Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacky Sigaux sur RMC

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #688133
    Le 18 janvier 2014 à 00:50 par Substance2004
    Jacky Sigaux sur RMC

    Jacky n’étais pas là pour défendre Soral, il était là pour casser certaines idées reçues comme le lancer de nain dans ses spectacles (certains doivent y croire encore !!! ça n’a certainement pas été démenti !).

    Jacky a tapé dans le mille : il a réussi à parler de la loi Gayssot en 5 minutes. Très belle performance !!!

    Rebelote à 7 minutes avec N. Finkelstein (belle pub pour un bouquin vendu sur KK !)

    Ce qui commence à vraiment faire chier, c’est ce tribalisme en France : Jacky parle pour se justifier de son père ex-membre de la Licra, tout comme un Haziza va jusqu’à justifier le martyr de son père pour éviter d’inviter Soral alors que l’on peut être opposé à ce qu’étaient nos parents.

    Un mot est souvent revenu : manipulation.
    Ce mot était aussi présent dans le discours d’Hollande.

    Moi j’aimerai qu’un mot revienne en force : la vérité.

    J’ai bien aimé la petit claque à 19:50 "En général les médias sont mieux informé que moi".

    Jacky t’as été parfait.

     

    Répondre à ce message

  • #688711
    Le 18 janvier 2014 à 13:15 par Even
    Jacky Sigaux sur RMC

    21:56 min pour bien expliquer aux auditeurs de RMC et aux autres qui regarderons cette vidéo, Ohlalala, moi Jacky Sigaux, ne me confondé pas avec dieudonné, même si je suis son ami.

    En gros dés que ca parle de communauté juive, Jacky se défausse systématiquement de dieudo.

    Je sais pas pourquoi vous êtes venu faire cette interview ? mais j’ai ma petite idée.

    Jacky vous participez et vous avez participez a plusieurs spectacles et films de votre ami dieudonné de part vos costume, vos répliques ect... concernant a plusieurs reprise la dite communauté et la vous venez dans les studios de RMC et vous n’assumez pas ce que les journalistes (qui eux nous le savons sont du systeme) vous reproche.

    Quand on vous parle de monsieur faurisson comme étant un négacionniste, il serait de bon ton de préciser qu’il est révisionniste, plutôt, que de dire "oui" bêtement et d’ajouter qu’il dit des conneries.(merci jacky 1-0 pour les journaleux)
    Sur l’histoire de la remise de prix, vous n’assumez pas ce que vous avez fait (merci Jacky 2-0 pour les journaleux)
    Pour le reste demandez a dieudo, demandez a dieudo (merci Jacky 3, 4, 5...-0 pour les journaleux)

    Il est interdit de parler, de critiquer, de remettre en question la shoa et la communauté qui va avec.
    Vous avez fais ce qu’il fallait, Jacky...merci pour cette interview.

     

    Répondre à ce message

  • #688712
    Le 18 janvier 2014 à 13:16 par clause
    Jacky Sigaux sur RMC

    Je trouve Jacky faiblard sur ce coup !
    Peu d’arguments ; panache absent, n’est pas duelliste qui veut...

     

    Répondre à ce message

  • #689650
    Le 18 janvier 2014 à 21:58 par stoch
    Jacky Sigaux sur RMC

    Pas d’accord avec beaucoup de commentaires.Jacky a tenu sur le fond : défense de la liberté d’expression y compris pour la shaoh,critique de la concurrence victimaire...En outre il a montré à la fois la très grande tolérance de Dieudo y compris lorsqu’on n’épouse pas ses opinions et son coté artiste découvreur de talents au sein de son théatre.Il a loué son humour décapant.Alors certes Jacky a parlé de son beau père juif,critiqué Le Pen et affirmé son anarchogauchisme qui peut paraitre primaire(c’est son coté café de la gare) et alors !..
    Même quand il parle de Robert ou d’Alain il est modéré.C’est son droit de ne pas être d’accord avec les thèses révisionnistes.Bref Jacky est tout à fait sur la ligne ER du moins telle que je l’ai comprise.

     

    Répondre à ce message

  • #690100
    Le 19 janvier 2014 à 09:34 par SamWang
    Jacky Sigaux sur RMC

    J’ai lu l’ensemble des commentaires. Personne ne relève le fait, rapporté par Jacky, que 3 spectateurs ont été agressés à la sortie du théâtre de la Main d’Or, dont un qui est dans un état critique.

    En suivant le développement de cette chasse à l’homme lancée par Valls cet été, c’est la première fois que j’apprends qu’une agression grave a eu lieu.

    J’ai par ailleurs entendu qu’un des enfants de Dieudonné (âgé d’une quinzaine d’années) a été mis en garde à vue pour avoir porté sur lui un couteau. Dans cette situation, je comprends cet adolescent.

    C’est chiant, la dictature.

    Bon, Dieudo, je vais t’apporter des sous que j’ai reçu en cadeau pour noël. Si je n’arrive pas à te rencontrer d’ici quelques jours, tu pourras alerter la police... Oh puis non, laisse... Ca sert à rien de s’emmerder, on a vu comment ça se passe avec les exfiltrations en Israël. Je viendrai armé de mon courage, sans couteau, prêt à tomber pour la France (lire : pour l’élévation des consciences, d’ici la reprise du pouvoir par le peuple). Note : attention, quand même, je suis un maître d’arts martiaux. Je préviens ici, vu mon projet et vu les yeux haineux braqués sur ce théatre, parce qu’en cas de légitime défense de ma part, c’est mon devoir légal de prévenir.

    Voilà, j’ai quasiment rien à laisser en héritage, donc je pense que c’est bon, j’ai tout dit.

    Vive la France.

    PS : je pourrais l’envoyer par la poste, mais non, j’ai besoin d’exprimer ma liberté et de vivre mon témoignage chrétien :)

     

    Répondre à ce message

  • #690214
    Le 19 janvier 2014 à 11:30 par juninuna
    Jacky Sigaux sur RMC

    Pourquoi ils interroge pas Dieudonné lui même ?

     

    Répondre à ce message

  • #690498
    Le 19 janvier 2014 à 15:54 par kos
    Jacky Sigaux sur RMC

    Moi aussi je me demandais pourquoi les grande gueule invitaient jacky. Il s’est fait bouffer, et en plus c’est un marginal, et c’est bon pour les médias de montrer que ce sont des "farfelus" (ce qui n’enlève pas l’affection qu’on lui porte !) qui défendent dieudonné.

    Le seul a avoir dit la vérité aux grandes gueule est philippe gabiliet dans l’émission du 8 janvier (en disant que la quenelle est devenue antisémite depuis que le président de la licra l’a décrété etc...). Immédiatement il s’est fait sauter à la gorge par le présentateur, s’est pris un bon gros sophisme dans la tronche, et ne s’est plus fait inviter depuis... :) On verra si il le sera a nouveau un jour...

     

    Répondre à ce message

  • #693657
    Le 21 janvier 2014 à 10:08 par carnyx
    Jacky Sigaux sur RMC

    Si le but de Jacky était de défendre son ami et collègue Dieudonné et bien c’est raté. Si son but était d’un peu protégé ses fesses et faire comprendre que l’on peut être proche d’un monstre sans en être un soi même et bien c’est gagné.
    Je veux bien qu’il y ai de la pression mais il ne faut pas s’y tromper ,le système essaie de retourner tout le monde contre Dieudo y compris ces amis en échange d’une petite place au soleil et je trouve que Jacky a parfaitement jouer le role qu’ils souhaitaient lui faire jouer.

     

    Répondre à ce message

  • #695087
    Le 22 janvier 2014 à 00:32 par alan
    Jacky Sigaux sur RMC

    Jacky Sigaux fait référence à un moment au livre de Norman Finkelstein, L’Industrie de l’holocauste ), ( avec une postface de Remi Brauman)
    Un thème à développer
    Lu sur Wikipedia :
    Finkelstein distingue l’« holocauste nazi » (le fait historique) et l’« Holocauste » (avec un H majuscule, la campagne de relations publiques menée selon lui depuis 1967 surtout aux États-Unis). C’est ce second aspect qu’il appelle « l’industrie de l’Holocauste ».
    Dans son livre, il défend la thèse d’une « industrie » qui consiste en l’exploitation, sous des dehors éthiques, de l’holocauste nazi pour générer pouvoir et amasser de gros capitaux. Cette industrie aurait à sa tête des organisations juives américaines cherchant la suprématie ethnique et le gain politique et financier.

    Quelques-unes des principales critiques formulées par Finkelstein dans son ouvrage :
    Le gain politique pour ces organisations juives se manifesterait dans l’effort de rendre pratiquement impossible toute critique, fondée ou non, sur Israël et sur la communauté juive américaine3 ;
    La poussée vers le gain financier se manifesterait par la pression exercée sur des gouvernements et des entreprises. Elle serait également mise en lumière par l’instigation de sentiments de culpabilité aux populations allemande et suisse dans leur ensemble, en relation avec de nombreux dépôts bancaires faits par des Juifs avant ou pendant le nazisme et que leurs descendants n’arriveraient pas à récupérer (fonds en déshérence) ;
    Les musées de l’holocauste monopoliseraient la souffrance de la Shoah pour les Juifs en excluant les autres groupes persécutés par les nazis ;
    Les survivants de l’holocauste seraient plus nombreux en 1998 qu’en 1945 ;
    Un grand nombre de réclamations d’indemnité indues ont été introduites par des fraudeurs prétendant à tort avoir survécu à l’holocauste ;
    Certains efforts pour compenser la souffrance des survivants juifs à l’holocauste se font de façon malhonnête ;
    Certaines agences (représentant des groupes juifs) qui prétendent représenter des survivants juifs de l’holocauste dans des cas judiciaires auraient retenu pour leur propre usage des fonds destinés à des survivants individuels ;

     

    Répondre à ce message

  • #697474
    Le 23 janvier 2014 à 13:30 par candlestone_69
    Jacky Sigaux sur RMC

    Un véritable interrogatoire avec des questions partiales et un rythme intimidant.

    Pas du niveau de Jacky. On le sent dominé tout au long de l’interrogatoire, le pauvre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents