Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jungle de Calais : des journalistes de France 5 se font voler et violer

Rappel : ces migrants seront bientôt dispersés dans toute la France

Les crimes commis contre les journalistes dans la Jungle de Calais ne sont pas rares, et la police française déconseille de s’y hasarder en solitaire, mais cette fois, il s’agit d’une agression contre deux personnes, un journaliste et une interprète qui l’accompagnait.

 

Une interprète en pachtoune, âgée de 38 ans, originaire d’Afghanistan et domiciliée à Paris, a été violée dans la nuit de lundi à mardi par un migrant dans la Jungle de Calais, alors que le journaliste de télévision qu’elle accompagnait était maintenu à distance avec un couteau par les complices du violeur, annonce la presse locale.

« Les faits se seraient produits à l’entrée du bidonville (…). L’interprète accompagnait un journaliste freelance d’une société de production, qui préparait un documentaire pour France 5 sur les mineurs étrangers isolés », a expliqué le procureur de Boulogne-sur-Mer Pascal Marconville, ajoutant qu’il avait confié l’enquête à l’antenne locale de la police judiciaire (PJ).

Selon M. Marconville, le viol a été avéré, la victime ayant été examinée par un médecin légiste. Selon les déclarations des victimes, le journaliste et son interprète réalisaient un reportage pour France 5 dans la Jungle lorsqu’ils ont été pris à partie par trois Afghans, « a priori trois migrants ». Dans un premier temps, les agresseurs ont voulu voler leur matériel. Puis, l’un de ces trois individus a obligé l’interprète à avoir un rapport sexuel sous la menace d’un couteau, tandis que les deux autres maintenaient à distance, également avec un couteau, le journaliste.

Lorsque les trois personnes les ont laissés partir, le journaliste et son interprète se sont rendus au commissariat de Calais. L’interprète a été prise en charge par le Centre hospitalier régional (CHR) de Calais.

Les trois agresseurs sont toujours recherchés, la police constate que les crimes commis contre les journalistes travaillant dans la Jungle ne sont pas rares.

Calais ou le laboratoire du chaos organisé,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1582217

    Je vois ça plutôt comme une bonne chose. Plus ils s’en prendront aux personnes qui les soutiennent idéologiquement, mieux ce sera !. Et aucune compassion !
    Bon maintenant, il leur manque une no-border, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #1582224
    Le 19 octobre 2016 à 17:32 par sylvie une française
    Jungle de Calais : des journalistes de France 5 se font voler et (...)

    Que vont faire des journalistes dans la "jungle" ? Il n’y a rien d’intéressant à exploiter. Chacun sait pour quelle raison ils sont partout en France et qui finance leur périple, alors, stop ! De plus, ils sont accueillis à bras ouverts par une certaine population, alors ils vivent comme bon leur semble. Ces journaliste et interprète sont allés au casse-pipe par bêtise ou par peur de se faire "virer" ? Nous tombons de plus en plus dans le piège qui nous est tendu depuis des années. Une fois de plus, nous avons une chance inouïe d’être informés par E.R. et de pouvoir écrire des commentaires mais ce serait bien de pouvoir se rencontrer dans nos villes respectives pour montrer que nous existons. La police le fait actuellement, alors !

     

    Répondre à ce message

  • #1582239
    Le 19 octobre 2016 à 17:56 par j’hallucine
    Jungle de Calais : des journalistes de France 5 se font voler et (...)

    A Grenoble ils vont accueillir 150 migrants de la jungle et ils seront hébérgés sur le campus universitaire , qui est deja excentré . Les étudiants ont deja préparés les pancartes de bienvenue et des cours de français sont prévus.
    Au milieu des jeunes filles . ....Comment on peut envoyer 150 bonhommes dont on en sait rienen plein nilieu d’une bergerie ? ! C

     

    Répondre à ce message

  • #1582326

    Quand on est diplômé (spécialement en informatique et médecine) on peut entrer au royaume-uni d’un claquement de doigts par la voie légale quelle que soit sa nationalité, pas besoin de carjacker les poids-lourds.

     

    Répondre à ce message

  • #1582327

    Je suppose que le reportage de France 5 était encore un truc pour nous tirer des larmes et jouer sur l’émotionnel et la compassion.
    Le pire , c’est que si le violeur afghan n’avait pas eu autant " la dalle" , il y a des chance pour que ces "journalistes " nous l’aient présenté comme une gentille victime ,qui en plus de la misère de la jungle, doit subir le méchant et égoiste fachos Français .
    Ces gens comprendront de quoi il est réellement question avec " le plan Soros " seulement quand chacun d’entre eux aura dans sa famille proche quelqu’un qui a subit ce genre d’agression.
    Leur idéologie foireuse ne résistera pas au réel.

     

    Répondre à ce message

  • #1582340

    On en arrive à se demander si ces journalistes n’ont pas été envoyés exprès à deux heures du matin chez des Afghans particulièrement racailles, pour qu’il leur arrive malheur, et ainsi titiller, narguer, provoquer les Français.
    Vous voyez ce qu’on peut faire ! Vous disséminer des criminels partout en France. Bande de génocidés.

     

    Répondre à ce message

  • #1582386
    Le 19 octobre 2016 à 20:03 par réGénération
    Jungle de Calais : des journalistes de France 5 se font voler et (...)

    Le nouveau Montaigne a besoin de se les vider où est le pb ?

     

    Répondre à ce message

  • #1582448

    Un cologne bis le 31/12 à en France cette année... qui sait ?

     

    Répondre à ce message

  • #1582486

    Je suis vraiment désolée pour la France qui était autrefois un pays puissant et respecté dans le monde entier.

    Dans mon pays aussi les migrants (surtout les Afghans) font beaucoup de crimes et cela est intolérable pour nous, les Iraniens.

    Je ne sais pas comment un gouvernement français peut accepter une telle vague de migrants, mais le problème est sans doute que le gouvernement de la France n’est plus français.

    Il y a des ennemis jurés qui veulent se venger contre le pays pour de prétendus crimes dont ils auraient été victimes et c’est pour cela qu’ils forcent le gouvernement à accepter les migrants.

    Mais il ne faut pas oublier que lesdits migrants ont quitté leur pays à cause de ces mêmes personnes...

     

    Répondre à ce message

    • #1582726

      Le commentaire le plus intelligent que j’ai lu depuis un bon moment, merci pour ce rafraîchissement d’intelligence !
      Et pour ceux qui ne comprendrais pas sa remarque sur les migrants afghans en Iran, sachez que l’Iran abrite plusieurs millions d’afghans(environ 3 millions selon le gouvernement iranien) depuis 1979(invasion russe) une vague d’immigration qui s’est ensuite accentué avec la guerre civile dans les années 90 + finalement l’invasion américaine et britannique de 2001 !

       
  • #1582787

    Lorsque toutes ces "bonnes âmes" seront une à une confrontées à la réalité : traitrise, viol, vol, agression, dégradation, ils iront naturellement vers le FN. J’ai autour de moi un nombre impressionnant d’ex électeurs PS indécrottables (profs et employés SNCF, c’est dire les pointures) qui me disent vouloir voter FN en 2017 parce que trop c’est trop. Je leur répond que moi, je vote FN depuis mon premier vote et qu’ils sont eux-même indirectement responsables de ce qui arrive à la France. Bizarrement, ils ne se remettent jamais en cause ^^ Contrairement à eux, je n’attends-pas d’avoir les pieds dans l’eau pour déclarer que la marée monte.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents