Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Jérémy Ferrari, Yassine Belattar et tous les faux rebelles" : entretien avec Docteur Alwest

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bellatar nous fait honte comme dirait l’autre. En plus il sert la soupe chez Hanouna, ce qui en dit long...

     

    Répondre à ce message

  • #2816478

    Il est top.

     

    Répondre à ce message

  • C’est assez intelligent d’aller voir dans les manifs sans a priori de départ (je sais, on en a toujours). Par exemple, les manifs "anti-pass" - celles de Philippot incluses - brassent pas mal de monde d’horizons différents, mais un truc saute aux yeux : il y a beaucoup de gens "beaux".
    Allez y faire un tour, vous comprendrez.

     

    Répondre à ce message

  • Il est super ce mec, ça se voit qu’il est intègre et ses vidéos sont super marrantes.

     

    Répondre à ce message

  • Ce mec parle vrai et transpire l’honnêteté ! On s’en fout des clivages, on ne sera jamais d’accord sur tout avec son voisin mais il y a des points sur lesquels il faut faire bloc tous ensemble et unis. J’appelle Philippot à rejoindre les manifestants de tout bord et de manière apolitique. L’union fait la force ! Le camp d’en face l’a bien compris !

     

    Répondre à ce message

  • Docteur Alwest est excellent, si seulement les artistes YouTube n’étaient pas si peu nombreux à porter leurs convictions comme lui, nous n’en serions certainement pas là aujourd’hui, bravo à lui de montrer l’exemple comme ça, le peuple ne s’y trompera pas et sera le reconnaître. Force à toi Docteur Alwest et encore merci mille fois pour tes paroles justes et pleines de bon sens. Ne lâchons rien jusqu’à faire fondre les tyrans qui nous dirigent.

     

    Répondre à ce message

  • Il témoigne d’une chose : philippot = opposition controlée

    j’imagine que le pouvoir prefere envoyer les protestaires chez un type certes radical mais qui joue le jeu republicain

     

    Répondre à ce message

  • Réalité virtuelle

    Je viens de gouter à quel point, la réalité virtuelle, celle construite derrière l’écran d’ordinateurs, pouvait devenir fantasme. La schizophrénie a gagné le monde, le fait d’écrire ou de prôner un discours en ligne, et d’agir à l’opposé dans sa vie, n’est plus incompatible. Dans les faits, chacun trouvera toujours une raison, une excuse, pour se comporter à l’inverse des ses « convictions » : le travail, les déplacements, la grand-mère malade, mais à la fin, il n’y a qu’une seule réalité, ceux qui cèdent, et ceux qui résistent.

    Attention, je ne suis pas naïf au point d’ignorer les trolls ou les techniques de désinformation, et appliquer une petite routine de vérification pour toutes informations qui peut nous porter préjudice est nécessaire.
    Mon expérience est concrète, « IRL », dans la vraie vie, ou encore : en présentiel (existe-t-il des « résistants » qui utilisent ces mots de novlangue ?), les personnes qui se comportent comme ça, je les connais suffisamment pour être le témoin direct de la différence abyssale qui existe entre ce qu’ils écrivent et ce qu’ils font.
    D’ailleurs, je leur en veux moins pour leurs actions (ou inaction) que pour l’écart entre paroles et actes. La nature d’une personne étant ce qu’elle est, il est difficile de reprocher son essence à un individu. Mais le fantasme du « trans », celui qui consiste à se faire passer pour un autre grâce au déguisement me répugne. Les dictons populaires disparus des conversations étaient du bon sens, et : l’habit ne fait pas le moine en faisait partie. Se déguiser, et se contenter de ce déguisement pour affirmer que l’on est autre est une maladie mentale.
    Cette maladie mentale contemporaine permet de reprocher aux autres tous les défauts que nous ne voulons pas voir en nous. Le principe de l’inversion accusatoire, qui repousse encore et encore le moment inéluctable de l’apparition du miroir.

    L’homme moderne est relégué au niveau d’un enfant de cinq ans. Il a oublié la différence fondamentale qui le place à part des autres animaux : connais-toi toi-même. Pour nous libérer de la condition d’esclave, nous devons avant tout reconnaitre que nous sommes esclaves et nous émanciper. Après, nous deviendrons de modestes exemples pour le monde que nous voudrions changer.
    Le face à face approche, pas celui secondaire de la bataille contre l’ennemi, mais celui avec nous-mêmes, celui qui donne son sens à la vie : affronter qui nous sommes.

    Libre selon l’esprit

     

    Répondre à ce message

  • N’oubliez pas rachid badouri qui a été un des premiers à sortir une vidéo où il ordonnait aux gens de fermer leurs gueules et à mettre le masque.

     

    Répondre à ce message

  • Ce talentueux talentueur est peut-être trop pur pour nos sociétés actuelles. « Faites un don à un SDF », quelle gageure ! Non, il devrait créer un boite à dons, une carte orange, un truc historique, quoi ! Il devrait préciser dans toutes ses vidéos qu’il n’est pas anti-vax, et tout ! Il passe à côté d’un tas de fric.
    Immense respect, nonobstant… Pour cet « A l’Ouest » qui n’a pas perdu le Nord.
    Y’a du E&R dans ce garçon. Et comme pour E&R, le remerciement qu’il en aura…

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents