Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël élimine une famille entière pour tuer un membre du Hamas

Ce samedi 12 juillet, vers 21h30, Taysir Al-Batsh, le commandant de la police du Hamas, est la cible de l’armée israélienne. Pour le supprimer, des missiles de F16 viennent pulvériser la maison du clan Al-Batsh. Le bilan est glaçant : 18 morts, tous issus d’une même famille, comme l’annoncent Le Monde et Reuters.

Il s’agit de l’une des nuits les plus sanglantes du conflit israélo-palestinien. Samedi dernier, vers 21h30, l’aviation israélienne bombarde intensivement une maison située dans le quartier Chaaf (est de Gaza) alors que plusieurs fidèles viennent de quitter la mosquée.

« Tout s’est désagrégé »

« Il n’y a eu aucun message d’avertissement pour évacuer et d’un coup, tout s’est désagrégé », a lâché Ahmad, le neveu, dans Le Monde.

Trois maisons rayées de la carte

Trois maisons ont été supprimées, trois autres immeubles voisins (dans un rayon de 200 mètres) tiennent à peine debout. Le bilan fait froid dans le dos : au moins 18 morts, tous issus de la famille Al-Batsh (et 50 blessés). Quatre femmes et une fillette ont été portées disparues. Elles ont probablement été enterrées sous les décombres.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #895713
    Le 15 juillet 2014 à 14:56 par NouvelleFrance
    Israël élimine une famille entière pour tuer un membre du Hamas

    Si les sionistes pouvaient tuer tous les Palestiniens, il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’ils le feraient..........

     

    Répondre à ce message

  • #895728
    Le 15 juillet 2014 à 15:13 par Bé Hache Elle
    Israël élimine une famille entière pour tuer un membre du Hamas

    Après israel nous dit qu’il ne peut tolérer que des roquettes s’abattent sur leurs civils.
    Netanyaou a déclaré lui-même qu’il allait faire payer au Hamas le fait d’avoir accepté de s’unir au Fatah.

     

    Répondre à ce message

  • #895739
    Le 15 juillet 2014 à 15:28 par goy pride
    Israël élimine une famille entière pour tuer un membre du Hamas

    A pleurer cette photo de ce petit bonhomme ! Que cette vermine sionarde soit maudite !

     

    Répondre à ce message

    • #896218
      Le Juillet 2014 à 21:39 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Israël élimine une famille entière pour tuer un membre du Hamas

      @ goy pride

      Oui, il est absolument impossible de se résigner à la souffrance d’un enfant. Je crois d’expérience que nous pouvons tout endurer, sauf cela, ces gens sont ignobles, ils sont réduits à l’état de bêtes qui n’ont plus une once d’humanité et la sanction de tout cela est malheureusement très prévisible.

       
  • #895742
    Le 15 juillet 2014 à 15:28 par ledaron
    Israël élimine une famille entière pour tuer un membre du Hamas

    Les sionistes pensent pouvoir résoudre leur "problème" par le meurtre ,ils oublient qu’en agissant de la sorte,ils susciteront des velleités de vengeance dans les générations palestiniennes ( et autres) à venir.L’Histoire humaine voit le peuple juif se faire expulser de tout les coins du monde ou il élit domicile .La question est de savoir pourquoi ? Se qui se passe actuellement n’est-il pas un élément de réponse ?

    https://www.youtube.com/watch?v=P1n...

     

    Répondre à ce message

  • #895753
    Le 15 juillet 2014 à 15:36 par convergence
    Israël élimine une famille entière pour tuer un membre du Hamas

    Notre faisant fonction de president, le gelatineux Hollande a clairement pris le camp d’Israel et du criminel Nethanyahou et en même temps , répète à l’envie qu’il ne faut pas exporter le "conflit" israelo-palestinien. La banale rhétorique sioniste, l’art de dire tout et son contraire, l’enfumage au plus haut sommet du pauvre état français

     

    Répondre à ce message

  • #895838
    Le 15 juillet 2014 à 16:42 par jeanne
    Israël élimine une famille entière pour tuer un membre du Hamas

    Le peuple élu se comporte comme des sanguinaires...... ils n’ont que la haine et la vengeance dans le ventre ......
    Ils n’ont pas tiré de leçons de la deuxième guerre mondiale........
    Aucune comparaison avec le régime nazi...... ils sont pires ....
    Quand on a souffert on aspire à la sérénité et on apprend avant tout à aimer les hommes quels qu’ils soient......
    Et les pays arabes qu’attendent-ils ? des lâches .......
    L’image de ce petit garçon devrait nous faire tous réfléchir......
    Quand on détruit une partie de l’humanité, toute la terre frémit et souffre .....
    Toutes mes pensées aux palestiniens......à leurs morts

     

    Répondre à ce message

  • #895899
    Le 15 juillet 2014 à 17:44 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Israël élimine une famille entière pour tuer un membre du Hamas

    C’est ce qu’ils appellent une frappe chirurgicale, ils nettoient ce qu’ils considèrent être leur plaie, puis la recouvrent d’un tissu de mensonges ! De la gaze à Gaza ou le gaz de Gaza, sacré choix en effet pour les infortunés Palestiniens !

     

    Répondre à ce message

  • #895953
    Le 15 juillet 2014 à 18:24 par curtis newton
    Israël élimine une famille entière pour tuer un membre du Hamas

    Je le dis et je le répète, et j’aimerais ne pas être censuré s’il vous plaît... Hitler savait ce qu’il faisait.

     

    Répondre à ce message

    • #896531

      Hitler savait ce qu’il faisait.

      Par contre toi tu ne sais pas ce que tu dis. Réhabiliter Hitler sous prétexte que les sionistes massacrent les palestiniens, c’est quand même de mauvais goût. Et si tu connaissais réellement le parcours idéologique d’Hitler tu ne viendras pas l’encenser ici. Où alors soit précis dans tes propos, dis : la politique d’Hitler qui consistait à chasser les juifs d’Europe, tout d’abord en spéculant sur Madagascar, puis en poussant les juifs le plus à l’est possible (en fonction des territoires occupés) me semble répondre d’une choix savamment étudié.

      Parce que là, ton Hitler, moi je lui pisse au cul tu vois. Un taré égocentrique et paranoïaque, probablement possédé, en tout cas certainement manipulé par des forces dont on ne sait même pas estimer la teneur à ce jour. Sans façon. De plus, cet enculé a occupé mon beau pays, et n’a pas hésité à faire buter nombre de jeunes français qui avaient leur vie devant eux.

      Qu’il aille au Diable, mais je crois qu’il y est depuis longtemps maintenant.

       
    • #896638

      ... Quand il voulait les réinstaller à l’Est (par la force des choses, l’Afrique et plus précisément Magadascar étaient ses premiers choix, rendus impossibles par la colonisation franco-anglaise) une fois la guerre terminée et surtout pas en Palestine car, je cite :

      « Joachim von Ribbentrop, ministre des Affaires étrangères, défendait sur le sujet des juifs la même politique que Himmler, une politique qui était celle du IIIe Reich tout entier. Dans ce dernier document on voyait que le Gouvernement du Reich avait répondu aux Britanniques : « Le Gouvernement du Reich ne peut se prêter à une manœuvre tendant à permettre aux juifs de chasser le noble et vaillant peuple arabe de sa mère patrie, la Palestine. Ces pourparlers ne pourront se poursuivre qu’à condition que le Gouvernement britannique se déclare prêt à héberger les juifs en Grande-Bretagne [et dans l’Empire britannique], et non en Palestine, et qu’il leur garantisse qu’ils pourront s’y établir définitivement ».

       
    • #896794

      @curtis newton Étudie bien la Seconde Guerre mondiale en Europe et tu verras la bêtise de tes propos. 20 millions de Soviétiques morts, ce n’est pas juste de la statistique...



      « Le Gouvernement du Reich ne peut se prêter à une manœuvre tendant à permettre aux juifs de chasser le noble et vaillant peuple arabe de sa mère patrie, la Palestine. Ces pourparlers ne pourront se poursuivre qu’à condition que le Gouvernement britannique se déclare prêt à héberger les juifs en Grande-Bretagne [et dans l’Empire britannique], et non en Palestine, et qu’il leur garantisse qu’ils pourront s’y établir définitivement ».




      Il faut m’expliquer : alors les nazis n’acceptaient pas que les Juifs puissent spolier le « noble et vaillant peuple arabe » de Palestine - au passage la mère patrie des Arabes c’est l’Arabie et pas la Palestine - mais par contre ils avaient comme projet d’obliger les Juifs d’Europe à aller vivre en Europe orientale, à Madagascar ou dans l’Empire britannique et - arrêtez moi si je fais fausse route - j’imagine qu’ils n’allaient pas de demander l’avis des Malgaches, des Slaves ou des colonisés de l’Empire britannique sur cette question ?

       
  • #896783

    Qu’on vienne encore nous dire que c’est l’armée la plus morale du monde...

    Déjà j’ai du mal à saisir comment est-ce qu’on peut oser parler de moralité pour des bombardements. Une bombe explose là où elle détonne qu’importe après si elle tue des civils ou des militaires.

     

    Répondre à ce message

  • #896880
    Le 16 juillet 2014 à 12:03 par sonezbuccins
    Israël élimine une famille entière pour tuer un membre du Hamas

    La communauté internationale se chie dessus et se met à plat ventre devant les GÉNOCIDAIRES ISRAÉLIENS !Même la Russie et la Chine ferment les yeux !! Il ne reste que la justice immanente pour détruire cette entité satanique qu’est le gouvernement terroriste israélien !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents