Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

14 janvier 2015

Sur Jean-Marie Le Pen, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1090757
    Le 15 janvier 2015 à 17:41 par L’hirondelle
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

    JMLP, empreint à une telle lucidité d’esprit que des Français devraient s’en inspirer et ouvrir leurs yeux au lieu de tomber dans la facilité en gobant avec voracité ce que les media mainstream leur donnent à manger. Un effort de recherche et de croisements d’informations de plusieurs media (hors système) leurs seraient bénéfiques ce qui leur permettrait d’affiner leurs analyses, qui malheureusement demeurent biaisées et prémâchées volontairement afin de tenir les gens dans l’ignorance pour un meilleur profit de nos nullité "d’zélites", et d’avoir une vision plus large que leur petite personne.

     

    Répondre à ce message

    • #1091200
      Le Janvier 2015 à 22:12 par Candide
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

      "JMLP, empreint à une telle lucidité d’esprit..."

      D’habitude oui, mais là son discours est très décevant, il accrédite la thèse officielle des attentats de Paris, sans jamais évoquer les circonstances troublantes de l’affaire.
      Il amalgame en 2 phrases : immigration, délinquance et terrorisme.

      Mais bon, 2017 c’est pour bientôt, il faut ressortir les fondamentaux qui font frémir le noyau dur du FN, bien sur sans jamais s’aventurer dans la zone interdite..

       
  • #1090969
    Le 15 janvier 2015 à 19:39 par patriote viennoise
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

    sauf qu’il s’agit d’un djihad américano-sioniste Mr LE PEN pour l’élargissement du projet du Grand Israhell. Il me semble que le EL BAGHDADI est bel et bien un juif sioniste(simon Elliot) là aucun homme politique n’en parle ???

     

    Répondre à ce message

  • #1091020
    Le 15 janvier 2015 à 20:11 par chevalier
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

    Préambule de la Constitution : "La France est une République (...) Elle respecte toutes les croyances ". Seulement la République fait respecter la croyance au Judaïsme, elle ne fait pas respecter la croyance au christianisme ou à l’Islam . On se demande bien pourquoi ?...

     

    Répondre à ce message

  • #1091055
    Le 15 janvier 2015 à 20:39 par nm
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

    Il reprend le discours sur un impérialisme islamique qui menacerait les gentils pays occidentaux, alors que ceux sont ces derniers qui interviennent militairement dans les pays musulmans, qui allument des feux, qui soutiennent israel ; et ce n’est pas l’arabie saoudite qui manipule l’amérique.
    des mairies communistes jusqu’aux mairies front nationale, tous disent "je suis charlie".
    en fait la classe politique française est complètement "cacherisé".

     

    Répondre à ce message

    • #1091363
      Le Janvier 2015 à 00:11 par le corbeau
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

      Difficile de vous donner tort .

       
    • #1092025
      Le Janvier 2015 à 17:42 par Clémence
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

      Je suis d’accord. Je ne pense pas qu’il y aurait des réactions aussi violentes de certains à des caricatures sur l’islam si notre politique étrangère n’était pas aussi guerrière et incompréhensible... (c’est d’ailleurs l’un des "arguments" avancé par le meneur de la prise d’otage de l’hypermarché casher pour tenter de "justifier" son acte, qu’on a pu entendre via bfm je crois, quand le tel fût mal raccroché)

       
    • #1092362
      Le Janvier 2015 à 21:52 par zuleya
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

      Il est pas faux que c est au niveau des pays une agression perpétuelle des occidentaux sur les pays musulmans, pour le bien d Israël...
      Peut être lepen insiste pas assez la dessus, sauf que c est le seul politicien constamment contre toutes les guerres neocoloniales ( Irak 1et 2, lybie, Syrie, etc) donc c est pas à lui qu’ on doit reprocher cela...merde, quand même...
      Et sinon son socle idéologique est un populisme traditionaliste identitaire franco français,
      Même si les immigrés sont gentils et ont de belles valeurs, C est un mal pour l identité franco francaise si ils sont trop nombreux. C est comme ça que cela vous plaise ou pas.
      Et il la jamais caché. Et tous les algériens par exemple sont du même avis pour l Algérie. Arrêtez de faire les hypocrites.

       
  • #1091070
    Le 15 janvier 2015 à 20:48 par Liberté
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

    Quel courage Mr Le Pen , il est toujours aussi animé par ce qu’il fait
    depuis 45 ans environ , c’est le cas de le dire il a la foi....

    A bientôt et bonne semaine !

     

    Répondre à ce message

  • #1091161
    Le 15 janvier 2015 à 21:48 par Adel SS
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

    il dit juste et il dit vrai je suis algérien je l’aime pas trop et lui non plus mais j’ai du respect pour lui c’est pas un vendu il rame contre courent depuis 40 ans c’est tout a son honneur un vrai politicien de ceux qu’on n’enfait plus de nos jours bien dommage pour la france !!

     

    Répondre à ce message

  • #1091550
    Le 16 janvier 2015 à 08:54 par Domi
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

    "Où faudrait-il les mettre ? Dans des lieux de sport ? Non c’est très mal vu ça !"

    Excellent !

     

    Répondre à ce message

  • #1091556
    Le 16 janvier 2015 à 09:12 par chris 777
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

    A propos des o.g.m ,il a raison de souligner l’affaire.
    Là,on est tous entrain de se faire glisser une quenelle,quelque chose de mignon ...

     

    Répondre à ce message

  • #1091557
    Le 16 janvier 2015 à 09:17 par L’hirondelle
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

    @Candide : n’importe quoi ? Il condamne les attentats mais ne participe pas à la mascarade pilotée par des politiques PS UMP...qui ont récupéré l’émoi populaire pour tout simplement redorer leur blason. Il ne cautionne pas non plus la ligne éditoriale de Charlie Hebdo mais légitime la liberté d’expression. Quant à la façon dont se sont déroulés les attentats, chaque individu normalement constitué peut être en mesure de s’interroger sur une série de faits étranges qui ne sont pas clairs. On peut aussi s’interroger la non assimilation des étrangers venant en France qui ne respectent pas nos traditions, nos valeurs et en quoi tout cela vous dérange. Sous couvert d’un événement comme celui-ci il faudrait tous fermer notre gueule : certainement pas, dans vos rêves. Les personnes cautionnant l’aspect liberticide se cachent bien souvent derrières des masques portés par des politiques, des mondialistes, des associations dont leur but de nous faire accepter notre rattachement aux USA via le projet transatlantique qui devrait être signé en 2015, de nous faire accepter toutes utopies : du genre, de la consommation des masses (directive OGM actée par l’UE) où l’on pourra se gaver de cochonneries qui détruiront nos systèmes immunitaires, de rompre avec tout notre socle social et de travailler (si cela est possible pour eux) à 1 Euro/h…

    Tout ceci pointe du doigt la responsabilité de nos politiques qui démissionnent qui abondent la France puisque la vende en pièce détachée. Dans un concept mondialiste, l’homme ne doit pas avoir de passé ni d’avenir. Nous payons tous le prix aujourd’hui l’amateurisme et des errements de nos politiques qui sont les uniques responsables de la dégradation de cette situation. Alors les bobos emplis de moralines dégoulinantes parrainent la démission de nos gouvernants par ailleurs ces mêmes bobos demeurent les derniers à agir pour changer la situation pour un mieux vivre ensemble.Un politique ne doit pas plaire à untel car ses propos ne vous conviennent pas. Si JMLP vous dérange dans ses propos c’est que vous n’êtes pas en phase avec ses idées et dans ce cas-là ne votez pas pour lui. Les propos de JMLP ne sont des produit de supermarché où l’on peut choisir le bon mot du mauvais et selon le mot avancé, votez ou pas pour le FN : vous délirez complètement. L’individu doit se réapproprier ce qu’il a perdu : son histoire, ses valeurs.

     

    Répondre à ce message

    • #1091671
      Le Janvier 2015 à 12:07 par Candide
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

      @ L’hirondelle,

      Vous m’asséner un "n’importe-quoi" radical, mais vous ne contre argumentez aucun de mes arguments.
      Je dirais même plus que je suis d’accord avec votre analyse ci-dessus, mais force est de constater que dans cette interview, JMLP est plus que décevant, on croirait entendre Marine, on s’était habitué à mieux, voilà tout !

       
  • #1093075
    Le 17 janvier 2015 à 15:14 par francky
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°388

    Il s’est "rattrapé" depuis cet interview et dans le bon sens.....
    Voir soninterview dans un journal russe entre autre ou il accuse les ervice secrets sans dire lesquels avec precision...

     

    Répondre à ce message