Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

 






Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #595796
    Le 19 novembre 2013 à 23:43 par Ezio
    Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

    A Florian Philippot ou ceux qui travaillent pour lui, je vous conseille pour la prochaine fois de vous faire une petite liste des politiques ayant proféré des propos racistes mais qui sont de GAUCHE, et de droite. Les exemples ne manquent pas. Vous pourrez alors leur ressortir directement. Et commencez par Valls et ses blancos...

     

    Répondre à ce message

  • #595830
    Le 20 novembre 2013 à 00:28 par Salvas
    Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

    Solidarité avec Florian Philippot contre les hordes impies !

    "10. Heureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car le royaume des cieux est à eux !
    11. Heureux serez-vous, lorsqu’on vous insultera, qu’on vous persécutera et qu’on répandra sur vous toute sorte de mal, à cause de moi.
    12. Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux, car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés."

    Moi j’invente le coup d’évangile de Matthieu pour remplacer le traditionnel coup de point.
    Implanter une parole de vérité dans l’esprit d’un pervers est un très bon moyen pour l’envoyer à l’asile psychiatrique !

     

    Répondre à ce message

  • #595858
    Le 20 novembre 2013 à 00:56 par ouhm
    Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

    ZERIBI DEHORS !!!

    Bien sur qu’on veut que tu rentre chez toi Zéribi..
    C’est à dire dans ta loge maçonnique, aux usa, en Israël peut-être, ça j’en sais rien, ou dans quelques bas fond tenus par la pègre..
    Non pas à cause de tes origines que tu met toi même en avant pour tirer la larme aux vieux blancs derrières leurs télés et inciter les maghrébins à se radicaliser, non, mais parce que tu fais partie de cette classe de voyous politico/médiatique traître,
    Francmac aussi le zéribi, un escr*c comme l’a prouvée LLP plusieurs fois,
    Les immigrés déconstruisent notre identité ?
    non.. l’immigration la détruit en partie, c’est indéniable,
    ah mais c’est vrai que pour ces psychopathes d’élites parasitant notre système, il n’y a que l’humanité, qu’ils nient en niant sa diversité...
    C’est surtout ceux qui les font venir qui déconstruisent notre peuple et encore plus les c*ch*ns qui réfléchissent, théorisent et mettent en pratique la déconstruction des identités, ceux là ne viennent pas du bled on le sait très bien... eux sont trop sains mentalement pour ces horreurs (à part quelques zéribi par ci par là) entre les francmacs universalistes, les gauchistes masochistes et fanatiques, les mondialistes, atlantistes, le lobby qui n’existe pas et compagnie.. c’est à ça qu’il appartient ce type..

    Dehors, comme toute cette caste !!!

    Malheureusement, les mecs qui lui écrivent ça n’ont pas cette réflexion.. prions pour eux

    Enfin, pleurniche puissance 10 lui... il ne faudrait pas voir les gens selon leur origine, mais il ne fait que pleurnicher sur le pseudo racisme anti arabe qu’il subirait...

    Et n’oubliez pas que ceux qui ne veulent pas vous voir selon vos origines veulent surtout nier ce que vous êtes et faire ce qu’ils veulent de vos peuples.. les détruire par exemple.. ce pays est en l’exemple..

    Philippot est vraiment trop fort... il doit suivre une certaine discipline pour pas péter les plombs devant des coups fourrés pareils.. lui qui est bien plus modéré que beaucoup d’entre nous...

     

    Répondre à ce message

    • #602605
      Le Novembre 2013 à 07:14 par Tonton Christobal
      Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

      Z comme Zorro !
      Zéribi comme ... Zobi !!!
      Il devrait se convertir au judaïsme comme son pote Dany Boon,il possède déjà bien la technique et la méthode en vogue qui font fureur au pied du mur des lamentions !!

       
  • #595862
    Le 20 novembre 2013 à 00:59 par Tenez
    Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

    Pas malin de la part du FN d’avoir critique l’equipe de France, leur salaire, leur enthusiasm, leur desinvolture, distorsions, etc.....

    L’opinion des gens est leger et peut facilement virevolter. Dans cette emission c’est Couture qui avait raison (dans la suite du clip) et le FN doit repenser sa "politique sportive".

     

    Répondre à ce message

  • #595895
    Le 20 novembre 2013 à 02:21 par Don
    Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

    Dieu que c’est dur de défendre les couleurs de la France dans un débat politique !! Il faut avoir les nerfs bien accrochés, et Philippot est d’un sang froid admirable, et presque agaçant^^ !
    J’aimerai bien le voir parfois hausser le ton, s’énerver pour de bon lorsque toutes les chances sont de son coté, à la manière d’un (ou une) Le Pen.

     

    Répondre à ce message

  • #595956
    Le 20 novembre 2013 à 06:32 par Océania
    Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

    Au cours des décennies 80 et 90 les socialistes ont beaucoup courtisé ces enfants d’immigrés accédant aux études supérieures catégorie sciences sociales. Des jeunes gens persuadés qu’un bagage neuf comme le leur, personnel et universitaire, ne pouvait qu’en faire des militants, et même des politiques, hors pairs.
    Au final ils n’avaient même pas la satisfaction de voir leur nom sur les listes électorales aux municipales, et la plupart finissaient par comprendre qu’on attendait surtout d’eux qu’ils fassent du lobbying auprès de leur "clan".
    Les Bouthi, Zeribi...et d’autres, relégués à des fonctions moins prestigieuses, ont persévéré et accepté les humiliations, par défi (pourquoi pas), mais surtout par orgueil et avidité.

     

    Répondre à ce message

    • #599859
      Le Novembre 2013 à 22:33 par rachid91
      Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

      Ceci est d’autant plus vrai que les Bouthi et consorts se sont toujours fait balader par Le PS. Bouthi était l’équipier de Dray (élu député en 1988) dans SOS racisme et n’a eu que des miettes. il est député depuis 2012 "seulement" car le pouvoir a quitté le parlement surtout depuis la loi sur le quinquennat

       
  • #596039
    Le 20 novembre 2013 à 09:15 par Gènes7083
    Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

    Bonjour à Tous,

    Contre toute attente je me doute tout à fait que mes propos vont choquer et susciter des griefs à mon encontre, je suis particulièrement révulsé d’entendre un accent "marseillais" à connotation provençal s’échappait de la bouche de "Monsieur" Zeribi... qui évoque dans le même laps de temps....quoi donc... son intrinsèque origine ethnique ???!!!!

    Je suis provençal de souche et de culture, malgré les tentatives de préservation de notre culture et les les quelques résurgences de sentiment d’appartenance à notre identité profonde rien n’est entrepris pour préserver la richesse du peuple quoique : http://www.med-in-marseille.info/sp...

    Pourquoi ce "Monsieur" ne revendique t-il pas d’être français et de surcroit marseillais ? Est-ce... parce que l’on traite de "melon" ? L’adoption de cet accent que je reconnais tout particulièrement aurait du faire suite à l’adoption des us et coutumes de notre pays ainsi que des ses cultures régionales, non ?
    Y aurait-il une franche ambivalence ou ambiguïté chez lui ? Je peux le comprendre mais il faut qu’il choisisse son camps ! Ou il est français et n’a pas à se soucier des insultes ou....

    Quand je suis invité chez quelqu’un je me range à et me conforme à la manière de vivre de mes hôtes.

    Dans le cas d’un mariage on épouse aussi la culture de son épouse : http://www.youtube.com/embed/OU4Puqu8V9M

    Lorsque "l’on" veut vivre dans un pays "on" en accepte les règles et "l’on" accepte de s’y intégrer foncièrement ; il n’y a pas de demi-mesure ou alors "on" souffre intérieurement à moins de vouloir remettre en question ce même pays jusqu’à le culpabiliser ou tenter de le faire pour en blâmer l’essence.

    Ce "Monsieur" devrait se revendiquer français et faire fi des insultes qui lui sont adressés ou bien peut-être serait-il plus en phase avec la partie de ses origines qui est la plus blessée ... mais ailleurs ?

     

    Répondre à ce message

    • #596121
      Le Novembre 2013 à 10:35 par veridique
      Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

      blablabla...Elle est belle ta france dis donc

       
    • #596154
      Le Novembre 2013 à 11:02 par Tenez
      Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

      Tu crois que c’est aussi simple ? Si t’on beau pere te regarde constamment d’un sal oeil parce que t’es colore et que tu as epouse sa fille, tu ne vas jamais pouvoir vcraiment "epouser" la famille. C’est le problem des immigres en France.

      Le problem d’integration n’est pas seulement lie aux etrangers, c’est aussi largement lie a la perception qu’on (les souches) en a. C’est pour ca encore une fois que les juifs, l’espece cameleon, arrivent eux a tres bien s’integrer. Nous les acceptons car nous les differencions pas alors q’eux ne nous acceptent jamais vraiment. C’est aussi une question de nombres. On aurait pu integrer une grande partie comme on l’a fait dans le passé et on le fera sans doute mais d’une part il faudra du temps et d’autre part il faut certainement arreter l’invasion....sinon c’est clair c’est la guerre...et on la perdra tous .

       
    • #596452
      Le Novembre 2013 à 14:45 par Gènes7083
      Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

      Messieurs Tenez et Véridique

      @ M. Veridique "blalalabla" :) effectivement c’est ce dont on gratifie les provençaux merci de souligner ce clivage que vous entretenez et mettez en exergue ce n’est pas important que je vous plaise (je vous remercie néanmoins de me faire part de votre état d’esprit), vous continuerez à vivre sans vous soucier de moi...et grand bien vous fasse si à cet instant je vous permets de décharger votre fiel, tant mieux si cela vous fait du bien... il y a au moins un aspect positif tant tout cela.

      Oui elle est belle ma France et merci de me discréditer. Monsieur Véridique vous discréditez et mésestimez ceux auxquels j’appartiens et qui malheureusement pour eux (car de toute évidence vous ne nous apprécier guère) ont tort à vos yeux.

      Cependant nous existons et depuis très longtemps, peut-être devriez vous suggérer que "l’on" nous élimine aussi...

      Pourtant nous n’avons spolié personne et n’usurpons rien.

      Vous réagissez comme ceux qui nous culpabilisent d’être des provençaux de souche, soit.
      Vous en avez le droit, mais voyez vous, ce n’est pas la le principal, le principal c’est que je sache à qui j’ai à faire à travers une personne comme vous.

      Enfin, Monsieur Tenez...Ma belle famille est bretonne et je suis provençal, nous avons la peau blanche et nos cultures nous séparent malgré tout.

      Ai-je besoin d’expliciter que je ne fais pas parti vraiment des leurs ? Ils me l’ont bien fait comprendre, même si je bénéficie d’une relative sympathie et politesse conviviales. Mais ce n’est pas grave certes j’ai épousé l’esprit, la mentalité et la culture de ma belle famille, je n’en reste pas moins fidèle aux miens aussi.

      Je dois le respect à ma belle famille (je me dois de faire preuve d’humilité et d’abnégation).

      Évidemment s’il advenait que l’on m’insulte je réagirais (je suis latin :)

      Je n’attends pas d’être accepté car on ne peut pas plaire à tout le monde. Seule le respect importe.

      Parce que j’ai horreur d’imposer quoique ce soit à qui ce soit, je ne m’impose pas ; tout est une question d’équilibre et de respect afin de ne pas systématiquement mettre en avant l’adage consacré Si vis pacem, para bellum...

      Il existe tant de particularités originelles dans notre pays :)

      http://static9.viadeo-static.com/se...

      Je vous souhaite à tous deux et aux personnes de bonne volonté Force et courage. Amen

      A la revista
      Adesias.

       
    • #597424
      Le Novembre 2013 à 09:10 par Transports attali &co
      Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

      L’immigration d’où qu’elle vienne comporte son secret honteux : elle a été voulue et organisée par l’oligarchie économique et financière contre les peuples et à leur insu. Elle a été accompagnée d’une intimidation intellectuelle et procédurière intensive (et juteuse)par les ligues "droit-de-l’hommisme" ou/et "antiracistes" dont tout un chacun constate la prépondérance communautaire et la fonction communautaire.
      L’immigration intensive est tellement irrationnelle, qu’elle se poursuit alors que l’alibi immigrationiste choque la raison : 8 millions de pauvres, 10 à 15 % de chômage, des zones à 40%, désindustrialisation massive, licenciements massifs, insécurité moyenâgeuse...
      L’immigration s’intensifie avec l’arrivée massive de populations non-intégrées depuis des millénaires dans leur propre environnement : les roms, à la charge totale et définitive des Français, immigrés ou de souche. Ce qui permet aux immigrés venus dans les 40 dernières années d’accéder enfin à la compréhension des principes immoraux, délétères et anti-démocratiques de l’immigration.

       
    • #598664
      Le Novembre 2013 à 23:35 par anonyme
      Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

      l’immigration voulue par l’oligarchie patronale, bien sûr, depuis le début ;déjà à la fin du XIXè siècle l’immigration belge dans le Nord de la France était vue d’un très bon oeil par les patrons, car les flamands acceptaient de faire de durs travaux payés moins chers ! tout bénef ! Et bien sûr les ouvriers français, eux, prenaient les belges en grippe, on chantaient des chansons anti-flamandes au carnaval de Roubaix, on se moquait de la couleur de leurs casquettes, on racontait qu’ils avaient tous un couteau dans la poche, et qu’ils étaient trop portés sur la religion (c’est vrai un demi-siècle plus tard ils étaient encore très dévots) les journalistes déclaraient que les flamands étaient des "barbares inassimilables".

       
  • #596335
    Le 20 novembre 2013 à 13:09 par Arnaud Tours
    Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

    Dès qu’un sous-chien a l’imprudence de s’exprimer il y a toujours un exogène pour lui démontrer qu’il n’a qu’un seul doit en France : Se taire, ramper, longer les murs et s’il n’est pas content qu’il dégage !

    Les abus mènent directement aux abus inversement proportionnels, c’est une constance faudra pas chialer !

     

    Répondre à ce message

  • #596348
    Le 20 novembre 2013 à 13:17 par Mad
    Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

    Toutes mes félicitations pour votre sang-froid de Monsieur Philippot !

    Mentir outrageusement pour terroriser, c’est monstrueux !
    Voilà la stratégie développée systématiquement contre tout patriote !
    Tous ceux qui ne traitent pas systématiquement un représentant du FN de raciste se voient ostraciser à leur tour. Naulleau est le dernier à en faire les frais.

    Oui Monsieur Philippot, vous avez raison de souligner cette stratégie du mensonge qui crève l’écran ! Chaque jour, les Français sont plus nombreux à la décrypter. Tous les patriotes doivent s’y opposer en toute occasion, avec calme, clarté, fierté et dignité. Car le but de l’adversaire est clairement de provoquer avec le plus de malhonnêteté possible. Ici, c’est toute la haine du plateau contre Philippot qui ressort avec contraste.

    Nous sommes en plein dans l’inversion accusatoire et cela ne date pas d’hier. C’est bien leur propres turpitudes que les ennemis de la France essayent de faire endosser à ses défenseurs. Et cette attitude révèle les clefs de compréhension pour relire l’histoire de France !

    Honte à tous les journalistes qui, passez-moi l’expression, baissent leur pantalon pour sauver leurs privilèges.

     

    Répondre à ce message

  • #596414
    Le 20 novembre 2013 à 14:13 par Jean-Philippe
    Jérémiades de Karim Zeribi face à Florian Philippot

    « Au lieu de pleurnicher et de jeter le blâme sur des centaines de milliers de personnes, vous feriez mieux de travailler ». Propos tout à fait juste et révélateur de monsieur Phillippot. Cette situation est de plus en plus généralisée, malheureusement. On devrait plutôt laisser la pleurniche aux Talmudo-sionistes, et se concentrer, les autres, à foncer et travailler comme l’a déjà si bien dit Alain Soral. À ce niveau, je crois qu’on devrait s’inspirer un peu plus de la communauté asiatique de France qui est tout sauf dans une logique victimaire.

    Par ailleurs, je ne sais pas pour vous mais je remarque que c’est rendu à la mode chez les représentants du Système de taper sur les patriotes et honnêtes gens avec un ratio moyen de 3 ou 4 contre 1.. Heureusement pour Florient Phillippot, il est fort, brave et intelligent donc il n’a pas de difficulté à leur répondre à ces bien-pensants.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents