Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Irresponsables" : Paris dénonce les propos antipalestiniens d’un ministre israélien en France

La France a dénoncé mardi les propos « irresponsables » du ministre israélien des Finances Bezalel Smotrich qui a nié dimanche l’existence des Palestiniens en tant qu’individus comme en tant que peuple lors d’une soirée organisée par un groupuscule radical sioniste à Paris.

 

[…]

M. Smotrich a fait ces déclarations le jour même de pourparlers en Égypte pour tenter d’atténuer les tensions à l’approche du ramadan, alors que le conflit israélo-palestinien est aspiré dans une nouvelle spirale de violence ayant fait déjà plus de cent morts depuis le début de l’année.

« Après 2 000 ans d’exil, les prophéties (de la Bible) commencent à se réaliser et (...) le peuple d’Israël retourne chez lui », a remarqué M. Smotrich. « Il y a des Arabes autour qui n’aiment pas cela, alors que font-ils ? Ils inventent un peuple fictif et prétendent à des droits fictifs sur la terre d’Israël », a-t-il ajouté.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lorientlejour.com

 

 

Suivez E&R sur Telegram

« La seule démocratie du Moyen-Orient », sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • il faut pas confondre tourisme et immigration

     

    Répondre à ce message

  • #3144979

    Les américains, australiens et néo-zélandais font de même et ça ne choque personne.

     

    Répondre à ce message

    • Tu crois que cela choque Paris qui pour le rappel génocide sa propre population ? Tout ceci est du cinéma, et dans le contexte actuel c’est plus grotesque que jamais ! Si après tout ce qu’ils nous ont fait subir ces 3 dernières années (rappel : assassinat des vieux en Ehpad, destruction économique, harcèlement psychologique par la terreur et le confinement forcé, injections forcées et répétées d’un poison, maltraitance des enfants à l’école, abandon et privation de soins des gens atteints de pneumonie, gens laissés à mourir seul privé de la présence de leurs proches, interdiction d’enterrer ses morts...) il y a encore des gens qui croient que Paris a de la compassion pour les pouilleux Palestiniens, on ne peut plus rien pour ces naïfs ! Jamais ces gens n’ouvriront les yeux !

       
  • « Après 70 ans d’excavations et de fouilles extensives sur la terre d’Israël, les archéologues ont trouvé que les actions des patriarches sont des histoires de légende ; nous n’avons pas séjourné en Egypte, ni fait un exode, nous n’avons pas conquis la terre. Il n’y a pas non plus de mention de l’empire de David et de Salomon. Ceux qui s’y intéressent savent tout cela depuis des années, mais Israël est un peuple têtu et ne veut pas en entendre parler. »

    Professor Ze’ev Herzog teacher in the Department of Archeology and Ancient Near Eastern Studies at Tel-Aviv University. (Ha’aretz Magazine, Friday, October 29, 1999)

     

    Répondre à ce message

    • archeologue Neil Asher Silberman :
      « Les découvertes réalisées en terre d’Israël et dans l’ensemble du Proche-Orient, et, de l’autre, le monde décrit par la Bible étaient bien trop nombreuses pour laisser croire que cette œuvre n’était qu’une fable littéraire et religieuse de composition tardive, écrite sans le moindre fondement historique »

       
  • Ce cinéma grotesque devient de plus en plus grotesque ! Paris qui génocide sa propre population est choquée par le traitement israélien des Palestiniens, et se soucie du sort des bouseux Palestiniens ! Sans déconner, qui peut maintenant croire à ça ? Cela n’a ni queue ni tête !

     

    Répondre à ce message


  •  Après 2 000 ans d’exil, les prophéties (de la Bible) commencent à se réaliser et (...) le peuple d’Israël retourne chez lui », a remarqué M. Smotrich. « Il y a des Arabes autour qui n’aiment pas cela, alors que font-ils ? Ils inventent un peuple fictif et prétendent à des droits fictifs sur la terre d’Israël »



    Le problème c’est qu’ils sont tout à fait capable de nous expliquer la même chose concernant la planète entière (la terre ....promise)

     

    Répondre à ce message

  • "M. Smotrich a fait ces déclarations le jour même de pourparlers en Égypte pour tenter d’atténuer les tensions à l’approche du ramadan’

    L’Egypte n’est pas le porte parole des Palestiniens, elle qui a trahi les palestiniens pour récupérer telle une pute son Sinai de merde où les sionistes viennent passer leurs vacances
    VIVE L’TRAN

     

    Répondre à ce message

  • Il doit être conseillé par Eric Zemmour celui-là.

     

    Répondre à ce message

  • « Après 2 000 ans d’exil, les prophéties (de la Bible) commencent à se réaliser et (...) le peuple d’Israël retourne chez lui »...
    Sérieux.. ? Sinon, dans le réel le tangible, le concret, le plausible selon le simple bon sens, le rationnel, le probant, quel est le postulat , la preuve palpable, la démonstration factuelle à l’appui des revendications.. ? Parce que la pensée magique, les manifestes mystico-mythiques ne suffisent pas, à moins d’avoir des problèmes de santé mentale, ce que le fait qu’ils soient collectifs ne justifient en rien...

     

    Répondre à ce message

  • Après le rapprochement entre l’Iran et l’Arabie Saoudite de tels propos ne peuvent que ramener à la raison certains dirigeants arabes qui ont cruent , pour diverses raisons , à une coexistence pacifique où du moins apaisée avec l’entité sioniste !
    Voyant leur rêve de grand Israël, du Nil à l’Euphrate , s’éloigner depuis l’intervention russe en Syrie et le renforcement des relations de Moscou avec Téhéran les sionistes ont décidés de remettre aux commandes les plus extrémistes de leur dirigeants !
    Si l’Arabie Saoudite continue sincèrement son rapprochement avec son voisin chiite , alors la politique pro-palestinienne, abandonnée depuis des décennies par les régimes embobinés par l’occident imperialo-sionistes va changer radicalement de direction !
    Les peuples arabo-musulman , comme ceux d’Afrique , d’Asie et d’Amérique latine soutenus par deux puissances nucléaires indépendantes, ont décidés de s’émanciper du joug néo-colonial d’un occident totalement decribilisé et de rejeter cette "civilisation "dévoyée par une maffia de pedocriminels lgbto-cocaïnés au service de milliardaires hors-sol et totalement dégénérés !
    Les propos de cet extrémiste ne sont que la libération d’une pensée et d’une idéologie masquée , trop longtemps retenue , ce qui à permis au loup sioniste de pénétrer les régimes corrompus des monarchies arabes !
    Ben Salman s’il est sincère dans sa démarche de réconciliation , va devoir être extrêmement prudent, le dossier des marionnettes saoudiennes du 11 septembre risque de surgir des cartons de la CIA et du mossad !

     

    Répondre à ce message

  • Rien de nouveau, cela a toujours été le discours de l’entité sioniste.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents