Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

Le kamikaze Julien Rochedy débat du féminisme avec l’influenceuse Louise Aubery dont voici la présentation par la chaîne organisatrice de la rencontre :

Créatrice de contenu et entrepreneure, dont le projet principal @MyBetterSelf traite des questions d’acceptation de soi (#bodypositive #onveutduvrai) ainsi que de la prise de pouvoir sur sa vie (#empowerment #entrepreneuriat).

 

Féminisme : le débat Julien Rochedy/Louise Aubery :

 

Le debrief :

 

Bonus : Louise Aubery et les « injonctions de la société »

 

Les débats de Rochedy, voir sur E&R :

 






Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2423748

    Pas le temps de regarder une féministe, je ne commets plus jamais cette erreur.
    Ce n’est que satanisme et diableries.
    Et pas un hasard qu’en face pour débattre n’est autorisé qu’un Rochedy, efféminé, qui se la raconte faussement mâle, pour gratter quelques billets et places.

     

    Répondre à ce message

  • #2423824
    Le 1er avril 2020 à 12:05 par tom pouce
    Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

    elle reconnait d’elle méme que patriarcat = civilisation.

    tout est il à jeter dans le patriarcat ?

     

    Répondre à ce message

  • #2423825
    Le 1er avril 2020 à 12:05 par François
    Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

    Le problème c’est que le débat est resté trop superficiel. Ils ont parlé de force physique, mais aujourd’hui on a plus besoin de force physique comme ils l’ont dit.

    Le problème c’est qu’ils n’ont pas parlé de la force morale. De la capacité à aimer les autres, de ce qui fait la beauté de la vie. Les féministes doivent assumer qu’elles sont en guerre contre l’amour et contre le principe même de la vie. Car oui, la force de la virilité est d’abord morale. La virilité consiste en une résilience morale, même si on n’a pas eu de père, même si on n’a pas eu de mère, si on a vécu des épreuves dans sa vie, on aura toujours une sensibilité profonde, un désir de donner de sa personne, un désir d’amour. La féminité en revanche n’agira jamais de manière désintéressée si elle n’a pas eu de modèle viril. Il y a donc une dépendance morale de la féminité vis à vis de la virilité.

    Face à cette réalité, l’hystérie mauvaises de femmes, qui se rendent aveugles pour ensuite pouvoir dire qu’elles ne croient que ce qu’elles voient, qui voudraient qu’on ne juge plus que les actes plutôt que les intentions, en oubliant que ce qui a fait le monde, ce dont le monde ne peut se passer et qui fait encore sa beauté, ce sont les quelques bonnes intentions qui y ont existé.

    Si les femmes voulaient avoir légitimement autant d’autorité que les hommes, il aurait fallu qu’elles deviennent aussi viriles qu’eux, pas en leur ôtant toute virilité comme actuellement, mais au contraire en se hissant à leur niveau si elles le peuvent. Et je ne parle pas seulement de force physique mais avant tout de force morale, de désir d’aimer. Et que ceux qui n’y arrivent pas restent spécialement humbles et à leur place.

     

    Répondre à ce message

    • #2423865
      Le Avril 2020 à 12:54 par Dégoûté des femmes ect
      Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

      Bien vu il le semble. Mais au sujet de l’humilité ça doit concerner aussi les femmes ? La capacité de mentir sur la violence physique de leurs hommes pour mieux cacher leur ultra violence morale et ainsi déposseder l’homme de tout à l’éducation de ses propres enfants , ça fait aussi partie de l’humilité dont devrait faire preuve l’homme prioritairement (si j’ai bien compris et en essayant de remettre ta théorie dans ma réalité)

      Je cherche à comprendre mon enfer , le plus honnêtement possible.

       
    • #2423948
      Le Avril 2020 à 14:38 par François
      Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

      Ça doit consacrer d’abord les femmes oui, puisqu’elles n’ont pas la force de coeur. Leur violence morale n’est pas une force de coeur mais une absence de coeur.

      C’est pour quoi je conseille à tous les hommes de réserver l’humilité aux autres hommes et face à une inconnue de toujours se comporter en connards. Et si c’était une sainte elle comprendra.

       
    • #2423977

      Concernant la force physique, erreur, même si ils l’ont dit.
      C’est l’illusion due à la "paix sociale".

      Un bourre-pif et le fait de risquer concrètement ta peau pour protéger les tiens peut faire ouvrir les yeux de ces derniers sur ton amour pour eux plus surement que les meilleurs discours.

      Je ne nie pas vos paroles sur la force morale, la capacité à aimer, je complète juste en disant qu’il n’est pas méprisable d’avoir les moyens concrets d’assumer celle-ci, que c’est un piège que de dire qu’on n’a plus besoin de force physique, que c’est jouer le jeu des féministes que de ne pas assumer celle-ci.

      On ne protège personne une fois mort ou étalé au sol, en ayant cru que le pouvoir de l’amour à lui seul suffirait à faire le boulot.

      C’est d’ailleurs un phénomène assez schizophrène : vouloir lutter contre les violences faites aux femmes, se plaindre de l’absence de réaction des hommes en cas d’agression publique tout en diabolisant la force physique qui permet d’y mettre fin (si la diplomatie ou la menace ne fonctionne pas, tu fais quoi ?).
      Cela sonne comme "ne sois pas violent, mais prends les coups à ma place".

       
    • #2423982
      Le Avril 2020 à 15:24 par Sedevacantiste
      Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

      @Dégoûté des femmes ect
      Je n’ai pas réponse spécifique à vos questions, mais ce que vous écrivez m’inspire quelques remarques personnelles (d’inspiration chrétienne) un peu générales.
      Traditionnellement les enfants n’appartiennent pas à la mère mais au père, contrairement à ce qu’affirme de fait la jurisprudence moderne. Le divorce est toléré pour des cas graves dans le judaïsme antique, mais condamné par le christianisme, qui ne tolère en principe que la séparation de corps, sans possibilité de se remarier, même si dans les faits il y a certes eu quelques tentatives malhonnêtes de contournements.
      L’humilité est indispensable pour la vie de couple et dans la vie en générale, mais c’est la vertu la plus difficile à pratiquer réellement... Et on peut difficilement l’exiger des autres, c’est d’abord un exemple à donner soi-même. Il faut aussi nécessairement beaucoup de patience, d’abnégation et de sens de l’écoute. La femme, moins stable émotionnelement, doit s’appuyer sur un homme d’une patience à toute épreuve et d’une grande maîtrise de lui-même, elle lui en sera toujours reconnaissante.
      L’amour passionnel est souvent très proche de la haine, c’est plutôt la charité qu’il faut viser. En gros, il faut être déterminé à cultiver l’amour en tant que vertu, et non pas se fier aux attraits naturels, qui ne sont que l’amorce de la vie conjugale, mais qui ne peuvent absolument pas faire tenir un mariage dans la durée.
      Il n’y a pas d’amour sans preuves et ces preuves doivent être quotidiennes, dans les petites choses surtout. La femme est particulièrement sensible aux petites attentions et aux démonstrations affectives.
      Enfin, il paraît évident que le travail des femmes à l’exterieur (ne s’entend pas au sens physique de travailler hors de la maison, mais au sens moral d’être dépendante d’un patron, et donc indépendante de leur mari), ainsi que la contraception (qui stérilise plus ou moins le mariage à divers degrés, prive le couple de son évolution normale et la femme d’une occupation ô combien difficile et ingrate mais aussi profondément édifiante) et la scolarisation précoce des enfants (école maternelle) entre autres choses jouent un grand rôle dans le divorce et l’éclatement des familles.

       
    • #2424063
      Le Avril 2020 à 17:11 par Sedevacantiste
      Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

      PS : pour rebondir sur l’humilité, elle consiste avant tout à savoir rester à sa place, selon l’ordre des choses, et s’appliquer à son devoir selon son propre état de vie. Il faut de l’humilité pour demeurer dans son rôle de femme, comme il en faut pour demeurer dans son rôle d’homme, de travailleur, etc.

       
    • #2424322
      Le Avril 2020 à 21:58 par Dégoûté des femmes ect
      Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

      François et Sedevacantiste

      Si je comprends bien il faut surtout pas faire croire à la femme qu’elle peut nous dominer et nous détruire si elle le désire, c’est à dire si on met tout nos oeufs dans le même panier c’est à dire si on base toute notre vie sur un futur jusqu’à ce que la mort nous sépare avec elle. Je m’approche un peu ? La tradition chrétienne n’autorise pas le divorce mais n’autorise pas non plus plusieurs femmes pour pas se retrouver prit au dépourvu si la personne avec qui on pensait partager confiance et projets réciproques étaient en fait dans un degrés d’hypocrisie affective bien supérieur au notre. La tradition musulmane de se marier a plus d’une femme ne serait elle pas une solution bien moins risqué sur la durée pour les hommes, même si demandant peut être plus (ou moins) de responsabilité et d’efforts financièrs à sans cesse augmenter avec chacune d’elles. ? Je cherche avant tout à pas me retrouver comme un con balancé dans le feu un certain jour annoncé par toute la Tradition dominée parceque je n’aurait en réalité rien compris "au film".

      Merci pour vos réponses, on se sent un peu moins pestiféré (enfin couillonavirusé)

       
    • #2424399
      Le Avril 2020 à 23:37 par Dégoûté des femmes ect
      Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

      Et désoler pour les fautes , j’ai pété quelques boulons mais le coeur y est si l’Esprit pas toujours.

      Au final l’humilité réelle c’est de plus craindre le jugement de Dieu que celui de notre entourage social de rester avec un homme pas assez valorisant socialement ( je dis ça pour les femmes) , ou bien pour les hommes, craindre plus l’éloignement de Dieu que l’éloignement de la femme qu’on aime et pour qui on choisi de sacrifier une grande partie de son temps, de son affect, et de son argent de sale pauvre con(éloignement de la femme qui va généralement avec éloignement des enfants, et éloignement de nos propres anciens amis qui souvent se révèlent à ce moment là pour ce qu’ ils sont vraiment vis à vis de nous. Mais je m’égare sûrement, l’humilité c’est de reconnaître à un moment qu’on à mal jugé de ses capacités à engager une relation totale avec l’être féminin tiré de la côte d’Adam, porteur de ses enfants c’est à dire nous tous, même et de notre futur commun en devenir, et de pouvoir en sortir en y survivant sans perte toute confiance en l’avenir donc. Dans ce sens, l’échec, voir la perte de ce qui nous est le plus cher en ce monde rend humble, la réussite par conte je ne sais pas encore. Dieu seul connait notre avenir et ce qui au final, est vraiment bon pour notre sincérité envers ses promesses à tout les hommes (et femmes) . L’amour et la confiance envers les femmes en étant méprisé et rabaissé et vampirisé par sa mère c’est un combat de toute une vie. Certainement que c’est pareil envers les hommes pour une femme avec un père pas assez parfait à tout les niveaux. Au final nous méprisent t’il vraiment.... Seul les sentiments restent, implacables, la réalité des actes sont soit des subterfuges diaboliques pour mieux pomper l’affection de l’autre, soit des preuves réeles pour l’amour de Dieu. Chacun sa route chacun son chemin. Démence totale ou esprit éclairé, voir sûrement mélange des deux, en nous la guerre de satan contre Dieu, ou de Dieu contre satan. Là est le seul combat qui rend soit orgueilleux soit humble, deux chemins. Espérons que les vrai bonhomme prennent le bon pour de bon et le plus tôt possible. Histoire de satisfaire Dieu pour de bon...ainsi que nos bonnes femmes.

       
    • #2424896
      Le Avril 2020 à 15:48 par Sedevacantiste
      Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

      @Dégoûté des femmes ect
      D’après ce qu’il transparaît dans vos propos, il faudrait à mon sens commencer par vous prendre en main. La periode n’est certes pas favorable, mais nous sommes tous plus ou moins dans le même cas.
      Vous ne pouvez pas reprocher à votre femme ce qui relève de votre résponsabilité (votre situation personnelle par exemple).

      La polygamie n’arrangerait rien. Si vous ne vous en sortez pas avec une seule femme ça ne sera pas mieux avec plusieurs, bien au contraire ! Notez que si la polygamie (qui n’est pas du libertinage) est abolie par le christianisme c’est avant tout pour des raisons spirituelles (les deux formes de mariage représentant l’union de Dieu à l’Homme sous un angle différent). Traditionnellement il y a une periode de test avant le mariage, les fiancailles, qui sont un engagement non définitif contrairement au mariage.

      Vous semblez préoccupé par le jugement de Dieu, ce qui est un excellente chose, à condition toutefois que ce ne soit pas mal compris. Ce n’est certainement pas un appitoiement sur son sort (qui est une forme d’orgueil), et encore moins l’accusation des autres.
      Vous ne serez pas jugé pour l’attitude malheureuse de votre femme, qui semble hélas quelque peu vénale d’après vous, et qui sera jugée pour ce qu’elle fait. De même avec votre mère, son comportement n’abroge pas le commandement d’honorer ses parents. Parfois c’est délicat certes, d’autant qu’on a toute une génération apostate ("ni Dieu ni maîtres"), qui bien que vieillissante, se comporte de manière quasi-systématiquement déshonorante. Mais c’est d’autant plus méritoire. Personne n’est parfait, ni vous, ni moi, ni votre femme, ni vos parents...

      Prenez courage !

      Force et Honneur

       
  • #2423856

    Quand on est à ce niveau de compréhension historique et social du monde on la ferme et effectivement sa meilleure place est au fourneau.
    Julien je trouve que tu gache ton talent sur ce sujet avec ce genre de women executive ratée.

     

    Répondre à ce message

  • #2424042
    Le 1er avril 2020 à 16:50 par Fang dali
    Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

    Niveau de la demoiselle : classe de seconde ou première/ma grand-mère s’est occupée des enfants.
    Connaissances : nulles/aucune référence historique mais « ce qu’elles ont subit de tous temps ».
    Quand à l’autre qui s’ébahit parce que sa grand-mère n’avait pas le droit de vote quand elle est née...découverte, les nourrissons sont au biberon pas dans l’isoloir.
    Rochedy devrait suivre son impression et arrêter de discuter avec des gens qui sont toute juste capable de sortir des sons même spas harmonieux.

     

    Répondre à ce message

  • #2424172
    Le 1er avril 2020 à 19:18 par claude
    Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

    Débat sans intérêt. Les féministes n’ont jamais combattue pour leurs soi disant droits. Des bourgeoises qui ne branlaient rien de leurs journées et se faisaient chier ont foutue le bordel dans les rues pour obtenir des "droits" dont elles n’a aient pas besoin étant blindées d’oseille à ne rien foutre et pouvaient faire ce qu’elles voulaient. Les femmes de prolos étaient trop occupées à la baraque, dans les champs, où les usines pour penser à autre chose que de survivre. Ce sont des parlements 100% masculins qui leur ont octroyé des droits aux féministes bourgeoises je me demande encore pourquoi. Sans doute pour qu’elles arrêtent de faire chier le monde à brûler leur soutiens gorges dans les rues (vécu pendant ma jeunesse aux USA dans les années 60). Ces dingues réclament une égalité impossible parce que non conforme à la loi naturelle et la biologie. Déjà il y a aucune égalité possible entre les hommes alors entre les hommes et femmes. À travers le temps certaines femmes ont réussie à faire leur place dans le monde des hommes mais pas en faisant chier ou foutant le bordel comme des hystériques névrosées dans les rues, mais bien par leur excellence dans des domaines. Fuck les féministes c’est des losers bonnes à rien qui mendient des droits et passe droits qu’elles n’ont pas été foutues de meriter par leurs qualités propres. Ces nazes ne sont même pas foutues d’être belles à quatre pattes tellement c’est des tue l’amour, alors leur filer des droits ? Et puis quoi encore ? La seule chose intelligente qui soi sortie de leur bouche devait être une bitte.

     

    Répondre à ce message

  • #2424301
    Le 1er avril 2020 à 21:26 par Hyène
    Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

    Ce sont deux militants
    Deux c*ns binaires tentant de valider leur hypothèse de base, se jetant dans les biais cognitifs pour y parvenir, méprisant l’intelligence . On peut les renvoyer dos à dos.

     

    Répondre à ce message

  • #2424438
    Le 2 avril 2020 à 00:34 par Nuit blanche
    Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

    Elle devrait débattre à poil pour qu’on ait envie de regarder la vidéo. Autrement, c’est simplement le bla-bla habituel sans aucun intérêt. Pauvre Julien, perdre son temps avec du vide sidéral.

     

    Répondre à ce message

  • #2424533
    Le 2 avril 2020 à 09:13 par question pour un shampoing
    Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

    J’ai pas regardé la première vidéo, du coup ayant vu que la deuxième, une question me vient a l’esprit
    Julien a-t-il débattu avec la bécasse a sa gauche ou avec l’autruche a sa droite ?

     

    Répondre à ce message

  • #2424950
    Le 2 avril 2020 à 16:42 par mordicus !
    Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

    Rochedy n’est pas au niveau et n’a pas compris qu’il ne sert à rien de faire un exposé et un raisonnement logique auprès de quelqu’un qui n’a pas le niveau (qui plus est une jeune bourgeoise de gauche comme l’a bien expliqué le Père Soral). Il vaudrait mieux la laisser parler et poser des questions simples qui révèlent ses contradictions.

    D’ailleurs Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Et Rochedy défend la théorie de l’évolution (qui est une application biologique de l’idée de progrès) tout en déplorant que cette jeune fille y croie aussi à sa manière.
    Alors que finalement, si l’on croie que l’être humain n’est qu’un animal, la séparation nature / culture (déplorée par Rochedy) est une tentative de transcender l’humain. D’un tel point de vue, c’est finalement Rochedy qui tire le plus l’Homme vers le bas en le ramènenant à l’état de nature, c’est à dire à son animalité.

    Il vaudrait mieux comprendre la vacuité de cette idée de progrès (sur lequel se base toute l’épopée progressiste déplorée par Rochedy), et ramener l’Homme à son état originel, issu de la Création.

     

    Répondre à ce message

    • #2425968
      Le Avril 2020 à 18:12 par coyoterevolte
      Julien Rochedy tente (encore) de débattre avec une féministe

      Une question faussement naive qui embête les féministes :
      si les salaires des femmes sont inférieurs à ceux des hommes à travail égal, ne serait ce pas la faute, la responsabilité des patrons (de multinationales) ? Ce sont les patrons et patronnes qui paient les salariés donc ce sont les fautifs.
      Puis enchainement sur le travail des femmes et des enfants dans l’esclavage industriel du XIXe siècle.
      Puis la conclusion : s’il y a un problème de salaire, combattre les capitalistes et la banque qui décident le salaire de chacun est le meilleur moyen d’améliorer la condition féminine.
      De mon expérience, la méchante bourgeoise tourne les talons en 30s chrono. Si la demoiselle féministe reste, c’est une bonne personne car elle cherche sincèrement à améliorer les choses.

       
Afficher les commentaires précédents