Cet article a été vu 36606 fois Popularité : 1 Commentaires : 289 |
Article précédent Arctic Sea, le cargo fantôme |
Article suivant Le grand stade de l’OL à Décines et ses opposants |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Quand on est à court de parpaings, peut-on continuer à construire en bouchant les trous avec des Veilleurs ? Car à part se faire molarder à la tronche, ils ne servent absolument à rien. Ils seraient aussi bien chez eux, ou éventuellement à l’église si ça les amuse. Leur impassibilité totale face aux insultes fait douter qu’ils soient simplement humains. Ce doivent être des Vulcains, comme Spock.
Qu’accomplissent les Veilleurs ? Non, mais franchement, qu’on me réponde, parce que tout le monde se fout de leur gueule. Ils n’ont pas le moindre espace médiatique, et ne sont pas près d’en avoir. D’autre part, ils ne mènent aucune action efficace : ils sont juste plantés dans la rue, à lire des textes ou à effectuer toutes sortes de rites pour gens bien éduqués, mais sans la moindre portée ni politique, ni sociale, ni médiatique. Un peu comme les Hare Krishna à une époque, mais sans le déguisement.
Les hystériques sont justes de petites connes, qui agissent sous l’effet de groupe et probablement aussi de certaines substances. Mais elles sont mauvaises, ce sont des pestes. En face, les veilleurs ne sont guère plus malins : ils se laissent insulter alors que ce qu’ils font n’a aucun sens et ne mène à rien. Alors jouer les Don Quichotte, c’est marrant cinq minutes, menfin ça finit par lasser. Ils n’ont rien à espérer de leur "action", sinon les rapprocher de la dépression (croit-on vraiment qu’on peut impunément subir une telle séance d’injure sans en ressortir détruit intérieurement ?). Ils pissent dans un violon.
Peut-être s’imaginent-ils que, d’une manière ou d’une autre, "Dieu" est touché de leur abnégation, et que s’ils essayent assez fort, "Il" va arranger les choses. LOL. L’espérance du "miracle" a le même moteur psychologique que la superstition ou le sacrifice rituel : la pensée magique. C’est plus pathétique qu’autre chose, surtout parce que plus personne n’est réceptif à cette démonstrativité religieuse. C’est pour ça qu’ils pissent dans un violon. Peut-être que s’ils se mettaient à organiser des grandes Pénitences comme à l’ancienne, avec auto-flagellation et tout le merdier, ça rencontrerait le goût pour le gore et le spectacle qu’entretient notre époque et qu’ils seraient enfin médiatisés. En attendant, ils se font insulter pour pas un rond : ils feraient mieux d’arrêter leurs inutiles "Veillées".
Gotfried, la nuit dernière - avant que tu aies posté ton message - j’ai regardé une partie de la vidéo, et j’étais tellement mal-à-l’aîse que j’ai finalement renoncé à écrire quoique ce fût mais c’est exactement ce que tu as envoyé, que j’ai ressenti. Tu l’as dit bien mieux que je n’aurais pu le faire. Bravo, tout y est.
Ces veîlleurs sont gentils, bien élevés et totalement contre-productifs, un peu ce qui arrive aux Français, qui ne parviennent jamais à rien, tant ils sont désunis, aveuglés, confortés dans les mensonges qu’ils se racontent à eux-mêmes, pour se consoler d’une glorieuse Histoîre qui s’en est allée, les laissant gouvernés par des nabots, et des menteurs, encore heureux qu’ils n’aient hérité - le dernier coup - d’un délinquant sexuel, que l’on a essayé de leur imposer, si le Destîn n’en avait voulu autrement.
J’ajouterai que les veîlleurs, et les gouines qui les harcelaient en l’occurrence, c’est un peu comme le chat et la souris, qui s’excitent mutuellement, à part que le spectacle de la Nature est beau, tandis que cette vidéo ne nous montre qu’ineptie, bêtise, et je le crains, vacuité de ces veîlleurs dont strictement personne n’a rien à foûtre, si ce n’est leur petite gloriole (assez médiocre, en réalité) à effet social ultra-limité, un peu ce que j’avais ressenti, lors des manifs. du Printemps, avec la mère Bargeot en tête....Tiens, je l’ai croisée pas plus tard que jeudi en début de soirée, place du Palais Bourbon, entourée de types "qui ne lâchent rien" j’imagine ! Elle était toute bronzée bc-bg, avec une petite robe-à-fleurs à la con....Décidément, la grande Histoîre, la vraie, ne repassera pas ces plats réchauffés, et sans saveur.
Soyez pas jaloux de ceux qui agissent alors que vous ne foutez rien.
Vous deux n’avez rien compris au sens de cette vidéo absolument magnifique. Il vous faudra travailler encore très longtemps avant de pouvoir comprendre car votre niveau est très faible.
Les veilleurs sont le silence de notre conscience.
Des jeunes et des moins jeunes qui au lieu de chatter derrière leur écran (comme vous !), se sont levés et ont créé un mouvement pacifiste, tellement pacifiste qu’il est indestructible et qu’il prend le gouvernement de cour.... Il est facile de décrier des fauteurs de troubles ou des bagarreurs et des les détruire via les médias, il est facile de faire le "coup de poing", je l’ai fait souvent, trop souvent, mais il est difficile et noble de reste impassible face à la bêtise.
Leurs actions marquent les cœurs et les esprits. Dans 20 ans, on aura oublié les quelques bagarreurs qui auront vaguement tenté de bousculer les forces de l’ordre, mais, on se souviendra des veilleurs.
Rappelez vous Gandi.
On ne Lâche Rien !
au moins ils occupent les escasdrons d’antifa/LGBT/etc..
Ils ont le mérite de désigner quel est le camp des déglingués pour qui doute encore et ils sont beaucoup.
"Snif, pour la pauvre tite lesbienne angélique qui est discrimée, snif snif"
mais qui en fait noyée dans son égo est une hyper-merde.
Tu les appelles toi même "Les hystériques ... petites connes", tu es juste un peu furieux que ta prise de conscience soit en avance et du manque de mouvements.
Quand les premiers chrétiens se sont fait trucidés, il a fallu un petit bout de temps pour que la masse se dise enfin "putain ! les romains sont des gros cons !".
@ole..........d’accord avec ton message et particulièrement sur la " religiosité ", souvent inhabitée de beaucoup de croyants...le libéro-libertarisme trône effectivement au-dessus de la majorité du peuple, croyant ou pas, d’ailleurs.
LGBT, antifas, femen, vandales des églises et des cimetières = les mêmes ? Ah, elles sont un peu chouettes, les troupes de choc du Progressisme !
Les veilleurs peuvent faire appel à un service de sécurité privée, des sympathisants du mouvement travaillant dans ce secteur pourraient se porter volontaire. Vu que la police a des ordres pour casser ce mouvement, il doit se protéger par lui-même.
Ca sent la fin de civilisation, car miauler pendant 1/4 d’heure et raconter des conneries sans s’en rendre compte ... on est bas très bas ...
Que ce soit les LGBTs ou les antifas ...
même les pâquerettes sont largement au dessus et même les racines des pissenlits.
Il faut arrêter ces conflits, ça n’apporte rien de bon. Que chaque croyant se préoccupe d’abord de sa propre élévation spirituelle selon les directions de son école spirituelle, avant de vouloir modifier à la société.
Le "mariage pour tous" n’est rien face à la montée internationale d’une religion sans ordre qu’est l’athéisme et la pensée matérialiste égocentrique.
Mais tout est harmonie en fait. Alors, nous pouvons malgré ces épreuves, rester serein car nous sommes croyant et savons qu’il n’y a rien de bon à cultiver notre mécontentement. Efforçons-nous de polir notre âme et dirigeons dans la paix, les âmes perdues vers la lumière de la spiritualité.
La "mariage" pour tous, qui n’est pas pour tous d’ailleurs (on oublie, quelle tristesse, les polygames, les zoophiles, les pédophiles, les incestueux, etc.), est un des marqueurs fort de la fin d’une civilisation structurée et qui protège les plus faibles, ici les enfants. C’est donc important, majeur, et cela justifie tous les combats. Le reste, la politique, l’économie, s’en remettra toujours, pas la société....
Ce qui m’a choqué au premier abord, c’est l’atmosphère de puérilité ordurière. Au début, on se croirait dans une colo pleine d’affreux jojos. Et ce fait-là révèle l’attitude de la police : comment se fait-il que l’on voit des agresseurs se faufiler entre les rangs alliés pour gifler, brutaliser, injurier, sans que la police ne les verbalise ?
Je cite les paroles abjectes de ces démons. Pas de gaîté de coeur mais pour informer, pour que la souffrance de nos frères d’arme ne reste pas vaine, pour la Vérité :
Les curés, au bûcher !
Ah ! si Marie avait connu l’avortement, on n’aurait pas tous ces emmerdements !
Deux planches, trois clous, voilà la solution !
satan revient parmis les tiens !
Vive satan ! (et petit rappel de ce qu’ardisson faisait dire à ses invités)
Dieu n’existe toujours pas !
Cela fait longtemps que je sais à qui nous avons affaire. Ceux qui n’étaient pas convaincus le sont, désormais. Notre époque est un enfer. Ne vous trompez pas de cible nous combattons les armées infernales, dont les juifs du sanhédrin, pas les juifs perdus qui ne demandent qu’à retrouver le droit chemin.
Un grand merci aux furies abominables de la vidéo. J’espère sincèrement que ce genre de petites ordures sortiront de plus en plus de l’ombre.
Venez ! Venez encore vous déchaîner contre nous ! Nous en serions heureux ! Malgré toute la tristesse et l’horreur que vous secrétez, vous n’imaginez pas le bonheur que vous nous procurez !
Méfions-nous plutôt, sans les craindre, de ceux qui nous envoient ce genre de commandos de nervis satanistes.
Sacrés Veilleurs. Ce qui est admirable est certes leur patience, mais surtout leur habileté exemplaire face à cette horde de magog. Et c’est ce que ceux qui critiquent n’ont pas compris.
Cependant... il est vrai qu’il ne s’agit pas non plus de se laisser faire. N’oubliez pas que la vie est précieuse. Il ne faut pas la mettre en péril inutilement. Comme l’a dit quelqu’un dans les commentaires, un coup de poignard est vite arrivé. Personnellement, je n’aurais laissé entrer aucun affreux dans mon périmètre.
Aucune prière pour ceux qui insultent notre Seigneur !
Géhenne à tous les démons de la terre ! Leurs blasphèmes soient leur enfer ! Ils grinceront des dents pour l’Eterneité et chialeront des océans à ce moment-là, mais il sera trop tard !
Gloire à Notre Dame la Très Sainte Vierge Marie !
Gloire au Messie, au Sauveur, à notre Seigneur le Christ roy !
Complément.
Beaucoup de musulmans ici se fourvoient. C’est une faute générale que les musulmans commettent : votre ego est votre faiblesse. Il vous tarde de pratiquer le petit jihad, mais le vrai est le grand jihad. Lisez ceci : vous savez que nos ennemis font partie du plan divin, tout injuste qu’il soit. Ils sont là pour nous éprouver. Cela ne signifie pas que nous ne devions pas les combattre, mais il faut bien comprendre qu’ils sont nos faire-valoir. Ils sont l’ennemi que les usa inventeraient pour s’attirer la sympathie des autres. Ils sont notre opportunité de nous perfectionner. Ils sont l’éternel rappel de la bassesse potentielle de l’humain. Ils sont le miroir de celui que nous répugnerions à être. Et en plus, en bonus, ils sont notre marche-pied vers le Paradis.
Il faut être clair : les furies de la vidéo sont des satans. Dans la Bible, il y a le satan personnifié, mais il y a aussi des satans, tout comme il y a des antéchrists, et non seulement un seul. Il ne s’agit pas de savoir si elles font cela par effet de groupe ou par provocation, vous ne comprenez pas. Elles font littéralement une prière à satan en le sommant de revenir. Je sais qu’il s’agit d’une parodie de la chanson chantée par le niais dans le film La vie est un long fleuve tranquille, mais ça n’y change rien, c’est ça que vous ne comprenez pas. Qu’elles soient conscientes ou non de leur condition ou de ce qu’elles font n’y change rien. Nous sommes face à Magog. Elles sont magog, tout comme l’armée us est magog, tout comme les ordures qui ont tué El Kadhafi sont magog, etc.
Ce n’est pas parce qu’elles sont des idiotes utiles, parce qu’elles font des références parodiques, qu’il y a un effet de mimétisme et qu’elles disent tout ça par provocation que pour autant elles ne font pas partie de l’armée infernale. Peu importe l’intention, les faits sont les faits.
Le fait est que de nombreux crimes et péchés sont commis au nom de l’amour.
Le fait est que ce qu’elles prétendent défendre comme des droits n’est que la revendication belliqueuse de leurs intérêts personnels.
Le fait est que même si elles se croient légitimes, elles persécutent des pacifistes.
Le fait que même si elles se croient humaines, elles ont ralliés les armées démoniaques puisqu’elles en ont le comportement.
C’est ce que beaucoup de gens ne comprenaient pas quand LLP disait que telle personne, telle institution, notre époque, etc. étaient satanistes. Vous ne comprenez pas qu’on peut l’être sans le savoir.
MV
@ Bonsoir MagnaVeritas, vos deux derniers messages sont de haute portée morale, et fort beaux à lîre.
Je crains hélas ! qu’ils ne soient pas en adéquation, avec le sujet, ici abordé. J’ai longtemps cru à
l’eschatologie mais j’en suis revenu.
Cordialement (autrefois, j’aurais écrit, le coeur battant : "en union de prière" mais maintenant, non !
c’est dépassé pour moi....),
+ 1000, je trouve que ce que vous dites très pertinent, petit bémol cependant pour les musulmans qui sont pour moi a l égal des chrétiens (même combat avec des armes légèrement différentes).
au final ces démons ne ce perdent qu elles même et leur répondre par la violence n est que s abaisser a leur niveau et par conséquent se perdre aussi un peu. mais personnellement je n aurais pas blâmé un veilleur s il avait mis une bonne claque a ces dégénérées, j en aurais surement fait autant en cas de contact physique. nous avons tous nos limites.
l autre point important que vous avez souligné est qu on peu être sataniste par ses faits. pas besoin de faire parti d une secte ou faire des incantations. les gens pensent souvent que c est du folklore, je pense qu ils sont loin de la vérité. nous devrions peser chaque mots car ils ne sont pas anodins.
que Dieu vous garde.
Merci pour vos compliments mais je pense au contraire que mes messages sont en adéquation avec le sujet. On peut effectivement se contenter de voir des grosses demeurées qui beuglent des insanités avec une hargne et une puérilité inouïes ainsi que des pacifistes qui cherchent à entamer un dialogue honnête, mais dans cas, on se passe de commentaire car tout cela est complètement évident. Il me semble plus intéressant de bien montrer l’adéquation justement entre le comportement de ceux qui entament des chants religieux et leur discours de paix et entre ceux qui ont une attitude extrêmement belliqueuse et coercitive et le fait qu’ils se réclament explicitement de satan. Tout cela en dit long sur les valeurs et idiosyncrasies respectives.
Les différences sont systémiques, c’est là où je veux en venir, quelque part. Ce sont des systèmes entiers différents de voir, de parler, de se comporter, de penser, de se mettre au service de telle ou telle cause.
J’utilise le terme "satanique" à peu près comme Soral : à la fois métaphoriquement et de manière mystique (ou eschatologique, si vous voulez, bien que selon ma définition cela ne soit pas tout à fait exact). Soral l’a très bien défini dans sa dernière vidéo : prétention prométhéenne, matérialisme mammonique et libertarisme lilithique, si je reformule (pas sûr que Soral validerait, mieux vaut regarder sa vidéo si vous voulez sa définition). Avec, comme dénominateur commun, la même volonté qu’avait satan : devenir Dieu à la place de Dieu. C’est beaucoup lié au désir de puissance.
A partir d’un certain degré de dégradation mentale, même si ces gens-là n’ont pas une mystique sataniste et qu’ils croient être autre chose, ils le sont malgré tout, c’est le sens de mon propos. Je pense que si on a le cerveau trop plein de saloperies, même si on peut fonctionner à peu près normalement dans la société, en ayant un travail, par exemple, on n’est plus vraiment un humain, on est trop perverti pour revendiquer ce titre.
Attention, il n’est pas licite de tuer, mais je ne vois aucune objection à balancer quelques mandales dans la face de ces succubes, ou à tout le moins de se défendre avec fermeté (et non avec mollesse, comme c’est le cas dans la vidéo).
Musulmans et chrétiens ont certes de nombreux points communs, mais je vois des erreurs caractéristiques et quasi systématiques de la part des musulmans, lisez les commentaires.
Pourvu que nous tenions le coup face à ces 38 tonnes belliqueux et obsédés du cul.
MagnaVeritas
C’est évident que ces gens sont possédés... les images parlent d’elles-mêmes.
Quelle indignité ! Quelle absence de conscience d’Etre !
Et les "forces de l’ordre" que font-elles pour rétablir les choses ?! Je me demande si elles sont vraiment au service de la France & de son Peuple.
Je n’aurais jamais pensé de ma vie voir de pareilles choses... C’est un cauchemard.
Je souhaite vraiment que les gens de France & tous les autres, ceux de bonne volonté, se réveillent pour dire N0N à ce déferlement de haine, de non-sens ; la "chienlit..." (comme le disait très justement en son temps le Général de Gaulle, un de nos héros de France !)
Il y va de notre vie & de la sur-vie de notre "cher vieux Pays." La vie sur Terre n’est pas parfaite, certes, mais tout de même nous avons hérité d’une si belle civilisation chrétienne qui a du sens. Nous avons le devoir de l’améliorer, de la "revitaliser" pour la transmettre à nos enfants & petits enfants...
Que nous soyons croyant ou non, nous avons un patrimoine commun.
On ne peut pas construire tout une vie sur le néant & la négativité. Nous avons besoin d’un cadre qui a du sens avec des valeurs constructives & nourrissantes pour grandir en conscience ; pour le déploiement de notre être profond... pour notre âme & celle de notre Pays. Et plus concrètement pour se donner les moyens de se construire une belle vie ; vivre heureux et en paix dans notre beau Pays de France, avec de si beaux terroirs.
Il nous faut retrouver notre intégrité personnelle & collective :
Nos traditions sont la visibilité de notre Etre profond.
Ce n’est pas compliqué à comprendre : nous le ressentons bien au fond de notre coeur. Nos anciens ne pouvaient pas avoir "tout faux !" Il faut réapprendre à discerner en nous et autour de nous pour recommencer à retrouver le sens de la "vraie vie" ; le sens de la dignité & du respect de soi et de l’autre.
Sinon nous survivrons pour un temps, sans conscience, comme des errants ; sans véritable avenir à construire, dans la laideur, sous la loi du plus fort... dans la désespérance.
Nous nous devons de retrouver le chemin de la "vraie vie..." en écoutant le souffle divin vivant en nous par la voie de notre conscience d’Etre.
Cordialement. Bon courage à chacun : nous ne sommes pas seul, en vérité.
Patricia.
http://www.youtube.com/watch?v=a3f5...
Un p’tit morceau de 2006, 8 ans déjà, m’enfin Jésus balançait déjà y’a 2000... L’humanité tarde à se réveiller.