Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Injections anti-covid pour les enfants dès l’âge de cinq ans : "une nécessité" pour Jean Castex

« C’est ma fille de 11 ans qui m’a donné le virus il y a quelques semaines. » Par cette déclaration au micro de France Bleu Alsace, le Premier ministre Jean Castex a voulu montrer ce dimanche qu’il était « l’exemple vivant » que « la vaccination des enfants est une nécessité » entre 5 et 11 ans.

 

Dans un avis publié le 6 décembre, le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale considérait que « les indications de la vaccination des enfants âgés de 5 à 11 ans paraissent réunies ». […] Selon un document du ministère de la Santé, « l’ouverture de la vaccination à tous les enfants » de cette classe d’âge est prévue « début janvier 2022 ».

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

Alain Fischer justifie la vaccination des enfants

[…]

Depuis l’avis publié le 6 décembre par le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, la vaccination des enfants contre le Covid-19 semble imminente. […] Pour les enfants à risque de faire une forme grave, la campagne de vaccination, recommandée par la HAS débutera dès le 15 décembre, soit ce mercredi.

 

[…] Ce lundi matin, Alain Fischer, le « Monsieur vaccin » du gouvernement, a récapitulé sur France 2 les raisons justifiant la vaccination des 5-11 ans.

[…] Premièrement, le risque pour les enfants de développer une forme grave de Covid-19. […] Le scientifique a recensé « un peu plus de 100 enfants de moins de dix ans hospitalisés en France actuellement ».

Son argumentation s’est ensuite portée sur la situation à l’école, où les suspensions de cours se multiplient au gré des contaminations, encadrées par le protocole sanitaire édicté par l’Éducation nationale.

[…]

« Et puis les enfants participent de la circulation du virus. Aujourd’hui, ils sont probablement la source principale puisqu’ils ne sont pas vaccinés », a fait valoir Alain Fischer. « Incidemment, ils sont la preuve indirecte de l’efficacité de la vaccination ».

[…]

[…] Avant de décider d’engager la vaccination des 5-11 ans, les autorités attendent par conséquent de bénéficier d’un peu de recul : c’est-à-dire, en l’espèce, de données en cours de compilation aux États-Unis où l’on inocule les enfants depuis le 3 novembre déjà. D’après le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, celles-ci pourraient être connues « dès la fin décembre ».

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et ses enfants à Castex sont-ils vaccinés ??

     

    Répondre à ce message

  • #2862807

    Les jours se suivent et se ressemblent....8h15...un petit coup de thermomètre pour prendre la température ambiante de la dystopie sur céniouze....la ferrari, toujours là avec ce (désormais) faciès mou de grand’ mère sournoise acquièce avec un sourire permanent un kiki-médecin du nom de dodavi qui explique qu’ il faut "vacciner" tout et rapidement....enfants surtout. La fin de l’ "épidémie" ? 2023 ? plutôt fin 2024...au moins...vaccins, autant qu’ il faudra..5 ? 6 ?...peut-être plus...jusqu’à l’ "immunité collective"....il faut aérer les locaux...d’ ailleurs j’ ai fait un film sur le sujet pour les média....ah bon ! fallait le dire tout de suite....

     

    Répondre à ce message

  • #2862822

    Si c’était un con, nous pourrions lui pardonner.
    Mais il SAIT forcément, et là cela devient impardonnable.
    Ne parlons de lui qu’avec un profond mépris.

     

    Répondre à ce message

  • Alain Fisher, "monsieur fakeniouse", continue de mentir au monde entier, en balançant de fausses informations et des faux chiffres, et ca passe tranquille !
    Plus on ment et plus le mensonge est gros, et plus ça passe. On vit dans une société où le mensonge est roi ! Plus on ment, mieux sait !
    Quant a ce clown de Castex, il ne respect même pas sa propre fille, il n’a aucun etat d’âme.
    C’est gens ne sont pas humain !

     

    Répondre à ce message

  • #2862833

    Les plans de table de noël seront fourni par le gouvernement lors du prochain conseil de défense.

     

    Répondre à ce message

  • Moi j’écoute un peu leur propagande pour connaître leur stratégie pas à pas et ils l’annoncent régulièrement c’est à dire qu’ils préparent les esprits. Donc là, l’un de leurs points de rhétorique est de dire que cette pandémie (et donc les mesures qui vont avec) ne s’arrêtera pas tant que la planète entière n’aura pas été injectée "puisqu’une reprise de la pandémie se fera toujours via les non-vaccinés". Voilà ! Ils annoncent le programme donc je vous laisse deviner ce qui nous est vraisemblablement promis, à nous réfractaires bientôt. Attachez vos ceintures ! Tout cela est totalement surréaliste notamment le fait que des gogos puissent gober ça......On aurait vu ça dans un film, on aurait jugé que le scénario était non-crédible.

     

    Répondre à ce message

  • Imaginez la torture psychologique des enfants à qui des parents ultracons (la majorité) servent le discours du gouvernementeur & criminel : "tu peux faire mourir mémée ", "tu es contagieux ", "tu dois pas t’approcher de papy", "mets ton masque ", etc...
    Les ravages, pouvant aller jusqu’au suicide du gamin, sont considérables ! Ces ordures devront le payer !

     

    Répondre à ce message

  • j’ ai 3 doses de vaccin de retard, bientôt 4, est-ce que ça veut dire que lorsque je vais chopper le covid j’ aurais 3 fois moins de chance de m’ en sortir ? naaaa !
    par contre, avec les restrictions à la consommation, j’ économise 3 fois plus de blé, logique..
    finalement être anti-vax , c’ est bon pour les enfants , c’ est bon pour l’ épargne, c’ est bon pour l’ environnement.. la sobriété des calmes Vs la débauche des peureux !

     

    Répondre à ce message

    • @ Alençon,

      Avec la décroissance, le minimalisme, la sobriété heureuse, je me sens moins "esclave" des biens ostentatoires. Resto, shopping, ces sorties font enfin partie du passé, bien avant le Covid. La raison ? Je mange mieux et sainement chez moi et j achète en ligne pour ne plus : être dans cette foire d empoigne et être servie par des vendeuses pétasses qui pratiquent un langage de chartier. Fini le regard inquisiteur des vigiles à 2 neurones qui suspectent plus les honnêtes clients, fini les débours parking/stationnement.

      Belle-maman, la grande tabagique en surpoids, qui est une grande aficionada du vaccin anti covid n est plus invitée par sa bru (moi) de non-vaccinée. N’ai pas plus envie d entendre : le vaccin est sûr comme ceux d il y a 30/40 ans. Il nous protège vraiment bien de la pathologie SARS-CoV-2 et blabla... Elle réclame sa troisième tournée, selon les dernières nouvelles, alors, à ta santé, belle-maman ! Beau papa n a comme d habitude rien à dire...il se vaccine pour ne pas mourir. Ben oui, qui traitera aux petits oignons, belle maman s il en décède qu il m’ a dit ??? Le détail horripilant : elle envoit des photos à son fils via une appli connue. Toute fière d’être masquée. Beau papa est à côté, aussi masqué. Clichés d un couple masqué sur toutes les coutures, le comble de l horreur. Ben oui, qu elle m’ a dit : après moi, les mouches. En effet, elle n est pas encore grand mère et ça l arrange fortement, manifestement !

       
  • Oui c’est bon Castex, on a compris !

    Quel pourriture ce mec ! Accuser sa propre fille, alors qu’il a surement ce virus (quel virus au fait ?) auprès de Darmanin ou un autre....

     

    Répondre à ce message

  • Les français laisseront-ils leur enfants s’injecté de l’arn au risque de mourir comme un rat de laboratoire ?

    Nous avons déjà laissé la République et ses supports médiatique nourrir nos grosses de beaucoup trop de merde.

    Le réveil ce n’est pas Zemmour le protecteur de la classe actionnariat(en grande partie sionniste ou franc-maçon) qui a mème une politique de destruction de la France et du peuple.

    Un reveille tous unis contre cette grande famille politico-médiatique et fonctionnaire-ctionnariat qui nous prend pour des cons pour continuer la servitudes par la persécution financière.

    Malheur à eux !
    Vive la France libre !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents