Clem (Clémentine) est une très jolie fille, qui vit à l’écart de la société, dans son camion, avec son petit chien. Les masculinistes de droite (il y en a peu à gauche) la qualifieraient de gauchiasse, ce qui est bête et méchant. Pour d’autres, il s’agirait d’une fille perdue qui fuit quelque chose : le Système, la famille, le couple, la vie bourgeoise. On l’a même traitée de SDF.
Dans les vidéos qu’elle diffuse sur TikTok, elle prend un malin plaisir, tout en douceur, à couper la weed sous les pieds de ses détracteurs politiques, qui se déchaînent en commentaires. Et elle arrive à se mettre les vilains garçons dans la poche. Parce qu’elle est intelligente, mais aussi très pure dans son genre, et qu’elle fait montre d’un vrai courage.
@growingclem40 Réponse à @Soleil ♬ son original - Growingclem40
Déjà, vivre seule en camion, c’est pas donné à tout le monde. On va voyager un peu avec elle. Pour la plupart des gens, le voyage c’est un mois par an, dans un lieu où tout le monde se retrouve... au même endroit. On s’échappe de la ville surpeuplée pour aller sur une plage surpeuplée, soit un HLM à l’horizontale et au soleil.
On a tous en tête ces images de plages de la Côte d’Azur farcies de milliers de vacanciers, avec bagarres pour les transats, chouchous immangeables, glaces à la salmonelle... Clem, elle, voyage vraiment, et tout le temps. En vérité, il n’y a pas de but au voyage : ce qui compte, c’est le voyage.
@growingclem40 Réponse à @Ryan44 ♬ son original - Growingclem40
Au début, des droitistes un peu frustrés ont attaqué Clem sur son hygiène (sur son physique, les attaques sont difficiles), genre « la gauchiasse, elle se lave pas, beurk », et des trucs pires à base de crustacés, on n’invente rien. Du coup, Clem leur a concocté une réponse tout en douceur...
@growingclem40 Réponse à @mdr arrêtez de me poser cet te question ! #vanlife #ladouche ♬ son original - Growingclem40
Elle écrase du haut de son camion tous les poncifs sur les femmes, par exemple « femme au volant… ». Beaucoup des mecs qui la critiquent aimeraient l’avoir dans leur maison ou leur lit, mais Clem se dit « libre ». C’est pas le genre de fille que tu vas attacher dans la cuisine avec une chaîne qui va jusqu’à la chambre nuptiale, et pas un mètre de plus.
@growingclem40 Réponse à @Bd ♬ son original - Growingclem40
Clem, avec sa phobie des escargots, est cent fois plus sexy que la Kardashian, le boudin chirurgical érigé en modèle pour les paumées qui se battent pour plaire aux hommes, alors qu’il suffit d’être naturelle. Et vous avez vu cette peau ? Sans passer par une tonne de crèmes...
Bon, Clem commence à devenir une star, surtout à cause de nous, elle change de tenue à chaque vidéo, sait s’habiller gauchic (le chic pauvre), c’est carrément une zonarde mannequin qui pourrait défiler en robe trapèze de chez Courrèges. Simple, droite, légère, des lignes pures, comme Clem.
Tout savoir sur la création de mode avec Alain Soral !