Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interview de Miloš Jovanović, député DSS (parti démocratique de Serbie) au parlement serbe

Partie 1 :

Partie 2 :

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Apparemment, y’a des quenelliers dans la famille Jovanovic !

     

    Répondre à ce message

    • ahahah, famille d’artisant quenelliers en effet.
      "d’un coté les pays occidentaux constituent une menace pour nous car ils soutiennent pleinement la sécession du Kosovo"
      C’est marrant que l’occident ne mette pas la pression sur Israel pour qu’ils reconnaissent les sécessionnistes Palestiniens. On nous mentirait ?

       
  • J’espère que la Serbie ne fera pas la bêtise d’entrer dans l’Europe en acceptant ses diktats...
    Ils ont tout à perdre en matière d’indépendance. Il faut qu’il reste en Europe des germes d’indépendances pour montrer à nos états membres quand cette entité s’effondrera qu’on peut maintenir des états-nations viables.
    D’autre part ce que l’Europe a fait à la Serbie avec le Kosovo devrait motiver les Serbes à ne pas oublier que leur fidélité à la France au cours de l’histoire des deux guerres mondiales ne leur a pas empêché l’ignoble intervention militaire de l’Europe avec l’aide des USA.
    Cette Europe est une zone expérimentale pour la mondialisation et tout grain de sable est le bienvenu. N’oublions pas que le but de ceux qui gouvernent le monde est de finir par faire un monde unifié sous leurs lois communautaires.
    Nous espérons que la Russie et la Chine ainsi que l’Extrême Orient s’opposeront à cette folie idéologique, cette monomanie dont sont coutumiers les fils de Juda, c.a.d les sionistes.
    Droits de l’homme, tribunal international, reportages manipulateurs ; de l’enfumage maximum quand on voit par exemple que dans notre pays on n’arrive même pas à détruire tous les réseaux pédophiles et à traduire en justice ceux qui en font partie. Il y a encore de l’espoir et les "petits" Serbes sont les alliés objectifs de notre résistance.

     

    Répondre à ce message