Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hijo de la puta, par Mérée Drante

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1149272
    Le 26 mars 2015 à 08:33 par frederic
    Hijo de la puta, par Mérée Drante

    Quelle tristesse que ce monde sans amour, j’ai ri puis à la fin les larmes me sont montées aux yeux. Il faut dire que j’ai six enfants.... alors imaginer un enfant sans mère vivant avec un couple de pd, ça me fait vraiment très très mal.

    A noter que la chanteuse de Mecano est une gouine, enfin je suppose que la personne qui a fait cet excellentissime clip le savait.

     

    Répondre à ce message

    • #1149392
      Le Mars 2015 à 12:27 par Mérée Drante
      Hijo de la puta, par Mérée Drante

      Très touchée de lire que certaines personnes, notamment des hommes, sont émus jusqu’aux larmes par cette chanson rendue potache par mes bons soins (c’est du boulot je vous le dis moi !)... Il faut dire que la mélodie du compositeur Jose Maria Cano, ainsi que la belle légende que raconte la chanson originale, sont magnifiques...

      Pour ce qui est de l’orientation sexuelle de Ana Torroja, la chanteuse, je n’en sais rien. Elle était à l’origine la petite amie de Jose Maria Cano, fondateur du célèbre groupe Mecano. Ce n’est pas parce qu’elle a chanté "Une femme avec une femme" qu’elle est forcément une lesbienne attitrée... Et le serait-elle que cela me serait complètement égal. C’est le lobbying homosexuel qui me dérange, dont Bergé est le grand patron, pas les véritables orientations sexuelles, du moment que l’on ne cherche pas à me les imposer, ce qui est de moins en moins le cas avec ce lobbying.

      Il est à remarquer que les chiffres de l’Insee (les seuls en notre possession tant critiquables qu’ils puissent être) démontrent que 90% des couples homosexuels sont restés indifférents à ce "mariage pour tous". En fait, cette loi ne concerne que très peu de personnes... Mais un vrai commerce de la GPA, à priori non comprise dans la loi et utilisée par des couples hétéros stériles comme des homos, est déjà en place et "toléré" en France (il y a eu des reportages dessus, la preuve dans ma vidéo).

      Pour revenir à Ana Torroja, elle s’est mariée avec un homme en 2005, d’après la fiche de renseignements de wikipedia. Et elle a eu un enfant dans la foulée.

      Jose Maria Cano a un parcours intéressant, je trouve, et se serait retiré du monde des paillettes et de la "movida" espagnole. Allez voir aussi sa fiche sur wikipedia. Il est divorcé (d’une femme) et a un fils.

      Mecano a été, c’est vrai, un groupe très représentatif de cette "movida"..

      J’en profite pour remercier tous les commentateurs qui s’expriment ici, me font des compliments et témoignent de la Joie que leur a procurée une telle parodie. Je sais, oui, que c’est libérateur, et on fait tous comme on peut pour s’entourer, un peu, de cette subtile essence dans ce monde si compliqué...

      Je remercie publiquement ALAIN SORAL pour avoir intercédé auprès des administrateurs du site, afin d’autoriser courageusement la publication de cette vidéo, malgré son procès tout frais avec Pierre Bergé !

      Sur ce, je retourne agréablement "faire mumuse dans mon petit bain"... Coin coin... (private joke)

      Terriblement
      Mérée Drante.

       
    • #1151231
      Le Mars 2015 à 11:22 par kompere
      Hijo de la puta, par Mérée Drante

      @frederic exactement la même réaction pour moi... on ne peut pas laisser le monde courir ainsi à sa perte, puisse l’amour et la sagesse devenir le nouveau socle de l’humanité...

       
  • #1149356
    Le 26 mars 2015 à 11:34 par awrassi
    Hijo de la puta, par Mérée Drante

    Bravo Mérée ! Fais circuler sur Youtube ...

     

    Répondre à ce message

  • #1149500
    Le 26 mars 2015 à 14:31 par jonny44
    Hijo de la puta, par Mérée Drante

    Wow, merci pour cette bourrasque de fraîcheur qui m’a bien fait rire et a égayé (attention !) ma journée !

     

    Répondre à ce message

  • #1149502
    Le 26 mars 2015 à 14:32 par Athéna
    Hijo de la puta, par Mérée Drante

    Beaucoup de talent pour cette parodie du début à la fin, les paroles extrêmement choisies avec cette chanson donnent une force incroyable et dérangeante à ce message, ça ne m’a pas fait rire, ça ne peut pas faire rire vu la gravité du sujet et le malaise que dégage l’ensemble, donc le but est atteint, l’ensemble est parfait, bravo pour le talent et le courage, vraiment !

     

    Répondre à ce message

  • #1149659
    Le 26 mars 2015 à 18:39 par Régulus
    Hijo de la puta, par Mérée Drante

    Mérée, t’es trop forte, je me suis bien régalé du refrain...

     

    Répondre à ce message

  • #1149991
    Le 27 mars 2015 à 02:29 par Karim
    Hijo de la puta, par Mérée Drante

    Du grand travail, merci Mérée.
    C’est à la fois très subversif, émouvant et horrifiant.
    Le choc c’est que cette voix juvénile, innocente et ces images mettent en lumière une réalité cauchemardesque.
    Les différents thèmes du puzzle satanique (dont la propagande isole soigneusement les éléments) sont peu à peu assemblés pour nous montrer l’horreur de sa réalité.

     

    Répondre à ce message

  • #1150182
    Le 27 mars 2015 à 12:09 par MagnaVeritas
    Hijo de la puta, par Mérée Drante

    Elle a vraiment eu du cran Mérée Drante ! s’attaquer nommément à ce hijo de la puta, c’est couillu !

    La chanson résume tout, l’équipe a vraiment bien calibré le truc. Et les petites références à la vilaine lulu, c’était bien joué. Mais quelle affliction, cette vérité.

    A propos de la gpa, elle est tolérée en France (si les duos de pd la font à l’étranger) par la directive / circulaire taubira ! Il faut lire le livre de Mirkovic, il est excellent.

     

    Répondre à ce message

  • #1150353
    Le 27 mars 2015 à 15:22 par Kenshirô
    Hijo de la puta, par Mérée Drante

    Il est à remarquer que les chiffres de l’Insee (les seuls en notre possession tant critiquables qu’ils puissent être) démontrent que 90% des couples homosexuels sont restés indifférents à ce "mariage pour tous".



    Et oui...
    Comme quoi l’objectif est ailleurs.

    Ils font voter de force une loi pour soi disant "les mêmes droits pour tous" dans l’unique but de faciliter et légitimer le trafic d’enfants dont ,on le sait tous, une partie de nos élites sont friands.

    Quelle belle fumisterie que de faire voter une loi pour une communauté de personnes qui, à la base, n’a rien demandé et est en grande partie contre ou s’en contre fout !
    C’est que cette loi, elle a pas été décider pour les homos mais bien pour nos élites dégénérées ^^

     

    Répondre à ce message

  • #1150713
    Le 27 mars 2015 à 20:38 par liberté
    Hijo de la puta, par Mérée Drante

    Une vraie grande DAME avec du talon à couper le souffle ! Qu on ne voit plus de nos télé. Je suis surprise qu il y a encore des hommes et femmes français plein de courage et de dignité. Je suis désolée je croyais qu il y avait que des lâches et les léchés chaussures.

     

    Répondre à ce message

  • #1151446
    Le 28 mars 2015 à 17:22 par Anass
    Hijo de la puta, par Mérée Drante

    Un chef d’oeuvre ! Un immense talent ! Bravo

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents