J’ai lu l’ensemble des commentaires. Personne ne relève le fait, rapporté par Jacky, que 3 spectateurs ont été agressés à la sortie du théâtre de la Main d’Or, dont un qui est dans un état critique.
En suivant le développement de cette chasse à l’homme lancée par Valls cet été, c’est la première fois que j’apprends qu’une agression grave a eu lieu.
J’ai par ailleurs entendu qu’un des enfants de Dieudonné (âgé d’une quinzaine d’années) a été mis en garde à vue pour avoir porté sur lui un couteau. Dans cette situation, je comprends cet adolescent.
C’est chiant, la dictature.
Bon, Dieudo, je vais t’apporter des sous que j’ai reçu en cadeau pour noël. Si je n’arrive pas à te rencontrer d’ici quelques jours, tu pourras alerter la police... Oh puis non, laisse... Ca sert à rien de s’emmerder, on a vu comment ça se passe avec les exfiltrations en Israël. Je viendrai armé de mon courage, sans couteau, prêt à tomber pour la France (lire : pour l’élévation des consciences, d’ici la reprise du pouvoir par le peuple). Note : attention, quand même, je suis un maître d’arts martiaux. Je préviens ici, vu mon projet et vu les yeux haineux braqués sur ce théatre, parce qu’en cas de légitime défense de ma part, c’est mon devoir légal de prévenir.
Voilà, j’ai quasiment rien à laisser en héritage, donc je pense que c’est bon, j’ai tout dit.
Vive la France.
PS : je pourrais l’envoyer par la poste, mais non, j’ai besoin d’exprimer ma liberté et de vivre mon témoignage chrétien :)
Répondre à ce message