C’est quoi ces délires de "on est tous issu de l’immigration" ?
Non on est pas tous issus de l’immigration, l’autre il confond son cas avec celui des autres.. Il le dit lui même d’ailleurs, 1 français sur 4, donc 3 sur 4 ne le sont pas.. et avoir un arrière grand père étranger, c’est aussi avoir 3 arrières grands pères français..
Le ps hait la France, ils n’ont aucune approche anthropologique de ce peuple, et quand ils l’ont, c’est pour le détruire... Le mec du ps aussi, toujours cette même nouvelle génération, ils sont tous efféminées, c’est grave, tous des têtes de petits bourgeois blancs gays, c’est flippant pour le futur... les blancs sont une race en fin de vie...
Yvan gastaud lui, est un historien d’extrême gauche, artisan forcené du multiculturalisme et des idéologies qui en découlent, pas étonnant qu’il ai fait son livre avec pascal blanchard.. (inquisiteur anti-raciste, masochiste) le concept est simple : la république a colonisé, au peuple Français de se faire coloniser aujourd’hui, c’est ça leur idéologie, dans la même logique, DES Africains se sont battus pour la France, donc, LES africains peuvent tous venir en France.
Ils voient toujours ces questions du point de vue identitaire de l’autre, jamais de celui de l’autochtone...
Leur travail c’est de déconstruire l’identité Française, nier les peuples indigènes et leurs cultures pour reconstruire une nouvelle histoire, dans le seul but de légitimer une immigration extra européenne de plus en plus massive, si demain on apprend que 10 millions de Chinois vont arriver en France, eux iront écrire des livres sur les rapports entre la Chine et la France depuis le moyen âge, pour légitimer auprès du peuple cette arrivée massive.
Pas mal aussi le coup de Phillipot descendant de Polonais, si on suit la logique de l’autre, puisqu’il est issu de l’immigration, il doit forcément être pour l’immigration.. mais quelle bêtise sérieux...
C’est nous aujourd’hui qui nous sentons plus Français...
Répondre à ce message