Salut à tous !
Bon dans un premier temps soutien au cousin canadien, dans l’ensemble ce qu’il dit est juste.
Mais, il ne faut pas oublier une chose, et je renvoie vers les explications de l’excellent Francis Cousin ; que dit-il ? pour simplifier, qu’il y a chez les populations d’origine européennes, un potentiel à envoyer chier les pouvoirs qui veulent s’imposer. (cf les jacqueries, les luddites, les canuts, FC explique tout ça très bien dans ses interventions).
Cette potentialité de se dresser contre les pouvoirs, existe nettement moins chez les autres populations.
Donc l’ennemi pour nos élites, sont avant tout les populations de cette origine européenne (et les canadiens en sont), donc un des objectifs principaux, et de les affaiblir en effectifs !
Ils ont déjà prévu et intégré, que ces populations doivent être remplacées !
Bon, si on se place dans la pure hypothèse qu’il y aurait un truc de génétique là-dedans, il faudra donc que se patrimoine génétique soit affaibli, jusqu’à disparaître !
Donc pour ça, il faut limiter la rencontre des individus possédant ce patrimoine génétique, et ainsi éviter qu’ils procréent et ransmettent !
Et rien de tel que de "monter" les femmes de cette engeance, contre les hommes de la même engeance (songez au témoignage transmis par E&R il y a quelques semaines, sur cette femme "allemande d’origine turque", qui ne voulait pas dénoncer son viol par des envahisseurs/migrants, pour ne pas donner des billes aux anti-migrants....par contre, si le violeur avait été Gunther avec ses yaux bleus et ses cheveux blonds, là il aurait été dénoncé) : je pense que le fait d’attiser un féminisme extrémiste chez les caucasiens, a deux objectifs : rendre les caucasiennes improductives d’enfants caucasiens, et deuxième objectif, favoriser le métissage, car le caucasien moyen sera alors tenté par une femme d’un autre continent ( faut quand même avouer que bon nombre de caucasiennes snt purement invivables), et ainsi produira unne descendance métissé, ce qui est bon pour le système !
De l’autre côté, la caucasienne programmée féminisme et droits de l’home, se tournera vers un mâle importée, et le résultat sera idem !
Bon cette hypothèse vaut ce qu’elle vaut, mais quand on y réfléchit, c’est logique non ?
Adishatz
H/
Répondre à ce message