Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Immersion dans la prostitution : Soisic Belin mise à nu par Stéphane Édouard

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3072490

    Tous les tapins que je connaissais (amies ou connaissance de jeunesse) étaient claires,ça paye mieux que caissière !
    Après je comprends il y’a des subtilités dans le métier,les meilleures, c’était les michtonneuses, elles ont jamais eu besoin de prendre 2 citrons dans le fion pour prendre des ronds, elles n’avaient même pas besoin d’avoir de relations pour rentrer leur blé.
    L’intelligence féminine a bien baissée

     

    Répondre à ce message

  • #3072505
    Le 1er décembre 2022 à 19:35 par Roland de Roncevaux
    Immersion dans la prostitution : Soisic Belin mise à nu par Stéphane (...)

    c’est assez comique... franchement, on s’en fiche un peu... elle fait ce qu’elle veut. Personnellement, je suis pour la légalisation de la prostitution et de toutes les drogues : nous sommes adultes (et, de toutes façons, les gens y vont clandestinement). Je suis plutôt pour la responsabilité individuelle. Là-dessus je suis libertarien. Au XIXème siècle les "aristos" se piquaient à la morphine. De toutes façons, la sélection naturelle est impitoyable, et ceux qui abusent s’éliminent eux-mêmes.

    Je trouve que les tarifs des prostituées sont beaucoup trop élevés pour être intéressants. A Bruxelles à l’époque c’était 40/50 euros la passe en appartement, avec des jeunes femmes assez jolies. Mais franchement, on a mieux à faire avec 40 ou 50 euros. A quelques rares exceptions près, la relation avec une prostituée est vraiment nulle, standardisée et glauque. La plupart de ces filles sont des dégénérées mégalomanes et crétines, totalement aliénées dans leur esprit, et qui méprisent les hommes. J’ai rencontré quelques filles sympa et sensuelles (avec un peu d’humour sur la situation), mais c’est l’exception. A ce tarif, tu tires ton coup et tu dégages. Faut vraiment être soi-même dégénéré ou à la ramasse affectivement (j’étais pas frais à l’époque).

    La prostitution et la pornographie dégradent le client. Cela vous renvoie une image de vous, et de votre légitime désir sexuel, totalement dévalorisée. Ca détruit l’homme intimement. Franchement, je préfère séduire une belette et l’inviter au restaurant ou en week-end. C’est sans commune mesure. On me dira que "c’est hypocrite car ça revient au même". Je vous garantis que non. Le libertinage n’a rien à voir avec la prostitution, et vice-versa. L’un est une activité libérale, l’autre une aliénation totale. En plus, étant beau mec et cultivé, et m’estimant un bon coup (mon orgueil !), je ne vois pas pourquoi je payerais une grognasse et pas le contraire. Franchement, il y a beaucoup de femmes qui peuvent s’estimer heureuses qu’on couche avec elles. Car même jolies, il y a de sacrées emmerdeuses ou des abruties (le ramage n’est pas forcément à la hauteur du plumage !).

    Mais encore une fois, je suis pour la liberté sur ces sujets. Chacun est différent.

     

    Répondre à ce message

    • #3072638

      A Bruxelles c’est 50 euros pour une fille dans la vitrine de la grande rue qui longe la Gare du Nord A Gand c’est le même tarif dans le quartier rouge du centre ville et ses filles dans les vitrines, les rues y sont aussi crades et les filles aussi jolies . Heureux les Belges à qui le bordel suffit . Plus heureux les Allemands : à Berlin les lieux de plaisir sont bien tenus - souvent au rez de chaussée d’immeubles "normaux" - et c’est 40 euros ! Dans la France sioniste les goys n’ont qu’un droit : celui de se brosser .

       
    • #3072650

      Concernant la fin de votre message, et en particulier le passage « je ne vois pas pourquoi ce serait moi qui paierais et pas l’inverse », je vous rejoins totalement ;)

      Par contre, au début, vous dites :



      Personnellement, je suis pour la légalisation de la prostitution et de toutes les drogues : nous sommes adultes (et, de toutes façons, les gens y vont clandestinement). Je suis plutôt pour la responsabilité individuelle.



      - J’espêre tout de même que vous vous rendez compte qu’il s’agit -par excellence- de l’argument par le quel on pourrait justifier la légalisation de -littéralement- absolument tout et n’importe quoi !

      D’ailleurs, pour le coup, ça me rappelle une anecdote remontant au lycée :
      Au cours de Néerlandais, la Prof -qui aimait nous faire "débattre/disserter" (en Néerlandais) sur divers "sujets de société"- avait abordé le sujet de la légalisation de la drogue ; en mentionnant notamment -grosso-modo- les arguments suivants :
      1) « De toute façon, ça a beau être illégal, les gens le font clandestinement »
      2) « Ainsi l’Etat pourrait taxer la drogue »
      3) « L’Etat pourrait également contrôler la qualité (s’assurer que ce ne soit pas mélangé à d’autres produits douteux ou que sais-je) »
      etc

      - Il nous était demandé de rédiger une petite "dissertation" en Néerlandais à ce sujet :
      ...Du coup, je n’ai pas pu m’empêcher de me montrer "un peu ironique/sarcastique" : dans ma "dissertation", plutôt que de me fatiguer à énumérer des arguments "contre", je me suis déclaré « pour » la légalisation, en en parodiant à l’extrême les arguments susmentionnés et en me prononçant également « pour » la légalisation d’un tas d’autres crimes, dont notamment le meurtre ; car après tout :
      1) « On a beau interdire de tuer, il y aura toujours des gens qui le feront quand même »
      2) « Ainsi, l’Etat pourra notamment taxer les tueurs à gages »
      3) « L’état pourrait également contrôler la qualité des assassinats (s’assurer que la victime a bien été tuée en bonne et due forme, sans trop souffrir) »
      etc

      J’imagine que la Prof n’a sans doute pas dû beaucoup apprécier mon ironie* :(
      [*A moins qu’elle n’ait carrément pris le truc au premier degré ?.. Si jamais ce fut le cas j’ai dû passer pour un sacré psychopathe (ou progressiste ?)...]

       
    • #3072760
      Le Décembre 2022 à 11:06 par Le grand ménage
      Immersion dans la prostitution : Soisic Belin mise à nu par Stéphane (...)

      Le libertarien est une espèce de je m’en foutiste qui fait partie du problème en occident.
      Quand ta fille se prostituera, j’espère que tu ne lui feras pas la morale, le ’’libertarien’’.
      Je suis sidéré des dégénérés qui trainent ici et qui n’ont pas compris qu’on lutte pour un retour à une France un minimum catholique, avec un tronc commun moral et non cette anarchie générale, pour la paix des foyers et la concorde nationale.

       
  • #3072519

    Ceux qui connaissent la prostitution de l’intérieur, ce sont les maquereaux et les putes, seulement leurs témoignages ne sont pas fiables . Les clients réguliers, ou ceux qui ont vécu avec une prostituée, pourraient en parler objectivement, mais comme cette compréhension implique leur compromission, ils préfèrent s’abstenir .

     

    Répondre à ce message

  • #3072583

    N’importe quel homme pourrait être un client.
    Bah non ma grande. 51 barreaux et j’ai jamais été client, et certainement pas le tien, ça c’est clair et net.
    Je suis même allé dans un bordel plutôt haut de gamme (c’était pas du tout le Lady Dallas) à La Jonquéra quand j’ai bossé sur Toulouse et, nada. J’avais résisté pendant un moment aux sollicitations de mes voisins pis un samedi où il y avait rien de prévu, j’ai accepté une invitation de 2 voisins qui s’y rendaient.
    J’ai fait le malin, j’ai tiré que 100 euros, l’entrée plus un petit verre , il me restait déjà moins que le prix d’une girl ; 80€.

    Et pourtant j’ai été accosté presque d’entrée par une Tchèque, toute façon il y avait que des bombes dans la boîte, et un voiz’ m’a même proposé de me prêter du blé, mais non.
    Très bonne expérience au final. En fait le truc c’est une boîte de nuit, pareil mais avec des girls qui se baladent en lingerie de partout et qui essaient de croûter.

    J’ai discuté avec une Roumaine super cool, elle m’a expliqué qu’elle était là pour 15 jours (c’était les vacances de Noël) pour payer son second semestre en école d’ingé en Roumanie. On a bien discuté autour d’un verre que je lui ai offert alors que je lui avais indiqué d’entrée que j’avais plus assez de blé pour obtenir ses services.

    Et faut pas plaisanter là-dedans, j’ai vu un mec se faire dégager par la sécu pour une main inappropriée, ce fût musclé.

    Au final, tu vois les conditions de travail dont elles bénéficient dans le bordel en repartant au petit matin.
    Alors c’est pas la panacée de vendre ses fesses je le reconnais mais dans le genre, elles bossent en toute sécurité et hygiène.

    Au petit matin donc, vers 5 heures, tu vois aux (nombreux) ronds-points des filles faire le pied de grue dans l’obscurité et le froid, avec aucune protection physique apparente dans un environnement de parkings poids lourds à perte de vue, bah je te l’dis, y’a pas photo avec le bordel.
    Une vraie féministe devrait spontanément militer pour la régularisation de la prostitution (pour le social ; cotisations santé, vieillesse, chômage...) et des maisons closes (sociétal ; sécurité et hygiène...). Le reste c’est de la poésie ou de l’enfumage à la course aux subventions et l’argent facile.

     

    Répondre à ce message

  • #3072628

    La phrase de Stéphane Edouard qui m’a m’a fait sourciller c’est " je ne suis pas complotiste , mais quand même "
    Ne serait ce pas aussi une forme d’hypocrisie ?
    Pour le reste il faut être sacrément perverse pour justifier à travers la soit-disant " enquèquette " journalistique de se faire sauter par des centaines de bites ; et en plus , cracher dans la soupe.

     

    Répondre à ce message


  • ...une femme qui, à 40 ans, se fait prendre en gangbang et le fait avec la veulerie du cache-sexe de l’enquête journalistique



    Ca me rappel le fameux Usul qui, selon moi, s’est lâchement caché derrière ses soit-disant "porn-studies" pour ne pas reconnaître qu’il a agit comme une ordure qui a profité de son "aura" de youtuber à succès et de la fragilité psychique d’une "travailleuse du sexe et gameuse" pour tirer son coup et assouvir ses fantasmes les plus pervers (je n’ai rien contre le fait d’avoir des fantasmes, même "pervers" (jusqu’à un certains point quand même), mais faut assumer).

    D’ailleurs, la dite travailleuse du sexe avait opérée une transition de sexe (ablaltion mammère notamment) et de genre, en plus de ses nombreuses "modifications corporelles" et "scarifications" (ce qui montre quand même une fragilité psychique assez grave à mon avis) pour aujourd’hui regretter ses décisions et dénoncer Usul pour l’avoir manipulée. Et d’ailleurs aujourd’hui cette jeune femme serait plutôt proche des milieux "identitaires" (papacito & co), ce qui prouve encore une fois sa fragilité psychique je pense.

     

    Répondre à ce message

  • Découvrir que bien des femmes soient prêtes à coucher pour de l’argent me fait doucement rigoler. L’argent dans notre société est devenu le symbole de la réussite et de la puissance. Si certaines femmes sont effectivement forcées de se prostituer beaucoup choisissent le « métier » par pur vénalité. Quant aux clients, leur motivation reste la même : la satisfaction d’un besoin charnel qu’il ne peuvent ou ne veulent assouvir autrement ; car les femmes leurs sont inaccessible à cause de leur condition sociale, d’un physique ingrat, de leur âge ou parce que le mariage ou la vie en couple est maintenant empreint de cette même vénalité qui leurs fait redouter les conséquences d’une rupture après une union. L’engagement dans le mariage et la famille est autrement plus compromettant qu’une non-relation sexuelle commerciale qui n’en est qu’un succédané, un ersatz.
    On pourrait parler d’inégalité entre hommes et femmes, sur ce plan-là, clairement à l’avantage des dames, car celles-ci savent bien qu’elles peuvent tenir un homme par ses inavouables appétits.

    Le cliché de la belle blonde et du vieux en BMW, n’est certes pas près de disparaitre tout comme celui du Z’yva, économiquement faible, refoulé à l’entrée des boites de nuit ou sa Ziza de frangine entre parce qu’elle étale ses cuisses à grand coup de minijupe afin d’attiser les convoitises et que ca lui permet de ne pas payer !

    En bref : La pute et le client, c’est le marché des pauvres ; le vieux la BMW et la blonde le marché des riches.

     

    Répondre à ce message

  • #3073362
    Le 3 décembre 2022 à 11:19 par Francis Labrêle
    Immersion dans la prostitution : Soisic Belin mise à nu par Stéphane (...)

    Soisic Belin on doit pas lui tremper que des petits beurre, dans l’abricot

     

    Répondre à ce message

  • #3073561

    Soisic Belin a force de faire du journalisme d’investissement, va bientôt pouvoir faire du Hula Hoop avec son rectum

     

    Répondre à ce message

  • #3074256
    Le 5 décembre 2022 à 06:15 par Mon nom est personne
    Immersion dans la prostitution : Soisic Belin mise à nu par Stéphane (...)

    Je pense que dans le milieu du showbiz jet-set peoples Journalistes politiques il y a beaucoup de choses et personnes malsaines
    Elle, Emma Becker, le petit compagnon de l’autre Bruni , ou l’histoire glauque du groupe Die Antwoord ou de la famille Berry....
    Le monde de l’image, de l’écran mainstream est très sale
    Rappelons nous de Roger Hanin ,Gabriel Matzneff, Duhamel, Weinstein, Jimmy Savile, Claude François, Maurice Gutman....
    C’est un milieu sordide

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents