Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hollande, Cohn-Bendit, Bové : Gérard Depardieu règle ses comptes

En marge de sa réaction à la validation du permis de construire de sa maison à Trouville, l’acteur se lâche et règle quelques comptes. Du Depardieu dans le texte...

Gérard Depardieu, dans quel état d’esprit êtes-vous aujourd’hui ?

Je suis un peu comme 88 % des Français, car le reste est pour Monsieur Hollande. Ils sont un peu abasourdis par cet homme. Je ne sais pas ce que va devenir l’Europe, les paysans et les gens qui vivent dans des situations précaires. Déjà, sous d’autres gouvernements, ils avaient enlevé les pommiers de Normandie. Maintenant, les Verts se mobilisent. Autant vous dire tout de suite que je n’aime pas Daniel Cohn Bendit. Je trouve qu’il est un peu abruti. Il est exactement comme en 1968. Il n’a pas bougé.

Vous n’appréciez pas les écologistes ?

Ce n’est pas ça. Je n’aime pas les écologistes car ils ont fait de l’écologie un mouvement politique alors que ça devrait être une culture. Si on enseignait ces choses-là dans les écoles, ça serait beaucoup plus simple. Comment voulez-vous être écologiste quand il va y avoir bientôt 9 milliards d’habitants sur la planète dans 50 ans ? Ce n’est certainement pas avec des gens comme José Bové et son père qui fait des OGM. Tout ça est ridicule et fait partie de la politique. Aujourd’hui, il y a des gens qui crèvent la faim. Des paysans à qui ont dit d’enlever les pommiers et de travailler le tournesol et le blé. Il faut tout réintégrer. Tout ça est lamentable et ce n’est pas récent. C’est depuis les années De Gaulle. Les pommiers de Normandie ont été enlevés depuis très longtemps.

Pour en revenir à Trouville, vous attendiez-vous à cette décision du tribunal ?

On ne sait pas à quoi s’attendre dans le gouvernement. Ni dans cette justice. Je ne sais pas quoi dire car je ne connais pas la justice. J’ai confiance en elle même si la justice française, de Versailles, a tué mon fils. On l’a mis dans les mains d’un juge d’application des peines pour 2g de drogue à 14 ans. La justice a envoyé mon fils en prison pour trois ans. Je l’ai dit dans mon livre. Pour le reste, j’espère que les Français auront encore de la force. En 1789, ils étaient privés de nourriture. Faut-il attendre la même situation pour réagir ? Les Bretons ont donné un élan positif (ndlr : les bonnets rouges) à ce qu’était le caractère de la France. Ce n’est plus la France dont il s’agit maintenant. C’est le monde. A travers le monde, il y a des états : l’Europe qui ne va pas tenir si ça continue parce que l’Amérique est en train de bousiller l’Euro, la Russie, le Brésil, l’Inde, la Chine et l’Afrique bientôt. Le dollar sera à parité avec l’Euro. Les Français sont fatigués de trop de choses. Mais il n’y a pas qu’eux. Les Italiens, les Espagnols et les Portugais sont cuits. Comment voulez-vous que l’Europe puisse intégrer l’Ukraine, alors que Monsieur Obama fait tout pour arrêter ce putain d’Euro qui l’emmerde.

Viendrez-vous bientôt à Trouville ?

Je viendrai, bien sûr. Je viendrai dès que j’aurai deux euros. La France est un pays magnifique et ce n’est pas la monnaie qui va m’empêcher de venir où je veux. Je vis en Russie, en Italie, en Algérie, je vis bien partout mais j’évite la France. Ce n’est pas tellement le pays mais les Français qui n’ont plus rien à faire de la France. Je vois beaucoup de gens désespérés devant ce qui leur appartient. Ils ne savent pas si ça leur appartient et à qui le donner. Même quand il donnent, l’État leur prend 70 % ou 60 % des choses. Ça ne donne pas tellement envie. Surtout dirigé par un bonhomme qui se fout de la gueule du monde. En tout cas, c’est quand même lamentable.

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir l’écologie de terrain avec Kontre Kulture :

Soutenir l’économie localisée avec notre partenaire Aubonsens :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1068644
    Le 26 décembre 2014 à 22:28 par matrix le gaulois
    Hollande, Cohn-Bendit, Bové : Gérard Depardieu règle ses comptes

    Mais il n’y a pas qu’eux. Les Italiens, les Espagnols et les Portugais sont cuits. Comment voulez-vous que l’Europe puisse intégrer l’Ukraine, alors que Monsieur Obama fait tout pour arrêter ce putain d’Euro qui l’emmerde.



    Ainsi, les ricains attendraient que les grecs sortent de l’euro pour que cela encourage à le faire exploser et nous imposer l’amero.

     

    Répondre à ce message

  • #1068711
    Le 27 décembre 2014 à 00:34 par Thomas
    Hollande, Cohn-Bendit, Bové : Gérard Depardieu règle ses comptes

    Confu le discours d´Obélix, il comprend qu´il y a des problèmes, mais il serait bon qu´il s´instruise plus...............mais bon, peut-être sortait-il de table !! :)

     

    Répondre à ce message

  • #1068747
    Le 27 décembre 2014 à 04:42 par Rédemption
    Hollande, Cohn-Bendit, Bové : Gérard Depardieu règle ses comptes

    Le système ne veut plus de vrais hommes aujourd’hui chez les acteurs français. On a la version efféminée dans la nouvelle génération. Depardieu fait partie de la dernière vague des vrais hommes, façon Gabin, Ventura, Montand, Delon, Belmondo. Or l’humanité n’a encore pas trouvé le moyen de s’unir autrement qu’autour d’un chef, d’une verticalité. C’est pourquoi Depardieu martelle avec raison le symbolique arrachage du pommier, l’arbre du jardin d’Eden qu’était la France, avant que ces essaims de jaloux ne formulent le dessein de vouloir la détruire. Un arbre c’est vertical, ça a des racines, et des branches qui étendent leurs bras pour étreindre le ciel, presque comme en priant. C’est nous qu’on déracine, qu’on transforme en végétaux amorphes qui flottent à la surface d’un étang glauque. Mais on leur réserve un chien de notre chienne qui aura des dents aiguisées et la mâchoire puissante. On rase gratis qu’ils nous disent depuis des générations. L’état n’est pas en soi l’ennemi, mais c’est son usurpation par des gens qui au lieu de défendre les intérêts bien compris des électeurs, n’ont de cesse qu’à leur serrer la vis, c’est leur conception du serre vis public. Effectivement, avec ces taux de prédation fiscale, et le chômage entretenu délibérément, on ne peut plus rien garder. On en a rien a foutre de leurs conception du désert. Qu’ils aillent s’entraîner dans les sables. Ici chez nous, il y a des forêts, des rivières et des fleuves, des étangs et des lacs, des mers et un océan, et nous avons acquis les vertus de notre territoire. Qu’ils aillent régler leurs comptes de frères ennemis, ailleurs, chez eux, au désert. Quand ils se verront de plus en plus entourés de silence, ils partiront d’eux-mêmes. Ne plus parler, ne plus écouter ces voix du désert, mais entendre le doux murmure des ruisseaux qui coulent et irriguent nos âmes. La vraie révolution commence par fermer leurs écoutilles, par jeter les télés par les fenêtres. La France c’est plus qu’une nation sur un territoire, c’est une lumière dans le monde, et quel que soit la place sur terre où Depardieu se trouve, il en est le porte flambeau. Regardez cette guimauve qui nous gouverne : qu’avons nous fait au bon Dieu pour mériter cette indignité ? Oui, il nous faut des hommes de par Dieu, qui nous transmettent ce que Dieu veut pour la France et pour chacun de nous. Notre nation a su produire Jeanne d’Arc. Si on y pense assez fort, une autre viendra peut-être.

     

    Répondre à ce message

    • #1069032

      surtout pas Marine au discours sioniste et aux amis pro L G B T ,, car c’est d’ hommes en bleu (de travail )et de femmes ou le roses teintes leur joues de joie et de bonheurs après avoir mis au monde leur enfants nés pour elle et leur maris ,c’est de cela dont la France à besoin et pas d’individus arc en ciel ou tout se mélange dans une couleur de vomit comme des bouts de pâte à modeler bien malléables

       
    • #1069045
      Le Décembre 2014 à 16:17 par Micheline Bertin
      Hollande, Cohn-Bendit, Bové : Gérard Depardieu règle ses comptes

      Bravo pour ce message qui définit exactement ce que je pense, ainsi que pour la plupart des personnes qui m’entourent. Votre texte devrait être diffusé sur tous les réseaux sociaux où je sens de jour en jour, moi la première, la colère monter. Mais les français sont-ils prêts comme leurs ancêtres, à marcher vers l’Elysée pour reconquérir leur liberté ?

       
  • #1068784

    Là où il se trompe c’est que l’Union Européenne à été voulu et créé par les USA.
    L’euro sera toujours plus fort que le dollar, de cette façon ça favorise les exportations des produits US.

    L’Ukraine a beaucoup plus intérêt de se rapprocher de la Russie que de se rapprocher de l’Union Européenne, l’UE ne peut rien pour l’Ukraine.

    L’Espagne, le Portugal, l’Italie sont effectivement cuits mais la France aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #1068850

    Gérard a raison sur la forme ,de toutes façons on le sait ,la France n’est plus dirigé par qui que ce soit au gouvernement encore moins Hollande ,qui est aux ordres des USA de la FED par le biais de l’EU ?Cohn-bendit ça fait depuis 1968 qu’on se le farci ,il a passé sa vie sur les plateaux télé et dans les hémicycles à raconter ses conneries et se remplir les poches et sans oublier le grand écrivain qu’il est, pour raconter ses saloperies et aprés, vous avez Bové au parlement Européen "vert de gris" qui s’est rendu compte que c’était plus facile au parlement que de garder des chèvres sur le Larzac et surtout ça rapporte plus sans rien glander,EELV ,ou le club des bobos .Et bien avec ça ,on risque plus rien.

     

    Répondre à ce message

  • #1068877
    Le 27 décembre 2014 à 12:10 par Henri
    Hollande, Cohn-Bendit, Bové : Gérard Depardieu règle ses comptes

    Sacré Gégé, c’est un bon, lui ! :-)

     

    Répondre à ce message

  • #1069192
    Le 27 décembre 2014 à 19:59 par chang
    Hollande, Cohn-Bendit, Bové : Gérard Depardieu règle ses comptes

    Il a raison Gérard ! Bravo

     

    Répondre à ce message

  • #1069248
    Le 27 décembre 2014 à 21:19 par Rocketmann92
    Hollande, Cohn-Bendit, Bové : Gérard Depardieu règle ses comptes

    Je ne savais pas que la c’est la justice de Versailles qui a précipité Guillaume le fils de Gérard Depardieu dans la mort !! Gérard Depardieu s’est fait seul et son argent il a gagné par son travail,ce qui n’est pas le cas de ces parasites dans les cercles du pouvoir qui vivent sur le dos du peuple !!

     

    Répondre à ce message

  • #1069484
    Le 28 décembre 2014 à 09:16 par Vaslet
    Hollande, Cohn-Bendit, Bové : Gérard Depardieu règle ses comptes

    La France c’est acharné sur son fils il a raison de le souligner. Puisque le but était bien de l’éliminer. Quand ils vous ont pas à la bonne faut éviter les écarts ... Les "blancs"éliminent les "noirs" .

     

    Répondre à ce message

  • #1070873
    Le 30 décembre 2014 à 02:26 par convergence
    Hollande, Cohn-Bendit, Bové : Gérard Depardieu règle ses comptes

    Depardieu, le dernier vrai mâle du cinema français.
    De nos jour, les hommes ne font plus rever les femmes.
    Et les femmes ne font plus rêver les hommes. Quand on sait que la mode vestimentaire homme ou femme est imaginé dans des cerveaux homo, il est logique que la femme se masculinise et l’homme se féminise. On fabrique une société pour les homos, une société stérile qui ne s’aime qu’entre même sexe.

    je comprends qu’on soit tous triste, dans une société homo-sioniste , on se dirige tout droit vers un monde mortifère et dépressif, les homos sont loin d’être gaie en réalité, et les sionistes sont loin d’être des pacifistes, on s’en doute.

    Alors Gérard, c’est comme un Monde dont on révérait, un Monde perdu

    La femme serait bien inspirée de redécouvrir la joie de la féminité, et qu’elle ne soit pas obligée de montrer en permanence son cul pour être désirable, c’est même contre productif. L’homme rêve de charme et de sensualité, pas de femme-pute moulée dans son legging.

    Enfin ce serait bien aussi que les hommes assument leur testostérones.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents