Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Justice pour BHL !

Un cadeau pour tous les chrétiens

Le faux philosophe atteint d’un cancer du sionisme depuis sa naissance médiatique a pris un coup sur la tête. S’il s’avise d’entrer en Tunisie, il n’en ressortira pas vivant.

 

Non pas que le président Kaïs Saïed, un original dans son genre, veuille l’exécuter, mais dans un procès retentissant, il lui a collé 33 années de prison (et BHL en a déjà 76). Avec des 33, des 66 et des 99, on n’est pas loin des 666 chers à Jovanovic !

 

 

En réalité, quarante opposants ont été condamnés à des peines allant de 13 à 66 ans de prison, BHL remportant une médaille d’argent avec 33 ans. L’ironie de l’histoire, et là on ne jugera pas le cas des opposants tunisiens, c’est que BHL fait partie, à l’étranger, de ceux qui sont accusés de « complot contre la sûreté de l’État » et d’« adhésion à un groupe terroriste ».

Même chose chez nous, sauf que ça fonctionne à l’envers. Pour dire les choses plus clairement, sans passer par quarante chemins comme Ali Baba, ce sont les sionistes qui en France détiennent le pistolet de l’accusation de terrorisme, qu’ils utilisent sans vergogne contre les LFI. À Tunis, ce sont les islamistes. Cette séquence de justice politique est intéressante en ce sens qu’elle montre la relativité des choses.

 

 

À la limite, au vu du génocide en cours, mais cela fonctionnerait aussi bien avant le 7 ou le 8 octobre 2023, on pourrait tout à fait accuser les grand-israélistes d’« adhésion à un groupe terroriste » et de « complot contre la sûreté de l’État », État français, s’entend. Le simple fait que BHL, mandaté par Israël, ait tordu le bras de Sarkozy pour détruire la Libye, ou la codétruire avec les Anglo-Américains, suffirait à valider les deux qualifications précédentes.

Naturellement, BHL n’ira pas en Tunisie et donc pas en prison. C’était pourtant une bonne nouvelle en ce jour de résurrection du Christ. À ce propos, Netflix, qui propage pourtant, à l’image de Disney, les fausses valeurs du mondialisme, a osé proposer un film qui heurte l’anticatholicisme ambiant.

 

 

« Il y a deux ans, je n’allais pas bien, ma vie était compliquée. J’ai tout essayé dont la psychologie. Rien n’a marché, je n’allais pas mieux », explique la lycéenne aux longs cheveux bruns. Un matin, tout a changé : « Je me suis réveillée et je me suis dit : “Je veux suivre Jésus. C’est maintenant !” »

Effet du hasard ou de la dystopie ambiante, nos églises se remplissent à nouveau, et vous savez avec qui ? Les jeunes. En manque de repères, ils cherchent un père, peut-être le Père.

 

 

Notre-Dame n’aura pas brûlé pour rien : on avait écrit ici que cet incendie terroriste relancerait la foi, qui, elle, ne brûle pas, bien au contraire. Elle augmente en se consumant.
Ce renouvellement peut passer par la vieille Église, il peut aussi passer par la nouvelle...

 

Quand Marie présente Jésus :

Il y a six ans

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3521910
    Le 20 avril à 15:32 par An
    Justice pour BHL !

    Mon église traditionaliste est à Bordeaux. Ils ont ouvert une salle de shoot à 100 m. Nous vivons sous les sarcasmes des bobos écolos.
    Nous sentons l’hostilité des passants qui nous haïssent comme seule la vérité peut-être haïe.
    Bref, 14 baptisés cette année.
    Courage, on les aura.

     

    Répondre à ce message

  • #3521929
    Le 20 avril à 16:31 par Louis72
    Justice pour BHL !

    Comme le souligne Monsieur Soral : "La communauté organisée se maintient au pouvoir grâce au chaos." N’oubliez pas que c’est grâce à elle que vous bénéficiez des avantages sociaux et économiques dont vous jouissez en France les immigrés ou fils d’immigrés . C’est double tranchant avec le génocide à Gaza et l’immigration vers l’occident.

     

    Répondre à ce message

  • #3521933
    Le 20 avril à 16:41 par Surnom
    Justice pour BHL !

    Joyeuses pâques à tous mes frères chrétiens !

     

    Répondre à ce message

    • #3521989
      Le 20 avril à 19:56 par Saint-Preux
      Justice pour BHL !

      @Surnom.
      Merci pour votre sollicitude, Dieu vous bénisse.

       
  • #3521945
    Le 20 avril à 17:23 par fred
    Justice pour BHL !

    La Sainte vierge le jettera dans l’abîme avec tout ces semblables et jésus christ seigneur nous vengera.

     

    Répondre à ce message

  • #3521967
    Le 20 avril à 18:41 par Mich
    Justice pour BHL !

    C’est qui la femme dans le tweet de Sapaudia... Oui je suis faible, surtout quand une femme dit quelque chose d’intelligent.

     

    Répondre à ce message

    • #3521996
      Le 20 avril à 20:27 par Domino
      Justice pour BHL !

      Marie-Estelle Dupont

       
    • #3522126
      Le 21 avril à 10:04 par Vincent
      Justice pour BHL !

      Au risque d’en surprendre beaucoup, elle est en couple avec Martin Blachier, le crétin quarantenaire à tête de petit garçon, maintes fois interviewé pendant le Covid, accessoirement médecin et adepte de la croyance "double aveugle", qui crachait sur le professeur Raoult.

       
    • #3522203
      Le 21 avril à 13:53 par Runpat2
      Justice pour BHL !

      Ce sale type se tape cette belle femme ( il faut le dire) comme quoi on a tous notre chance et on trouvera toujours chaussures a nos pieds

       
  • #3521969
    Le 20 avril à 18:45 par Caete
    Justice pour BHL !

    La Résurrection du Christ : vu et revu. Un film qui fait du bien

     

    Répondre à ce message

  • #3521971
    Le 20 avril à 18:50 par Clem4484
    Justice pour BHL !

    J’espère que la légère augmentation de l’affluence dans les Églises n’est pas qu’un effet Bolloré ?!
    Pour BHL il n’a pas plus envie d’aller en Tunisie qu’en Algérie. Il a déjà une vie de nabab au Maroc....

     

    Répondre à ce message

  • #3521986
    Le 20 avril à 19:46 par Rachid Paris
    Justice pour BHL !

    Bonne fête de Pâques à tous.

     

    Répondre à ce message

  • #3522059
    Le 21 avril à 06:43 par Sinabil
    Justice pour BHL !

    BHL n’est qu’une métastase argentée parmi d’autres tumeurs malignes ; le sionisme est un carcinogène jaloux de la démocratie et des libertés qui sème la guerre et la discorde par la ruse et par l’usure, fatal pour tout ce qui ne sert pas ses seuls intérêts.

    Les 33 ans de Bernie ressemblent à un clin d’œil de la justice spectaculaire et fraternelle. Quant au 666, il a fait l’objet d’une usurpation maligne par ceux qui ont coupé l’humanité de sa réalité en occultant le savoir qui permet à l’Homme de comprendre que son histoire n’est pas une singerie à marcher debout en dormant.
    A l’origine c’est l’un des nombres clé du code source de la vie ; l’ADN humain est comme un code informatique de base 37, et 666 c’est le 18 (666/37 = 18) et le 9, 999 c’est le 27 et le 9...ce code divin est une suite parfaite qui permet de fusionner l’addition, la multiplication et la division.

    Curt Weldon, un ancien sénateur républicain d’une probité exemplaire (après des décennies de carrière politique, à 77 ans il n’a toujours pas fini de rembourser le crédit de sa maison) vient d’expliquer chez Tucker Carlson que l’assassinat de Kadhafi a été décidé par les employeurs de Hillary Clinton et non pas l’Amérique.
    Afin d’éviter la guerre, il s’était rendu en Libye et Kadhafi lui avait remis une lettre dans laquelle il démissionnait de la tête de l’état libyen, mais sa mort avait déjà été actée. Kadhafi voulait une union économique africaine, avec une monnaie basée sur l’or et le syndicat oligarchique du crime qui contrôle l’Amérique et l’UE voulait arrêter son projet et voler les fonds souverains libyens...

    Un vautour ne fait pas le printemps...et BHL le héraut de mauvaise augure fait la pluie et le beau temps dans les gentils médias, les gentils ministères et les gentilles chancelleries.

     

    Répondre à ce message

  • #3522214
    Le 21 avril à 14:26 par Jojoyoyo
    Justice pour BHL !

    Je suis étonné que personne ne mentionne l’impact du mariage pour tous et de la manif pour tous sur le retour des jeunes vers l’église.

    ces manifestations ont eu lieu il y a 10 ans maintenant, le recul et le résultat sont identifiables.
    Pour ceux qui comme moi les ont faites elles étaient remplies de jeunes, ados comme jeunes adultes.
    En ce sens ce regain de vitalité de l’église est tout sauf une surprise.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents