Très bonne leçon de stratégie politique de la part de Mme Sigaut !
Corrompre la France à la racine c’est s’attaquer au fondement même de la logique et de la morale et c’est vouloir (oui, vouloir !) soumettre par la force des innocents. Du viol mental.
Du viol mental ? Certains m’accuseront d’être paranoïaque … c’était déjà le cas à l’époque quand je leur parlais de Nouvel Ordre Mondial.
Oui du viol mental. Renseignez-vous sur ce que lisent, écoutent et à quoi jouent les jeunes. Regardez les publicités avec les yeux d’un enfant qui n’a pas encore les barrières psychiques pour se défendre de certains concepts sous-jacent. Concepts qu’il est parfaitement à même de percevoir sans pouvoir s’en départir du fait de ses faibles inhibitions. Les très jeunes notamment perçoivent beaucoup plus de choses qu’on ne le croit. Mais sans pouvoir les élaborer. Des choses que les adultes du fait de leurs inhibitions, eux, ne voient pas …Sources de pathologies diverses surtout d’un point de vue sociologique. A grande échelle les stat’ ne mentent pas (Ex : USA)
La banalisation de la violence extrême est un très bon exemple de ce dont je parle.
Je ne fais pas de puritanisme. J’enquête.
Depuis toujours je suis d’accord avec Marion Sigaut sur le fait que les réformes éducatives ne sont pas une simple question d’enfumage (même si elles participent de la stratégie par la submersion – comment peut-on en effet contester tant d’injustices et de corruptions sur autant de fronts à la fois ?)
Education certes mais aussi internet, télé, musique, etc. Tout y passe et les exemples d’extrême violence faite aux très jeunes et aux jeunes, sous un vernis de « mode » et de « progrès » ne manquent pas.
Les parents bien souvent ne savent même pas à quoi sont confrontés leurs enfants !
Le combat pour sauver les familles Françaises est toujours d’actualité. Cela reste un des meilleurs moyens de sensibiliser les gens à la lutte qui s’engage pour le XXIème siècle !
Simple question de bon sens.
Impossible de convaincre quelqu’un à 100% d’un claquement doigt, c’est vrai … mais savoir s’adapter à son interlocuteur et lui donner les arguments et les références qui vont le toucher personnellement.
Ce qu’ils ne veulent pas c’est que l’info circule ! Faites circuler l’info ! Parlez politique ! Les gens informés basculent quasi systématiquement de notre côté ! Tout est une question d’info !
Marion Sigaut sur une radio pro Russe. Bon signe ...
Répondre à ce message