Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jeune, jolie mais gauchiste

Ou gauchiste, mais jeune et jolie

Clem (Clémentine) est une très jolie fille, qui vit à l’écart de la société, dans son camion, avec son petit chien. Les masculinistes de droite (il y en a peu à gauche) la qualifieraient de gauchiasse, ce qui est bête et méchant. Pour d’autres, il s’agirait d’une fille perdue qui fuit quelque chose : le Système, la famille, le couple, la vie bourgeoise. On l’a même traitée de SDF.

 

Dans les vidéos qu’elle diffuse sur TikTok, elle prend un malin plaisir, tout en douceur, à couper la weed sous les pieds de ses détracteurs politiques, qui se déchaînent en commentaires. Et elle arrive à se mettre les vilains garçons dans la poche. Parce qu’elle est intelligente, mais aussi très pure dans son genre, et qu’elle fait montre d’un vrai courage.

 

 

Déjà, vivre seule en camion, c’est pas donné à tout le monde. On va voyager un peu avec elle. Pour la plupart des gens, le voyage c’est un mois par an, dans un lieu où tout le monde se retrouve... au même endroit. On s’échappe de la ville surpeuplée pour aller sur une plage surpeuplée, soit un HLM à l’horizontale et au soleil.

On a tous en tête ces images de plages de la Côte d’Azur farcies de milliers de vacanciers, avec bagarres pour les transats, chouchous immangeables, glaces à la salmonelle... Clem, elle, voyage vraiment, et tout le temps. En vérité, il n’y a pas de but au voyage : ce qui compte, c’est le voyage.

 

 

Au début, des droitistes un peu frustrés ont attaqué Clem sur son hygiène (sur son physique, les attaques sont difficiles), genre « la gauchiasse, elle se lave pas, beurk », et des trucs pires à base de crustacés, on n’invente rien. Du coup, Clem leur a concocté une réponse tout en douceur...

 

@growingclem40 Réponse à @mdr arrêtez de me poser cet te question ! #vanlife #ladouche ♬ son original - Growingclem40
 

Elle écrase du haut de son camion tous les poncifs sur les femmes, par exemple « femme au volant… ». Beaucoup des mecs qui la critiquent aimeraient l’avoir dans leur maison ou leur lit, mais Clem se dit « libre ». C’est pas le genre de fille que tu vas attacher dans la cuisine avec une chaîne qui va jusqu’à la chambre nuptiale, et pas un mètre de plus.

 

 

Clem, avec sa phobie des escargots, est cent fois plus sexy que la Kardashian, le boudin chirurgical érigé en modèle pour les paumées qui se battent pour plaire aux hommes, alors qu’il suffit d’être naturelle. Et vous avez vu cette peau ? Sans passer par une tonne de crèmes...

Bon, Clem commence à devenir une star, surtout à cause de nous, elle change de tenue à chaque vidéo, sait s’habiller gauchic (le chic pauvre), c’est carrément une zonarde mannequin qui pourrait défiler en robe trapèze de chez Courrèges. Simple, droite, légère, des lignes pures, comme Clem.

 

 

Tout savoir sur la création de mode avec Alain Soral !

 

Promenons-nous dans les Darbois

 






Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3543875
    Le 16 juin à 04:09 par Déclassé social
    Jeune, jolie mais gauchiste

    Elle a ses défauts, mais elle est une vraie française, pas une française de papier du grand remplacement. Des fleuves à la mer méditerrannée, il faudra le grand nettoyage.

     

    Répondre à ce message

    • #3543890
      Le 16 juin à 05:34 par Fumeur de joint de culasse
      Jeune, jolie mais gauchiste

      Apolline de Malherbe aussi est une vraie française, regarde sa filiation, Sandrine Rousseau aussi est une bonne française... s’il suffisait que du sang, de l’hérédité, du patrimoine ethnique .. malheureusement les pires ont été de vrais français.
      Pour moi ce genre de personnes sont extrêmement problématique au combat actuel
      Les fascistes italiens avaient un slogan
      « Boia chi molla » pouvant être traduit par « Celui qui abandonne [la lutte] est un bourreau »
      Même si je ne suis pas fasciste , je le trouve extrêmement bon et adéquat a ce genre de problématique de notre peuple.

       
    • #3543918
      Le 16 juin à 07:17 par savonarole
      Jeune, jolie mais gauchiste

      Ouais , entre français , on pourrait s’aimer un peu plus . En premier, ça ferait peut etre barrage aux emmerdeurs , en deux , peut etre que ça donnerait envie aux jeunes français de faire des gosses qui pourront respirer comme ils l’entendent . On met les limites infranchissables et après " bienvenus " avec des poils ou pas , en rouge en violet ou en bleu , a pied , à vélo , en diesel ou en camion . Et on oublie pas non plus que les jeunes se trompent beaucoup , alors donnons l’exemple si possible et accueillons , ils seront d’autant plus nombreux à ne pas se braquer .

       
  • #3543916
    Le 16 juin à 07:01 par nico
    Jeune, jolie mais gauchiste

    Je préfère largement ce genre de nanas aux demi mondaines qui ne jurent que par les hotels 5 étoiles et les restos de luxe ( payés par les types qui les entretiennent) .

     

    Répondre à ce message

    • #3544043
      Le 16 juin à 14:18 par Jo-1515
      Jeune, jolie mais gauchiste

      Ni l’une ni l’autre !
      C’est comme choisir entre la peste et le choléra !
      Quand une gonzesse se fait tatouer la gueule de cette manière, y’a rien à en tirer, point.

       
  • #3543919
    Le 16 juin à 07:22 par Rem
    Jeune, jolie mais gauchiste

    Il faudrait peut-être se regarder un peu... Avant de regarder les autres !

     

    Répondre à ce message

  • #3543936
    Le 16 juin à 08:45 par Rusty James
    Jeune, jolie mais gauchiste

    Je vais demander à mon Hamster de faire des vidéos sur Tik Tok, je pense qu’il est beaucoup plus charismatique, séduisant et pertinent que cette créature superficielle et sans intérêt

     

    Répondre à ce message

  • #3544008
    Le 16 juin à 12:11 par Bardamuse
    Jeune, jolie mais gauchiste

    Ça y est, je suis devenu gâteux et ne décèle plus l’ironie d’ER

     

    Répondre à ce message

  • #3544038
    Le 16 juin à 14:03 par Ulysse75
    Jeune, jolie mais gauchiste

    Dans un premier temps, on s’étonne de cet article hagiographique sur E&R. On se dit que des déclarations comme "Clem (Clémentine) est une très jolie fille" ne peuvent être qu’un artifice rhétorique et le préambule compensatoire d’une sévère volée de bois vert. Pourtant, rien ne se passe… On termine l’article (lu en diagonal) avec le sentiment inhabituel sur ce site qu’il a sans doute été écrit d’une plume féministe. La ribaude aux graffitis corporels n’est pas seulement épargnée : elle est encensée !

    Puis en lisant les commentaires, on se réconforte à l’idée d’être au bon endroit. On retrouve la lucidité de nos semblables. Et on comprend que ce taquin d’éditorialiste s’est juste diverti à nous offrir l’un des produits grotesques de notre époque accompagnée de sa notice publicitaire.

     

    Répondre à ce message

    • #3544209
      Le 17 juin à 01:49 par Miquet Lerat d’Aygoux
      Jeune, jolie mais gauchiste

      Ça y est, je suis devenu gâteux et ne décèle plus l’ironie d’ER

      on s’étonne de cet article hagiographique sur E&R. On se dit que des déclarations comme "Clem (Clémentine) est une très jolie fille" ne peuvent être qu’un artifice rhétorique et le préambule compensatoire d’une sévère volée de bois vert. Pourtant, rien ne se passe…




      Il faut relier cet article au précédent qui prétendait que les supporters du PSG sont de vrais révolutionnaires (article supprimé suite aux réactions des lecteurs)... Et aussi à la présence de Greta Thunberg sur la bateau de Rima Hassan.

       
  • #3544335
    Le 17 juin à 10:49 par brebis_garée
    Jeune, jolie mais gauchiste

    Elle est mimi et elle a le sens de l’humour. Je l’aime bien

     

    Répondre à ce message

  • #3544442
    Le 17 juin à 15:58 par arkhamian
    Jeune, jolie mais gauchiste

    Heu, pardon mais elle est dégueu. A tous points de vue. Elle aurait pu être jolie, certes, et sûrement moins vulgaire, ce n’est pas très difficile. Gauchiste, mouais... c’est un produit de consommation actuel quoi, sur le catalogue de la contestation marginale à peu de frais. Dramatiquement quelconque, standard, dans sa recherche d’originalité sans cervelle.

     

    Répondre à ce message

  • #3544622
    Le 18 juin à 07:01 par leVosgien
    Jeune, jolie mais gauchiste

    Et à quel moment on parle de la drogue et de la dépendance à cette dernière ?
    Plus jeune, je suis sorti avec deux filles (pas en même temps :D) qui vivaient en camion, des copies conformes de celle-ci avec dreads et tatouages, jolies aussi et pas connes. Mais même si ça ne se voit pas du tout quand on les rencontre, elles ont toutes un problème avec la drogue, et la drogue grignote petit à petit leur volonté et leur talent. Il y en a une qui avait un don pour la musique et le chant, elle se produisait beaucoup et avait du succès, mais a tout arrêté et ne se donnait même plus la peine de réparer la mécanique de tête de sa guitare (15 minutes de travail et 15 euros de pièce...), chaque fois que je proposais de le faire, c’était "Oui, bonne idée", mais c’était jamais suivi d’effets...

     

    Répondre à ce message

  • #3544964
    Le 18 juin à 20:53 par MichelLeSyrien
    Jeune, jolie mais gauchiste

    C’est probablement l’article le plus improbable de ces derniers mois mais bienvenu vu le contexte dramatique. Je dois dire qu’elle est rigolote et que je la préfère aux jeunes blondes nationales-sionistes, malgré son gauchisme maladif.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents