Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

"Plus de mille migrants, dispersés dans plusieurs embarcations différentes à destination de l’Europe, ont été sauvés par la Marine militaire italienne durant les dernières 24 heures", a-t-elle annoncé vendredi.

Les opérations de sauvetage, effectuées par le dispositif militaire déployé par l’Italie en Méditerranée dans le cadre de l’opération "Mare Nostrum", se sont terminées dans la nuit au large de l’île de Lampedusa (sud).

Selon un communiqué de la Marine militaire, 823 réfugiés ont été récupérés, auxquelles s’ajoutent les 233 de mercredi soir. Parmi eux, 30 femmes et 46 mineurs, précise-t-on de même source.

Six navires militaires, ainsi que des hélicoptères, ont été impliqués dans ces opérations.

Les réfugiés proviennent notamment d’Egypte, d’Irak, du Pakistan et de Tunisie. Ils devraient rejoindre dans la journée de samedi le port sicilien d’Augusta où le ministre italien de l’Intérieur a décidé de les transférer.

Des milliers d’immigrants, provenant d’Afrique sub-saharienne, mais aussi du Moyen-Orient et d’Asie centrale tentent chaque année la traversée vers ce qu’ils croient être l’eldorado européen, en versant des milliers d’euros à des passeurs sans scrupules.

À lire également sur E&R : « Ankara signe un accord avec l’Union européenne sur l’immigration »

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #656119
    Le 3 janvier 2014 à 13:42 par IL LA SENT
    Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

    C’est la guerre civile en Centrafrique et au Sud Soudan donc préparez-vous à une nouvelle vague d’immigrés venant en Europe.

    Les pays de la région ( l’Ouganda, l’Ethiopie, le Congo,... ) redoutent une régionalisation de ces deux guerres civiles.

     

    Répondre à ce message

  • #656150
    Le 3 janvier 2014 à 14:09 par Déclassé social
    Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

    Ils viennent voler nos jobs, notre futur et imposer leur vision.

    Nous sommes condamné à devenir esclaves.

     

    Répondre à ce message

    • #656429
      Le Janvier 2014 à 17:40 par Stanley
      Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

      Sauf que quand ces gens ont décidé de venir chez nous au péril de leurs vies, ils ne se doutaient sans doute pas qu’ils devraient "voler nos jobs, notre futur et imposer leur vision" pour survivre. D’ailleurs, j’imagine que beaucoup d’entre eux ne feront rien de ce que vous dites, ils finiront juste dans une misère peut être plus grande que celle qu’ils ont connue dans leur pays d’origine. Je ne dis pas que ces gens sont tous des anges, mais je pense que la plupart sont venus simplement dans l’espoir d’un avenir meilleur. Ils se sont vu promettre le paradis, qu’auriez-vous fait à leur place ? Les insulter en prétendant qu’ils viennent nous voler alors qu’ils viennent de risquer leur vie dans le but de vivre mieux, je trouve ça rude de votre part.

       
    • #656451
      Le Janvier 2014 à 17:51 par Bichon maltais croisé hérisson
      Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

      si tu crains que ces immigrés viennent imposer "leur vision", défend la tienne ! N’est esclave que celui qui l’accepte comme toi.

       
    • #656931
      Le Janvier 2014 à 22:07 par Déclassé social
      Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

      @ bichon maltais croisé hérisson,

      Ah oui, on est autorisé à tuer comme les anglais avec les indiens d’Amérique ou donner le choix entre la valise ou le cercueil comme les algériens l’ont fait avec les européens en 1962 ?

       
    • #656947
      Le Janvier 2014 à 22:19 par Déclassé social
      Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

      @ Stanley,

      Je ne les insulte pas.

      Je constate la réalité.

      Il modifie la physionomie du pays, la religion, notre mode de vie et mettent la pression sur nos salaires, nos prestations sociales, etc... On n’a pas assez d’argent pour aider nos vieux, nos handicapés, nos enfants, mais on en trouve pour ces faux réfugiés.

      Vous ne le voyez pas ? Vous êtes aveugle ?

      Leur parcours ne m’intéresse pas. Ils viennent ici pour gagner 20 fois plus que dans leur pays même en faisant des jobs bas de gamme. Les statistiques montrent que 95% d’entre eux ne méritent pas le statut de réfugiés, mais on les garde quand même. C’est scandaleux et cela remet en cause totalement ce statut de réfugié qui a été sanctuarisé après la seconde guerre mondiale suite à ce qu’on subit les spécialiste de la pleurniche.

      Ma famille famille d’abord, mes amis ensuite, mes voisins, mon village, mon pays et c’est déjà beaucoup.

      Chacun chez soi.

       
    • #657202
      Le Janvier 2014 à 01:55 par noname
      Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

      Et on en arrive toujours au problème de base petit déclassé social, "ton pays" va détruire "leurs pays" pour que tu aies le petit confort que tu as et qui ne serait certainement pas possible sans les ressources volés dans ces pays...Mais on vous attends toujours pour faire une révolution et empêcher ce genre de massacre et ces pillages...

      Tu ne le vois pas ? tu es aveugle ? Bon rassure toi, je ne t’insulte pas, je constate la réalité.

      Allez, considère toi déjà esclave vas.

       
    • #657203
      Le Janvier 2014 à 01:56 par Lindia-song
      Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

      @ Stanley (à 17h40) : ils n’ont strictement rien à foûtre en Europe, sauf en touristes/visiteurs, avec des billets Aller ET retour. Tout le reste n’est que littérature et enfumage, la suite des évènements sera comme toujours dans l’Histoire !

      Rien de neuf sous le soleil (ni dans la nature humaine !).

      Pourquoi ne vont-ils pas au Quatar ? pour ne prendre qu’un exemple ! Beaucoup de "ressources financières" non ? là-bas !? plutôt que de venir nous ruîner....

       
    • #657332
      Le Janvier 2014 à 09:07 par Déclassé social
      Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

      @ noname,

      Puisque tu me donnes du petit Mr. noname, tu me permettras de te donner du minus.

      Ils ont voulu la décolonisation et ils l’ont eu (ce qui est fort bien), maintenant qu’ils se responsabilisent et arrêtent de produire 10 enfants par famille sans pouvoir les nourrir et qu’ils bottent le cul à leurs dirigeants.

      Et nous, si nous avons des bateaux et des armées c’est pour se défendre des envahisseurs.

      Quelques coups de canons pour la leçon et on n’en verra plus beaucoup.

      Il en va de la survie et de la préservation de la population française.

       
    • #658134
      Le Janvier 2014 à 18:35 par noname
      Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

      déclassé social.

      Je te permet pas mais bon, t’es du genre à aller te servir tout seul, c’est ptet dans tes gênes après tout...

      Tu vas tout de même pas leur en vouloir d’avoir dégagé l’envahisseur, hein, pas après ton petit numéro qui dit "chacun chez soit" et puis j’ai l’impression que tu es presque déçu, t’as l’air de penser qu’il aurait fallu que la France reste au Maghreb (de toutes façons il reste des résidus...)...

      Enfin bref, fait un effort quand même, ce sont pas les 10 enfants par famille qui posent problème, c’est la destruction systématique des pays d’Afrique qui fait que ces mêmes pays sont incapable de construire une armée qui puisse leur tenir tête et privation des ressources naturelle alors avant de leurs demander d’aller regarder leurs dirigeant balaye un peu devant ta porte. (La Libye c’est le meilleur exemple possible, très bon niveau de vie -sous dictature- réduit à néant, grâce a la France c’est le bordel et des libyens quitte leur pays grâce au tiens)

      Pour tes bateaux et tes coups de canon, on voit le genre d’idiot que tu es mais ça se passe pas comme ça une guerre, l’iraq est un bon exemple.

      Mais j’ai peut être raté quelque chose, tu as peut être manifesté devant l’Élisée quand la France détruisait la lybie ou organisait une attaque contre la Syrie, si c’est le cas, alors désolé. Mais quelque part j’en doute, t’es le genre de paumé qui s’est trompé de site et qui aurait du atterrir sur Fdesouche plutôt qu’ici.

      Tu portes bien ton pseudo en tout cas.

       
    • #659666
      Le Janvier 2014 à 20:10 par Déclassé social
      Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

      Tout d’abord, quenelle à la censure qui règne ici aussi pour des propos pourtant tout à fait corrects.

      @ noname 18h35,

      Je la fait plus courte et moins développé que dans mes messages précédents car je n’ai pas que ça à faire.

      Merveilleuse supériorité et arrogance digne des meilleurs antifas gauchistes pro-immigration improductifs dont tu fais preuve.

      Ca doit être dans tes gênes pour utiliser ta logique.

      Dans ton schémas à deux balles tu supputent que je suis pour la colonisation. Bien au contraire, je suis pour le chacun chez soi et l’Europe n’avait rien à faire en Afrique comme les arabes et les turques n’avaient rien à faire en Espagne, dans les balkans avec leurs invasions barbares et religieuses.

      Quant au discours sur les familles à 10 enfants, regarde comment la Chine a créé la politique de l’enfant unique dans les années 70s. C’est un des éléments clés qu’ils avaient identifier afin de se développer. Ce n’est que depuis un mois que la Chine a libéraliser un peu la politique de l’enfant unique.

      Concernant, les interventions en Afrique du Nord, Syrie et Afrique Sub-saharienne, je suis contre.

      Concernant l’efficacité des coups de canons ou blocus, regarde le mur de Berlin ou le cas de Cuba et des pays de l’Est sous la guerre froide. Il en va de l’intégrité des peuples d’Europe. Le risque autrement est de repasser à terme par la case chaud ananas...

      Tu me demandes si j’ai manifesté. A-tu voté pour le FN `qui est le seul parti cohérent sur ces sujets et beaucoup d’autres depuis des années ou votes-tu pour les partis UMPS-verts-Antifas tous pro immigration pour des raisons diverses ?

      Quant à ton incitation à me faire aller sur Fdesouche, j’en suis seul juge, mais je n’ai pas l’intention de laisser un site comme E&R dans les seuls mains de ton courant de pensée pro-immigrationniste financé avec le pognon des gaulois. Tu serais parfait sur un site antifa ou de Libération.

      D’ailleurs, intéressant l’article plus bas, mis en lien par un commentateur, qui montre que la Belgique n’hésite pas à expulser les européens qui profitent de leur système social.

      Et pour finir, si tu considères que je porte bien mon nom de déclassé social, je dois te dire que noname te va comme un gant.

       
    • #662257
      Le Janvier 2014 à 22:08 par noname
      Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

      Tout le monde à droit à la modération (moi aussi) il n’y a pas de complot anti déclassé sociale...

      Pour la colonisation, relis tes propos, tu en tires la conclusion que tu souhaites.

      Clarifions mes positions avant de dire tout et n’importe quoi :

      _Non je ne suis pas pro immigration.
      _Oui il faut arrêter "net" l’immigration de masse.
      _Oui l’immigration joue énormément sur les salaires et sur les prestations sociales des français.
      _Oui il serait bon que chacun soit chez soit mais la réalité c’est autre chose.

      C’est dit et non seulement c’est légitime mais c’est aussi logique, cependant vous (toi et d’autres ici, ce sont des commentaires réguliers) oubliez toujours de donner le contexte dans lequel on est :

      _Non les immigrés ne viennent pas de guetté de cœur.
      _Non ils ne viennent pas t’imposer leurs visions.
      _Non ce ne sont pas EUX qui ont prévus de te voler ton boulot (plaint toi à valls sur ses nouvelles mesures)
      _Oui c’est ton pays que tu chéries qui détruit l’Afrique (avec l’aide de tonton sam, je sais) et ça joue beaucoup sur l’immigration que tu déteste tant.

      Alors :

      _Non, ils ne sont pas venu nous voler nos jobs, notre future et nous imposer leurs visions.

      Tu laisses le gouvernement détruire l’Afrique ET tu le laisses détruire le pays en blâmant les étrangers qui ne sont que des pions dans l’histoire. T’es le vrai anti fa ici parce que tu donnes une critique sans regarder le fond du problème...

      Les chinois : J’ai pas compris, t’essaies de démontrer quoi ? Les mecs sont 1.3 milliards, peut être plus que tous les peuples d’Afrique réuni...compare ce qui est comparable...sur wikipédia ils parlent même d’assouplissements depuis 2013 alors qu’ils sont encore tellement nombreux...

      J’étudie la possibilité de voter le FN, ceci dit je n’ai jamais voté de ma vie car ça puait l’arnaque, ouaip, un anti fa qui ne vote pas parce qu’il a compris qu’on se moquait de lui, t’en trouveras pas deux. Je prends note de ton incitation a me voir sur un autre site qu’ER tout en te retournant ton argument stipulant que je serais seul décisionnaire à ce sujet.

      Je t’es jamais dit de partir sur Fdesouche, je me dis juste que vu les propos que tu tiens tu t’es gouré d’endroit, et qu’ER soit subventionné par des gaulois ne veux pas dire que tu es le seul à pouvoir poster et quand je vois ce que tu écris ça me donne forcément envie de te contredire.

      J’assume mon pseudo, c’est la différence avec toi.

       
    • #676286
      Le Janvier 2014 à 20:52 par anonyme
      Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

      diviser pour régner.

       
  • #656206
    Le 3 janvier 2014 à 14:53 par quenelle de syon
    Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

    Et combien de centaines de milliers de morts provoqués par les sarkozy, hollande, fabius, bh levy , en Syrie en Libye au Mali en RDC et plus encore par les bush ,les obama,en Irak en Afghanistan pour la plus grande joie du sionisme international qui leurs a montré le chemin en exterminent le peuple palestinien ? Pays détruits pour la recolonisation de l’Afrique et du Moyen-Orient. Il est faux de dire que tous ces malheureux cherchent l’Eldorado européen, beaucoup fuient simplement le chaos organisé par l’Otan et ses commanditaires sous couvert de "guerre humanitaire" terme si cher aux sionistes français et qui est une insulte pour l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #656337
    Le 3 janvier 2014 à 16:34 par Achille
    Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

    Wiki : "Longtemps réservoir démographique de l’Europe et de l’Amérique, l’Italie est devenue une terre d’immigration" ...Taux de fécondité : 1,42 enfant par femme : la population blanche diminue rapidement . Et les ritals en sont les seuls responsables, ils n’ont pas compris ou voulu comprendre que pour se perenniser, un peuple doit se reproduire... Alors que les Hassidim, quand il font un enfant de plus, disent : "c’est un doigt de plus dans l’œil de Hitler", les Italiens devraient dire, quand ils font un enfant de plus : "c’est un doigt de plus dans l’œil d’Israel", mais ils sont bien trop betes et pour le dire et pour le faire .

     

    Répondre à ce message

  • #656381
    Le 3 janvier 2014 à 17:09 par DY
    Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

    Rôme et la cité du Vatican II sera la première à bruler----à voir ce doc qui peut intéresser E&R : [http://www.youtube.com/watch?v=VZK_...>http://www.youtube.com/watch?v=VZK_...

     

    Répondre à ce message

    • #656908
      Le Janvier 2014 à 21:57 par reponse
      Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

      merci pour ces deux vidéos ! er devrait les mettre pour expliquer la cohérence du nouveau testament sur la fin des temps et l’esclavage de l’humanité à l’antéchrist...

      C’est super cohérent c’est pas le hasard le hasard n’existe pas comment un être humain aurait pu savoir ce qui se passe deux milles ans plus tard sans intervention divine ! preuve que les évangiles disent vrai !L’excellent pierre hillard le décrit très bien et y’a beaucoup de similitude avec la vision des fins des temps des musulmans avec les hadiths.
      Rien n’est dû au hasard !

       
  • #656431
    Le 3 janvier 2014 à 17:40 par ZYX
    Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

    Mais pourquoi fuient-ils l’Iraq ? Ils ont la démocratie maintenant !

    Mais pourquoi fuient-ils l’Egypte ? Ils ont Al Sissi maintenant et les méchants Nazislamistes arriérés sont en prison maintenant !

    Mais pourquoi autant d’immigrés d’Afrique Subsaharienne alors que nos soldats français les libèrent du terrorisme ?

    Vraiment je ne comprends rien à rien ! Moi qui croyais que tuer les islamistes, piller l’Afrique et détruire des pays musulmans c’était bon pour la France et l’Europe. Ouais on est les plus forts !!!

     

    Répondre à ce message

  • #656511
    Le 3 janvier 2014 à 18:31 par dad
    Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

    Armée de réserve du capital, en rang 2 par 2 ...
    direct l’usine ... merde plus de place sauf au "black"
    direct la rue à dealer et à harceler l’autochtone ...

     

    Répondre à ce message

  • #656574
    Le 3 janvier 2014 à 19:04 par rolalalalalla
    Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

    Ils les sauvent puis les envoi en France

     

    Répondre à ce message

  • #657147
    Le 4 janvier 2014 à 00:46 par damien
    Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

    Voila ce que j’ai tiré dans une papillote :
    "Le défaut de l’égalité, c’est que nous ne la voulons qu’avec nos supérieurs."
    Henri Becque

    Y a plus de frontières, bientôt plus de pays au sens noble,
    ben ceux la veulent aussi des papillotes ... assez peu pour y lire les citations ...
    c’est contre-productif, mais c’est la seule issue à la con, faudrait se bouger pour en trouver une autre mais ça arrange pas sous le soleil

    sous le soleil, rien ne change, vanités des vanités comme dit l’Ecclésiaste

     

    Répondre à ce message

  • #658233
    Le 4 janvier 2014 à 19:33 par david
    Italie : sauvetage en mer de plus de mille immigrés

    Heureusement que la Belgique vire tout les français au chômage !

    http://www.express.be/business/fr/e...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents