Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacques Thomet – Haro sur l’Église mais omerta sur les dossiers pédocriminels impliquant les élites

 

Découvrez l’enquête de Jacques Thomet sur Outreau
chez Kontre Kulture
 :

 

La quatrième de couverture :

Outreau ! On pourrait croire que tout a été dit, que tout a été écrit sur Outreau. L’affaire a été jugée, rejugée, et la Justice elle-même a fait l’objet de jugements aussi bien médiatiques qu’institutionnels. C’est entendu : Outreau est le Tchernobyl judiciaire qui par la faute d’un juge coupable a envoyé en prison des innocents. Outreau est ce cri qui accuse les enfants qui fabulent. Outreau est le Plus jamais ça ! de la Justice française.

Et pourtant, dans les archives des tribunaux dorment des milliers de pages qui racontent une autre affaire. Une affaire d’enfants malmenés par la Justice, d’experts ridiculisés et méprisés, d’avocats au service unique de leur propre gloire, d’acquittés devenus héros que des témoins et des victimes continuent d’accuser. Une affaire scabreuse et hélas ! banale de pédophiles, et peut-être de meurtriers, dont la médiatisation et le retournement a servi à étouffer depuis lors la parole des enfants et à dénigrer, voire à accuser, ceux qui tentent de les protéger.

C’est à cette contre-enquête minutieuse, véritable bombe dans le ciel aujourd’hui trop serein des pédocriminels et de leurs soutiens, que s’est livré l’auteur pendant deux ans et qu’il nous rapporte ici, suivie de l’analyse des conséquences d’un fiasco qui n’est pas là où on l’a dit.

Jacques Thomet, après une licence d’histoire et une formation de journaliste, a été rédacteur en chef pendant 32 ans à l’AFP.

Important ! Lire sur E&R :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2824367

    "Ne faites pas confiance à la justice de votre pays" est le titre d’un livre récent écrit par un ancien juge français.

    Aucun journaliste, aucun juge, aucun chercheur n’a jamais conduit des recherches visant à déterminer le nombre des fonctionnaires français qui se sont suicidés ou qui ont été suicidés sur leur lieu de travail pour des raisons professionnelles.

    Pourquoi, dans la société de la Liberté, aucun journaliste, aucun chercheur, aucun juge n’a-t-il jamais expérimenté l’hypothèse scientifique selon laquelle certains fonctionnaires français se sont suicidés parce que
    1) ils ne croyaient pas en Dieu donc ils ne voulaient vivre que s’ils étaient heureux ;
    2) ils ont été témoin d’au moins un crime commis par au moins un de leur supérieur hiérarchique ou / et ils ont reçu au moins un ordre criminel ?

     

    Répondre à ce message

  • je suis pas mauvaise langue mais on sait qui est le ministre

     

    Répondre à ce message

  • Une critique et analyse du livre fut effectuée ici :
    https://youtu.be/xwKG4gKmWhI

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y a donc pas seulement dans l’église que l’on a la bite prête dès que tout mineur pointe le bout de la sienne ou le dessous de ses robes, mais cela, chacun aurait pu le déduire : cependant, voilà qui offre l’avantage de montrer du doigt celui qui accuse tel pan à l’avantage de l’autre, qualifiant alors le délateur discriminant, de complice.

     

    Répondre à ce message


    • C’est le Christianisme qui a mis fin au sacrifice humain




      Ben non, faut être un peu sérieux quand même, historiquement ça commence en Inde, à l’époque des védas (et certainement avant), on a remplacé la tête de la victime par une noix de coco. le zoroatrisme, le mazdéisme, le boudhisme et le confusianisme ont aussi banni ces pratiques
      Enfin les civilisations grecques et romaines sont totalement étrangères à ces pratiques (si ce n’est dans les mythes.(on parle bien sûr de sacrifices religieux ritualisés et non de délires de tyrans sanguinaires)
      Cela dit le christianisme a bien sûr combattu les sacrifices humains dans les cultures qui les pratiquaient,

       
  • #2824608

    Ce n’est pas l’Eglise qui recrute les pedophiles.
    Ce sont les pedophiles qui investissent l’Eglise.

    Ce n’est pas l’E.N. qui recrute les pedophiles.
    Ce sont les pedophiles qui investissent l’E.N.

    Partout où il y a des enfants, vous trouverez au moins un pédophile.

    La cause de cette tragédie a été expliqué dans Romains 1 18-32.

    C’est le Christianisme qui a mis fin au sacrifice humain dont la pedophilie n’est qu’un de ses nombreux aspects et la sodomie son attribut le plus reccurent.

    Le "sacrifice humain" est consubstantiel au paganisme et à l’athéisme : chasser le christianisme, vous aurez le paganisme.

    Nous avons congédié le Christianisme de nos sociétés (Dieu est un con qui ne sert à rien).
    Nous avons le retour du paganisme.

    Un jour nous retrouverons le sacrifice humain de l’enfant né
    Après le sacrifice de l’enfant à naitre, déjà admis .

    La pédophilie de masse est donc inévitable, corolaire necessaire au retour du paganisme : le Novo Ordo Missae.

    Le N.O.M.

     

    Répondre à ce message

  • Que fait un enfant qui ne joue pas dehors, qui ne va pas chez les scouts, dans un club de sport, à l’église ou même à l’école ?

    C’est très simple, Il est devant un écran.

    Bref, fin d’analyse.

     

    Répondre à ce message