel à tous les crétins qui fond semblant de me défendre en cassant ce qui leur vient sous la main, pourvu que ça ne leur appartienne pas. Qu’il sachent que moi je ne les soutiens pas. Je vomis leur bêtise crasse. J’espère qu’un jour la police et la justice deviendront enfin assez lucides pour se débarrasser de tous ceux qui gênent leur travail. Les vrais coupables sont les casseurs et aussi tous les faux-culs trouillards qui se cachent derrière mon cul à moi pour pousser dedans leur agenda foireux bien plus profond qu’un bâton de flics. Ayez les couilles, Monsieur le Président pour faire passer mon message".

     

    Répondre à ce message

  • #1665050
    Le 14 février 2017 à 00:06 par Jean
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Comme disait Jean Ma lors des émeutes de 2005 : si j étais au pouvoir je sonnerai la fin de la récréation.

     

    Répondre à ce message

  • #1665197
    Le 14 février 2017 à 11:34 par criscor
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    faisons un procès de Nuremberg ,pour tout ceux qui dirigent la France depuis 45 ans ,politiques ,banquiers ,financiers, les médias ,show bizz,pour certains ,pour les loges maçonniques ,toutes les officines ...,pour ex ,dans le box des accusés,sarcko,hollande,chirac,giscard.et j’ en passe .

     

    Répondre à ce message

  • #1665264
    Le 14 février 2017 à 13:14 par error 404
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Comment repondre à ce problème ?
    Réouvrir Cayenne et les travaux forcés pour ces branleurs parasites.

     

    Répondre à ce message

  • #1665451
    Le 14 février 2017 à 18:18 par Ifuckcharlie
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    La semaine avait commencé avec le matraquage de Fillon et s’ est terminée par un matraquage de fion , il y a là un ressort comique nouveau , cosmique peut être .

    Fillon clamant être blanc comme neige et Theo disant que c’ est parce qu’ il était noir .
    Avec les sondages un coup t’ es haut un coup t’ es bas mais au final tu l’ a dans le cul .

     

    Répondre à ce message

  • #1665706
    Le 14 février 2017 à 23:05 par Supporteur
    "Justice pour Théo" ou destruction de la France ?

    Le problème des banlieues est réglé avec la stupéfiante victoire du PSG contre Barcelone.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents