Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Images choquantes : les dégâts de la vaccination

Attention : images choquantes

En lien, sur E&R :

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2795473
    Le 26 août 2021 à 22:05 par Marie Claude
    Images choquantes : les dégâts de la vaccination

    Le plan de dépopulation est en marche.

     

    Répondre à ce message

  • #2795483
    Le 26 août 2021 à 22:20 par Medusaraft
    Images choquantes : les dégâts de la vaccination

    Même si nous ne nous sommes pas ménagés pour avertir autour de nous du piège diabolique de cette soi-disant thérapie génique empoisonnée (oh combien !), c’ est tellement un sentiment de dégout et de révolte que j’ éprouve en regardant cette vidéo, que je ne souhaite qu’ une chose : que justice soit faite quand le rideau tombera. Et encore je crains que la procédure incarcération-procès-condamnation-éxécution apparaisse bien trop fade pour tous ces fumiers qui nous imposent cette "vaccination", que ce soient les "QUI ?" ou leurs petits kapos des plateaux tv qui sont à leur solde, à savoir présidents, ministres, journalistes et prétendus médecins sur canapés.
    Que tous ces salauds paient...

     

    Répondre à ce message

  • #2795491
    Le 26 août 2021 à 22:30 par Ricardo
    Images choquantes : les dégâts de la vaccination

    pour ceux qui peuvent être intéressés par la cause des effets secondaires à court et à long terme, une étude faite en Espagne dans une université d’Almeria à découvert dans des doses vaccinales de l’oxyde de graphène a fort pourcentage, mais ceci est attaqué et démenti sur le net. Il serait peut être la cause de ces effets et laisse présager des vagues incessantes dans un avenir proche car ce produit reste néanmoins un toxique à l’intérieur du corps humain et ses symptômes sont très ressemblant à ceux du covid, à savoir qu’il aurait déjà été utilisé pour les vaccins de la grippe en 2018
    https://www.laquintacolumna.net/
    cliquer sur le lien et traduire de l’espagnol avec Google

     

    Répondre à ce message

  • #2795515
    Le 26 août 2021 à 23:29 par Paul
    Images choquantes : les dégâts de la vaccination

    Je me fais l’avocat du diable.

    Dans mon entourage direct d’environ 30 personnes, 28 sont vaccinées avec un peu de tout. Deux ont eu des maux de tête, une a fait une fièvre, et un dernier a senti une grande fatigue qui a duré 15 jours.

    Dans le cercle plus éloigné de mon entourage, une immense majorité de vaccinés, souvent des familles entières, mais aucun effet indésirable de la magnitude décrite dans cette vidéo. Petite douleur à l’épaule qui s’estompe rapidement.

    Bref, personne n’a fait une crise d’épilepsie ou de psoriasis ou d’hémorragie, personne n’est allé à l’hôpital non plus, et personne n’est mort.

    Ce sont plus d’une centaines de vaccinés qui se portent bien.

    C’est mon expérience directe et personnelle.

    Pour l’instant, tout va bien.

     

    Répondre à ce message

    • #2795866
      Le Août 2021 à 12:33 par Bruno
      Images choquantes : les dégâts de la vaccination

      Pour l’instant. Nous ne savons encore rien des effets de ces vaccins à long terme. Nous n’avons donc encore rien vu. Je crois.

       
    • #2795916
      Le Août 2021 à 13:38 par Tetar 1er
      Images choquantes : les dégâts de la vaccination

      il faut bien comprendre les rapports d’échelle. là tu as zero mort (ou complication grave) pour 100 vaccinés. Mais même 1 mort pour 1000 ou 10 000 vaccinés ce serait BEAUCOUP pour un vaccin, surtout quand il est rendu obligatoire (de manière contournée).
      C’est bien de le rappeler. Mais c’est bien aussi de ne pas dire des anneries comme "hécatombe" de morts. Et les commentaires, y compris sur ce site, qui tentent de nous faire croire que sur 30 vaccinés autour d’eux tout le monde est dans les choux, ceux-là sont des faussaires dont il faudra vite se débarrasser si on ne veut pas continuer à passer pour des "platistes" comme ils disent.
      Laissons à nos ennemis les affabulations, mensonges, exagérations, esquives dont ils sont coutumiers, et soyons probes et rigoureux dans nos témoignages et réflexions.
      Par pitié, pas de TRUMPORAMA bis...

       
    • #2808475
      Le Septembre 2021 à 10:06 par Pépé le Moko
      Images choquantes : les dégâts de la vaccination

      N’oublie pas que 50 % des " vaccins " sont des placébos ( pour que tout le monde ne développe pas de problèmes trop rapidement )

      En particulier les doses qui finissent par les chiffres 001 ...

       
  • #2795765
    Le 27 août 2021 à 10:23 par cadence
    Images choquantes : les dégâts de la vaccination

    Je peux pas m’empêcher de pleurer devant ce gâchis de vie humaine. Je sais que beaucoup etaient tout fier de participer pour continuer une vie futile mais combien ont juste été naïf, contraint par l’argent ? par le mensonge ?
    Que Dieu leur vienne en aide, qu’ils l’implorent parce que lui seul peut quelque chose pour eux désormais.

     

    Répondre à ce message

  • #2795910
    Le 27 août 2021 à 13:36 par Ju
    Images choquantes : les dégâts de la vaccination

    Karma.
    Les attardés commencent à payer lentement leur stupidité, naïveté extrême, leur ignorance. Ce n’est que le tout début..

     

    Répondre à ce message

  • #2796275
    Le 27 août 2021 à 21:12 par Samy
    Images choquantes : les dégâts de la vaccination

    Suis-je le seul à faire le lien entre les taches de peau et le syndrome de kaposi ??
    Quand on sait que Dr FAUCI est dans la combine , cela ne me parait pas si incongru de se poser la question...
    Vous en pensez quoi ??

     

    Répondre à ce message

  • #2796544
    Le 28 août 2021 à 10:18 par Rigoletto
    Images choquantes : les dégâts de la vaccination

    Je l’ai dit et je le répète, il faut dénoncer ce vaccin pour ouvrir les yeux du public sur la toxicité DES vaccins ! Si on vous demande de quoi vous avez peur, répondez leur simplement : du vaccin bien sûr ! Comme de tous les vaccins ! Et enchainez avec des mots comme "métaux lourds" "aluminium"... "alzeimer" "sclérose en plaque" "autisme"... N’allez pas jusqu’à "nano particules" ils seront assez accablé pour la journée...

     

    Répondre à ce message

    • #2797788
      Le Août 2021 à 07:00 par soulé man
      Images choquantes : les dégâts de la vaccination

      Je suis d’accord , ce qui m’a le plus pourrit la santé depuis toujours ce sont les vaccins, tu peux rajouter maladie cœliaque , troubles de l’humeur , déficit de l’attention, asthme, psoriasis , maladie du sommeil, jambes sans repos, pour les effets secondaires à long terme des vaccins depuis toujours ou presque. Ensuite ces vaccins de toujours étant fait a partir des fœtus humains , c’est très logique que ça se paye tôt ou tard.
      Et j’ai vécu les symptômes de la sclérose en plaque sans jamais avoir été diagnostiqué , après la piquouse contre l’hépatite b. Ça a duré 3 ans et puis je m’en suis remis petit a petit ensuite, enfin physiquement. Nerveusement on ne s’en remet jamais. J’ai arrêté de croire que je peux faire changer d’avis un zombie aujourd’hui. Ils ont choisis Système/Satan, à moins que ça soit lui qui les ai choisit. Il y a plusieurs espaces temps communication , on ne peut plus utiliser ces mots aujourd’hui avec des zombies sans prendre de risques inutils pour sa propre foi. Le rappel profite aux intelligents humbles, pas aux stupides gonflés d’orgueil. Les stupides il faut leur parler du beau temps, des oiseaux, de la belle vie en occident, de la chance qu’on a d’y vivre. Pas plus. Tout le reste c’est trop pour eux. Ça leur fait plus de mal que de bien et le mal ils le rejetteront toujours sur l’autre, donc sur ta gueule. Et dans le dos quand tu t’y attend le moins.

       
  • #2796677
    Le 28 août 2021 à 14:35 par Conscienceman
    Images choquantes : les dégâts de la vaccination

    Le vaccin est surtout la pour créer une faille dans l’aura, au niveau symbolique et spirituel, à un niveau invisible donc pour nourrir les forces de l’Obscurité. Après il s’agit aussi d’arriver à faire accepter n’importe quoi à tout le monde pour faire accepter encore pire la prochaine fois et soumettre l’homme, le punir en quelque sorte d’être de nature divine. Enfin de créer un système immunitaire faible et de faire exploser les cancers et autres maladies. Tuer la population me semble difficile, il s’agit plutôt de lui faire mal...

     

    Répondre à ce message

  • #2810311
    Le 17 septembre 2021 à 16:07 par Albert
    Images choquantes : les dégâts de la vaccination

    Autour de moi, parmi les proches qui se sont faits vacciner : deux hommes adultes avec les reins complètement bousillés, un homme adulte avec les mains rouges, enflées et leur peau qui se détache et part en lambeau (j’ai dû passer l’aspirateur après sa visite, il avait laissé un morceau de peau d’environ 3x4 cm sur le tapis de mon salon), une adolescente avec des troubles menstruels et des hémorragies sans fin et si abondante telles qu’elle est anémiée... Et aussi, l’année dernière, une femme adulte qui est tombée malade et a dû rester enfermée 2 semaines dans une chambre (une mère de famille avec trois enfants) sans pouvoir voir de médecin.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents