Excellent le "vieux lion", un tribun hors pair : il va falloir prendre appui sur la force du Front National pour COMBATTRE le Traité transatlantique qui s’il était appliqué marquerait la MORT de la France !!!
Il faut taire nos divergences entre nationalistes et s’unir autour du Front National pour essayer de garder l’indépendance de la France, du moins le peu qu’il en reste !!!
Se battre CONTRE l’Union européenne ET CONTRE le Traité transatlantique qui serait infiniment plus catastrophique pour notre niveau de vie, notre économie, notre agriculture, notre culture et j’en passe ...
Je suis sûr que le Front National s’aura s’ouvrir à TOUS ceux qui se sont présentés comme petites listes CONTRE l’Europe de Bruxelles et l’Europe de Washington !!!
Il s’agit maintenant de faire du FN un grand parti de militants, un parti de masse bien structuré et organisé, ce que Jean-Marie Le Pen avait peut-être négligé lorsqu’il était à la tête du FN.
A Marine et au groupe dirigeant de bien s’organiser dans la gigantesque bataille qui s’annonce puisqu’il s’agit désormais de sauver la FRANCE qui peut l’être comme les français ont envoyé le signal mais qui peut malheureusement aussi être une bataille perdue face à Bruxelles et surtout à ce vomi que sont les USA qui dominent le monde, bref face à cette puissance gigantesque qu’est cette pieuvre américano-sioniste !!!
Préparons-nous au combat, même si on va nous bassiner avec le tennis et la coupe du monde de foot jusqu’en juillet, à l’automne il va falloir RENVERSER LA TABLE !!!
Mort à l’américano-sionisme !!!
"C’est une révolte ? Non Sire c’est une révolution !!!"
Voilà la tâche qui nous attend : sauver notre pays et notre religion qui si nous et le Front National ne faisons rien, ou pas assez, verra notre pays et notre religion disparaître définitivement !!!
N’oublions pas de nous ARMER légalement comme je l’ai déjà dit hier : arrivera un moment où nous ne pourrons nous défendre que par les armes : ne l’oubliez JAMAIS pour vous et tous vos proches !!!
Salutations à tous !
Répondre à ce message